Siege auto (Page 49)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 19:04
Coucou les filles, Je suis désolée de mon silence. J'ai pas mal de trucs à faire en ce moment: conseils de classe, achats du cadeau de la fête des pères, et m'occuper de mon mari et de mon fils! Enfin, de notre côté, tout va bien. Les gencives de Hugo sont enflées. je pense que les dents du haut ne vont pas tarder à sortir! Aurélie, j'espère que tu vas mieux! En tout cas, ton gateau avait l'air bien appétissant. Tu as déjà imaginé le gâteau que tu feras pour le 1e annif de gaby? Claudia, moi je ne m'inquiète pour Hugo quand il est sur le ventre. En fait, je ne me suis jamais inquiétée, je lui ai toujours fait confiance car il a une sacrée tonicité. Mets-le sur le ventre pour les siestes et au fur et à mesure tu n'auras plus peur. Noa, gros bisous à Argi et tu lui souhaiteras un très bon moinniversaire. Ta santé me fait pitié. Tu as une petite santé. Tu crois que c'est à cause de l'allaitement? Marie, oui, je vois la fin! Je commence à compter le nombre d'heures qui me restent avec chaque classe! C'est cool! Plus qu'une semaine de cours, enfin de faux cours! Steph, quelle idée de la réveiller pour le bib! Sandrine, encore 15 séances! C'est encore beaucoup? ou alors j'ai encore mal lu ton message. Fais un gros bisou à Chan! Audrey, très sympas tes photos! Je suis d'accord, ça fait plaisir de te voir avec Nolan! Dara, vivement que tu reviennes! Tu nous manques! Gros bisous à Arthur! Allez, je vous laisse pour ce soir! Bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:49
Alison :arrow: non rien a voir avec l'allaitement, je choppe tous les virus des enfants avec qui je bosse, je suis d'habitude en bonne sante, avant de reprendre le boulot j'avais pas ete malade depuis bien longtemps... mais la c'est tout le temps et en plus fort, j'en peux plus ! En temps normal je ne suis pas malade plus d'une fois par an et encore c'est 3-4 jours a cause d'une grippe ou angine bref rien de particulier mais la depuis deux mois j'accumule, j'ai jamais ete aussi malade de ma vie...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 03:15
hello les filles petit passsage entre 2 épisodes de desperate mignons les nouveaux avatars faut que je m'y mette!!! juste pour le fun, une tit vidéo de chan, j'adore qd il rigole bon allez je reprends ma séance desperate, à demain http://picasaweb.google.fr/lh/photo/RVOHiG6F31zfHlU3CHkGJA?authkey=Gv1sRgCO3cpfrjo8PRzQE&feat=directlink
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:29
Coucou les filles! Désolée, je ne vous ai pas lues, passage flash éclair, j'ai pas mal de boulot. Le pc n'est sûrement pas réparable, il faut que je vois si je peux obtenir quelque chose du vieux pc de l'entrée (il est loin de la box et n'a pas le WIFI :evil:) Je pense à vous très fort, vous me manquez. :cop: [size=24:b1018ecb2b][color=violet:b1018ecb2b]JOYEUX MOINNIV ARGI[/color:b1018ecb2b][/size:b1018ecb2b] en retard, désolée :oops:. A très vite, j'espère. :cop: :cop: :cop: PS: bientôt 7 dents dans la bouche de mon loulou (déjà 5 de sorties).
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:38
bonjour!! Arthur ,bientot tu auras plus de dents que Nolan!! :wink: c'est le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au programe,samedi soir on recoit les grands parents de Chris qui son ds la region pr le w.e et dimanche rien! j'espere me reposé. Aurelie :arrow: alors demain c'est le grand jour !! ou c'est dimanche?! :think: je suis trop naze comme meuf j'ai pas de mémoire!! bon courage en tout cas!!et j'espere que ça va pr raporté beaucoup de pèpètes!! Sandrine :arrow: j'adore entendre un bb rigolé !!! on peu pas dire que Chan fait semblant!!!! :wink: Noa :arrow: bon shabbat!! impossible de remettre la main sur la cuillère à Nolan :think: a mon avis elle a du passé à la poubelle :siffle:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 22:09
bonsoir j'en ai marre de venir polluer notre post avec des messages pourris alors q j'aimerais maccorder le droit de vs ecrire un mot à chacune. L'autre a décidé de me pourrir mon WE donc je vais aller direct au lit. Il me reproche q ns restions à la maison ce soir alors que je suis vanée : j'ai passé ma journée entière en plein air à la ferme avec 50 gamins, mais lui il considère que je me suis "promenée "toute la journée. Soit. En attendant, lui il bossait pas, comme chaque vendredi, et à part gérer Manéa il n'a rien fait. Puisque passer une petite soirée peinarde avec sa nana ne le branche pas, je crois q je vais le laisser comme un c*n avec sa télé et ses verres d'apéro. Je n'ai pas mangé bien sur car il m'a coupé l'appétit. Désolé de vs ecrire q ça mais il trouve le moyen de me reprocher de venir sur EE.COM alors q je ne suis pas venue de la semaine et q je vous ai lu en pointillés. Gros bisous à moi mon pieu Et pour repondre à une de tes questions Audrey, c'est moi qui vais finir par changer de chambre car lui se sent "tres bien " dans la nôtre , et il voit pas pourquoi il changerait. Passons :cop: bon vide grenier Aurélie!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:12
Hello! Eh bien Marie :arrow: C'est fou qu'il ne comprenne pas Mika. Depuis qu'on a des enfants et bien on a changé notre rythme de vie et le soir on ne sort pas souvent (à moins d'avoir quelqu'un à la maison pour garder les enfants). Ou aller chez des amis mais on ne l'a pas fait souvent avec nos enfants bébés car on n'aime pas trop changé leur rythme... Enfin bref. Bon courage! Aurélie :arrow: Bon vide-grenier! Audrey :arrow: Profite bien de tes visites! Ils t'amènent aussi un trotteur? :wink: Steph :arrow: Bien commencé ton week? Noa :arrow: Rétablis-toi bien! Il paraît quand même que l'allaitement puisant dans les réserves de la maman pourrait affaiblir le système immunitaire (c'est ce qui se dit chez nous d'où pas mal de compléments alimentaires pour ne manquer de rien) Bon je reviens plus tard, Coco ronchonne!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:24
Coucou! Ai as pu passer hier, sorry. Alors, pour ce qui est des 2 dernières nuits, ca a été plutôt bien! :D Ds la nuit de jeudi à vendredi, un seul petit cri isolé à 5h30 et elle s'est rendormi aussitôt jusqu'à ce que je la réveille à 6h40! Et cette nuit, réveil bib à 6h et lever à 7h45. Marie :arrow: Décidément, Mika... Il est gonflé!!! :bou: Je comprend que tu en aies marre!!! Audrey :arrow: T'as raison de profiter du dimanche pour te reposer! Nous, au programme, c'est auj chez mes parents et demain, petit tour au marché aux puces qui a lieu dans le village. Claudia :arrow: Avant dernier w e à bosser avant les vacances! :D Vs avez les vacance le 3/07 comme nous? Auréie :arrow: Bon courage pour auj! J'esp que tu vendras plein de trucs! Dara :arrow: Eh bien, Arthur ne chômme pas avec ses dents! :shock: Je dois vs laisser, je reviens :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 08:54
Steph :arrow: Nous on finit dans notre canton (car en Suisse chaque canton a son propre réglement si on peut dire) mercredi 8 juillet!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 11:31
Me revoilà. Claudia :arrow: Tu as donc qqs jours de + à tenir... Courage! :cop: Sandrine :arrow: :love: Chan! Un bébé qui rigole, y a rien de + beau!!! :D Noa :arrow: Ca va mieux ta sinusite? Alison :arrow: Quoi de prévu ce w e ? Voilà, j'ai enfin pu finir mon ptit mot! C'est compliqué depuis que mon ordi portable ne fonctionne plus... L'ordi de bureau est ds la chambre d'Elisa... Pas d'autre endroit pour le mettre! :? Mon père est ok pour me prêter le sien pdt qqs tps. Je pourrai dc venir à nouveau comme avant! :D Vous embrasse toutes! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 14:31
hello les filles marie : mika :twisted: :twisted: :twisted: essaie de passer un bon week end qd même, j'espère que tu pourras passer qques jours sans lui pour les vacances!!!!! audrey : alors ce vide grenier................ dara : c'est quoi toutes ces dents!!!!!!!!!! chan est tjs à 2!! bon en ce moment j'ai ma période je filme tout alors tanpis pour vous!!! voici le 1er entrainement de muscu de chan!!! http://picasaweb.google.fr/lh/photo/gZ4QtA5f6rCFaKH1cBj9CA?authkey=Gv1sRgCOiMhfWr15OiDg&feat=directlink
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:20
hello juste dire q j'ai cédé à la pression de mes amis pro FB, je me suis inscrite. Pour les adeptes, merci de me lacher votre adresse en MP pour q je vs mette ds mes amis si vous le voulez (hein Sandrine?!). Gros bisous!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:47
coucou!!! Sandrine :arrow: c'est Aurelie qui fait un vide grenier!!! Et bin Chan quel force!!! bientot tu seras plus balaise que PAPA!!! faut que je me met à faire des video ,Nolan fait denorme progres.Il arrive a se mettre debout en s'aidant de la table basse,de son parc et son lit. Marie :arrow: FB??? facebook??? j'ai une adresse tu l'as veu? :D bon ce soir on recoit les grands parents de Chris,sa sera poulet rotis (si j'arrive a le rotir :lol: ) haricot du jardin de Papé (le pere de Chris) .En entré carottes rapé (que j'ai rapé moi meme avec mes petites mains )et dessert: fromage yaourt :lol: , j'aurai bien fait un gateau mais Chris est au regime et il risque de boudé dedant :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:51
Alison :arrow: si j'ai fait quelque chose pr la fete des pere ,ce matin j'ai du faire plusieurs boutiques pr trouvé le maillot des dieux du stade.J'en ai trouvé 2 l'ancien et le nouveau et comme je suis une femme sympa j'ai pris les 2!! mais Chris na pas pu attendre demain ,alors je lui ai deja donné et il etait super content et si attendait mm pas!! (bah wai moi je suis pas comme lui je sais l'ecouté et faire des surprises) Elle est cool ta nounou moi la mienne na rien fait,peut etre l'année prochaine quand Nolan sera capable de tenir un feutre :D
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 17:56
Narottam ne sait pas non plus attendre pour les cadeaux. Il savait que mercredi j'allais dans une librairie pour lui acheter des bd. J'ai réussi à le faire patienter jusqu'à hier. Hier soir, il est arrivé dans le lit en me disant: Hugo m'a dit que c'était bon, j'avais le droit de prendre mon cadeau! Ah lala ces hommes, de vrais gamins! Il me reste encore un cadeau à lui offrir demain! Narottam non plus ne sait pas faire de surprise! Faut dire que pour moi, ce n'est pas difficile, il a des tonnes d'envies, alors que moi... beaucoup moins! Je me contente de peu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.