Posté le : 05-06-2009 à 19:18
Youpi, c'est le week-end! Je suis exténuée! J'espère que je vais réussir à me reposer ce week-end!
Alors cette réunion... bah, quand on voit le père, on comprend comment est le fils. Elle a duré plus d'une heure. Je n'avais plus que 10 minutes pour m'avaler un truc avant de reprendre les cours à 13h! pouff!
Dara, ce n'est pas parce que tu donnes du solide que tu ne peux pas donner de bib. Je donne à Hugo 130 gr de Légumes puis de fruits puis on termine avec un bib de 150ml. Donc je garde toujours le petit câlin du soir avant d'aller le coucher!
Oui, tu vas avoir du boulot de rangement! Nous avions toujours des trucs sur la table basse, ou des cables de recharges... qui traînaient! Eh ben maintenant, c'est rangé!
Au fait, vos loulous portent-ils leur biberon? Hugo ne cherche pas vraiment à le porter. Il aime encore que je lui tienne! Il n'a pas non plus compris qu'il fallait renverser le bib pour boire (quand il prend le petit format de Av*nt).
Aurélie, je suis moi aussi très contente d'aerius! (Dara, fonce chez ton médecin, sinon, il existe aussi de l'homéo).
En tout cas je vais ce week-end m'attaquer à de nouveaux légumes! Mais je ne sais pas par quoi commencer: aubergine peut-être avec de la tomate! Miam!
Marie, merci pour l'info de la CESU, il faut que je regarde ça de plus près ce week-end! Alors qu'as-tu prévu ce week-end pour fêter la fin de ton inspection?
Sandrine, eh oui, les antio ce n'est pas automatique, mais parfois on ne peut pas s'en passer!! Je suis contente de savoir que Chan va tout de même mieux!
Claudia, quoi de prévu ce week-end? Tu vas fêter la fête des mères à ta mère? c'est dimanche pour nous!
D'ailleurs, la nourrice avait préparé un petit cadeau pour moi: une assiette en papier mâché avec écrit: "bonne fête maman Hugo 2009", une photo de lui au milieu, et un petit poème écrit derrière. Hugo a participé à la confection en déchirant le papier journal!
Audrey, toi aussi tu vas pouvoir souffler ce soir et tout le week-end! Félicitations Nolan pour tes nouveaux exploits!
Steph, ne déprime pas de trop ce week-end profite à fond de tes deux amours!
Noa, j'espère que la journée s'est bien passée! Bon shabbat!
Allez, je vous laisse, j'ai envie de me lover sur le canapé!
Bisous bisous