Posté le : 31-05-2009 à 23:51
re-
eh oui déjà rentréEEEE !
en fait il est 23h30 et ça me souciait de monter le lit parapluie chez le pote, donc du coup j'ai préféré rentrer coucher Manéa à la maison.
On habite le haut du bourg et le pote en bas. Mika m'a raccompagnée car j'ai peur ds le noir :oops: , et là on vient de coucher notre amour de bébé qui dort déjà.
Mika , lui, est reparti :mrgreen:
Et je le prends bien car la soirée s'annonce soft: déjà ya pas son grand frère (plus fetard tu meurs - sa copine qui est aussi ma très bonne amie de lycée lui a posé un ultimatum pour les essais bébés , ça va le calmer le jour où il sra papa).....et en plus ya plusieurs couples q je ne connais pas avec leurs enfants ...donc ....
Ils ont pas arreté de nous dire qu'on avait une petite fille en or, qui ne disait rien, qui voulait bien tout et surtout qui passait de bras en bras en souriant tout le temps. C'est clair q vu le rythme quon lui donne pafois elle reste cool....
En tout cas, je sais aps chez vous mais moi je trouve qu'elle est de plus en plus coquine et elle pique de plus en plus de colères...en ma présence :roll:
Avec Mika on a eu une discussion suite au message q je vs ai laissé tout à lheure.
Du coup ça a détendu l'atmosphère.
Je pense comme Dara q notre mésentente vient du fait q l'on ne prend plus le temps de communiquer.
Enfin, passons!
je suis heureuse d'être devant le PC mais je sens bien q vs n'y êtes pas.
Dommage!
C'est curieux Claudia et Steph q vos loulous refusent de s'alimenter à cause des dents, Manéa n'a encore pas réagi comme ça.
Alison il vient ce pavé?
Audrey, pas mal le décolleté :top:
bon courage pr le taf!
tout comme Steph je bosse pas demain, on le rattrape le 31 aout.
Jespère q les absentes Noa et Steph vous passez de bons moments?
Sandrine :arrow: ça doit te faire bizarre de mettre un sens au mot crouille, toi qui n'était pas habituée aux nuits perturbées! Jespere q Chan va vite se reprendre en mains!
J'attends q vs mettiez de nouvelles photos de vos loulous
On en a jamais assez !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Ah et Dara joubliais, peux tu me renvoyer via MP ou msn le lien pour les couches lavables de piscine, stp? merci!