Posté le : 17-06-2009 à 22:27
[quote:0f07242e3f="cloclo123"]
Par contre je sais plus qui posait la question il y a quelque temps et je me souviens plus des réponses. Maintenant Corentin adore se mettre sur le ventre (dès qu'on le pose il s'y met). Il choisit cette position aussi pour dormir. Depuis trois nuits et ça me perturbe :oops: Je n'ose pas le laisser comme ça pour la nuit alors quand je vais me coucher je le tourne avec à chaque fois bien sûr la crainte de le réveiller...Vous le laisseriez vous?
[/quote:0f07242e3f]
c'est moi qui posait la question car Manéa est THE popo sur le ventre. Elle ne se tourne du dos au ventre que depuis une semaine, c'est dire ! :lol:
Moi à ta place je ne laisserais pas dormir Corentin sur le ventre, et comme toi je le retournerais, effectivement au risque de le réveiller :oops:
Mais je sais q les mamans de bébés dormeurs sur le ventre te diront le contraire :mrgreen:
Fais comme tu le sens.
Aurélie :arrow: tu m'as donné grave la dalle qd j'ai vu ton gateau tout à lheure, il est trop beau ([size=9:0f07242e3f]j'aurais bien voulu te dire sil est bon...)[/size:0f07242e3f]
Audrey :arrow: j'adore tes photos.
Et pour une fois on te voit avec Nolan ainsi que Chris!Vous formez un très beau couple!
J'ai des news de Dara (sms hier), Arthur a les dents qui le chatouillent et le nez bien encombré apparemment! Pauvre loulou!
j'espere qu'elle va bientot repasser...
Sandrine :arrow: toi aussi débordée !!!!!!!!!!!!!!!! bisou à petit Chan
Steph :arrow: POURQUOI AVOIR REVEILLE ELISA CE MATIN pour lui donner son bib alors qu'elle dormait - la pauvre !!! :wink: ?????????????????????????????? ça m'a trop fait sourire de te lire, surtout q tu as mis l'emoticone : :oops: :oops: :oops:
en effet :lol:
Noa :arrow: OVERBOOKEE aussi !!!!
bon je vous avoue q j'ai pas prep ma classe pour demain: je suis en remission totale car je vois bien que mes élèves n'en peuvent plus , ils ne pensent quà faire les fous et ne sont absolument pas concentrés car il fait beau en plus...
Plus que demain, et après -demain on passe la journée entière à la ferme ça va etre cool!
Alison :arrow: bientot la FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez vais lire la fin de mes mails, et je reviens...ptet
Et une 3e dent pour ma puce, la 4e arrive!