Siege auto (Page 38)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:55
coucou nuit tres correcte!!!!! Je couche Nolan entre 19h30/20h et generalement il fait le tour de l'horloge,les w.e je le fais veillé un peu plus longtemps pr qu'il ns offre une grasse mat' le lendemain. Generalement quant-on dine chez des amis,je lui donne son bain avant de partir parcequ'il transpire enormement et si je vais ds la famille bin je me gène pas je le lave chez eux.Et c'est cool ils se sont mm equipé en gel lavant et accesoire pr que je lave Nolan tranquille :wink: Aurelie :arrow: j'ai aussi recu le mm catalogue!! et j'ai vu le tobogan à 24euros :think: c'est vrai qu"il va etre un peu petit pr s'amusé avec mais je le voyais bien ds sa chambre.J'ai aussi vu le zèbre il a l'air genial il vibre :lol: . Steph :arrow: pr les petits boutons qu'il peu avoir sur le visage ou le cou (boutons de chaleur) je lui applique du dexeryl et sa par ,par contre depuis lundi il a une plaque rouge gonflé ds l'entre-jambe pres de son kiki j'applique du bepanthène ,la nounou aussi mais je vois pas d'amélioration,elle me plait pas trop je pense allé chez le pediatre. pensez vs que ça peut etre la cause des couches? j'ai les mm depuis la naissance. sa ressemble pas a de l'irritation mais plus a une plaque d'ecxema quelque chose comme ça. Je suis dsl pr la place que tu n'a pas eu,les maternelles c'est sympa a avoir non? 3sections c'est du boulot a géré quand mm !! Marie :arrow: je te souhaite un GROS " M erde " pr demain!!! Noa :arrow: des nouvelles nuits pr Argi? mais elle s'etait retracté? j'arrive plus a suivre. repose toi bien !! et laisse Alon s'occupé des taches ménagère!!!! :lol: Alon a essayé de recouvrire Argi de sable? en tout cas elle a l'air de bien s'eclater. j'ai mal un peu au bidon ,je vais allé prendre ma douche et au dodo
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:03
Dara :arrow: Oui c'est vrai, j'avais oublié le savon d'alep et le liniment. Va vraiment falloir que j'en achète... Mais là, c'est pas un soucis de peau sèche, ce serait dû à une allergie mais à quoi??? Marie :arrow: Tu as tt à fait raison ds ce que tu dis et si on m'avait annoncé tt de suite ce poste, j'aurais probablement été ravie... Je le serai probablement qd j'aurais digéré la nouvelle! Je souhaitais des maternelles (je m'épanouie réellement ds mon boulot qd j'ai des maternelles!) c'est pour cela que je n'ai demandé que des postes en maternelle (mis à part les postes de ZIL). Le poste de ZIL m'aurait permis de connaître les écoles de mon coin et les indemnités que l'on touche m'auraient vraiment bcp aidé... (C'est vraiment galère en ce moment côté tunes...). Mais, bon faut que je me fasse une raison. Ca va venir, j'ai juste besoin de tps! :wink: Je sais pas vraiment ce qui s'est passé, probablement qu'il y avait eu une erreur lors de la phase informatique et que ça a été rectifié lors de la CAPD! :cpa: Tant mieux que ça se passe en début de matinée! Comme ça c'est fait! :wink: Qui va s'occuper de tes élèves pdt l'entretien? Et je te dis M...!!! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:29
Steph :arrow: Oui parfois ils bougent encore un moment :lol: Mais ils ne sortent plus de leur chambre... Je les ai habitués tout petits, car avant quand j'étais à plein temps je bossais surtout le soir. Donc ils savent que quand c'est au lit, je ne dois plus les voir... Et souvent ils s'endorment rapidement... Pour ton poste, 3 degrés :shock: Ca n'existe plus chez nous. Le plus c'est 2 degrés. Les plus jeunes ont quel âge? Marie :arrow: Bonne chance pour demain! Audrey :arrow: Si tu n'as jamais changé de marque de couches, il n'y a aucune raison qu'il ne supporte plus. C'est peut-être la chaleur (Corentin a quelques petits boutons depuis qu'il fait plus chaud). Mais à ta place si ça ne passe pas avec ta crème, j'irais comme tu le dis le montrer au pédiatre. Ah j'ai oublié de vous dire que je suis allée chez le pédiatre hier pour son vaccin. Pas de nouvelles mensurations :cry: il m'a dit que comme le contrôle était normalement à une année il ne le mesurait pas maintenant... :evil: Par contre je lui ai dit qu'il ne s'asseyait pas encore comme il faut et il m'a répondu "à 9 mois effectivement peu de bébés ne s'asseyent pas encore tout seul, mais si tout le reste évolue bien, on va pas encore se faire de soucis et on regardera tout ça à une année". Apparemment il a voulu me rassurer mais ça m'a stressée plus qu'autre chose. Bon je vais aller regarder un prison break que j'ai enregistré... Bonne soirée
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 01:58
voici les derniers exploits de chan entre 2 quintes de toux http://picasaweb.google.fr/lh/photo/fk9hGjW1vVrEj2-mc8GJzg?authkey=Gv1sRgCO3cpfrjo8PRzQE&feat=directlink à plus
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:12
Trop chou Sandrine! :love: (tout ça me semble loin pour moi)... Bonne journée! Ma journée rangement commence!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:02
[color=darkred:36d2af1864][size=24:36d2af1864] BON MOINNIVERSAIRE GABY [/size:36d2af1864][/color:36d2af1864] *Je me pose enfin pour venir vous donner de nos nouvelles! Allez, plus qu'un mois avant les vacances! Youpi! Mais c'est la période que je déteste le plus, car on n'a plus de moyens de pression pour les élèves, les conseils de classe se préparant et l'arrêt de notes se fait demain... enfin, c'est comme ça! Alors, RDV chez le pédiatre hier: 74,5 cm - 9,390 kg - PC 45 Tout va très bien. Le pédiatre m'a fait une petite blague en me disant que Hugo pesait 11,5 kg et qu'il fallait le mettre au régime... Enfin, l'humour d'un médecin quoi! Par contre, Hugo a pleuré pendant toute la consultation. Alors entre les pleurs de Hugo qui était mal réveillé et les blagues du pédiatre, j'ai oublié de poser des questions. Savez-vous si le prochain vaccin est dur? Car j'ai pris le RDV pour le 2 sept, mais après je me suis dit que ce ne serait pas cool s'il avait de la fièvre ce jour-là! Hugo a tenu debout tout seul, sans se tenir à rien pendant plus de 30 secondes! J'étais vraiment impressionnée! Sinon, la réunion de lundi m'a achevé. En plus on s'est fait engueuler par la principale... Hier, j'ai du gérer un devoir commun de sixième, 8 classes à voir tout en assurant mes cours! Quel stress! Demain, commission pour l'élève qui m'a insulté. J'ai un peu peur! Le locataire qui devait venir à 22H, n'est jamais arrivé! Quel co.n! Aurélie, pas cool cette allergie! J'appréhende un peu mon retour. Tu crois que je devrais commencer un traitement avant d'aller en métropole? Sinon, Gaby peut-elle manger de tout? Ca y est le pédiatre m'a donné le feu vert pour tous les légumes et pour la vache qui rit et autres fromages! Pour les gateaux, laisse Gaby essayait, fais lui confiance mais sois à côté d'elle pour être sûre que tout va bien. ça permet toujours de faire les gencives même si elle n'avale pas. Hugo mange que du pain, il n'aime pas vraiment les gateaux. Marie, j'ai pensé à toi aujourd'hui et j'espère que tu as reçu toutes mes ondes positives! Comment ça s'est passé? Forcément bien avec le boulot que tu as fourni! Viens vite nous raconter tout ça! Sandrine, ah, ça y est, tu vas pouvoir t'amuser à courir après Chan dans tous les sens et tout ramasser derrière lui! Le soir, la maison est dans un sale état! Fais gaffe à la carte de canalsat. Hugo n'arrête pas de nous l'enlever! Hugo dort aussi à heure fixe (19h30 environ). Le week-end dernier j'ai voulu le coucher plus tard, et finalement il se réveillait encore plus tôt, et passait une mauvaise nuit. ALors je ne change plus ses habitudes! Steph, allez remets-toi de ta mutation! Imagine toutes les petites bouilles que tu auras en face de toi! Dara, alors une soirée où il n'y avait pas grand chose à la télé, dans le salon et avec une bouteille de vin... j'imagine très bien ce qu'il s'est passé :siffle: Audrey, je n'ai pas encore imaginé les cadeaux d'anniversaire pour Hugo. Je crois que je ferai un stock en métropole de jouer, car je ne trouve rien qui me plaise vraiment à la Réunion, ou très peu! Noa, eh ben tu continues dans les problèmes... ma pauvre! J'espère que tout va se remettre en place rapidement! En même temps, j'ai l'impression que Alon fait des efforts et est beaucoup plus attentionné! C'est chouette! Et Argaman, qu'est-ce qu'elle est chou sur tes photos! Claudia, Alors aimes-tu mon petit roman? Ca me fait plaisir en tout cas de vous écrire plus que 10 mots! Vraiment tranquille ton pédiatre... enfin, tu dois être frustrée comme je le suis par rapport à mon pédiatre! Enfin, voilà, je vais vous laisser car, il faut tout de même que je mange et que je bosse! A plus tard les filles!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 19:41
hello les filles re docteur ce matin car nuit crouille de chez crouille chan a eu une p....n de quinte de toux de 2h à presque 4h j'en aurais chialé tellement j'avais mal pour lui du coup on est retourné chez le doc qui l'a mis sous antibio j'espère que au moins ça va rapidement calmer la toux sinon [color=orange:69de92904a][size=24:69de92904a]bon moiniv GABY[/size:69de92904a][/color:69de92904a] alison : chan a déjà repéré la carte du sat aussi!!! idem pour la maison mais j'ai mis la quasi totalité de ses jouets ds sa chambre pour qu'il comprenne que c'est une pièce ds laquelle il peut retourner!!!!! hier on a joué ensemble dedans puis j'ai même réussi à le mettre ds son lit, il en a fait le tour et a voulu ressortir........on va y aller petit à petit mais qd je vois la place qu'il prend ds notre lit, je me dis que son petit lit doit être étroit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà pour les news je repasse plus tard là il dort mais tousse encore bp, par contre il dort de + en + svt les yeux ouverts et ça me fait flipper grave même si je sais qu'il dort, je déteste ça!!!! au fait marie : alors....
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:26
hello ouf c'est fini, moyennement bien passé, mais me voilà bien detendue :wink: Aurélie :arrow: tu devrais prendre "mon 1er blédibiscuit" DE Blédina, Manéa est très à laise avec. C'est pas Gaby la plus ptite du groupe c'est Manéa avec ses 65 cm, mais cest aussi une des plus grassouilletetes avec 8.100!!!!!!!!!!!!! BON MOINI GABY!!!!!!!!!!!!!! à toutes un gros biosu je vais manger
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:34
bonjour Aurelie :arrow: je dirais comme Alison,essaye de lui donné un biscuit. Tu ne lui a jamais donné de pain? tu attend quel soit un peu plus grande ou plus de dents? Sandrine :arrow: tres impressionnant Chan!!! bon j'ai super mal a l'estoma je repasserai demain
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:38
Coucou les filles! Nuit plutôt crouille... Au moins 7 réveils dans la nuit dont 1 à 3h15 qui a duré assez longtemps... :? En +, elle m'a refait le coup de pas finir ses bibs hier soir et ce matin... Bon, ce soir elle l'a fini donc ça va. Aurélie :arrow: [size=24:ad112e0f9e][color=violet:ad112e0f9e]BON MOINNIV GABY!!![/color:ad112e0f9e][/size:ad112e0f9e] :youpi: Pour les biscuits, je dirais comme Alison. Tente en restant à côté d'elle! :wink: Pour la peau, je lui ai mis de l'huile d'olive dessus hier et aujourd'hui et ça va déjà un peu mieux! :D J'avais aussi Aerius. Mais je trouvais que Clarityne était + efficace pour moi... Mais il n'est plus remboursé! :( Marie :arrow: Alors comment ça s'est passé??? T'es déjà en train de fêter ça? :lol: Claudia :arrow: Et oui, chez nous il n'y a pas de limite du nombre de niveaux par classe!!! J'ai pas réussi à joindre qq'un à l'école mais une de mes collègue connaît bien l'école et m'a confirmé que j'aurai PS-MS-GS. Je m'en doutais. J'espère réussir à avoir qq'un au tél bientôt car j'aimerais connaître l'effectif... En espérant qu'ils ne soient pas trop nombreux! :oops: Sandrine :arrow: Trop fort Chan!!! :bravo: Par contre, le pauvre, j'espère qu'avec les antibio ça va vite passer... :? Elisa respire tjs très mal et tousse énormément! J'ai vraiment du mal à croire que ça n'est qu'une rhino... Alison :arrow: :bravo: Hugo pour ces magnifiques mensurations! Trop drôle ton pédiatre! :? C'est sûr qu'une fois les notes arrêtées, ça devient difficile de faire pression sur eux!... Dara :arrow: Soirée en amoureux hier soir?... :hinhin: Noa :arrow: Comment vas tu? Et Argi? C'est vrai que c'est chouette qu'Alon tienne ses efforts! Suis contente pour toi! :wink: Audrey :arrow: Pour ta question sur les couches, je sais que mon neveu mettait des pampers puis un jour il a fait une réaction allergique et depuis il ne les supporte plus... Il met des huggies maintenant! Mais apparemment, ce serait dû au fait que Pampers avait changé qq chose ds la composition de ses couches. Mais comme l'ont dit les filles, si ça persiste va le montrer au pédiatre! Ca marche chez toi pour le coucher + tard afin de dormir + lgtps le matin??? :shock: Parce que chez nous, pas du tout! :( Bon, je vais vous laisser... J-3 :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Dur dur... Vous embrasse! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:41
aurélie : moi aussi je donne du pain à chan au début il ne faisait que jouer avec maintenant il le grignote tranquille il n'aime pas les biscuits blédimachin mais par contre les petits beurre aïe aïe aïe :lol: (comme sa mère )
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:43
je revien pr Gaby bon moiniversaire Gaby!!!!!!!!!!!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:45
re- pour celles qui touchent la CAF pour leur nounou ou crèche et si votre foyer fiscal est inférieur à 43000 E, RDV sur le site de la PAJE pour réclamer les 200 E de tickets CESU adressés à titre exceptionnel par l'Etat durant le mois de juin 2009. C'est tjrs ça de pris à toute! :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:53
les ptits biscuit bledimachin il aime bien,par contre les cuillères (boudoir plus gros plus mou qu'on achete en grande surface pr ns les grands) aie aie aie il adore ça!!!!! et le pain aussi des que je lui donne un morceau il reste tranquille :lol: Steph :arrow: j'achete les couches en gros,c'est mon avant dernier paquet ,de tte facon je vais arreté de les achetés comme ça et je vais en prendre en grande surface sa revien au mm prix. sa a l'air d'avoir un peu diminué avec le bepanthène. Marie :arrow: alors ?????? Dara :arrow: ta soirée d'anniversaire tu as fait quelque chose de speciale?Quentin a ete mignon? :hinhin: bon j'ai encore mal je vais allé me pioté!! et j'ai ennnnnnnnnnnccccccccooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeee la table à debarassé!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:55
merci marie pr l'info,je fonce voir!!!! CESU c'est quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.