Posté le : 02-06-2009 à 11:07
Hello !
[b:ceff9f5560][color=violet:ceff9f5560]BON MOINIVERSAIRE HUGO, ELISA et NOLAN !!![/color:ceff9f5560][/b:ceff9f5560] :youpi: [size=9:ceff9f5560]desolee pour le retard[/size:ceff9f5560] :oops:
J'ai rattrape tout mon retard de lecture :lol: ...! J'espere que vous ne m'en voudrez pas de ne pas etre plus acidue ces temps ci mais je suis usee, je ne vais pas sur l'ordi...
La fete s'est bien passee, je me suis reposee par contre justement la nuit de samedi a dimanche elle a fait une nuit blanche a cause des dents, vous imaginez ma tete au boulot dimanche :? ... Bref je suis allee dimanche apres le boulot acheter a la pharmacie de l'homeopathie et du gel anti-douleur pour les gencives qui apparemment font de l'effet puisqu'on en est a notre deuxieme nuit complete :youpi: !! Ca faisait deux mois que j'avais pas dormi autant la nuit !
Par contre j'ai une migraine atroce depuis dimanche, qui s'est agravee hier et j'ai du quitte le boulot l'apres midi parce que j'avais l'impression que ma tete allait exploser, la douleur s'etait emplifiee dans la nuque et dans la machoire, j'ai de la fievre aussi. Alon a du aller chercher Argi a la creche parce que j'en etais pas capable. Elle a ete super calme hier faut croire qu'elle a compris que je suis malade. Aujourd'hui j'ai pas pu aller bosser parce que je me suis levee a 5 h avec une migraine terrible du cote gauche du crane, du coup a 7h je suis allee chez le medecin qui m'a prescrit un medicament fort pour cephalees. Ca fait effet, ca va beaucoup mieux donc j'attend de voir parce qu'il m'a dit que si ca ne pard pas dans la journee totalement malgre le medoc je dois aller me faire verifier aux urgences, on verra, j'espere que le medicament suffira. En tout cas il est compatible avec l'allaitement.
En ce qui concerne l'allaitement j'en suis toujours a 4 tetees par jour voir 5 si la nuit elle se reveille.... :lol:
Claudia :arrow: pour le biscuit je lui donne pas non plus le dernier morceau parce qu'elle l'avale plus qu'autre chose, elle est pas encore vraiment prete pour ca.
Pour le pain je ne le donne pas la croutem seulement la mis.
Dara :arrow: BON ANNIVERSAIRE :youpi: ! Arthur est adorable sur ton nouvel avatar :love: !!!
C'est vrai qu'elle est chouette la couche jettable que tu lui as mis !!
Steph :arrow: Elisa :love: !! Elle fait grande dans son trotteur !! Comment va son rhume? Tu pars quand en classe verte?
Aurelie :arrow: j'ai vu le dernier episode de la saison 5 de desperate a la tele dimanche ... ca pomet pour la saison 6 !! J'ai hate :yes: !!!
Super l'abris pour la plage pour gaby !
Marie :arrow: je suis assez d'avis avec les autres filles que c'est difficile de continuer une seule tetee un mois. Pourquoi veux -tu absolument arreter en juillet? Justement tu seras en vacances et tu pourras profiter d'avantage de manea et de l'allaitement, tu en as vraiment si marre que ca?
Je donne a Argaman de la banane ecrasee, de l'avocat aussi et a la creche ils lui donnent aussi de la pomme et de la poire ecrasees.
Audrey :arrow: Sympa ton nouvel avatar :wink: ! Il fait deja grand, on dirait qu'il a plus que son age, il est adorable :love: !
C'est une bonne idee de lui avoir acheter un tunnel, les petits adorent ca!! Je pense a en acheter un aussi a Argi.
Sandrine :arrow: ca va mieux le decalage horaire pour Chan?
Bonne journee a toutes ! :cop: