Siege auto (Page 5)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:56
:love: Corentin!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:13
salut les filles je vais faire vite je suis naze!!!! mais non on est pas des sadiques!!!!! :lol: elles on qu'a pas etre la!!!surtout que ds notre ilot c'est interdit,il devrait avoir zero insectes et poussières ce qui n'est pas le cas :lol: Noa :arrow: oh dure journée pr toi!!!!!demain est un meilleur jour!!! :wink: Marie :arrow: alors Nolan a fait sa 1er dent à 4mois 2semaines,la 2emes à 4mois et 3semaines, la 3eme ds le moi de ses 5 mois,la 4emes 6mois,5emes 7mois et 6emes 8mois et la il y a 2dents en haut qui devrait pas tardé :shock: oui ça s'enchaine !! il faut que j'essaye de vs mettre des photos de ses 1er petit vrai chaussure et de son nouveau jouet :D :love: Corentin!!!!!merci pr la nouvelle photo!!!!quel changement!!!! j'aime bien le vetement de Gaby sur l'avatar!! :cop: steph,alison,aurelie,sandrine,dara,claudia........noa,marie
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 05:56
Prem's! CHouette! J'ai gagné ce matin! Youpiiiiiii!! Bon d'accord je triche, j'ai deux heures d'avance sur vous! Euh, avez-vous bien dormi cette nuit? Les nuits crouilles sont-elles finies? Le mien s'est réveillé à 5h30, il a trouvé la totote dans le lit (faut dire qu'on en a mis 3 pour qu'il en trouve au moins une). Puis il était parfaitement réveillé à 6h, je me suis donc levée. Bon, c'est un peu matinal pour le premier jour des vacances. Mais je n'ai pas la tête dans le c.. je dois commencer à m'y faire! Hugo marche de plus en plus à quatre pattes. Mais quand il veut aller plus vite, il se met à ramper. Je ne me sens pas très en ce moment. Assez déprimée. Ca doit être à cause de la mauvaise semaine du mois. Et j'ai plein de petites contrariétés. Enfin, certainement moins que toi Aurélie. J'espère que tu tiens le coup. Il faut qu'ont se sert les coudes et si tu as besoin de parler! Tata Alison est là! Noa, dingue l'histoire de la crèche. C'est une crèche privée que tu as en plus, non? ils abusent, on n'a pas le temps de donner du lait, et puis quoi encore! Claudia, je lis tous les soirs 10 min avant de m'endormir, ça me permet de me changer les idées et de ne pas penser à la journée. Mais tu imagines bien que 10 min par soir, ça ne fait pas avancer le livre très vite! Mais quand j'ai vu un livre de Eric-Emmanuel Schmitt j'ai voulu l'acheter (j'aime bien cet auteur), et j'ai acheté un roman de littérature jeunesse (no passaran, le jeu) donc c'est plutôt pour le boulot. En plus, il faut que je me tape L'Avare pendant les vacances car je l'ai donné à lire aux quatrièmes. Au collège, il faut faire lire au moins 3 oeuvres dans l'année par niveau... j'en suis loin, mais au moins une c'est déjà bien! Audrey, repose-toi ce week-end, tu as l'air vraiment HS toi aussi! Où sont placées les dents de Nolan? Elles sont toutes en bas? Je ne m'en souviens plus! poufff, je n'ai pas le morale ce matin... je vais vous laisser, car je crois que c'est contagieux! Bisous et à plus tard!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 07:06
Hello! Oui matinale Alison! Moi j'ai eu droit à deux réveils tétine donc ça va. Tu n'as pas passé une bonne semaine à cause de ce jeune... Il y a eu autre chose? J'espère que malgré ton moral tu donneras vite le tour, car c'est les vacances pour toi, et ça va te faire du bien! :cop: Moi j'ai vraiment mal dormi par contre à cause de ma crève :evil: Et je n'ai aucune énergie ce matin. Noa :arrow: Vraiment n'importe quoi pour ton lait! Tu as bien fait de remettre les choses en ordre! C'est quand même la maman qui décide... Bon je vais réveiller les enfants! A toute!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:11
Salut les filles! Ca a été cette nuit. Il y a eu 2 réveils tétine ds la nuit puis réveil à 7h, je lui ai donné son bib et après avoir raconté pdt environ 15min ds son lit, elle s'est rendormie jusqu'à 9h. Alison :arrow: Pas cool ces périodes déprime... Nous aussi on est là si tu veux parler! :wink: Claudia :arrow: J'espère que ta crève va vite passer... C'est chiant, surtt la nuit! :evil: J'ai pas arrêté d'en avoir depuis cet hiver et là ce sont les rhinites allergiques qui commencent... Parfois jai l'impression d'avoir le rhume tte l'année! :? Noa :arrow: C'est clair que c'est scandaleux cette histoire avec ton lait! :shock: Heureusement que tu l'as remarqué!!! Dara, Aurélie, Sandrine, Marie et Audrey :cop: Je vais me mettre au boulot. Le + vite ce sera fait, le mieux ce sera! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:09
Je repasse tout à l'heure, je dois filer chez Darty pour ramener mon babyphone encore sous garantie! Bisous :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 12:45
coucou Alison :arrow: 3dents en bas et 3en haut :D trop mimi Hugo sur l'avatar,ildit rien quant-il mange du sable? Noa :arrow: pas le temps !!!!c'est leur boulot!!!!! j'airai pété scandale moi!! un bb doit boire 500ml de lait par jour ,c'est pas pareil chez vs?? Nolan a sauté son repas,à midi il ma fait un cinema pas possible il voulait rien avalé,je l'ai couché il s'est endormi.Qu'est ce que je lui donne a son reveil?? surtout si il est tard, sa purée?un bib de lait? ou un bib de lait +je rajoute de la purée dedans. IL a dejeuné ce matin à 7h et depuis plus rien ,sauf de l'eau. je vais essayé de faire une petite sieste,je suis crevé de ce matin
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 15:58
REcoucou! Audrey, il fait miammmmmmm en mangeant du sable! Il a l'air de se régaler! il adore les gommages d'intestin! Allez, on est invité chez un collègue ce soir, alors je vous laisse! Gros bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:38
Hello ! En fait le probleme a la creche c'etait du a celle qui s'occupe des bebes qui jalouse gravement les meres allaitantes parce qu'elle a pas allaite ses 5 enfants... je le sais parce qu'elle m'a deja fait des reflexions et l'autre mere a qui elle a fait le meme coup quand elle s'est enervee l'autre lui a sortie " que ben oui si il prennent plus de lait dans la journee le pediatre mettra la baisse de poids sur le compte de l'allaitement et comme ca on allaitera plus..." quelle imbecile ! En plus elle n'est meme pas intelligente si tels etaient ses projets... Bref je me suis plainte, pour l'instant ca fait effet, sinon je vais me facher rouge si ca recommence... Bon alors je suis malade, fievre + nausees + fortes de douleurs , je suis allee chez le medecin et il m'a dit que c'est le contrechoc de la chute et que je dois je signaler en tant qu'accident du travail pour le cas ou il y aurait des suites.... (mon omoplate droit est toujours tres douloureux). Alon m'aide beaucoup aujourd'hui parce que j'arrive a rien faire, Argi a l'air de comprendre que je suis pas bien parce qu'elle me regarde en souriant et est sage. Par contre j'ai eu une nuit crouille, deux reveils tetee + plusieurs reveils tetine... Alon a descendu son lit au niveau le plus bas parce qu'on a peur que bientot elle passepar dessus, elle commence a essayer de grimper et veut tenir debout en se tenant (elle y arrive pas encore vraiment mais l'idee est la alors on se mefie). Vous avez baisse le lit de vos loulous? Alison :arrow: un petit coup de deprime , ca arrive ne t'inquiete pas :wink: ! J'espere que tu te sentiras mieux tres vite !! Bon week-end !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 19:08
Rerecoucou! Noa, je suis vraiment choquée par ce que tu nous racontes! Je demanderai presque à ce qu'elle soit renvoyée. Ce n'est pas du tout professionnel de sa part et d'autres enfants peuvent en souffrir. Elle devrait aussi aller voir un psy. Je n'accepterai pas que mon enfant soit gardé par elle. En tout cas, oui, déclare ton accident comme un accident du travail. Je vais mieux que ce matin. Je crois que j'ai le coup de blues. Ce sont les vacances et je reste encore à la maison... j'ai besoin de bouger mais j'ai en même temps, j'ai pas mal de boulot encore. Voilà pour moi aujourd'hui, je rends mes armes. J'ai bien envie de commencer une page de scrap ce soir. Enfin, on va voir. Je vous fais de gros gros bisous et à demain
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 21:34
Aurelie :arrow: il s'est reveillé à 13h ,il a manger sa purée et son yaourt .Pas trop perturbé ca va!! Ca doit etre choux de l'entendre dire papapapapa ,c'est preque ça :lol: Nolan c'est EH EH EH EH pr tout ce qu'il veut :lol: Noa :arrow: OH SCANDALE!!!! cest quoi cette femme!!! comme Alison,je demandrai qu'une autre femme s'occupe de mon bb, j'aurai plus confiance si elle donne bien correctement les bibs de lait. Alison :arrow: je peux faire un echange avec toi,je te prete mon appart (3eme etages sans assenceur)au bord de marne en ile de france contre ta maison les pieds ds l'eau :lol: Dara :arrow: alors ta eu un baby phone tout neuf?ou il est parti en reparation??? hummmmm ce soir ma mere ns a payé le resto chinois buffet à volonté, pr remercié Chris d'avoir fait quelque travaux chez eux.Je vs explique pas comment je me suis explosé le ventre avec les nems,beignets,riz cantonais,nouille sauté,raviolis vapeur...... :D
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 21:38
cette semaine chez ma mere a ete une decouverte gustative pr Nolan ,il a eu le droit a une banane ,une cuillère de nutella,et une glace (gouté!!il a pas tout mangé bien sur) J'ai des photos,il faut que je fasse les transferts sur mon pc bon les filles je vs laisse,je suis en plein mode digestion :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 23:29
bonsoir je lache juste un message pr vs dire q j'ai pas pu poster aujourdhui: travaux SDB oblige (en fait ça s'éternise car Mika était plus ou moins en froid avec mon père, donc ça a pris du retard, et il ya qd même énormément à faire...) L'ambiance est de nouveau au beau fixe entre eux. JE VOUS LIS DEMAIN Bises
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:23
Hello! Pas de réveil chez nous! Super ça m'a permis de récupérer un peu, même si la crève est toujours là... Marie :arrow: Tant mieux si c'est nouveau ok entre eux, je pense que c'est plus facile de travailler avec une bonne ambiance! Audrey :arrow: Si tu veux je te prête aussi ma maison perdue au milieu de pas grand-chose :wink: Quoi Celle d'Alison te plait plus!!! Je vois pas pourquoi :roll: :wink: Alison :arrow: Ca va mieux aujourd'hui? Pas de réveil trop matinal? Dara :arrow: Alors cet interphone? Noa :arrow: J'espère que ça va mieux! Moins courbaturée? Steph :arrow: Ca avance tes préparations! Si ça te console, vais aller aussi bosser aujourd'hui. J'ai encore un peu de peine à m'organiser même si je bosse que deux jours... A toute les filles!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:56
Coucou les filles! Nuit crouille... Elle a battu le record de l'heure du coucher: 20h15!!! :shock: Bref, réveil tétine dans la nuit puis réveil en forme à 4h45 et rendormie que vers 5h30. Puis lever et bib à 8h. Aujourd'hui boulot le matin et cette aprèm on va chez mes parents dc retour tard ce soir. Claudia :arrow: C'est bien que Corentin ait fait une bonne nuit! :D On veut d'autres photos!!! Alison :arrow: Génial ton avatar! Il aime le sable??? Et bien il a pas fini d'en manger!!! :lol: Moi aussi j'aimerais bien rester coincée chez toi! hihihi :mdr: Non, mais je comprend ton envie de bouger! Marie :arrow: Il vous reste quoi à faire dans la salle de bain? Y en a pour combien de tps encore??? Audrey :arrow: Nolan a-t'il apprécié ces découvertes gustatives??? Noa :arrow: Ca craint qd même cette histoire avec cette femme à la crèche!!! :shock: Moi non plus je voudrais pas qu'elle s'occupe de ma puce! T'en as touché un mot à la directrice de la crèche? J'espère que tu vas vite te rétablir... Ca a dû être une sacrée chute pour que tu aies un contre coup comme ça! :shock: Aurélie :arrow: :cop: Dara :arrow: Alors ce nveau babyphone??? Sandrine :arrow: On aimerait bien des photos de Chan en pantalon et pull!!! :lol: Bon, c'est reparti pour le boulot... :? :cop: à ttes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.