Posté le : 06-06-2009 à 13:40
salut les filles
je passe car Mika est parti siester, moi j'en sors.
Nuit archi méga pourrie (la pire depuis la naissance de Manéa!)
Félicitations Nolan :bravo:
Hier j'ai fini le boulot à 21h (conseil d'école)......dure journée car Manéa avait gémi une bonne partie de la nuit du jeudi au vendredi, j'étais dc hyper naze !!! Entre temps, à 17h j'étais rentrée vite fait chez moi car Mika m'avait envoyé un message ds laprem me disant q Manéa stagnait à 39.5 alors qu'elle avait eu Doli-Advil-Doli-Advil toute la journée.
Je lui ai donc donné un bain. Puis suis partie à ma réunion. Au retour j'ai trouvé Manéa completement amorphe ds les bras de son père, temp 39.8°.
J'ai appelé la pédiatrie qui m'a dit de venir aux urgences si je voulais.
On en est sorti à minuit.
Encore otite, la 2e donc en à peine 2 mois.
Otite naturellement couplée à bonne rhino (vive le mouche-bébé!).
Cette nuit, on a dc mis Manéa ds notre chambre avec obligation de la lever ttes les 3 heures pour donner paracetamol ou ibuprofène.
La pauvre, à chaque fois, obligée de la sortir de son sommeil pour lui prendre sa temp (39.4 à 4h du mat). Avec un mal énorme à se rendormir après.
Finalement obligée de la faire s'endormir au sein sur moi (à 3 reprises échec, donc rebelote)
Aujourdhui elle est bien lourde mais forcément qd on a le lolo en libre-service :lol:
Enfin, j'ai acheté antibios, et là elle sort de sieste, sa tep est redescendue à 36.4.
Désolé du roman, mais si ça peut vs servir.....
L'otite fait reellement souffrir nos bébés.
Voilà, je vs ai lues hier en pointillés
j'adore Elisa qui rampe et Chan qui touche à tout :wink: ils sont bien avancés vos bouts dchou
je reviendrai car avec Manéa sur les genoux j'ai du mal à reparcourir les pages
En tt cas e compatis pour le temps pourri, même si ici ya un peu de soleil ça s'est rafraichi et jme demande si on va maintenir barbec dehors ce soir :roll:
suis fatiguéeeeeeeeee :cryout:
Steph, profite bien de ta poupée avant tu sais quoi
bises