Siege auto (Page 4)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:39
PREM'S ! oh ça m'arrive jamais! Merci Manéa de t'etre réveillée à 6h15 :shock: J'espere q vos loulous ont fait bonne nuit. Moi tjrs pas assez dormi, je vais encore aller au boulot à reculons...... Dara :arrow: cours vite acheter un nouveau babyphone! Moi je ne pourrais pas vivre sans; qd je le branche pas, je me déplace ds le couloir ttes les 5 minutes pr voir si Manéa ne pleure pas....Mère parano que je suis :roll: allez je v manger, du coup j'ai le temps ce matin...... Rhaaa la ala elle m'a grillée une heure d esommeil! PS: tu crois Dara que ce sont encore les dents qui chagrinent Arthur? Je me souviens plus , Audrey, elles sortent toutes ds la foulée? Nuits crouilles en perspective.................. Bises à toutes bonne journée
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:40
Claudia tu m'as piqué ma place de prem's!!!!!!! bonne journée Noublies pas la [size=24:51a467406e]PHOTO LES PHOTOS[/size:51a467406e]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:59
hello les filles trop dures les vacances!!!! bon non en fait chan est encore décalé, jamais couché avt 23h minuit + les dents qui le font horriblement souffrir, enfin pas cool sinon on essaie de profiter au maximum mais du coup le temps file à grande vitesse cet aprem j'embarque mon chan sur les traces de ses ancêtres à hendaye mais bon pour le moment fait pas super beau [color=orange:ec1afcabff][size=24:ec1afcabff]bon moiniv gaby et corentin[/size:ec1afcabff][/color:ec1afcabff] pour la récap : chan à 7 mois et 3 semaines : 72 cm, 9kg240 et 0 dent!!!!! matin : bib de 240 + céréales midi : 1 pot de légumes et parfois de la viande + 2 pti blédi ou petits suisses ou 1 yaourt gôuter : 1 bib lait et fruit ou yaourt + compote soir : 1 bib de 240 + céréales on a essayé les boudoirs et les gateaux dont tu parlais audrey mais après chan a le bord de la bouche rouge, je ne sais pas si c'est le frottement? je vais qd même surveiller au cas où voilà, bises à toutes et à plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:57
Aurélie :cop: ils font chier pour 130€! :gr: je suis désolée pour toi, ça te cause beaucoup de soucis :?. Sandrine :cop: J'ai passé ma lune de miel à Hendaye, à l'hôtel de Serge Blanco, Ibaïa, c'était super! C'est une ville mignonne comme tout. Marie :cop: Evidemment je vais acheter un nouveau babyphone, j'y vais à ma pause déj ce midi. Je ne peux pas laisser Arthur à l'autre bout du couloir sans l'entendre, je ne serais jamais tranquille :oops:. Sinon pour ses dents, je vois celles du haut qui sont prêtes pour bientôt. Claudia :cop: Arthur aussi est enrhumé, mais je suppose que ce sont les dents. Je le mouche dès que je peux. Il semble qu'il ait le nez pris surtout la nuit, le jour il est moins gêné. Je continue l'homéo pour le nez qui coule. Steph et Noa :cop:. A plus tard, il faut que je bosse un peu avant la pause déj :oops:.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:08
petit passage rapide: Corentin dort depuis 13h30. Suis pas habituée aux grandes siestes, ça fait bizarre! Bientôt toutes en grand week! :youpi: vous pourrez bien profiter de vos bébés! Aurélie :arrow: Mince! Quelle administration :evil: J'espère que ça ira moins long maintenant! Courage et patience... Bon je vous laisse déjà, le ménage m'attend... :roll:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:11
Hello! [b:fb3c63d471][color=violet:fb3c63d471]BON MOINIVERSAIRE GABY ET CORENTIN !!![/color:fb3c63d471][/b:fb3c63d471] [size=9:fb3c63d471]en retard desolee [/size:fb3c63d471]:oops: J'ai tout lu :D !! Bon alors tout d'abord je m'excuse de ne pas etre passee depuis dimanche mais j'ai eu une grosse semaine et le boulot m'epuise.... lundi Argi a fait la foire jusque minuit et a eu une crise de pleurs, mardi je suis allee me coucher tot car usee et mercredi on a eu de la visite jusque tard... Aujoud'hui un peu avant de quitter le boulot je suis allee jetter la poubelle de la cuisine et j'ai degringole 5 marches, bref je me suis fait tres mal a l'epaule et au coude, du coup je ne pouvais pas mettre la petite dans le porte bebe et j'ai pris un taxi pour rentrer a la maison. Bref j'ai eu une journee de merde parce qu'en plus ce matin j'ai amene la petite a la creche et ils etaient en retard pour ouvrir la creche du coup je me suis precipitee en velo apres et je me suis fait mal au pied en m'arretant trop vite :? ... et le comble je suis arrivee en retard au boulot... bref je suis bien contente d'en avoir fini avec cette foutue journee ! Aurelie :arrow: Merci pour le nouveau tome :wink: ! Vraiment ils sont gonfles aux assedics ! en plus ca aura pris du temp pour avoir une reponse ? Tu vas faire quoi du coup? Dara :arrow: Tu as bien du courage d'attraper les araignees et de les relacher, moi je les ecrase :oops: ... en plus je suis allergique a leurs piqures... je deteste les arachniques !! Pour l'instant Alon s'en tient a ses promesses mais bon c'est trop tot pour dire... Alison :arrow: tu as bien fait de porter plainte contre cet idiot d'eleve ! Et heureusement qu'ils l'ont renvoye, au moins ca montrera l'exemple aux autres ! Une greve du sexe au Kenya :D ? C'est original mais efficace je pense :lol: ... Steph :arrow: contente que tu aies retrouve ton chat :wink: ! Bonne soiree a toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:12
Ah et pour conclure le tout j'ai oublie de dire que ce midi la fille qui bosse avec moi a pas fait attention et a mis sa chaise sur mon orteil et s'est assise bref.... j'ai mal partout !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:11
Salut les filles! C'EST LE WEEK ENNNNNNNNNNNND!!! :youpi: :youpi: :youpi: Pour pas changer, je suis KO!!! Pourtant, Elisa a bien dormi! Je redoutais le pire car elle avait dormi de 12h30 à 14h puis de 16h30 à 19h :shock: Bref, je m'attendais à une nuit courte et un coucher difficile... Et là, stupeur, elle s'est endormie dès que je l'ai couchée à 21h et ne s'est pas réveillée de la nuit!!! C'est moi qui l'ai réveillée à 6h40!!! :yes: :yes: :yes: Aurélie :arrow: Ca craint cette histoire... :( Mais je comprend pas trop pourquoi ils te demandent de refaire un dossier si ils l'ont rejeté??? A moins que ce soit parce qu'il leur faut un autre dossier à partir du mois d'avril? Je comprend pas! :think: Noa :arrow: Effectivement c'était une sale journée!!! :? Espérons que ça aille mieux demain! Et Argi, elle va bien? Tjs pas de dent à l'horizon? Dara :arrow: Finie ta journée? Pauvre Arthur! :( J'ai l'impression de voir les dents du haut aussi... Elles ne vont probablement plus trop tarder... On verra ce qu'en pense le pédiatre, on a rdv mercredi pour le 9ème mois. Nous, on lui donne un doliprane systématiquement chaque soir avant le coucher pour ses dents! Elle a trop mal sinon... Claudia :arrow: Enfin une nouvelle photo de Coco!!! :youpi: :youpi: :youpi: Nous avons de la chance en France, le mois de mai est un mois plein de jours fériés! :D On en a minimum 3 dans le mois et parfois 4 qd la pentecôte tombe en mai (c'est pas le cas cette année)! Sandrine :arrow: Tu restes combien de tps en métropole? Parce qu'il faut espérer qu'il ne prenne pas le nouveau rythme juste avant le retour en guadeloupe!!! :lol: Audrey :arrow: Mais vous êtes sadiques à votre boulot!!! :shock: Marie :arrow: Moi aussi je me sens tt le tps crevée le matin... C'est clair que ds ces conditions, c'est + difficile d'être tjs au top... Courage! Profites du w e! :cop: Alison :arrow: Ca y est, t'es en vacances! :youpi: Profites en bien! :wink: Vous avez les vacances d'été qui débutent qd? Bon, je vais vous laisser. Peut-être à + tard! Gros :cop: à ttes!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 19:29
Bonsoir les filles! Vive les vacances! Aujourd'hui, nous sommes allés à Saint-Denis après mes cours pour aller s'occuper des papiers de Narottam. On en a profité pour faire quelques magasins. j'avais surtout envie d'aller acheter des livres. Hugo a été adorable, mais les derniers kilomètres, il n'en pouvait vraiment plus. Et avait très envie de bouger! Pauvre Noa, tu as passé une sacrée journée! J'espère que tu vas vite te remettre de tout ça! Aurélie, je suis vraiment désolée pour les assedics... ils te pourrissent vraiment la vie! Marie, moi aussi je suis souvent bien fatiguée le matin et je n'ai pas beaucoup d'énergie. Certains élèves arrivent à me donner la patate, mais d'autres... Steph, moi aussi j'aime bien le mois de mai! Youpi tous ces jours fériés! Dara et Steph! Des nouvelles dents prochainement de votre côté! Ah bah quand ça commence, ça ne s'arrête pas! Je sens que Hugo est énervé, mais je ne sais pas si c'est à cause de celles qui sont déjà sorties ou si ce sont les prochaines... On verra bien! En tout cas, il est à nouveau constipé, j'en ai marre de ses petites billes de crottes. Claudia! Qu'est-ce qu'il a changé! Il est magnifique! Bon, il faut que je range toute la cuisine! A plus plus
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:29
Steph :arrow: Argaman va bien merci :wink: ! J'ai eu une contrariete cette semaine a sa creche parce qu'ils ne lui donnaient pas assez de lait a boire mais bon c'est regle... Toujours pas de dents a l'horizon mais bon je ne m'inquiete pas parce qu'ils y a des enfants qui n'ont toujours pas de dents passe un an... C'est super qu'Elisa t'ait fait une bonne nuit :wink: ! Argaman dort et il est 20h30 :youpi: !! Je vais bientot aller aussi au dodo...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:32
Alison :arrow: Narrotham ne peut pas obtenir un passeport francais ? :think:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:49
enfin une nouvelle photo de Corentin! qu'il est beau!!!!! Décidément, sont tout mimis les bébés de fin aout et septembre :lol: je vous laisse, je vais manger ce WE c'est encore boulot boulot profite bien de tes vacances Alison :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:01
Noa :arrow: Comment t'es-tu rendue compte qu'elle ne lui donnait pas assez de lait? Elle ne vide pas les bibs après lui avoir donné? Dis donc t'as passé une sale journée. Tu as raison après une journée comme ça rien de tel que le lit! Steph :arrow: Super la nuit d'Elisa! Vive le week! Repose-toi bien! Alison :arrow: Tu as trouvé les livres que tu voulais? Entre Hugo et le boulot tu as beaucoup de temps pour lire? Marie :arrow: Oui ils sont beaux nos bébés! :wink: A part ça je suis encore plus enrhumée que Corentin... Entre les deux on passe notre temps à éternuer! Bon je vais coucher mes deux grands amours!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:29
Claudia :arrow: Corentin :love: !! Ben en fait elle a perdu 200g depuis qu'elle est a la creche et je me suis appercue que tous mes sachets de lait depuis une semaine n'etaient pas utilises bref je leur ai demande de m'expliquer pourquoi et ils m'ont dit qu'ils ne lui donnent que deux repas par jour (legumes +fruits) mais plus de lait parce que ca les arrange pas :choc: !! Donc bref j'ai appris que ma fille ne buvait rien entre 6h30 et 16h00 !! Ils lui proposent de l'eau mais elle en boit tres peu... et en plus ils me disent "ben si on lui donne un biberon elle en voudra pas..." ben voyons ! :gr: Bref une autre mere a gueule aussi pour ca finalement maintenant elle reboit du lait et elle en boit 300 ml dans une journee a la creche en + des legumes et fruits... comme quoi ... :roll: Parce qu'en plus ici en ce moment il refait tres chaud et ils les sortent une heure dans la cour alors quand ils m'ont dit qu'elle ne boit pas j'ai pique une colere... et j'ai bien fait maintenant elle prend 4 repas (comprenant 2 biberons de mon lait).
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:48
Noa :arrow: je suis scandalisée qu'on n'ait pas respecté ton choix de repas pour Argaman. Heureusement quils ont rectifié le tir! Ici en France il parait que certains organismes ou crèches refusent de donner du lait maternel pour raisons d'hygiène, soit disant. ça veut dire quoi q ça les arrangeait pas de donner du lait? Un bébé ça boit du lait!!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.