Siege auto (Page 42)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 15:21
au fait steph : de vrais commandos nos petits :lol: c'est rigolo car chan ne rampe que d'un seul coude c'est à dire qu'il pose le coude et l'avant bras gauche au sol mais laisse juste sa main droite alors qu'élisa rampe des 2 coudes :think: ils sont trop rusés ces petits!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 15:46
Bruuuuuuoua Bruuuuuuuoua :mdr: :mdr: :mdr: Il fait du 4 pattes et rampe après :love: Arthur est à des années lumières de ça! Il a compris comment se déplacer dans son trotteur, c'est déjà ça...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 15:58
chanh n'a pas de trotteur dc il n'a pas le choix s'il veut se déplacer faut qu'il bouge!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:38
Hello les filles! Suis naze. J'ai dormi quatre heures cette nuit! J'avais un souper chez une amie (toujours la même) et il m'a fallu presque deux heures pour rentrer (il pleuvait tellement que j'ai roulé comme un escargot). Du coup ça sonnait trois heures quand enfin je rejoignais mon lit. Et ce matin, et bien 7h debout :? Tout ça pour dire que je viendrai vous lire demain! Car là Corentin dort déjà et les grands sont partis voir le match d'Alex. Alors je vais aller lire un moment au lit et je pense que dans une heure je dormirai déjà... :cop: Bonne soirée!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:39
Ah j'oubliais les deux canines ont pointés! J'ai un petit vampire :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:57
Bravo Coco petit Vampire :lol: :lol: :lol:.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:13
Coucou! Prem's! :D Nuit correcte... De nombreux réveils dû à cette toux :evil: mais la tétine a suffit à chaque fois à la rendormir. Réveil bib et lever à 8h30 :shock: Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas réveillée si tard pour le bib! Elle m'a offert une grasse mat pour la fête des mères! :lol: Désolée je voulais repasser hier mais j'ai eu bcp de choses à faire... La journée est passée trèèèèès vite... Comme je m'en doutais. Je pense que pour aujourd'hui, ça va être pareil vu qu'on part manger chez mes parents, puis on y reste un peu et après c'est retour à la maison avec ma maman, puis valise à faire, écrire ttes les recommandations et il sera temps d'aller se coucher. Dara :arrow: T'inquiètes pas, je le prend pas mal qd tu dis qu'Elisa ressemble à une poupée! :wink: :cop: C'est le mot que la plupart des personnes que je croise utilisent pour parler d'elle! :lol: Elisa rampe mais elle ne sait tjs pas se déplacer en marche avant avec le trotteur!!! :lol: Bon, c'est sûr qu'on ne l'y met pas souvent (elle est bien mieux à ramper par terre!) et en +, sur le parquet, le trotteur glisse pas très bien! Une vidéo d'Arthur dans son trotteur :?: Claudia :arrow: T'as pu récupérer? Dur dur 4h de sommeil... :? [size=18:6cbb4027ac][color=blue:6cbb4027ac]BON MOINNIV COCO!!![/color:6cbb4027ac][/size:6cbb4027ac][size=9:6cbb4027ac]en retard, désolée[/size:6cbb4027ac] :oops: :bravo: Coco pour ses dents de vampire!!! :lol: Sandrine :arrow: Trop drôle Chan! :mdr: Elisa est encore loin de se mouvoir comme Chan! Il paraît tellement à l'aise dans ses mouvements!!! C'est quoi qu'il ramassait par terre pour le manger? :lol: Audrey :arrow: Trop sympa Chris avec son cadeau! :? Ca y est j'ai acheté les couches de la taille au dessus. On va voir si c'est mieux! :oops: Marie :arrow: Comment va Manéa? Sa fièvre est tombée? Décidément, la pauvre, ça rigole pas qd elle est malade... :( Vous avez fait le barbec qd même hier soir? T'as pu te reposer un peu? Aurélie :arrow: Audrey a raison! Sympatise avec tes voisins qui construisent une piscine, comme ça tu pourras en profiter aussi! :lol: Noa :arrow: Comment vas tu? Tu as pu te reposer un peu??? Alison :arrow: :cop: Bon, je dois vous laisser car on va bientôt partir direction chez mes parents! :cop: PS: petites photos prises hier [URL=http://img15.imageshack.us/my.php?image=photo0480k.jpg][img:6cbb4027ac]http://img15.imageshack.us/img15/2100/photo0480k.jpg[/img:6cbb4027ac][/URL] [URL=http://img15.imageshack.us/my.php?image=photo0487.jpg][img:6cbb4027ac]http://img15.imageshack.us/img15/8837/photo0487.jpg[/img:6cbb4027ac][/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:34
:love: :love: :love: En plus j'adore Hello Kitty! Finalement, ça ne me déplairait pas que BB2 soit une fille :mrgreen:. Gilles aussi est pas mal :siffle:. Bon repas dans ta famille! Arthur a fait un réveil à 23h, un suppo, une couche changée, un câlin et retour dans le sommeil jusqu'à 8h30 ce matin. Après le bib je l'ai remis au lit et il s'est réveillé à 10h. Quentin dort toujours :hum:. J'essayerais de faire une vidéo d'Arthur dans le trotteur mais il faudra passer par le blog familial pour le voir. [size=8:031afc259d]pas envie de me coltiner dailymotion ou youtube :oops: [/size:031afc259d] La dent n°5 arrive. On la voit, on la sent, elle est prévue pour demain ou après-demain.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:43
SAlut bon on est ts malade à la maison :( Manéa a fait meilleure nuit puisque couchée à 22h30 elle s'est réveillée à 9H. Je vs embrasse passez une bonne semaine me sens vraiment pas au top (courbatures, jambes trèèèèèèès lourdes) jsuis gelée............. PS: qd je vois Chan ramper et faire du 4 pattes, me dis q Manéa va sauter cette étape car là elle en est aucunement capable... :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:36
Oh Marie, j'espère que tu n'as pas la grippe :(. :cop: Prends soin de toi et repose-toi un max. Au fait: [size=26:471366cacb][color=red:471366cacb]BONNE FETE AUX MAMANS MI SEPTEMBRETTES[/color:471366cacb][/size:471366cacb] Et merci pour tout ce bon temps passé ensemble, à échanger et commenter l'évolution de nos loulous, partager nos joies et nos peines, se rassurer ou juste délirer. Pourvu que ça dure! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 13:59
Hello! J'ai bien récupéré:rien de telle qu'une grande nuit! Bon j'ai dû me lever à 10h. Alex rentrait de son match avec mes grands et je... les ai fermés dehors :evil: Ils ont dû taper à l'arrière de la maison jusqu'à ce que je les entende et comme j'avais le sommeil lourd, et bien ils ont attendu 15 min. Je vous dis pas la tête qu'ils faisaient :lol: Marie :arrow: Bon rétablissement! Coco aussi risque de rater cet état. Lui c'est trotteur à fond et dans tous les sens... Pauvre Manéa! Ces otites :evil: Dara :arrow: Merci pour tous ces voeux! Steph :arrow: Comme le temps passe vite! Tu dois déjà être rassurée que ta maman vienne! Tu verras ça se passera bien pour ta fille! Quand j'ai eu mon camp vert, Nathanaël avait 11 mois et pour lui ça s'est super bien passé! C'était moi qui me faisait du souci :roll: Essaie de profiter au mieux et le temps passera vite! (bon facile à dire) A toutes les autres, j'espère que vous avez été gâtées pour la fête des Mères! Pour moi c'est déjà passé et j'avais reçu plein de beaux bricolages par mes grands... bisous.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:10
Mais Alex n'avait pas ses clés? Comment tu t'y es pris pour les bloquer à l'extérieur? :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:54
J'avais fermé de l'intérieur et laissé la clé à la porte... :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:10
C'est des choses qui arrivent :lol:. Le fofo est calme aujourd'hui. C'est la preuve qu'il fait beau et que tout le monde savoure ce dimanche :D.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 15:24
[quote:dc4d57a87d="D a r a"] C'est la preuve qu'il fait beau et que tout le monde savoure ce dimanche :D.[/quote:dc4d57a87d] tu plaisantes ?! :hinhin: Pas dans le Nord Ouest en tout cas :gr: J'AI FROID !!!!!!!!!!!!!!!! [quote:dc4d57a87d="D a r a"] BONNE FETE AUX MAMANS MI SEPTEMBRETTES Et merci pour tout ce bon temps passé ensemble, à échanger et commenter l'évolution de nos loulous, partager nos joies et nos peines, se rassurer ou juste délirer. Pourvu que ça dure! .[/quote:dc4d57a87d] Oh merci Dara ! :wink: Merci les filles d'être une aussi agréable compagnie :top: Claudia :arrow: pas mal le coup des clés. Je vois q j'ai une concurrente de taille! Je suis tellement ds la lune qu'il m'arrive parfois de partir en laissant la porte coté cour toute ouverte. Jvous dis pas la tête de Monsieur si c'est lui qui rentre le premier :oops: Il fait des bonds !!! bon, je vais aller bosser me sens vraiment pas bien ciao ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.