Posté le : 04-06-2009 à 18:02
[color=darkred:36d2af1864][size=24:36d2af1864]
BON MOINNIVERSAIRE GABY
[/size:36d2af1864][/color:36d2af1864]
*Je me pose enfin pour venir vous donner de nos nouvelles! Allez, plus qu'un mois avant les vacances! Youpi! Mais c'est la période que je déteste le plus, car on n'a plus de moyens de pression pour les élèves, les conseils de classe se préparant et l'arrêt de notes se fait demain... enfin, c'est comme ça!
Alors, RDV chez le pédiatre hier: 74,5 cm - 9,390 kg - PC 45
Tout va très bien. Le pédiatre m'a fait une petite blague en me disant que Hugo pesait 11,5 kg et qu'il fallait le mettre au régime... Enfin, l'humour d'un médecin quoi!
Par contre, Hugo a pleuré pendant toute la consultation. Alors entre les pleurs de Hugo qui était mal réveillé et les blagues du pédiatre, j'ai oublié de poser des questions.
Savez-vous si le prochain vaccin est dur? Car j'ai pris le RDV pour le 2 sept, mais après je me suis dit que ce ne serait pas cool s'il avait de la fièvre ce jour-là!
Hugo a tenu debout tout seul, sans se tenir à rien pendant plus de 30 secondes! J'étais vraiment impressionnée!
Sinon, la réunion de lundi m'a achevé. En plus on s'est fait engueuler par la principale...
Hier, j'ai du gérer un devoir commun de sixième, 8 classes à voir tout en assurant mes cours! Quel stress!
Demain, commission pour l'élève qui m'a insulté. J'ai un peu peur!
Le locataire qui devait venir à 22H, n'est jamais arrivé! Quel co.n!
Aurélie, pas cool cette allergie! J'appréhende un peu mon retour. Tu crois que je devrais commencer un traitement avant d'aller en métropole?
Sinon, Gaby peut-elle manger de tout? Ca y est le pédiatre m'a donné le feu vert pour tous les légumes et pour la vache qui rit et autres fromages!
Pour les gateaux, laisse Gaby essayait, fais lui confiance mais sois à côté d'elle pour être sûre que tout va bien. ça permet toujours de faire les gencives même si elle n'avale pas. Hugo mange que du pain, il n'aime pas vraiment les gateaux.
Marie, j'ai pensé à toi aujourd'hui et j'espère que tu as reçu toutes mes ondes positives! Comment ça s'est passé? Forcément bien avec le boulot que tu as fourni! Viens vite nous raconter tout ça!
Sandrine, ah, ça y est, tu vas pouvoir t'amuser à courir après Chan dans tous les sens et tout ramasser derrière lui! Le soir, la maison est dans un sale état! Fais gaffe à la carte de canalsat. Hugo n'arrête pas de nous l'enlever!
Hugo dort aussi à heure fixe (19h30 environ). Le week-end dernier j'ai voulu le coucher plus tard, et finalement il se réveillait encore plus tôt, et passait une mauvaise nuit. ALors je ne change plus ses habitudes!
Steph, allez remets-toi de ta mutation! Imagine toutes les petites bouilles que tu auras en face de toi!
Dara, alors une soirée où il n'y avait pas grand chose à la télé, dans le salon et avec une bouteille de vin... j'imagine très bien ce qu'il s'est passé :siffle:
Audrey, je n'ai pas encore imaginé les cadeaux d'anniversaire pour Hugo. Je crois que je ferai un stock en métropole de jouer, car je ne trouve rien qui me plaise vraiment à la Réunion, ou très peu!
Noa, eh ben tu continues dans les problèmes... ma pauvre! J'espère que tout va se remettre en place rapidement! En même temps, j'ai l'impression que Alon fait des efforts et est beaucoup plus attentionné! C'est chouette! Et Argaman, qu'est-ce qu'elle est chou sur tes photos!
Claudia, Alors aimes-tu mon petit roman? Ca me fait plaisir en tout cas de vous écrire plus que 10 mots! Vraiment tranquille ton pédiatre... enfin, tu dois être frustrée comme je le suis par rapport à mon pédiatre!
Enfin, voilà, je vais vous laisser car, il faut tout de même que je mange et que je bosse!
A plus tard les filles!