Posté le : 21-06-2009 à 10:27
Coucou!
Nuit plutôt bonne. Réveil à 6h pour le bib et lever à 8h. Ca fait la 3ème nuit qu'elle dort sans réveil. C'est bon signe! :D Pourtant, depuis hier, elle a à nouveau le nez super pris!!! :? Les prochaines dents travaillent à nouveau! :evil: Ca s'arrête jamais!
J'ai augmenté la dose du bib du matin car ça fait qqs jours qu'elle l'engloutit et râle qd il est fini. Du coup, ce matin, elle a bu 270ml LA + 4cc céréales! Je me demande si je vais pas aussi augmenter celui du soir car c'est comme le matin, elle l'engloutit et râle un peu à la fin... Je vais encore attendre qqs jours et si elle continue de tout boire comme ça, j'augmenterai la dose!
Sinon, suis deg, j'ai oublié de prendre l'ordi de mon papa avec... :twisted: Du coup, je vais continuer à galérer... Surtout pour bosser, c'est vraiment pas pratique!!!
Noa :arrow: Contente que tu ailles mieux! :D
C'est sûr que pour le boulot, ça craint d'être souvent malade! Surtout qd on vient de commencer! :? Ils t'ont fait des réflexions?
Marie :arrow: T'ai ajouté à ma liste d'amis sur FB! T'asb plus qu'à l'accepter! :oops:
Sandrine :arrow: Excellent la vidéo!
J'en ai aussi fait qqs unes mais les ai pas encore mises sur l'ordi!
Elle est plus très loin du 4 pattes!!! Elle se met de + en + en position et essaie d'avancer mais pour le moment, elle s'écroule svt et fini par ramper! Trop drôle! :lol:
Alison :arrow: Bon cours!!!
Tu l'avais déjà dit mais m'en rappelle plus :oops: Tu es en vacances qd?
A la crêche, on a aussi eu un truc pour la fête des parents (ils ont transformé les 2 fêtes en 1 fête!) et on a eu droit à un petit cadre avec une photo d'Elisa dedans et un CD avec toutes les berceues qu'ils leur font écouter à la sieste. :D
Audrey :arrow: Alors ce repas c'était bon?
Aurélie :arrow: Alors ce vide grenier?
Dara :arrow: C'est vrai, tu nous manques bcp! :cop:
Claudia :arrow: :cop:
Vous laisse. Faut que je babycook pour son repas de midi!
Gros :cop: à ttes!