Posté le : 18-06-2009 à 19:04
Coucou les filles,
Je suis désolée de mon silence. J'ai pas mal de trucs à faire en ce moment: conseils de classe, achats du cadeau de la fête des pères, et m'occuper de mon mari et de mon fils!
Enfin, de notre côté, tout va bien. Les gencives de Hugo sont enflées. je pense que les dents du haut ne vont pas tarder à sortir!
Aurélie, j'espère que tu vas mieux! En tout cas, ton gateau avait l'air bien appétissant. Tu as déjà imaginé le gâteau que tu feras pour le 1e annif de gaby?
Claudia, moi je ne m'inquiète pour Hugo quand il est sur le ventre. En fait, je ne me suis jamais inquiétée, je lui ai toujours fait confiance car il a une sacrée tonicité. Mets-le sur le ventre pour les siestes et au fur et à mesure tu n'auras plus peur.
Noa, gros bisous à Argi et tu lui souhaiteras un très bon moinniversaire. Ta santé me fait pitié. Tu as une petite santé. Tu crois que c'est à cause de l'allaitement?
Marie, oui, je vois la fin! Je commence à compter le nombre d'heures qui me restent avec chaque classe! C'est cool! Plus qu'une semaine de cours, enfin de faux cours!
Steph, quelle idée de la réveiller pour le bib!
Sandrine, encore 15 séances! C'est encore beaucoup? ou alors j'ai encore mal lu ton message. Fais un gros bisou à Chan!
Audrey, très sympas tes photos! Je suis d'accord, ça fait plaisir de te voir avec Nolan!
Dara, vivement que tu reviennes! Tu nous manques! Gros bisous à Arthur!
Allez, je vous laisse pour ce soir!
Bisous