Posté le : 08-05-2009 à 05:56
Prem's! CHouette! J'ai gagné ce matin! Youpiiiiiii!! Bon d'accord je triche, j'ai deux heures d'avance sur vous! Euh, avez-vous bien dormi cette nuit? Les nuits crouilles sont-elles finies? Le mien s'est réveillé à 5h30, il a trouvé la totote dans le lit (faut dire qu'on en a mis 3 pour qu'il en trouve au moins une). Puis il était parfaitement réveillé à 6h, je me suis donc levée. Bon, c'est un peu matinal pour le premier jour des vacances. Mais je n'ai pas la tête dans le c.. je dois commencer à m'y faire!
Hugo marche de plus en plus à quatre pattes. Mais quand il veut aller plus vite, il se met à ramper.
Je ne me sens pas très en ce moment. Assez déprimée. Ca doit être à cause de la mauvaise semaine du mois. Et j'ai plein de petites contrariétés. Enfin, certainement moins que toi Aurélie. J'espère que tu tiens le coup. Il faut qu'ont se sert les coudes et si tu as besoin de parler! Tata Alison est là!
Noa, dingue l'histoire de la crèche. C'est une crèche privée que tu as en plus, non? ils abusent, on n'a pas le temps de donner du lait, et puis quoi encore!
Claudia, je lis tous les soirs 10 min avant de m'endormir, ça me permet de me changer les idées et de ne pas penser à la journée. Mais tu imagines bien que 10 min par soir, ça ne fait pas avancer le livre très vite! Mais quand j'ai vu un livre de Eric-Emmanuel Schmitt j'ai voulu l'acheter (j'aime bien cet auteur), et j'ai acheté un roman de littérature jeunesse (no passaran, le jeu) donc c'est plutôt pour le boulot. En plus, il faut que je me tape L'Avare pendant les vacances car je l'ai donné à lire aux quatrièmes. Au collège, il faut faire lire au moins 3 oeuvres dans l'année par niveau... j'en suis loin, mais au moins une c'est déjà bien!
Audrey, repose-toi ce week-end, tu as l'air vraiment HS toi aussi! Où sont placées les dents de Nolan? Elles sont toutes en bas? Je ne m'en souviens plus!
poufff, je n'ai pas le morale ce matin... je vais vous laisser, car je crois que c'est contagieux!
Bisous et à plus tard!