Siege auto (Page 50)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 18:04
oui Audrey! bisou Alison!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 18:14
Marie, tu es à fond dans le boulot ou l'autre épie tes faits et gestes? tu as eu le compte-rendu de ton inspection?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 18:50
[quote:a8d2395704="namastena"]Marie, tu es à fond dans le boulot ou l'autre épie tes faits et gestes? tu as eu le compte-rendu de ton inspection?[/quote:a8d2395704] non, on colle du polysthirene au plafond de la SDB. Pas de compte rendu encore, mais je suis pas pressée. Je jongle entre la colle et Manéa qui est très pignouse aujourdhui.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:29
Au fait les filles, j'ai fait une video de Manéa au sein, je l'adore mais ai-je droit de la mettre sur le post? Et comment qfaut faire :lol: ?!!!! jattends vos explications :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:40
je pense que tu peu nous envoyer le lien comme fait Sandrine,par contre je peux pas t'expliqué :cpa: cool on va voir Manea te martirisé le téton !!! :hinhin:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 21:13
marie : je t'ai envoyé mon e mail en MP pour FB!!! sinon pour mettre les vidéos d'abord je les transfère sur picasa et ensuite je mets le lien ds mon message jespère que c'est clair sinon je ré explique :lol: à plus
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:34
Hello ! Ma sinusite va mieux avec ce que m'a donne l'ORL mais je suis pas encore tres bien, c'est moins douloureux par contre... je retourne quand meme demain bosser, ca va etre dur :bou: ! Je sens que je vais me faire virer a ce rythme la... 3 fois malade en 2 mois :roll: ! Argaman va bien, on a commence les laitages hier, apparemment elle n'a pas d'allergies au lactose puisque qu'aucune reaction jusqu'a maintenant. Aujourd'hui elle a devore son yaourt en 2 min, elle a adore.. je lui ai donne un yaourt au gout banane. Demain apres midi apres le boulot j'essayerai du fromage blanc sur une tartine. Marie :arrow: c'est vrai que Mika se comporte de facon immature, mais de toute facon les hommes ont toujours du mal a se rendre compte du travail de leur femme, pour eux on fait toujours des boulots moins fatiguants et moins importants :cpa: ! Marie et Audrey :arrow: je veux bien vos adresses FB en MP aussi :wink: ! Alison :arrow: sympa l'apres midi tupperware avec tes copines ! J'espere qu'Hugo ira mieux tres vite !! Mon week-end dans le sud c'est dans 2 semaines seulement :wink: ! Dara :arrow: tu nous manques :cop: !! Claudia :arrow: je prends un complement en vitamines mais c'est vrai que peut etre qu'il me faurait quelque chose en plus... tu penses que je devrai aller voir mon gyneco pour ca ? Aurelie :arrow: alors ce vide grenier? Bonne nuit a toutes !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:27
Coucou! Nuit plutôt bonne. Réveil à 6h pour le bib et lever à 8h. Ca fait la 3ème nuit qu'elle dort sans réveil. C'est bon signe! :D Pourtant, depuis hier, elle a à nouveau le nez super pris!!! :? Les prochaines dents travaillent à nouveau! :evil: Ca s'arrête jamais! J'ai augmenté la dose du bib du matin car ça fait qqs jours qu'elle l'engloutit et râle qd il est fini. Du coup, ce matin, elle a bu 270ml LA + 4cc céréales! Je me demande si je vais pas aussi augmenter celui du soir car c'est comme le matin, elle l'engloutit et râle un peu à la fin... Je vais encore attendre qqs jours et si elle continue de tout boire comme ça, j'augmenterai la dose! Sinon, suis deg, j'ai oublié de prendre l'ordi de mon papa avec... :twisted: Du coup, je vais continuer à galérer... Surtout pour bosser, c'est vraiment pas pratique!!! Noa :arrow: Contente que tu ailles mieux! :D C'est sûr que pour le boulot, ça craint d'être souvent malade! Surtout qd on vient de commencer! :? Ils t'ont fait des réflexions? Marie :arrow: T'ai ajouté à ma liste d'amis sur FB! T'asb plus qu'à l'accepter! :oops: Sandrine :arrow: Excellent la vidéo! J'en ai aussi fait qqs unes mais les ai pas encore mises sur l'ordi! Elle est plus très loin du 4 pattes!!! Elle se met de + en + en position et essaie d'avancer mais pour le moment, elle s'écroule svt et fini par ramper! Trop drôle! :lol: Alison :arrow: Bon cours!!! Tu l'avais déjà dit mais m'en rappelle plus :oops: Tu es en vacances qd? A la crêche, on a aussi eu un truc pour la fête des parents (ils ont transformé les 2 fêtes en 1 fête!) et on a eu droit à un petit cadre avec une photo d'Elisa dedans et un CD avec toutes les berceues qu'ils leur font écouter à la sieste. :D Audrey :arrow: Alors ce repas c'était bon? Aurélie :arrow: Alors ce vide grenier? Dara :arrow: C'est vrai, tu nous manques bcp! :cop: Claudia :arrow: :cop: Vous laisse. Faut que je babycook pour son repas de midi! Gros :cop: à ttes!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:01
coucou Manéa souffre trop des dents, je ne peux rien faire ! Steph :arrow: 270 !!!!!!!!!!!!!!! Whaouuuuuuuu! bises elle hurle trop
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:50
Hello! Un dimanche seule avec Coco. Tous mes hommes sont à un tournoi et il fait trop moche pour y aller avec un bébé... Du coup je me suis invitée chez ma maman pour dîner! Demain on a notre course d'école! C'est des journées sympas habituellement sauf qu'ils annoncent mauvais temps (et apparemment pas de chance c'est le seul jour où il pleuvra :evil: ) Noa :arrow: Si tu prends déjà des compléments pour allaitement je pense que ce n'est pas ça, mais si tu vas chez le médecin il peut te faire une prise de sang pour voir... Alison :arrow: Bien passé ce cours? J'espère que ça se passera bien pour ton élève demain. J'en ai terminé avec le mien, car il passera finalement au degré suivant! J'étais contente pour lui! Steph :arrow: Je vois que ta fille dévore aussi. Le mien mange que 240 le matin mais le soir je suis passée aussi à 270ml. Mince pour ton ordi! T'arrive pas retourner chez ton père? Marie :arrow: Comment se passe ton week? Audrey :arrow: C'était cool ton souper hier? Aujourd'hui vous êtes tranquilles? Aurélie :arrow: C'est tout le week ton vide-grenier? Sandrine :arrow: J'ai fini les desperate hier. Mais comme vous aviez donné des indices pour la fin, j'étais pas trop surprise du mariage de la fin. Enervant ces fins, vivement la suite... bon je vais aller mettre Coco à la sieste!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:53
bonjour les filles!! je ne parlais plus des nuits de Nolan depuis un bon moment !!! Aujourd'huis officielement je peux dire que Nolan est sorti du "club des nuits pourries" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: bon sinon la soirée d'hier avec les grands parents à Chris :mdr: ,ils mon offert un pijama tellement moche que mm Chris la avoué! mais c'est l'intention qui compte c'est gentil quand mm !!!!! Mon poulet tres reussi je suis contente!!! Rien de speciale pr aujourd'huis,il fait un beau soleil ,apres la sieste et le gouté de Nolan on ira en promenade. Marie :arrow: Pr les dents de Manea tu peux lui donné un peu de doli Steph :arrow: Ca arrive des soirs que Nolan engloutit 270ml + des cerales = 300ml!! et le matin j'ai augmenté la dose ,il prend 240ml +des cerales Noa :arrow: de nouveau sur pied!!cool profite de ta petite famille!!!! Je vs fait un bisous a tous !!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 16:41
Hello ! Bon j'ai pas trop le moral... comme je l'avais bien pressentie je suis viree pour cause d'etre malade trop souvent :cry: ... c'est pas immediat mais ca sera entre juillet et aout ! bref... Bon vous ne m'en voudrez pas de ne pas faire long feu sur le fofo ce soir... A bientot ! :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 17:28
hello les filles qques min avt de partir au resto et oui fête des pères = fête de maman aussi :lol: 8) 8) 8) 8) noa : ils ont le droit de faire ça? t'étais encore ds la période d'essai? en tout cas bon courage!! chan ne s'est réveillé qu'une fois cette nuit à 3h30 et à 5h30 il était frais et dispo pour attaquer la journée :shock: comme d'hab, il n'a tjs pas compris ce que veut dire week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon en même temps il s'est endormi à 20h bon allez je vais me préparer pour le resto à plus tard
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 17:39
voici ques photos : [URL=http://img190.imageshack.us/i/img1996a.jpg/][img:0822c48835]http://img190.imageshack.us/img190/3293/img1996a.th.jpg[/img:0822c48835][/URL] bon c'est trop long, la suite au prochain épisode!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:22
Sandrine :arrow: non j'etais pas en periode d'essais mais bon vu qu'on est que 3 je vais pas me disputer avec elle, ca sert a rien de travailler dans une mauvaise ambiance... Chan sur ton nouvel avatar :love: !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.