Posté le : 10-06-2009 à 16:53
Bonjour les filles!
[color=red:455741076b]
[size=24:455741076b]BON MOINNIVERSAIRE CHAN et MANEA[/size:455741076b][/color:455741076b]
J'ai une question à vous poser à propos des moinniversaires. Est-ce que vous pensez que si on faisait la grève des moinniversaires, les bébés arrêteraient de grandir?
Sinon, la pièce de théâtre était assez sympa hier, mais heureusement que je n'ai pas emmené d'enfants avec moi, il y avait beaucoup de gros mots!
Aurélie, miam miam tes recettes, je vais bientôt en essayer, je pense, même pour moi! J'adore les compotes que je prépare à Hugo! Miam miam! Alors as-tu pris ton courage à deux mains?
Audrey, moi, Hugo il a perdu du poids depuis que je le connais, moi aussi d'ailleurs, pourtant on adore manger! Mais je pense qu'on mange beaucoup plus équilibrer à la Réunion qu'en Métropole. Enfin, on a changé de mode d'alimentation. Comment s'est passée ta journée?
Dara, zut pour ton ordi. Moi j'ai envie d'investir dans les e-book, petit mais costaud! En plus, ce n'est pas trop cher. et facilement transportable. Apporte tout de même ton ordi chez un réparateur pour savoir ce que c'est. C'est peut-être un virus... il suffit peut-être d'utiliser un anti-virus...
Steph, je vois que tu arrives tout de même à profiter de ta classe verte! Moi j'ai adoré le voyage scolaire que j'ai fait avec une classe il y a 3 ans, mais c'est vrai que Hugo n'était pas là! Mais que de bons souvenirs!
Moi non plus je ne t'en veux pas si tu ne m'écris pas de mot perso!
Claudia, ah non, pas de jour férié demain, au boulot pour nous! En tout cas, tu as bien de la chance! Profite bien de tes chéris! J'espère que Corentin n'aura pas chopé la varicelle!
Marie, ouille, pourquoi tu as sorti ces mots à Mika? il t'avait fait quelque chose, ou tu avais besoin de vider ton sac?
Sandrine, bon, tout semble revenir dans l'ordre des choses de ton côté. C'est chouette!
Allez, je vous laisse et à plus tard! Hugo s'agrippe à ma jambe pour me dire qu'il a faim