Siege auto (Page 43)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 15:28
hello les filles tout d'abord[color=orange:ea1df19ffa][size=24:ea1df19ffa] BONNE FETE A TOUTES[/size:ea1df19ffa][/color:ea1df19ffa] bon finalement j'ai eu un nouveau téléphone portable :oops: :oops: :oops: :oops: ([size=9:ea1df19ffa]j'adore la fête des mères[/size:ea1df19ffa]) là papa essaie de faire faire la sieste à chan ds son lit...........je savoure le calvaire!!!!! c'est qu'il va en chanter des chansons!! :lol: je vous raconterais la suite plus tard.......
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:58
Alors alors? Combien de chansons? Génial le nouveau téléphone! Moi je devrais attendre pour mon cadeau :| Quentin étant responsable d'un magasin où ils ne sont que 2, et son vendeur lui ayant fait le coup de se mettre en maladie puis de prolonger toute la semaine (des arrêts de 2 jours à chaque fois et toujours prévenu à la dernière minute :roll:), il n'a pas pu avoir une minute et aller me chercher un cadeau de la part d'Arthur. Comme par hasard, il a fait beau toute la semaine et en plus, il a laissé plein de signes à Quentin qui lui ont mis la puce à l'oreille: il passait sûrement du temps avec sa petite copine plutôt que de venir bosser. Y a plein de trucs où il abuse, par exemple, le lundi, la boutique est tenue par le vendeur tout seul, Quentin étant de repos. Je bosse tout près de la boutique, donc je passe forcément devant pour rentrer chez moi le soir. Et chaque fois, il est en train de papoter avec des potes au lieu de bosser. Apparemment, il reçoit ses coups de fil perso tout au long de la journée à la boutique. Alors que la ligne est réservée aux appels provenant du siège ou de la clientèle. Quentin a eu régulièrement au téléphone des gens lui demandant "S. est là?" et ça le gonfle, parce que ça prouve que l'autre se fout délibérément de suivre les instructions. Régulièrement, la boutique n'est pas rangée alors qu'il n'y a pas eu un chiffre d'affaire mirobolant, donc pas grand monde donc le temps de replier les vêtements de la petite boutique qu'ils tiennent. Ca ennuie bien Quentin parce que c'est un ami à nous. Il l'a engagé pour lui filer un coup de main, parce qu'il était au chômage. Je ne sais pas si je vous en avais parlé mais c'est notre ami qu'on a hébergé chez nous pendant 4 mois alors que je terminais ma grossesse. Il occupait la chambre d'Arthur, il n'était pas sensé rester 4 mois, j'avais les boules parce qu'on avait pas pu préparer la chambre d'Arthur avant qu'il ne s'en aille (il a trouvé son logement ENFIN) seulement la veille de mon accouchement! En gros, on l'a hébergé 4 mois, on lui a filé un coup de main pour déménager (au passage, il n'a même pas fait le ménage en partant de la chambre de mon fils :x c'est moi enceinte jusqu'au cou qui ai tout désinfecté, c'était immonde) et la nuit suivante j'ai eu mes premières contractions. Puis on lui a donné du travail, des trucs pour chez lui, on l'a dépanné je ne sais combien de fois et voilà le remerciement. Quentin est super déçu de son pote. Moi je l'étais déjà depuis ces 4 mois où il a vécu chez nous et qu'il ne m'aidait pas. Je me coltinais les tâches ménagères pour 3 :gr:. Bref, on espère qu'il va bientôt démissionner, parce qu'une place de vendeur en CDI 35h, c'est recherché, il ne sait pas la chance qu'il a, il occupe un poste que d'autres méritent bien plus. En plus, je connais Quentin et c'est un super responsable, tous les responsables ne font pas ce qu'il fait. Désolée du pavé :oops:.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:10
la vache ! :shock: faudrait q Quentin lui rentre dedans une bonne fois pour toutes.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 20:56
re dara je me souviens de ton squatteur, ouahou quel profiteur celui là!!!!! bon demain on tente la côte de boeuf!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1965,38619e4dd298895205dd3c659fbe5517.jpg.html][img:ffa29de12c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/38619e4dd298895205dd3c659fbe5517.jpg[/img:ffa29de12c][/url]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:05
Hello ! [b:6ba0629e43][color=violet:6ba0629e43]BON MOINIVERSAIRE CORENTIN !!!!!!!![/color:6ba0629e43][/b:6ba0629e43] :youpi: Je reviens de ma visite chez la puericultrice et bien Argaman n'a grossi que de 100 grammes :choc: ! Bref elle m'a dit que vu qu'elle etait malade et qu'elle avait perdu du poids finalement c'est pas si dramatique que ca mais du coup elle veut que le pediatre lui fasse quelques examens et je retourne la voir dans un mois. Par contre au niveau du controle developpement moteur tout est parfait :top: ! Du coup je suis contrariee, pourtant elle a pas l'air mince, la puer m'a meme dit que c'est bizarre parce que malgre ca elle a l'air bien portante. On a fait un essais de prise de poids avant et apres tetee et bien elle a pris 120g avec la tetee donc au moins ils mettront pas ca sur le compte de l'allaitement :? ! Donc ses mensurations sont : PC 44,5 cm, 69,8 cm et 7kg450 Dara :arrow: t'as bien du courage d'avoir accepte pendant ta grossesse que son pote s'inqruste chez vous et en plus il en foutait pas une rame :gr: ! J'aurais pas eu la meme patience avec ce genre d'individu ... Aurelie :arrow: et non finalement Gaby n'est pas le plus petit gabari du groupe :wink: ! C'est Argi ...! Pourquoi tu ne veux pas lui donner la mie? Au contraire je ne donne que la mie a Argaman, elle mange d'ailleurs une tartine entiere et c'est la partie dure que j'enleve, par contre je lui donne par petits morceaux, elle ne mange pas encore d'elle meme le pain. Steph :arrow: courage pour la classe verte :wink: ! J'espere que ca ira pour toi comme pour Elisa ! Argaman rampe comme Elisa, elle est adorable sur la video :love: ! Je mets la taille 4 a Argaman depuis un moment parce que j'avais trop de fuites avec la taille 3. Sandrine :arrow: felicitations a Chan pour ses progres :bravo: !!! Marie :arrow: pauvre Manea :cry: ! J'espere qu'elle se remettra tres vite :wink: ! Salete d'otite :gr: !!! Bonne soiree ! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:17
[b:a9fad636c0][color=violet:a9fad636c0]Bonne fete des meres aux septembrettes !![/color:a9fad636c0][/b:a9fad636c0] :youpi:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:35
re- je ne me sens pas bien car ça y est j'ai mes saletés machines; déjà le mois dernier lors de mon RDC j'avais mal partout. C'est curieux, je n'avais jamais autant de douleurs avant ma grossesse :shock: pas vous? je vous laisse mon mec me gave car il est malade et a passé sa journée allongé, sauf qu'il se permet de m'en foutre plein la tronche, du genre "jcroyais q tu devais ranger la chambre?" alors q j'ai été pliée en 2 toute la journée et q ça m'a pas empeché de m'occuper de Manéa :gr: Steph :arrow: grosse pensée pr toi ce soir
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:59
Courage Marie :siffle: :cop: ! Au fait la deuxieme dent d'Argi a perce !! :youpi: Bonne nuit a toutes !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 05:53
Bonjour les filles! Je suis désolée pour ce silence... Je ne vois pas les journées passées et le soir, je suis morte et je n'ai pas le courage de me mettre devant l'ordi! Je vais donc d'abord rattraper mon retard: [color=red:7cb45adce7][size=24:7cb45adce7]Bon moinniversaire Corentin Et Bonne fête des mères! [/size:7cb45adce7][/color:7cb45adce7] De mon côté, j'ai eu le droit à une assiette en papier mâché avec une photo de Hugo (nourrice), deux vêtements et carte de voeu (Hugo et Narottam!), et tout plein de câlins de la part de mes deux hommes!. J'ai adoré que les hommes me souhaitent la fête des mères dans la rue, ou aux urnes! C'est une sensation vraiment géniale! Argaman, je ne comprends pas pourquoi on t'alarme avec le poids. Mon pédiatre, m'a dit qu'il était normal qu'à cet âge il commence à prendre moins de poids car les bébés n'arrêtent pas de bouger donc ils éliminent! Enfin, tu sais que ton lait est encore assez riche! Dara, :evil: le copain de Quentin! D'ailleurs je me demande si c'est encore un copain?? Il y a des gens qui ne pensent qu'à profiter des autres. Moi, je lui remettrai les points sur les i et tant pis s'il ne veut plus être mon ami! :evil: :evil: :evil: :evil: Marie, as-tu repris la pilule? Moi je sais que sans pilule je serai comme toi, mais la pilule me permet de moins souffrir! En tout cas, remets-toi bien! Et l'attitude de Mika ne m'étonne pas! C'est un homme et eux, dès qu'ils ont un petit bobo, on dirait qu'ils vont mourir! Claudia, super le coup de la porte! TU voulais avoir le lit pour toi toute seule toute la nuit! Heureusement qu'ils n'ont pas réveillé Coco! Ouais! Federer a gagné!!! Steph, je te souhaite tout plein de courage pour cette semaine! Les sorties avec les classes sont dures physiquement et moralement (cette fois-ci)! Mais essaye tout de même d'en profiter car ce sont aussi de superbes souvenirs avec tes élèves! Aurélie, comment vas-tu? Tu as été gâtée pour ta première fête des mères? Audrey, ton week-end s'est-il bien passé? Allez, je vous laisse, car ce n'est pas tout ça, mais il faudrait peut-être que je me prépare pour aller bosser :x
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:10
Coucou! Alison :arrow: ce doit être agréable d'avoir ses hommes qui souhaitent une bonne fête des mères en pleine rue :love:! Marie :arrow: les hommes malades :roll: c'est la fin du monde, ils ne survivront pas à un rhume... :lol: Ce qu'ils sont pénibles! :x Noa :arrow: Ne sois pas contrariée pour le poids d'Argi: d'une, ce n'est pas ton lait qui est à remettre en cause (en plus l'expérience que vous avez fait le prouve), de deux, il est normal qu'une fois qu'elle est plus active et plus mobile, ta fille se dépense plus et prenne moins de poids et moins vite. Arthur n'a pas pris beaucoup le dernier mois (je ne me rappelle plus précisément :oops: *mère indigne :oops:*) mais le pédiatre a quand même dit qu'il avait une belle courbe de croissance. Aurélie, Claudia, Sandrine :cop:. Steph spéciale dédicace :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Courage!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:54
J'ai envie d'aller lire dans le lit alors je vais vite assouvir mon envie! Je voulais juste vous souhaiter une bonne nuit! Prem's ce matin, et prem's ce soir! Pas très courageuse et j'ai froid! Il n'y a QUE 24° dans la maison... Bravo Gaby pour ta nouvelle dent! Tu obéis bien en plus! Tu fais tout bien dans l'ordre! Aurélie, pour parler du poids! J'ai appelé une amie qui a une fille de 18 mois, elle pèse 9,200 et Hugo 9,390... no comment! Bon courage Steph! Pense bien à toi! Dara, il va falloir que Quentin prenne le taureau par les cornes! Comment s'est passé la journée? Du boulot à n'en plus finir il semblerait puisque tu n'es pas passée! Allez, j'y vais, un livre m'attend sous ma couette!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:54
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en retard dsl mais BONNE FETES DES MERES!!!!!!!! bon je pensais que Chris me l'aurai souhaité mais non juste son cadeau et un petit mot "tien c'est pr la fete des meres!!!!" :evil: Ma mere ma acheté un cadre il faut mettre la photo de Nolan dedans et c'est ecri "pr la plus belle des mamans , je t'aime" :D Samedi soir on est parti diner chez un collègue à Chris et sa femme ma offert une fleur parcqu'elle savait que c'etait ma 1e fete de mere et j'ai aussi eu l'appel d'un autre collègue a Chris qui me la souhaité :lol: je vais dire que j'ai ete gaté mais comme Sandrine j'attend mon collier en nouille et mon jolie poeme de Nolan :lol: BRAVO Gaby,Coco,Argi pr vos nouvelles dents!!! Sandrine :arrow: j'ai adoré la video trop mignon !!!!!! Dara :arrow: tu parle d'un pote!!!!! :evil: je me serai pas gené pr faire la reflexion c'est chez moi et tu squoite la chambre de mon bb!!!!! Noa :arrow: belle mensuration!!! Nolan aussi a pri que 100grammes ce mois-ci c'est tout a fait normal ,ils se depense plus !!! Marie :arrow: comment tu vas aujourd'hui? et Manea ? Steph :arrow: une grosse penssé pr toi!!!!!! :cop: Aurelie :arrow: la temperature de Gaby a baissé? Alison,claudia :cop: j' oubli personne ??? non :think: bonne soirée j'ai ma douche a prendre et apres au dodo !!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:13
Bonsoir! Alison :arrow: OUI! Vive Federer! :wink: C'est clair on a suivi cette finale! (bon faut pas croire qu'on a sorti les cloches!) Aurélie :arrow: C'est sa cinquième dent! Et bien pour le mien, pas d'ordre! la troisième c'était la canine et la quatrième l'autre. Je me réjouis d'avoir les dents au milieu! Mais en attendant ça fait sourire les gens de ma famille! Audrey :arrow: Et bien tu as bien du monde qui a pensé à toi! A la fête des Mères à part mes enfants et mon mari personne ne m'a appelée :think: Marie :arrow: Moi aussi je suis pas bien quand j'ai mes règles (surtout les deux premiers jours) et en plus un peu déprimée les deux jours avant. Résultat 4 jours par mois où suis pas au top :evil: Steph :arrow: Un jour de fait! Bisous. Dara :arrow: Tu plaisantais hier avec le temps? Chez nous c'était pourri... et c'est toujours d'ailleurs. Noa :arrow: Je crois que nos petits n'ont plus l'âge où il faut se focaliser sur le poids... Donc no soucis! Sandrine :arrow: Il dort mieux maintenant ou c'est toujours galère? Aujourd'hui ma nounou a lavé le doudou de Corentin, qu'en pensez-vous? j'étais pas très contente car oui il n'était pas très propre, mais comme il est indispensable pour y aller je n'osais pas le mettre à la machine pour enlever toutes les odeurs qui le rassurent...Je trouve que ce n'était pas à elle de faire ça même si il en avait besoin :oops: Mais comme je la connais (et oui Dara j'ai le même souci que ton mari avec son ami) je n'ai rien osé dire...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:27
hello, jespere q vs passez une agréable soirée. Manéa nous a fait une de ces nuits crouilles.........L'HORREUR !!!!! réveil 0h30 jusquà 3h30, et encore j'ai dû la mettre au sein pour qu'elle sy endorme (en m'y reprenant à plusieurs reprises) et une fois endormie, j'ai pris le risque de la reposer ds son lit, ouf elle ne s'est pas reréveillée. Je ne sais pas ce qu'elle avait mais la nuit fut courte, j'étais usée en arrivant au taf. Pour couronner le tout, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une petite fille des gens du voyage aujourdhui dans ma classe, et j'ai cru péter un câble. Connrie sur connrie ! Genre elle vidait tous les pots de colle sur les tables et les savonnait avec la boite de kleenex, elle déchirait ts les livres qu'elle pouvait avoir entre les mains, crachait sur les autres, criait pour mappeler (et elle ne connaissait pas les règles de silence ds ma classe donc elle me dérangeait ttes les 5 minutes 8) .... Ce matin, elle a même barbouillé le tableau veleda de feutre indélébile :roll: , et qd elle m'a dit "j'ai les mains sales" et q je l'ai envoyée à l'évier, elle est revenue 5 minutes plus tard plein de produit vaisselle sur le visage et me disant "me suis aussi lavée la figure!!!!" (j'étais folle!!!!) j'en passe mais ya d'autres anecdotes. Bravo Gaby pour ta 5e dent!!! :bravo: Alison :arrow: bien vu Alison, je reprends pas la pilule do,nc je souffre. Et j'ai encore les intestins bien dérangés si vs voyez ce q je vx dire :hinhin: allez je vous fais une bise à ttes dois me coucher tot, demain c'est voyage scolaire, espérons q mon ventre aille mieux :lol: bizzzzzzzzz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:32
Claudia :arrow: ta nounou a très certainement voulu bien faire ? Je sais q Murielle m'a demandé la permission pour laver les affaires q Manéa salit chez elle car elle sait q cela peut choquer certaines mamans, à juste titre.... Et j'avoue qu'il lui est arrivé de laver un doudou car il était tombé ds la gamelle du chien :lol: Cela ne me dérange pas. Au contraire, j'apprécie qd elle lave les pyj car j'adore l'odeur de son linge :D allez jy vais PS : moi non plus Aurélie pas de cadeau de Mika pour la fete des mères.....Faut pas rever
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.