Posté le : 03-06-2009 à 10:11
Coucou!
Désolée, je ne suis pas repassée hier soir :oops:. On a un peu regardé le foot et comme ils étaient trop nuls, on a zappé. :x
Quentin m'a ramené des makis végétariens, j'en mangeais beaucoup pendant la grossesse (peur de la listériose avec le poisson cru) et j'en raffole toujours :love:. Egalement, une bouteille de rosé que j'ai bien appréciée :oops:. Donc, j'étais guillerette :lol:.
Sandrine :arrow: je couche Arthur a heure fixe, sans non plus être trop rigide, c'est-à-dire que je peux parfois décaler l'heure du bain de quelques minutes, voire même ne pas donner de bain et le mettre au lit après le bib (ce qui est moins faisable par cette chaleur, il transpire et il est mieux tout propre). Donc je lui donne le bain vers 19h30, il joue un peu dans l'eau. Vers 20h, je lui donne le bib et le couche dans la foulée. Parfois, avant 20h, il est déjà au lit.
Avant, l'étape du bain était rapide et à 19h30 il dormait. Maintenant que je le laisse s'amuser dans l'eau, ça a tout décalé.
Quand on est chez des amis, je le couche à ces horaires-là (sans le bain) mais ça me fend le coeur de le réveiller pour partir et rentrer chez nous :(.
Audrey :arrow: Moi aussi je réfléchis déjà au premier anniversaire, au gâteau et au cadeau.
Le zebre tourni rebonds, j'ai des copines qui l'ont et il parait que les gosses ADORENT! Elles l'ont également eu pour le premier anniversaire de leur bébé.
Aurélie :arrow: Bon, c'est cool que ça ne se soit pas trop mal passé avec RV pour la voiture...
Le nez qui coule, c'est tes allergies? Tu es suivie ou tu as un traitement pour ça? Je pense être allergique au pollen également, à un niveau moindre, j'ai le nez qui grattouille, qui se bouche le soir, la nuit et le matin, j'éternue à longueur de journée et j'ai les yeux qui me démangent :x. Mais je n'ai jamais consulté personne :oops:.
Marie :arrow: Tout plein de courage pour cette dernière ligne droite! Que demain se passe bien! Et ce WE tu pourras souffler! :youpi:
Alison :arrow: 22h, c'est pas des heures pour arriver :x. Vous êtes bien arrangeant Narottam et toi! Comment ça va? Pas trop fatiguée? Au fait, excuse-moi, mais hier, j'ai complètement oublié de vous le souhaiter:
[color=darkblue:7c9e7b2ae8][size=24:7c9e7b2ae8]JOYEUX MOINNIVERSAIRE HUGO[/size:7c9e7b2ae8][/color:7c9e7b2ae8] [size=8:7c9e7b2ae8]en retard du coup[/size:7c9e7b2ae8].
Steph :arrow: Tu dois avoir les boules, ce poste te tenait tellement à coeur :(. Et 20 minutes de trajet en voiture, ça fait une trotte. J'espère qu'il n'y aura jamais d'embouteillages dans ce village!
Comment s'est passée ta soirée sans Gilles?
Noa :arrow: Rah cette vertèbre! Ne soulève rien surtout!
Argi :love: :love: :love: La plage, ça me donne envie :cryout:
Bravo et félicitations pour cette 3ème nuit d'affilée!
Claudia :arrow: De gros bisous! [size=8:7c9e7b2ae8]J'ai du chenis chez moi[/size:7c9e7b2ae8] :oops: