Siege auto (Page 45)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 16:53
Bonjour les filles! [color=red:455741076b] [size=24:455741076b]BON MOINNIVERSAIRE CHAN et MANEA[/size:455741076b][/color:455741076b] J'ai une question à vous poser à propos des moinniversaires. Est-ce que vous pensez que si on faisait la grève des moinniversaires, les bébés arrêteraient de grandir? Sinon, la pièce de théâtre était assez sympa hier, mais heureusement que je n'ai pas emmené d'enfants avec moi, il y avait beaucoup de gros mots! Aurélie, miam miam tes recettes, je vais bientôt en essayer, je pense, même pour moi! J'adore les compotes que je prépare à Hugo! Miam miam! Alors as-tu pris ton courage à deux mains? Audrey, moi, Hugo il a perdu du poids depuis que je le connais, moi aussi d'ailleurs, pourtant on adore manger! Mais je pense qu'on mange beaucoup plus équilibrer à la Réunion qu'en Métropole. Enfin, on a changé de mode d'alimentation. Comment s'est passée ta journée? Dara, zut pour ton ordi. Moi j'ai envie d'investir dans les e-book, petit mais costaud! En plus, ce n'est pas trop cher. et facilement transportable. Apporte tout de même ton ordi chez un réparateur pour savoir ce que c'est. C'est peut-être un virus... il suffit peut-être d'utiliser un anti-virus... Steph, je vois que tu arrives tout de même à profiter de ta classe verte! Moi j'ai adoré le voyage scolaire que j'ai fait avec une classe il y a 3 ans, mais c'est vrai que Hugo n'était pas là! Mais que de bons souvenirs! Moi non plus je ne t'en veux pas si tu ne m'écris pas de mot perso! Claudia, ah non, pas de jour férié demain, au boulot pour nous! En tout cas, tu as bien de la chance! Profite bien de tes chéris! J'espère que Corentin n'aura pas chopé la varicelle! Marie, ouille, pourquoi tu as sorti ces mots à Mika? il t'avait fait quelque chose, ou tu avais besoin de vider ton sac? Sandrine, bon, tout semble revenir dans l'ordre des choses de ton côté. C'est chouette! Allez, je vous laisse et à plus tard! Hugo s'agrippe à ma jambe pour me dire qu'il a faim
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:35
re- bon...jsuis un peu énervée car jsuis allée chez le doc (pas mon médecin traitant) pour mes crampes de ventre à cause de mes règles, et il m'a répondu quil ne voyait pas comment me soulager à part arreter l'allaitement dès demain (j'ai eu les larmes aux yeux :oops: ) Je lui ai dit quil n'en était pas question et q je pouvais bien souffrir encore 2 jours car mes règles n'allaient pas durer 10 jours... Il a bien ricané. L'air de penser qu'il était temps d'arreter d'allaiter...et de quelle façon? Hop cachton, et voilà sevrage terminé :gr: non, mais IL REVE !!!!!!!!!!!!! bref! Aurélie :arrow: tu dosi bien avoir qqs babioles à revendre je vais bientot faire un vide grenier moi aussi, j'adore ça ! bises Monsieur arrive tout gentil comme quoi j'ai bien fait ce matin, hein?!! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:26
bonsoir!!!! BON MOiNIF MANEA!!!!!! Marie :arrow: tu es mechante quant-tu le veu!!!! :hinhin: , pauvre Mika..... pfffff trop naz ton medecin!!!! et c'est lui qui expliquera à Manea que maman n'a plus de lait du jour au lendemain!!!!??? :gr: Alison :arrow: depuis que tu connais HUGO il a perdu du poids????? je crois que tu t-es trompé d'homme!!! greve a 3mois de l'annif :think: Dara :arrow: zut sa tombe mal pr ton pc!!! Claudia :arrow: c'est ferié pourquoi demain?? ns c'est jour normal!!! :cryout: Aurelie :arrow: cool pr le vide grenier sa va te faire un peu d'argent. Vend RV :lol: Je pense comme Aurelie ,apres les 1ans on arrete les moinif ? non ? :roll: Tout nouveau chez Nolan depuis le debut de la semaine,ds son bain il prefere resté debout agripé à la baignoir,d'une main je le tien et de l'autre J'ESSAYE de le lavé !! Vs allez peut etre rigolé ,mais je vien de commandé des patchs minceur qu'on se colle un peu partout sur les zones du corp qu'on veu perdre.J'y crois ,j'espere que sa marche :siffle:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:50
Audrey :arrow: Oui c'est férié (Fête-Dieu). C'est une fête catholique... Les patchs minceur, il suffit d'y croire! :wink: Tu nous rediras si tu vois une différence! Marie :arrow: S'il arrive tout gentil peut-être ça a servi à quelque chose! :wink: Alison :arrow: Pas de grève avant une année maintenant qu'on est si près! :wink: Bon je vais aller me coucher sur le canapé. A toute si je ne m'endors pas!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:14
Aurelie :arrow: j'ai le anneau de bain,va falloir que je m'en serve Claudia :arrow: j-y crois à fond :D Ns c'est dimanche la fete de dieu j'y go bonne soirée !!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:07
Hello ! [b:13a79c3ded][color=violet:13a79c3ded]BON MOINIVERSAIRE CHAN ET MANEA !!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:13a79c3ded][/b:13a79c3ded]:youpi: Aujourd'hui j'ai ete au ministere de l'interieur avec Argi apres le boulot pour lui faire un passeport et j'ai attendu 1h30 dans la queue :bou: ! Enfin au moins c'est fait, je devrais recevoir le passeport sous 10 jours. Alon a fait une betise avec mon lait ce matin, j'etais furax en apprenant ca cet aprem en la cherchant, il a oublie un des sachets dans le sac et comme ils ne le savaient pas a la creche et ben cet aprem elle a eu qu'un tout petit biberon de 50 ml et ils se demandaient pourquoi j'avais aussi peu apporter pour le bib de l'aprem :roll: ... bref ! En ce moment au boulot on en a quelques uns qui commencent a se sortir des couches et a demander pour aller aux toilettes mais voila on a une des meres (qui est tres speciale :? ) dont la fille ne parle pas encore et qui s'est mise en tete que du jour au lendemain la petite peut se passer de couches et meme pour la sieste ! Alors resultat aujourd'hui la petite a fait pipi sur elle, une grosse flaque sur le sol et hier c'etait pire elle s'est fait caca dessus (vous imaginez ma tete pour la nettoyer parce que c'est pas comme changer une couche quand on baisse le pantalon ca en met partout sur les jambes)... et la mere en demord pas, elle veut pas voir que la petite n'est pas prete du tout .... Bref la mere elle nous enerve et pas qu'un peu ! Aurelie :arrow: avec l'anneau de bain tu l'as met directement dans la baignoire? Parce que j'en ai achete un mais j'ose pas encore la mettre dans la baignoire parce que son anneau ne rentre pas dans sa petite baignoire perso :oops: ... Felicitations a Gaby pour sa 6eme dent !! C'est vrai que c'est interressant le site que tu nous as donne, pour l'instant Argaman suit l'ordre, on en est aux deux du bas. C'est quoi cette histoire avec les marsettes? je suis curieuse :oops: ... Dara :arrow: ahh ces problemes d'ordi c'est caspied ! :gr: J'ai eu le meme tour avec mon portable il y a quelques temps avec l'ecran et maintenant j'utilise l'ecran d'Alon pour pouvoir utiliser mon ordi ce qui fait que je n'ai plus de portable vu qu'il est relie a un ecran fixe. La prochaine fois j'achete plus de portable. Alison :arrow: quelle piece as-tu ete voir au theatre ? Steph :arrow: courage la fin de semaine est proche :wink: ! :cop: Quand rentres-tu a la maison ? Marie :arrow: quel idiot ce medecin :gr: ! On voit qu'il n'y connait rien en allaitement ! J'imagine la journee affreuse que tu as du passer avec cette petite fille agitee dans ta classe... mais dans un cas comme ca vous pouvez pas appeller les parents pour venir la chercher? Chez nous elle serait reparti a la maison, on a heureusement cette possibilite face a un cas extreme de ce genre. Claudia :arrow: Argaman n'a pas de doudou (elle n'en veut pas pour l'instant) mais c'est vrai que j'aurais pas apprecie non plus que quelqu'un d'autre le lave sans me demander mon avis :? ... Bonne nuit a toutes ! :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:06
Hello! Aurélie :arrow: Moi je sers aussi l'anneau de bain depuis pas longtemps! Il adore ça! Par contre je trouve sport pour laver les cheveux. Et toi? Cool les vide-grenier! T'as pas des bibelots ou livres? Noa :arrow: Dans sa petite baignoire, il n'a fait que quatre mois. Après il touchait des deux côtés donc depuis il est dans la grande baignoire! Super la maman qui insiste pour ne pas mettre de couches :roll: Marie :arrow: Alors tu as passé une bonne soirée? Audrey :arrow: Ca doit effectivement pas être facile de le laver s'il est debout :shock: A part ça Corentin s'assied tout seul depuis hier! :bravo: Il ne tient pas une heure et je reste quand même à côté au cas où... Du coup il s'assied partout (dans le transat, mais là j'aime moins...) Aujourd'hui on va aller au zoo avec la famille de mon frère même si le temps n'est pas au top... Bisous.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:07
Coucou mes chéries! Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de passer avec tout le boulot que j'ai... :( J'ai à peu près vu que Marie a dit à Mika qu'elle ne l'aimait plus et je voulais avoir la suite :hinhin:. Tu peux me textoter si tu veux :oops:. Je vous embrasse très fort :cop: et je pense à vous tout le temps! Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:11
salut les commeres !!!! :lol: pas d'info croustillante en plus sur mon couple car pas le temps, mais vraiment je m'interroge sur mes sentiments; je dois l'aimer encore mais qd on a aucune marque d'affection c'est chaud! Ya tellement de choses qui me gavent. Il n'est plus à mon écoute et je crois q ça me pèse vraiement. En plus, on ne s'entend pas vraiment son grand frère et moi (alors quil sort avec ma meilleure copine de lycée :oops: depuis 6ans), et je crois q ça ne joue pas en ma faveur.... bref, Dara pas le temps de te textoter mais promis je t'écris ce WE si je vois q tu es absente du fofo, ma pauvre bises à vous et vos loulous !!!! :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:17
bonjour!! ohhhhhhhhhh tu es trop nul Aurelie!!!!!!!!!!!!!!!!!bouhhhhhhhhhhhh la question à 2balles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: non je deconne,OUI sa me fait pareil defois.Mais c'est rien!! tu pense a quoi ? un petit pied qui bouge? :lol: et bin les marssette tjr en forme :lol: sinon RAS pr aujourd'huis,mais demain c'est le w.e :youpi: je vais allé me couché je suis k.o :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 06:11
Coucou! Ne t'inquiète pas Aurélie, ça me le fait aussi! Pas besoin de dépenser de l'argent dans un test de grossesse! JE te félicite par contre de toujours trouver le courage d'aller faire du sport! BRAVO GABY POUR TES NOUVEAUX EXPLOITS Marie, bah dis donc, ça va loin! Je pense que les vacances vont vous faire du bien. La routine peut tuer l'amour et il est temps que vous changiez un peu d'air! Mais prenez le temps de discuter! Comment a-t-il réagi à ce que tu as dit? Audrey, tu sais quoi? dans quelques heures, on est en week-end! C'est dingue comme j'ai envie de voir les jours défilés. Je me dis qu'à la fin de la semaine, il ne me restera que 9h avec la classe que je déteste! Youpi! Dara, pas de pause déjeuner pour toi ce midi, tu viens chatter sur le fofo! Je rigole! En tout cas, bon courage à toi! Steph, ce soir tu retrouves ta puce, je pense que tu n'auras pas le temps de venir chatter avec nous, mais profite bien de ces retrouvailles! Claudia, alors ce week-end prolongé? tu t'amuses bien? Le zoo? Noa, super la mère! ca se voit qu'elle ne passe pas toutes ses journées avec sa fille! Au fait, es-tu partie à la décharge retrouver le matelas au 1 million de dollars? En tout cas, je vous fais à toute un bisou matinal!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 07:54
bisou matinal too Alison ! :wink: allez, vais me préparer! Steph, c'est la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: bonne journée les filles
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:52
C'EST LE WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAI WAIIIIIIIIIII WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! :fou: ce soir ,soirée avec des amis chez moi ,au menu (par Chris) poulet roti et patate!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 19:59
hello les filles les journées passent à une vitesse folle, même plus le temps de passer sur le fofo :oops: :oops: ici tout est rentré ds l'ordre, chan est plus en forme que jamais, prêt à s eredresser à tout ce qu'il trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut pas tourner la tête plus de 2s 8) je repars ds 5 min le chercher à la crèche dc je repasse ce soir :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 09:38
Coucou les filles! Oui, tu as raison, ça se voit que c'est le week-end! Pas grand grand monde! Tu vas bien? Euh, je ne sais pas si j'emmènerai Hugo. Je ne crois pas. Mais je ne suis pas à ta place. En même temps, ça peut lui plaire aussi et elle peut faire une petite sieste de 19h à 21h. Enfin, à toi de voir. Sinon rien de bien particulier de notre côté. Je vous mets quelques photos de la semaine dernière. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1439,ec3fb3d7c83251d880e160e9f4b71829.jpg.html][img:f6b715cf7c]http://free0.hiboox.com/images/2409/ec3fb3d7c83251d880e160e9f4b71829.jpg[/img:f6b715cf7c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1442,5bae2177055d12ab3720ba79e0695a20.jpg.html][img:f6b715cf7c]http://free0.hiboox.com/images/2409/5bae2177055d12ab3720ba79e0695a20.jpg[/img:f6b715cf7c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1453,66780f5065e2a4812295c7a62c2dbd74.jpg.html][img:f6b715cf7c]http://free0.hiboox.com/images/2409/66780f5065e2a4812295c7a62c2dbd74.jpg[/img:f6b715cf7c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.