Siege auto (Page 41)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:24
PREM'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nuit correcte,reveil à 6h30 il a prit un ptit bib de lait puis a commencé à faire la java mais je lui ai bien fait comprendre qu'il etait pas encore l'heure! :non: .10 min apres plus de bruit et il s'est reveillé a 8h30 :bravo: MERCI j'ai fais une petite grasse mat' !!!!! allé bon reveil les bbs et bonne journée!!!! ns ici il fait moche de chez moche et en plus il pleut :cpavre:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:18
Coucou! Nuit moyenne. Elle a bien débuté mais a fini difficilement avec plusieurs réveil dont un long à 5h puis 6h où j'ai dû la changer entièrement... Le caca avait débordé de partout... :( Ca arrive très souvent ces derniers temps... Je me demande si il ne faut pas que je passe à la taille au dessus pour les couches :?: Bref, bibi à 7h30 et lever à 9h. Audrey :arrow: Ici aussi il fait tout gris aujourd'hui... :( Mais il ne pleut pas encore. Ca fait bizarre car ces derniers jours on se réveillait tjs avec un grand soleil! Je vous écrirai + longuement qd qqs unes d'entre vous seront passées! :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 10:24
Coucou les filles! Petit réveil en larmes vers 23h, un suppo, un changement de couche et un câlin et il s'est rendormi sans problème. Jusqu'à 9h ce matin. J'ai eu un message de Marie, ils sont allés hier aux urgences pour Manéa. Elle a encore une otite et sera donc encore sous antibios. Elle ne sait pas si elle trouvera le temps de passer nous voir mais elle essayera. Steph :arrow: Gilles est un wonder mec! Je pense que oui, tu peux passer à la taille au dessus pour la couche. Audrey :arrow: ici aussi il pleut. Quel temps pourri pour le WE alors qu'il a fait un temps splendide toute la semaine AU TRAVAIL! :x
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:02
Pauvre Manéa... :( J'espère qu'elle se remettra vite... :cop: Dara :arrow: C'est vrai, Gilles est un wonder mec! :D Voici une petite vidéo d'Elisa. J'ai enfin réussi à bien la filmer quand elle rampe! :mrgreen: [url]http://www.dailymotion.com/video/x9i8x5_elisa-a-la-decouverte-du-monde_people[/url]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:06
Aurélie :arrow: Miam ça va être bon ça! Sympa le cadeau! J'avais pensé aussi à ce genre de cadeau mais j'ai un peu zapé... Du coup vais lui acheter des fleurs... :oops: Oui, je lui mettais encore des couches taille 3... Mais à la crèche, ils lui mettent des taille 4 depuis un moment... De toute façon fallait que j'aille en acheter auj alors je prendrai des tailles 4.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:08
Steph :arrow: ils mettent "publication en cours" j'irais voir plus tard. Ah ben si à la crèche elle est déjà en taille 4, tu fais bien d'en changer! Aurélie :arrow: oui Manéa en a déjà fait une. Sale temps tout pourri, j'ai les boules! :x Et pour tes voisins qui construisent une piscine :x.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:27
Je viens de regarder la vidéo d'Elisa! :love: Elle est trop mimi à ramper comme un militaire! :mdr: et sa voix toute mignonne! Vraiment, elle me fait craquer, on dirait une poupée :oops: ce n'est pas péjoratif hein, c'est un compliment. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:40
salut les filles je passe car Mika est parti siester, moi j'en sors. Nuit archi méga pourrie (la pire depuis la naissance de Manéa!) Félicitations Nolan :bravo: Hier j'ai fini le boulot à 21h (conseil d'école)......dure journée car Manéa avait gémi une bonne partie de la nuit du jeudi au vendredi, j'étais dc hyper naze !!! Entre temps, à 17h j'étais rentrée vite fait chez moi car Mika m'avait envoyé un message ds laprem me disant q Manéa stagnait à 39.5 alors qu'elle avait eu Doli-Advil-Doli-Advil toute la journée. Je lui ai donc donné un bain. Puis suis partie à ma réunion. Au retour j'ai trouvé Manéa completement amorphe ds les bras de son père, temp 39.8°. J'ai appelé la pédiatrie qui m'a dit de venir aux urgences si je voulais. On en est sorti à minuit. Encore otite, la 2e donc en à peine 2 mois. Otite naturellement couplée à bonne rhino (vive le mouche-bébé!). Cette nuit, on a dc mis Manéa ds notre chambre avec obligation de la lever ttes les 3 heures pour donner paracetamol ou ibuprofène. La pauvre, à chaque fois, obligée de la sortir de son sommeil pour lui prendre sa temp (39.4 à 4h du mat). Avec un mal énorme à se rendormir après. Finalement obligée de la faire s'endormir au sein sur moi (à 3 reprises échec, donc rebelote) Aujourdhui elle est bien lourde mais forcément qd on a le lolo en libre-service :lol: Enfin, j'ai acheté antibios, et là elle sort de sieste, sa tep est redescendue à 36.4. Désolé du roman, mais si ça peut vs servir..... L'otite fait reellement souffrir nos bébés. Voilà, je vs ai lues hier en pointillés j'adore Elisa qui rampe et Chan qui touche à tout :wink: ils sont bien avancés vos bouts dchou je reviendrai car avec Manéa sur les genoux j'ai du mal à reparcourir les pages En tt cas e compatis pour le temps pourri, même si ici ya un peu de soleil ça s'est rafraichi et jme demande si on va maintenir barbec dehors ce soir :roll: suis fatiguéeeeeeeeee :cryout: Steph, profite bien de ta poupée avant tu sais quoi bises
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:41
GROS :cop: pour Manea Steph :arrow: Elisa rampe comme un petit militaire !! Nolan se sert pas du tout de ses jambes :lol: . passe au taille 4 si la crèche la deja fait !! Aurelie :arrow: Non c'es cool que tes nouveaux voisins construise une piscine :D t'ira s'impatisé avec eux et organisé des bacbek chez eux :mrgreen: C'est quoi un mug? Moi j'ai acheté une orquidé pr ma maman. Vs savez ce que ma offert Chris pr ma 1ER fete des meres :evil: , un body machin pr faire du sport :bou: j'aurai preferé une simple rose. et j'ai eu de droit un à la question : - "tu le veux pr la fete ou ton annif?" -"je le veux que comme ça "............. pf t'aurai pu m'acheté une fleur -"oui mais les fleurs sa fanne et puis comme sa tu pourra te mettre au sport" - :hum:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:45
Ah Marie, je suis contente de voir que la température a baissé! :cop: [color=darkblue:42eadf681c][size=26:42eadf681c]JOYEUX MOINNIV CORENTIN[/size:42eadf681c][/color:42eadf681c] Chris :arrow: un coup de pied dans les dents ça te dit comme sport? :gr: :gr: :gr: Ici il fait meilleur temps, sans aller jusqu'à dire qu'on sortira faire une balade...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:52
joyeux moini COCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 14:01
hello les filles [color=orange:e6dfd574c0][size=24:e6dfd574c0]bon moiniv corentin[/size:e6dfd574c0][/color:e6dfd574c0] marie : grosses bises à manéa chan va mieux et fait officiellement du 4 pattes depuis hier!!!!!!! bon là je l'ai ds les bras dc je repasse plus tard
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:05
[size=24:350f5f2065][color=blue:350f5f2065]BON MOINIF COCO!!!! [/color:350f5f2065][/size:350f5f2065] Sandrine :arrow: video video!!!! Dara :arrow: je l'attend au tournant pr la fete des peres.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:27
Qu'est ce que tu vas lui offrir? Mouhahahahaha :twisted:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 15:15
perso j'ai tout faux pour la fête des mères : - mardi c'était la distribution au boulot 30€ en bons d'achat et j'étais à la maison avec chan malade - il n'était pas à la crèche dc pas de kdo à la crèche bêtement je n'ai cessé de dire que c'est chan qui devait me faire qque chose et que je ne voulais rien d'acheté (fête commerciale etc etc etc) : résultat je pense que je n'aurais rien, qu'est ce qu'on peut dire des co.....ies des fois :? bon en fait je m'en fiche mais il me tarde d'avoir mon 1er collier de pâtes et mon petit poème :lol: chan s'est endormi mais bon vu son état on va oublier la plage pour ce week end dc ça va être tranquille en tre 2 petites ballades audrey : j'espère que la vengeance sera terrible!!! http://picasaweb.google.fr/lh/photo/zpHdyYUJFHp0qgCdZwtvyg?authkey=Gv1sRgCO3cpfrjo8PRzQE&feat=directlink la qualité n'est pas très bonne!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.