Siege auto (Page 44)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:41
coucou Je ne pourrais pas être longue car je suis sur l'ordi du directeur du centre... Et oui, comme par hasard, la chambre où je me trouve n'a pas de connexion wi fi... :twisted: La journée s'est pas trop mal passée. Ils font des trucs vraiment chouettes ici mais j'ai dû ravaler mes larmes tout au long de la journée et là ce soir, ça devient limite plus possible pour moi de ne pas craquer... Le fait de ne pas avoir pu coucher ma puce et l'embrasser pour lui dire bonne nuit est vraiment difficile... Pour elle ça s'est apparemment bien passé! Bon, je vous laisse. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:47
courage Steph :zen:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 11:52
Bonjour les filles! Aurélie, tu as eu tout de même une nuit un peu agitée! Bon, la dent va bientôt sortir, donc tout va rentrer dans l'ordre! Tu vas bien? Sport ou pas sport? Depuis hier, rien de bien nouveau de mon côté, les gencives d'Hugo le chatouillent il n'arrête pas de mettre les doigts dans la bouche. Quelle dent va sortir? J'ai encore quelques copies à corriger avant vendredi et après c'est terminé! Youpi! Je reviendrai plus tard! Je vais m'avancer pendant que Hugo dort! Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:21
BON MOINIVERSAIRE CHAN!!!!! Moi ça me derangerai pas si la nounou laverai les fringues ou le doudou de Nolan,mais elle ne le fait pas .C'est mieu que je recupère sa peluche pr la lavé et qu'elle reprenne l'odeur de la maison.Par contre si un jour elle tombe par terre ds la rue ou ds une crotte de chien ou ds la purée....ou autre j'aimerai bien quel me la pre-lave . bon voila j'ai rien d'autre à dire,a par que je crève la dale !!!! :cop: steph
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:11
salut! Aurélie :arrow: tout dépend si Gaby a décidé de sortir une dent par jour!! :wink: non, sans plaisanter on m'a dit d'appliquer le pcp suivant : -si pendant 2-3 jours tu lui donnes dans la journée du doliprane et/ou advil ET QUE LA FIEVRE DESCEND SIGNIFICATIVEMENT à chaque fois ce peut etre des poussées dentaires -si par contre sur cette meme durée ou même plus courte, tu lui donnes ces 2 mêmes médocs toutes les 3 heures et q ça baisse faiblement ou que ça augmente (cf Manéa vendredi 38.2 le matin - 37.6 le midi -39.5 à 18h - 38.8 deux heures plus tard pour finir à 39.8 à 22h...............alors q doli et advil ttes les 3h) là il ya sans doute infection (à commencer par une bonne rhino qui engendre ensuite autre chose) 38.7 pour Gaby, reprend lui ds 1h et viens nous redire... [size=18:3052af5203]BON MOINI Chan !!!!!!!!!!!!!![/size:3052af5203] bises à ttes
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:29
[quote:83e8a1c0e9="gaby et mum"]alors 3h après elle a 37.4° et elle ne veut pas de son bib !! tout allait bien quand j'avais l'impression que sa tétine caoutchouc ne laissait rien passer j'ai eu la bonne idée de lui en mettre une qui coule toute seule et depuis elle ne veut plus de son lait. je l'ai même transvasé dans son verre et elle n'en veut pas. je lui donnerai bien du soilde mais je n'ai qu'avec viande , à moins que vite fait je lui fasse une purée au baby cook... merci marie pour ces précisions; je vois que ta sortie a bien été pourrie :?[/quote:83e8a1c0e9] bon, pas évident. Pour le repas de ce soir, je ne sais pas trop quoi conseiller. Par contre reprends la temp avant le coucher et demain redis nous ce quil en est. On a visité un moulin aujourdhui et une ferme des abeilles. Piquenique dehors pas possible, trop de pluie. Au fait, Manéa s'apprete à percer ses 2dents du haut, il ya un point blanc. Elle fait q grogner, je sens q je vais aller me coucher en meme temps quelle pour gagner un max de sommeil au cas où elle se réveillerait cettte nuit :roll: .......
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:30
pour toys r us j'ai eu le meme cheqier donc je laisse aux autres :wink: J'ai pris le temps de lire tes desserts, vivement les vacs q je fasse tout ça, ils ont l'air bien bons! à plus jvais au lit
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:50
Coucou. Encore un passage éclair car suis à nouveau sur l'ordi du directeur du centre et je suis pas super à l'aise pour discuter car il y a des allers et venue sans arrêt, bref, pas trop envie que tout le monde lise ce que j'écris... :? J'espère que vous me comprendrez et ne m'en voudrez pas trop de ne pas écrire un mot à chacune... Je me rattraperai qd je serai rentrée... :cop: Bon, par rapport à ma puce ça va un peu mieux aujourd'hui, même si elle me manque terriblement, les larmes sont moins aux bords des yeux... Pour ce qui est de la classe verte en elle même, c'est vraiment chouette! On a fait improvisation théâtrale (c'est notre thème pour la classe verte dc c'est ce qu'on fait principalement!), jeu d'orentation et une marche dans la forêt. Pour le temps, il y a des averses mais il ne pleut pas en continu, on peut dc qd même faire les activités extérieures sans être trop mouillés! Côté relationnel, c'est vrai que ça crée qq chose de spécial avec les élèves et ce point me plaît vraiment bcp. J'aime bcp la relation qui se crée ici. Voilà. Suis plus seule dc vous laisse! :cop: à ttes! Merci pour vos pensées, ça me fait chaud au coeur et m'aide bcp! :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:54
allez Steph! demain tu auras fait plus de la moitié :wink: gros bisous suis plus là, suis au fond de mon lit :oops:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 02:00
hello les filles [color=orange:f1c60bbc0a][size=24:f1c60bbc0a]bon moiniv mon chan[/size:f1c60bbc0a][/color:f1c60bbc0a] je passe en coup de vent, je dois garder les fils de ma copine!! depuis dimanche et ce soir dernier soir je les adore mais j'avais trop les boules de rater 2 soirs avec chan !!! bon courage steph : je compatis à fond!!!!!!!! sinon chan va bp mieux, il a repris la crèche hier (comme si c'était la veille :? ) alors que ça faisait plus d'1 mois qu'il n'y était pas allé!!! comme quoi nos loulous s'adaptent à tout!! et il a même repris les bonnes habitudes de redormir ds son lit :top: juste un réveil à 1h :lol: bon je vous laisse je repasse plus longtemps demain
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 07:32
prem's :D Nolan dort encore !!!!!! en ce moment je le couche à 20h au lieu de 19h30sa jous beaucoup 1/2 heure!!! Aurelie :arrow: depuis le debut de la semaine il me fait plus à mané parcequ'il fait un regime proteiné! enfin!!! il se decide à perdre u poids.Jel'ai quand mm connu avec 20 kilos en - !!! sa la fait flippé quant-il a vu qu'il fesait 99kg 900gr :lol: :lol: Ta deja essayé de lui donné de la bouilli le soir? j'ai esayé un soir et il l'a tres bien pri,c'est comme son bib mais en moin liquide :D Steph :arrow: je suis contente de savoir que tu profite !! MEME si ta fille te manque ce qui est tout a fait normal!!!! allé on est mercredi tu rentre vendredi c'est sa? bon bin je vais me preparé ,reveillé Nolan :D et apres au boulo :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:45
Coucou les filles. Désolée, je n'ai pas eu le temps de lire... Je vais beaucoup moins passer, mon pc portable est en rade et le vieux pc est trop pourri. Hier soir, je m'apprêtais à venir papoter avec vous et l'écran s'est mis à se "pixelliser" en carrés quoi, et pouf, le noir complet :(. Comme c'est trop la galère financière, même si c'est juste la carte graphique (j'en sais rien en fait), on pourra même pas le réparer. On a les boules avec Quentin. Bref, je suis au boulot, j'espère que tout va bien... Je vous embrasse, je retourne bosser. :cop: :cop: :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:00
coucou ! au sujet des messages persos à toutes, vous aurez bien remarqué q j'en écris rarement à toutes en même temps, c'est parce q généralement qd je viens sur le fofo je passe en coup de vent, je tap ce q j'ai à dire je réponds donc aux messages qui sont sur la même page :oops: pour vous dire, je n'ai tellemnt jamais le temps que je tap souvent DEBOUT (forcément si je m'assois ET pour vous lire ET pour vous écrire mon mec va dire q je suis ENCOOOOOOORE sur le fofo :gr: ) Alors lui ce matin, je lui ai téléphoné à 9h pour lui dire qu'il me gavait et q je ne l'aimais plus ...Du coup je l'ai senti vexé au bout du fil et il m'a répondu "bah écoute jraccroche car au cas où tu ne le saurais pas j conduis!" Soit Enfin, j'avais juste envie qu'il passe une sale journée :lol: Je reve d'un homme tendre et atttentionné, et surtout zen, comm lui avant quoi. Dara :arrow: la vache, la haine pour le PC Moi qui voulais m'acheter un portable; j'ai des doutes g l'impression qu'ils tombent tous en rade :roll: je reviens ds laprem, là jv la coucher car rdv chez le doc à 16h30 pour moi j'ai trop mal au ventre BON MOINI MA PUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! bises à vs et bonne journee
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:17
oups j'oubliais : :D A toutes les épouses si dévouées... > > > > Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit. > > Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota : > > > > LUI - Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés, > > > > LUI - Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, > > > > LUI - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, > > > > LUI - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi, > > > > LUI - Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés. > > > > LUI - Tu sais quoi ? > > > > Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. > > > ELLE - Quoi donc, mon chéri ? > > > > LUI - Je crois que tu me portes la poisse ........! :mrgreen:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:11
Hello! Trop drôle ton texte Marie! Pauvre femme... :lol: Vous fêtez aussi la Fête-Dieu demain? Chez nous c'est congé et on fait le pont donc grand week familial! :youpi: Bon moisniversaire Chan (en retard) et Manéa! Marie :arrow: Toujours pas le top avec ton homme à ce que je vois! Vivement les grandes vacances! En étant moins stressée vous allez vous retrouver un peu! Audrey :arrow: Je vois que mon homme n'est pas le seul à avoir quelques kilos en trop! Quand je l'ai connu il avait aussi 20 kg de moins :roll: Comme quoi on les empâte nos hommes :lol: Mais le mien fait 100kg (mais il est très grand, si je dois lui trouver une excuse! Steph :arrow: Cool que tu arrives trouver le positif et c'es déjà bien sympa de venir poster! :wink: Sandrine :arrow: Ouf il redort mieux! Tu as de la chance pour la crèche. Corentin n'était pas allée pendant deux semaines chez sa nounou et il était tout perdu... Aurélie :arrow: Merci pour toutes ces recettes, ça fait bien envie de goûter les repas de bébés! Dara :arrow: La poisse cet ordi! :evil: Alison et Noa :cop: A part ça j'ai bien souci, Corentin a été en contact avec un petit qui a la varicelle (le jour avant que les boutons sortent) et ça m'embêterait qu'il attrape si petit :evil: Alors je surveille (je peux pas faire grand-chose d'autre).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.