Siege auto (Page 34)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:52
merci Dara, nous fonctionnons pareil. Mika n'a pas encore décidé pour ce soir, mais s'il y va, pour mon bien être personnel je vais aller chez mes parents. Manéa va bien dormir, ce n'est pas le pb: c'est surtout q demain j'ai besoin qu'on me soutienne et quon s'occupe de Manéa alors q lui il va à un tournoi de foot (en plus!!!!) Effectivement, il ne pense quà sa gueule. ça va chier apres mon Inspection, là je tempère.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:56
Oui je vois que ça fait un moment que tu tempères et que ça traîne. Vivement que tu puisses faire le point avec Mika. Nous, Quentin et moi, ça nous a fait énormément de bien et je me sens à nouveau amoureuse comme au début. :oops: J'espère que ça vous fera la même chose.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:34
j'ai changé d'avis pour passer pour la fille cool :oops: par contre, je vais voir ce soir ce q ça donne mais j'ai posé mes conditions: quon ne rentre pas plus tard q 2h du mat. Je suis trop bonne je sais, mais en même temps ya mes belle soeurs q jadore là bas et ça peut me détendre de me confier à elles. Dmain par contre je décolle chez mes parents pour ...BOSSER à plus une très bonne soirée je sui heureuse q tt aille mieux entre vs Dara et Quentin :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:37
Passe une bonne soirée alors :cop:. Oui, parle à tes BS, si elles peuvent te remonter le moral et remonter un peu les bretelles de Mika par la même occasion :hinhin:. A plus tard!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 19:05
[quote:f315a76b0f="D a r a"]Oui, parle à tes BS, si elles peuvent te remonter le moral et remonter un peu les bretelles de Mika par la même occasion :hinhin:. [/quote:f315a76b0f] :mrgreen: :mrgreen: :siffle:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 19:56
Hello! Marie :arrow: Bonne soirée! Tu as raison de profiter et j'espère qu'il arrivera à tenir l'horaire prévu! Dara :arrow: C'est cool pour Quentin et toi! Nous on rentre maintenant! Suis lessivée... Steph :arrow: Je pense bien à toi depuis deux jours! Corentin qui est aussi un glouton d'habitude ne veut plus de son bib :shock: Je dois m'y prendre à 5 fois, il tourne dans tous les sens et il pleure. Ce soir il a laissé 140 ml. Super :evil: une bonne nuit qui m'attend. Ca t'a duré combien de temps? Jusqu'à ce que la dent sorte? Audrey :arrow: Ca devait être sympa ta soirée! bon signe le décolleté, tu te laisses pas aller :lol: Chris a de la chance! :wink: Noa :arrow: Comment s'est passé ton long week! Alison :arrow: On attend le pavé :wink: Sandrine :arrow: Il a mieux dormi? Bisous.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:16
bonsoir Marie :arrow: passe une bonne soirée,toi aussi tu a le droit de te detendre et prendre du bon temps,par contre apres ton inspection passe un bon gros savon à Mika !!! Dara :arrow: trop mignonne la couche!! elles sont vraiment plus sympa que les jetable :wink: Claudia :arrow: c'est le seul t-shirt potable qui me reste,il va falloir que je fasse un peu de shopping!!! bon je vais me couché MOI demain je BOSSE !!!! :cry:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:51
re- eh oui déjà rentréEEEE ! en fait il est 23h30 et ça me souciait de monter le lit parapluie chez le pote, donc du coup j'ai préféré rentrer coucher Manéa à la maison. On habite le haut du bourg et le pote en bas. Mika m'a raccompagnée car j'ai peur ds le noir :oops: , et là on vient de coucher notre amour de bébé qui dort déjà. Mika , lui, est reparti :mrgreen: Et je le prends bien car la soirée s'annonce soft: déjà ya pas son grand frère (plus fetard tu meurs - sa copine qui est aussi ma très bonne amie de lycée lui a posé un ultimatum pour les essais bébés , ça va le calmer le jour où il sra papa).....et en plus ya plusieurs couples q je ne connais pas avec leurs enfants ...donc .... Ils ont pas arreté de nous dire qu'on avait une petite fille en or, qui ne disait rien, qui voulait bien tout et surtout qui passait de bras en bras en souriant tout le temps. C'est clair q vu le rythme quon lui donne pafois elle reste cool.... En tout cas, je sais aps chez vous mais moi je trouve qu'elle est de plus en plus coquine et elle pique de plus en plus de colères...en ma présence :roll: Avec Mika on a eu une discussion suite au message q je vs ai laissé tout à lheure. Du coup ça a détendu l'atmosphère. Je pense comme Dara q notre mésentente vient du fait q l'on ne prend plus le temps de communiquer. Enfin, passons! je suis heureuse d'être devant le PC mais je sens bien q vs n'y êtes pas. Dommage! C'est curieux Claudia et Steph q vos loulous refusent de s'alimenter à cause des dents, Manéa n'a encore pas réagi comme ça. Alison il vient ce pavé? Audrey, pas mal le décolleté :top: bon courage pr le taf! tout comme Steph je bosse pas demain, on le rattrape le 31 aout. Jespère q les absentes Noa et Steph vous passez de bons moments? Sandrine :arrow: ça doit te faire bizarre de mettre un sens au mot crouille, toi qui n'était pas habituée aux nuits perturbées! Jespere q Chan va vite se reprendre en mains! J'attends q vs mettiez de nouvelles photos de vos loulous On en a jamais assez !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous Ah et Dara joubliais, peux tu me renvoyer via MP ou msn le lien pour les couches lavables de piscine, stp? merci!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:59
C'est chouette que tu sois déjà rentrée! Tu as le MP qui t'attend :mrgreen:.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 00:09
[quote:b59e384d0d="D a r a"]C'est chouette que tu sois déjà rentrée! Tu as le MP qui t'attend :mrgreen:.[/quote:b59e384d0d] je vais de ce pas consulter le MP; je reviens de ton blog Dara celui où il ya des videos d'Arthur, j'adore! quand il joue et qu'il dit 'ttatattta" cest excellent!!!!! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 00:14
tu conseilles de prendre taille 2? Aurélie :arrow: la couche lavable vahiné rose est de nouveau en taille 2 !!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 00:27
Oui, taille 2 c'est bien pour Manéa.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 00:32
hello les filles de retour de la pl.ge, chan vient de s'endormir marie : je suis ok avec toi et dara....ouais je suis pas très aidante, c'est clair que mika abuse mais tu as trouvé un bon compromis car tu dois te détendre aussi :lol: 8) sinon cette nuit : dodo à 20h30, réveil à 21h30 mais 5min, réveil à 3h17 :twisted: on l' a pris avec nous :oops: et redodo jusqu'à 6h00 (je l'avais remis ds son lit une fois endormi!!) qd on le met avec nous ds le lit il a une façon très particulière de regarder son père puis de tourner la tête vers moi, de sourire et de s'endormir, ça me fait craquer mais bon c'est pas forcément la bonne solution!!!!! sinon aprem plage, on a pu le baigner, il faisait super chaud ici bonne nuit à toutes et à demain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1925,11df10ae475650f341923a47a8bb2d8a.jpg.html][img:1b1f70632f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/11df10ae475650f341923a47a8bb2d8a.jpg[/img:1b1f70632f][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 00:37
Moi Arthur ne veut même pas faire la sieste en cododo. Il râle et crie alors que dès que je le pose dans son lit, il se calme, choppe son doudou, se suce le pouce, tourne la tête en se mettant le doudou sur le visage et me fait comprendre qu'il faut que je me casse de la chambre :lol:. Quelque part, je suis un peu triste parce que j'aimerais bien faire une sieste avec lui dans les bras, comme quand il était bébé. :(
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 00:37
[quote:8bb7c37cc4="chan's mum"]qd on le met avec nous ds le lit il a une façon très particulière de regarder son père puis de tourner la tête vers moi, de sourire et de s'endormir, ça me fait craquer mais bon c'est pas forcément la bonne solution!!!!! [/quote:8bb7c37cc4] ils ns prennent par les sentiments ces bébés là! Bon, suis deg, j'ai pas pu commander la couche car cest un site sécurisé et faut q je monte chercher des papiers . ça attendra demain... Vais au dodo bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.