Siege auto (Page 39)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:59
Marie :arrow: Je viens d'aller sur le site de la CAF mais je trouve pas où il faut aller??? Peux tu m'éclairer stp?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:06
[quote:6affdd589f="steph0067"]Marie :arrow: Je viens d'aller sur le site de la CAF mais je trouve pas où il faut aller??? Peux tu m'éclairer stp?[/quote:6affdd589f] tous les mois est ce q tu declares sur le site de la paje les frais engagés pour faire garder Elisa? Audrey :arrow: CESU ce sont des cheques emploi services qui sont substituables au cheque q tu fais tous les mois à ta nounou. Combien paies tu de nounou par mois et combien te rembourse la CAF?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:15
Marie :arrow: Bon ben apparemment qd l'enfant est en crèche, on n'y a pas droit! :? Non, je ne déclare pas les frais de garde puisqu'en crèche, on reçoit pas d'aide de la CAF... Tant pis! :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:19
[color=violet:986ed984e2][size=26:986ed984e2]JOYEUX MOINNIV GABY[/size:986ed984e2][/color:986ed984e2] Pour les CESU, j'ai reçu un courrier du Ministère avec une boîte, ils me préviennent que je vais recevoir 200€ dans le mois de juin. Y a un livret explicatif aussi. Je n'ai rien à faire, ils me les enverront. Je suis crevée. Nuit crouille :?. Arthur est sur le point de percer une de ses incisives latérales (celle du haut à gauche dans sa mâchoire). Il s'est réveillé je ne sais combien de fois, j'ai les yeux qui piquent. Mais vive le doliprane. Ne m'en voulez pas si je ne mets pas un mot perso à toutes... Marie, ton inspection?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:43
[quote:0a079ba884="D a r a"][color=violet:0a079ba884][size=26:0a079ba884]JOYEUX MOINNIV GABY[/size:0a079ba884][/color:0a079ba884] Pour les CESU, j'ai reçu un courrier du Ministère avec une boîte, ils me préviennent que je vais recevoir 200€ dans le mois de juin. Y a un livret explicatif aussi. Je n'ai rien à faire, ils me les enverront. [/quote:0a079ba884] AH OUAI? Steph, désolé! pourquoi ne pas avoir mis Elisa chez une nounou? Je ne sais plus... je vs parle demain car Mika est aux aguets
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:57
Hello ! [b:b3c470e7d8][color=indigo:b3c470e7d8]BON MOINIVERSAIRE GABY !!!!!!!!!!! [/color:b3c470e7d8][/b:b3c470e7d8]:youpi: Donc aujourd'hui je suis retournee bosser et ca a ete dur... demain matin en plus je bosse aussi. Ca va un peu mieux mais j'ai toujours mal. Alors finalement les resultats de la radio de la nuque hier soir c'est aue ce n'est pas une vertebre deplacee, j'ai du de ce fait retourner chez mon generaliste qui en a conclu d'apres tous les examens faits que c'est du a une grosse tension dans la tete et au stress, il m'a dit que ca peut effectivement faire tres mal et que ca passera au bout de quelques jours... faut dire que j"ai peu dormi ces temps ci... Dara :arrow: ahhhhhhhh ces poussees dentaires :gr: ! Marie :arrow: contente que ton inspection se soit bien passee :wink: ! C'est une bonne chose de faite ! Alison :arrow: impressionnant les progres d'Hugo ! :choc: Belles mensurations ! Claudia :arrow: je confirme ce que t'a dit ton pediatre, il ne faut pas s'inquieter avant un an c'est pas bien grave si il ne s'asseoit pas encore :wink: ! Steph :arrow: j'imagine que tu dois avoir hate d'etre deja apres la classe verte :? ! Sandrine :arrow: pauvre Chan :? ! J'espere que ca ira mieux tres vite ! Bonne nuit !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:04
J'ai eu une sorte de porte chéquier en plastique fin avec. Je vous recopie le courrier: [i:e979f4a875]Madame, Monsieur, Le 18 février dernier, à l'issue du sommet social avec les partenaires sociaux, le Président de la République a annoncé le versement de [b:e979f4a875]200€ sous forme de bons d'achat de services à la personne[/b:e979f4a875] à 1,5 million de familles. Ces bons d'achats prendront la forme de Chèques emploi service universel (Cesu) financés par l'Etat, qui vous parviendront par courrier dans les prochaines semaines. Ils pourront vous apporter une aide dans votre vie quotidienne, par exemple pour assurer la garde de vos enfants, employer une aide à domicile ou avoir recours à une aide ménagère. Cette aide, financée par le plan de Relance piloté par Patrick DEVEDJIAN, est ainsi destinée, dans la période de crise économique internationale à laquelle notre pays est confronté, à la fois à soutenir votre pouvoir d'achat et à encourager le développement de l'emploi dans le secteur des services à la personne, secteur qui a créé 300.000 emplois depuis 3 ans. Elle sera versée aux bénéficiaires de l'allocation personnalisée d'autonomie (APA) à domicile, aux familles bénéficiaires du complément de libre choix de mode de garde qui se situent dans les deux catégories de revenus les moins élevés, ainsi qu'aux familles bénéficiant de l'allocation d'éducation de l'enfant handicapé. Vous trouverez ci-joint tous les éléments vous expliquant comment utiliser ces Cesu et où trouver les informations complémentaires dont vous auriez besoin. Espérant que ces chèques vous apporteront une aide utile dans votre vie quotidienne, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.[/i:e979f4a875] Et là y a des photos de Christine LAGARDE, Brice HORTEFEUX et Laurent WAUQUIEZ.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:33
ce qui est valable, c'est que tu peux payer une partie du salaire de la nounou avec ces tickets (pour la nounou de Manéa cela représente pile poil son salaire) alors même q tu demandes le remboursement habituel par la Caf/ Paje. En gros c'est cumulable. vais au dodo bises je vous lis demain
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:42
[quote:8ca07dba00="chan's mum"]voici les derniers exploits de chan entre 2 quintes de toux http://picasaweb.google.fr/lh/photo/fk9hGjW1vVrEj2-mc8GJzg?authkey=Gv1sRgCO3cpfrjo8PRzQE&feat=directlink à plus[/quote:8ca07dba00] Claudia :arrow: je te rassure je suis pétée de rire qd je vois cette video de Chan car ma poupée est loin de ça aussi :lol: Sandrine :arrow: mmmmmmm pas mal le "maman" "maman" ........ :wink: si si ! bon cette fois ci jy vais demain je finis le taf à 20h30, j'ai conseil d'école, j'aurai ptet pas le temps de repasser
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:51
Hello! Bonne nuit ici! Petite crise à 1h mais le temps de descendre dans sa chambre, plus rien: il dormait :shock: Marie :arrow: Cool que ce soit fini! Tu viendras nous raconter les détails! Noa :arrow: J'espère que ça ira vite mieux! C'est déjà bon signe si ce n'est pas une vertèbre! Travaille bien ce matin! Alison :arrow: Oui le pavé m'a suffi :lol: C'était cool d'avoir eu le temps d'écrire tout ça! Comme tu dis pas facile de les motiver ces jeunes alors qu'il n'y a plus d'évaluations. Aurélie :arrow: Bon moisniversaire à Gaby avec (comme d'hab) un jour de retard! que fais-tu cette semaine? Tu dois bien être occupée? Ca va mieux ton allergie? Steph :arrow: Profite bien de ton week avec ta fille! Tu pars lundi matin ou dimanche soir? Audrey, Dara, Sandrine :arrow: Bonne journée :cop: Ma classe fait une sortie, je vais aller les rejoindre à midi pour pique-niquer, j'espère que Coco fera une bonne sieste ce matin!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:06
Coucou! Arthur a très bien dormi cette nuit. Il a bu 300ml de LA :shock: (ça fait plusieurs jours qu'il finit ses 240ml et qu'il pleure à la fin du bib) et j'ai tout blindé de blédine (au moins 5 cuillères à café, je fais à l'oeil). Il n'a pas réclamé à la fin :youpi:. Puis je lui ai mis un suppo de doliprane en prévision: sa dent n°5 ne devrait pas tarder, je la vois par transparence dans sa gencive, je pense que ce WE ou la semaine prochaine elle sera là. Aurélie :arrow: Aerius, c'est sur ordonnance? J'aimerais traîter ce rhume des foins ça me gave d'éternuer toute la journée et d'avoir le nez fuyant. Ce matin j'ai mis une plombe à me moucher, ça coulait non stop. Là au bureau ça va un peu mieux. Je vous gonfle peut-être avec mon savon d'Alep et le liniment mais ça a fait partir les dartres d'Arthur, et les miennes. :oops: Sandrine :arrow: je me rappelle que j'ai oublié de dire :shock: ouah comme il a l'air dégourdi Chan dans la vidéo! Il faut que je range mes étagères et ma bibliothèque en prévision du jour où Arthur commencera à se mouvoir :lol:. Claudia :arrow: bon pic-nic!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:29
Aurélie :arrow: Je te réponds aussi :wink: Moi je vais laisser le dernier bib le plus longtemps possible. Mais quand ça suffira plus, je lui ferai grignoter un petit truc pendant que nous on soupe!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:23
Je voudrais aussi garder le bib du soir le plus longtemps possible. Mais le pédiatre nous a dit qu'on pouvait, [b:a728aa5dad]si on le souhaitait[/b:a728aa5dad], passer au solide. Sinon, on peut garder le bib le soir jusqu'à ce que ça ne lui suffise plus. Comme c'est notre moment "calin" avant le dodo, je ne suis pas prête encore à le zapper :oops:. J'ai pas envie de bosser :oops:.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 16:20
hello les filles je ne pensais pas dire ça un jour mais vive les antibio :oops: il a toussé cette nuit mais rien à voir avec les nuits précédentes et ce matin il n'est pas du tout grognon au réveil :lol: là il est 10h25 et ça fait 45 min qu'il dort!!! bon allez je repasse plus tard car il faut que je fasse les courses et ça me saoule il fait déjà 30 ici!!! à plus dara : ben si t'as pas envie rentre chez toi!!! .................................
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:40
coucou les filles CEST LE W.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: Nuit correcte!! Marie :arrow: je paye environ 550/570euros et j'ai la plus grosse aide sot 400euros un peu plus je sais pas exactement je regarde pas mes comptes :lol: Dara :arrow: j'ai vu du liminent chez ma pharmacienne ,le flacon est blanc avec des ecritures bleu il est comme ça le vrai? J'ai reperé une boutique bio vers chez moi je vais allé voir si il vend du savon. Et le savon noir je peux le trouvé en grande surface? je peux lavé les jouets du petit avec non? Moi aussi je veux gardé le plus longtemps possible le bib du soir ,le pediatre ma donné le feu vert pr les solides le soir mais je suis pas prete :siffle: et Nolan adore son bib :D 300ml ??? :shock: quel appetit !!!!! Nolan s'est tout juste 240 voir 270ml . Steph :arrow: je compte les jours avec toi ,j'ai mal au coeur a ta place 1semaine c'est enorme. :cop: Aurelie :arrow: je retire d'avance la mie parceque une fois le morceau de pain donné je peux plus le recupéré!!! :lol: Nouveau progres de Nolan se matin,il s'est mit a genoux ds son lit puis c'est tenu au barreaux ,la je l'applaudis !!!! trop fiere de lui.Et la il me regarde et op!!! il se met debout :shock: :bravo: Je repasserai Nolan ne tien plus en place
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.