Posté le : 07-06-2009 à 17:58
Alors alors? Combien de chansons? Génial le nouveau téléphone!
Moi je devrais attendre pour mon cadeau :| Quentin étant responsable d'un magasin où ils ne sont que 2, et son vendeur lui ayant fait le coup de se mettre en maladie puis de prolonger toute la semaine (des arrêts de 2 jours à chaque fois et toujours prévenu à la dernière minute :roll:), il n'a pas pu avoir une minute et aller me chercher un cadeau de la part d'Arthur. Comme par hasard, il a fait beau toute la semaine et en plus, il a laissé plein de signes à Quentin qui lui ont mis la puce à l'oreille: il passait sûrement du temps avec sa petite copine plutôt que de venir bosser. Y a plein de trucs où il abuse, par exemple, le lundi, la boutique est tenue par le vendeur tout seul, Quentin étant de repos. Je bosse tout près de la boutique, donc je passe forcément devant pour rentrer chez moi le soir. Et chaque fois, il est en train de papoter avec des potes au lieu de bosser. Apparemment, il reçoit ses coups de fil perso tout au long de la journée à la boutique. Alors que la ligne est réservée aux appels provenant du siège ou de la clientèle. Quentin a eu régulièrement au téléphone des gens lui demandant "S. est là?" et ça le gonfle, parce que ça prouve que l'autre se fout délibérément de suivre les instructions.
Régulièrement, la boutique n'est pas rangée alors qu'il n'y a pas eu un chiffre d'affaire mirobolant, donc pas grand monde donc le temps de replier les vêtements de la petite boutique qu'ils tiennent.
Ca ennuie bien Quentin parce que c'est un ami à nous. Il l'a engagé pour lui filer un coup de main, parce qu'il était au chômage. Je ne sais pas si je vous en avais parlé mais c'est notre ami qu'on a hébergé chez nous pendant 4 mois alors que je terminais ma grossesse. Il occupait la chambre d'Arthur, il n'était pas sensé rester 4 mois, j'avais les boules parce qu'on avait pas pu préparer la chambre d'Arthur avant qu'il ne s'en aille (il a trouvé son logement ENFIN) seulement la veille de mon accouchement! En gros, on l'a hébergé 4 mois, on lui a filé un coup de main pour déménager (au passage, il n'a même pas fait le ménage en partant de la chambre de mon fils :x c'est moi enceinte jusqu'au cou qui ai tout désinfecté, c'était immonde) et la nuit suivante j'ai eu mes premières contractions. Puis on lui a donné du travail, des trucs pour chez lui, on l'a dépanné je ne sais combien de fois et voilà le remerciement.
Quentin est super déçu de son pote. Moi je l'étais déjà depuis ces 4 mois où il a vécu chez nous et qu'il ne m'aidait pas. Je me coltinais les tâches ménagères pour 3 :gr:. Bref, on espère qu'il va bientôt démissionner, parce qu'une place de vendeur en CDI 35h, c'est recherché, il ne sait pas la chance qu'il a, il occupe un poste que d'autres méritent bien plus. En plus, je connais Quentin et c'est un super responsable, tous les responsables ne font pas ce qu'il fait.
Désolée du pavé :oops:.