Posté le : 13-06-2009 à 10:15
Salut les filles!!!
Me revoilà!!! :youpi:
Les derniers parents sont venus chercher leur gamins à 17h30 (heureusement qu'on leur avait dit 16h! :evil: ), du coup j'ai dû attendre que les derniers soient partis pour pouvoir y aller aussi. On est parti directement ramener ma mère et on est rentré à la maison qu'à 23h15, d'où le fait de ne pas avoir écrit de petit mot hier!
Alors, je souhaite un
[size=18:4ac5be0591][color=blue:4ac5be0591]BON MOINNIV HUGO[/color:4ac5be0591][/size:4ac5be0591] :bravo:
et un
[size=18:4ac5be0591][color=violet:4ac5be0591]BON MOINNIV GABY[/color:4ac5be0591][/size:4ac5be0591] :bravo:
et désolée pour le retard! :oops:
Ca a été une semaine super finalement! Ca a été difficile pour moi surtout le 1er jour et pour les autres jours, c'était surtout au moment où je savais qu'elle allait se coucher et au moment où moi j'allais me coucher. Bon, qd Gilles est venu me chercher avec elle et ma mère, j'ai pas réussi à retenir mes larmes! :oops:
Je regrette pas d'y être allée. On a passé de supers moments!
La quatrième dent est sortie! :youpi:
Elle a dû sortir début de semaine car là, elle est déjà bien dehors! Mais pour le jour exact, je sais pas parce que ni ma mère ni Gilles n'accorde de réelle importance à ça, du coup, ils ont pas fait + gaffe que ça! Je vais donc estimer le jour de sa sortie au mardi! :lol:
Aurélie :arrow: A ta place, je crois que je ne l'emmènerai pas car si elle est trop fatiguée, elle risque de le montrer en râlant bcp... Mais ça peut aussi très bien se passer! A toi de voir!
Alison :arrow: :love: Hugo! Il a l'air tellement + gd que son âge!!! :shock:
Sandrine :arrow: Tant mieux si tt est rentré ds l'ordre! Une vidéo bientôt???
Audrey :arrow: Alors vous avez passé une bonne soirée entre amis? Chris fait souvent la cuisine?!?
Marie :arrow: T'y est allée fort en disant à Mika que tu ne l'aimais plus! :shock: Mais bon si ça lui permet de faire un peu + attention à toi...
Dara :arrow: Ca craint pour ton ordi... :( En espérant que tu puisses qd même venir discuter un peu avec nous de tps en tps...
Claudia :arrow: Comment a été le zoo? Ca doit être chouette!
Noa :arrow: Comment vas tu? Ca va mieux tes migraines?
En ce qui concerne ma puce, j'ai récupéré une petite fofolle qui n'arrête plus de crier, qui gambade partout dès qu'on la pose par terre (plus moyen de rester sur place!) et qui n'arrête pas de faire "ainsi font font font" avec sa main gauche! :lol:
Dois vous laisser la miss s'impatiente!
:cop: à ttes! A + tard! :wink: