Siege auto (Page 40)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 19:18
Youpi, c'est le week-end! Je suis exténuée! J'espère que je vais réussir à me reposer ce week-end! Alors cette réunion... bah, quand on voit le père, on comprend comment est le fils. Elle a duré plus d'une heure. Je n'avais plus que 10 minutes pour m'avaler un truc avant de reprendre les cours à 13h! pouff! Dara, ce n'est pas parce que tu donnes du solide que tu ne peux pas donner de bib. Je donne à Hugo 130 gr de Légumes puis de fruits puis on termine avec un bib de 150ml. Donc je garde toujours le petit câlin du soir avant d'aller le coucher! Oui, tu vas avoir du boulot de rangement! Nous avions toujours des trucs sur la table basse, ou des cables de recharges... qui traînaient! Eh ben maintenant, c'est rangé! Au fait, vos loulous portent-ils leur biberon? Hugo ne cherche pas vraiment à le porter. Il aime encore que je lui tienne! Il n'a pas non plus compris qu'il fallait renverser le bib pour boire (quand il prend le petit format de Av*nt). Aurélie, je suis moi aussi très contente d'aerius! (Dara, fonce chez ton médecin, sinon, il existe aussi de l'homéo). En tout cas je vais ce week-end m'attaquer à de nouveaux légumes! Mais je ne sais pas par quoi commencer: aubergine peut-être avec de la tomate! Miam! Marie, merci pour l'info de la CESU, il faut que je regarde ça de plus près ce week-end! Alors qu'as-tu prévu ce week-end pour fêter la fin de ton inspection? Sandrine, eh oui, les antio ce n'est pas automatique, mais parfois on ne peut pas s'en passer!! Je suis contente de savoir que Chan va tout de même mieux! Claudia, quoi de prévu ce week-end? Tu vas fêter la fête des mères à ta mère? c'est dimanche pour nous! D'ailleurs, la nourrice avait préparé un petit cadeau pour moi: une assiette en papier mâché avec écrit: "bonne fête maman Hugo 2009", une photo de lui au milieu, et un petit poème écrit derrière. Hugo a participé à la confection en déchirant le papier journal! Audrey, toi aussi tu vas pouvoir souffler ce soir et tout le week-end! Félicitations Nolan pour tes nouveaux exploits! Steph, ne déprime pas de trop ce week-end profite à fond de tes deux amours! Noa, j'espère que la journée s'est bien passée! Bon shabbat! Allez, je vous laisse, j'ai envie de me lover sur le canapé! Bisous bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:02
Sandrine :arrow: Tant mieux si Chan va mieux! :youpi: 30° chez vous? Ici il a plu comme vache qui pisse!!! :x Je suis rentrée ARCHI MEGA OVER TREMPEE et pourtant j'avais un parapluie :roll:. Audrey :arrow: pour le liniment, demande à voir les ingrédients. La composition de la marque COOPER est bonne. Mais la marque GILBERT a les couleurs que tu as citées et sa composition est :evil: : ce liniment contient dans le stabilisant (qui n'est absolument pas obligatoire) de l'aluminium et c'est toxique. [URL=http://img192.imageshack.us/my.php?image=gilbertw.jpg][img:a20197d2af]http://img192.imageshack.us/img192/3345/gilbertw.jpg[/img:a20197d2af][/URL] [b:a20197d2af]En résumé, le liniment ne devrait contenir que: - de l'eau de chaux autrement appelée soluté d'hydroxyde de calcium - de l'huile d'olive Et c'est tout.[/b:a20197d2af] Le reste, c'est de la poudre aux yeux ou du superflu. Comme liniment ok vous avez le COOPER [URL=http://img192.imageshack.us/my.php?image=cooperr.jpg][img:a20197d2af]http://img192.imageshack.us/img192/8351/cooperr.jpg[/img:a20197d2af][/URL] ou le GIFRER [URL=http://img192.imageshack.us/my.php?image=gifrer.jpg][img:a20197d2af]http://img192.imageshack.us/img192/9356/gifrer.jpg[/img:a20197d2af][/URL] Alison :arrow: mon problème avec le bib, c'est qu'Arthur le boit très vite, donc 150ml, le calin serait bien trop petit pour moi :oops:.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:41
Coucou. Nuit crouille encore... Même chose que la nuit précédente... De nombreux réveils... J'étais bien KO auj! :? Claudia :arrow: Le départ est lundi matin. :cryout: J'espère arriver à ne pas pleurer... Au moins jusqu'au soir quand je serai seule dans la chambre... :? J'aurais l'air un peu con devant mes élèves sinon! :roll: Alison :arrow: Ja vais tâcher de profiter du week end... Bien que vu comme il est chargé, il va passer trèèèèès vite! Tu ne nous as pas vraiment raconté cette réunion... Qu'est-ce qu'il en est sorti finalement? Marie :arrow: J'avais pas cherché de nounou en fait... Je n'ai su où on habiterait que fin mai, n'ait connu mon poste que la veille de mon accouchement, du coup, je m'y suis prise très tard pour chercher un moyen de garde :oops: Et comme j'ai commencé par contacter la crèche et qu'ils m'avaient tt de suite dit qu'elle devrait y avoir une place, j'ai pas cherché ailleurs! Alors c'est la fête ce w e? Audrey :arrow: :bravo: Nolan pour ses progrès!!! Pour le moment Elisa ne cherche pas à se mettre debout dans son lit! Mais elle fait un nouveau truc c'est qu'en étant sur le ventre, elle s'appuie sur les bras, se met en position du 4 pattes puis tend les jambes de manière à faire le pont, sas pa si j'suis très clair là! :shock: Tiens, j'ai vu ds la pub du Aldi un tunnel avec 2 tentes façon tipi (le tunnel relie les 2 tentes) à moins de 20€. Dara :arrow: Pas cool le retour du boulot sous la pluie! :? La pluie arrive chez nous demain... :( Apparemment on va y avoir droit au moins jusqu'à mercredi... Super pour les activités extérieures à la classe verte! :? Pour les alergies, il existe aussi Clarityne comme je le disais, il est plus remboursé, du coup je pense que tu peux l'avoir sans ordonnance! :wink: Sandrine :arrow: C'est super que Chan aille mieux! :youpi: On pense retourner chez le médecin avec Elisa demain car y a pas de mieux côté toux et respiration... :( Aurélie :arrow: Gaby a des mensurations parfaites! :wink: Noa :arrow: Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire: [size=18:13609f6914]TE REPOSER!!![/size:13609f6914] alors fais le! :wink: Bon shabbat! Vous embrasse!!! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:43
Dara :arrow: elle a l'air de ressemblé au cooper :think: ,quand je l'ai vu je me suis jeté dessus -" EH c'est le produit que me parle tjr Dara !!!!" - (chris) "c'est qui Dara??? " :hum: j'ai regardé tte suis la composition et il y avait que les 2produits que tu m'as sité,donc a priori un bon liminent :top: Alison :arrow: Nolan a tres bien compri le fonctionnement du bib mais le gros il sent tape!!! (j'ai aussi les avent) par contre le petiti où je met que de l'eau le prend tres bien.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:47
Steph :arrow: oui je vois comment Elisa doit faire :think: :siffle: je sais plus où ma mere a acheté le tunnel mais c'est celui la (bleu,rouge,jaune) ,elle l'a acheté pas chere et certainement à aldi puisque qu'il y en a un pas loin de chez elle.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:48
Ah oui, Arthur tient son bib dans ses mains mais je l'aide en le portant un peu (300ml c'est lourd pour mon petit bébé). Audrey :arrow: Comment ça Chris ne me connaît pas :non:. :mdr: :mdr: :mdr: Steph :arrow: Oh la la, ça approche! Vois le bon côté des choses: pendant 1 semaine, tu vas bien dormir :siffle:.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:49
Dara :arrow: Même pas! Mes collègues n'arrêtent pas de me répéter à quel point c'est crevant une classe verte! :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:51
Mince alors! :(
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:52
Bon, le truc positif c'est que j'aurai pas besoin de cuisiner... On se console comme on peut hein?!!! :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:56
Effectivement, il faut essayer de trouver des bons côtés à toutes les choses désagréables. :oops:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:08
et de faire ton lit non??!!! :siffle: faire les poussière,laver par terre...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:10
Faire mon lit :arrow: ben si! On va pas à l'hotel, hein! :siffle: Pour laver par terre et la poussière, c'est Gilles qui le fait tjs alors ça changera pas pour moi de ce côté là! :oops:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:20
wai c'est vrai pr le lit mais tu peu te laché pr la semaine et pas le fair :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:25
C'est vrai t'as raison! :top: Pu... de quoi je me plains en allant là bas, hein?! C'est trop bien!!! Tous ces points positifs... En comparaison avec le fait de me séparer des mes 2 amours... Desolé mais ça ne m'aide pas!!!!:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:30
dit leur bien que c'est la 1er et derniere fois!!!! sinon la prochaine tu ramène ta fille!!! bon les nenettes je regarde pékin express !!sa s'engeulle!!! :lol: bonne soirée et bon w.e je vais encore avoir un w.e chargé.Demain course,puis on passe chez la tante à Chris puis le soir on est invité chez un collègue à lui qui ns loue son appart en aout et dimanche c'est repas "fetes des mamans!!!" chez ma mere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.