Siege auto (Page 33)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:34
Salut! Nuit correcte... Réveil à 4h30 à cause de son nez bouché... :evil: Elle a mis un certain tps avant de réussir à se rendormir (30min environ).Réveil bib à 7h pour un lever à 7h45. C'est Gilles qui s'est levé. :mrgreen: Du coup j'ai pu traîner au lit jusqu'à 10h! Que ça fait du bien! :D Dara :arrow: Moi aussi j'adore ses sandalettes!!! Je les ai trouvées à la halle aux chaussures! En fait ils ont plein de belles chaussures pour bébé là bas! J'y étais encore jamais allée! Marie :arrow: Je te comprends parfaitement! C'est vrai qu'il y a plusieurs choses qu'on ne fait pas qd on allaite... Qd j'ai arrêté, ça m'a fait tt bizarre de pouvoir boire à nouveau!!! J'avais presque le réflexe de refuser encore tt verre d'alcool! :lol: J'espère que le sevrage se passera bien... Elle a encore combien de tétées par jour? J'ai une petite question pour vous: Elisa a le nez très pris, il coule bcp et comme il est très pris, il est bouché en même tps alors qu'est-ce que vous donneriez en homéopathie? J'ai allium cepa pour le nez qui coule, sticta pumonaria pour le nez bouché et nux vomica pour le nez qui coule le jour et se bouche la nuit... Lequel vous donneriez??? Bon, je vais vous laisser, Elisa m'appelle! A + tard! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:56
je revien !!! mais je vais repartir!!!!! je dois passé chez mes grands parents pr allé cherché le 3 TROTTEUR :lol: , apres je vais chez ma mere deposé Nolan pr la nuit et je file sur Paris pr allé voir le spectable de Jamel Debouze. Journée chargé pr moi ,il fait super beau j'en ai profité pr mettre Nolan en short!!! :D Aurelie :arrow: merci pr le lien ,on cherche un tente anti-UV pr la plage cette ete ,bin je pense qu'on va acheté celle-ci bisous les filles et bonne journée,profité si il y a du soleil :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:25
re- coucou Audrey dites moi ce midi je vais donner du brugnon en lamelles à Manéa car je commence à adapter son alimentation au "programme" q le pediatre m'a donné et qui me plait bien.... Quels sont les autres fruits q vs ayez donnés écrasés ou en lamelles à vos loulous? J'avoue q je vais attendre pour la fraise, mais sinon: pêche, abricot, pomme, banane? c'est bon ou pas? MERCI !!! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:58
Manéa a pris ce midi 3 bouts de lamelle de pêche: dur dur! je recommencerais demain, elle les suçait puis les recrachait. Mais la semaine dernière elle faisait pareil avec le biscuit alors q là c'est bon elle les dévore!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 15:09
vas y sans crainte pour les biscuits, ceux q j'ai choisis sont les blédibiscuits ils fondent très rapidement en bouche. Félicitations Gaby pour la 4e dent! Manéa n'a que 2 dents, et justement elle s'en sert à merveille pour raper le biscuit :lol: allez, faut qjbosse :roll:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:54
Hello! Plein de lecture et de photos! Cool! Steph :arrow: Trop chou ta fille dans le trotteur! :love: Vais pas trop montrer à Alex! [size=9:ba3d8433cf](il voudrait tellement une petite fille[/size:ba3d8433cf]) Aurélie :arrow: Profite bien de ton week! 4ème dent! décidément Corentin est à la traîne... :lol: Toujours deux pour lui mais ça commence à se préciser en haut, mais pas devant, c'est apparemment une canine qui va sortir (c'est plus rare mais ça arrive). Si je vois juste bien sûr. Ce serait rigolo car son frère a fait ça (le deuxième). D'abord les deux canines puis celles du milieu. Ca faisait petit vampire :lol: Je vous redirai! Et chez vous ça sort dans le "bon ordre" Audrey :arrow: Que vas-tu faire de trois trotteurs? Tu en mets un dans chaque pièce? Marie :arrow: Ca me semble assez long un mois avec une seule tétée. Pour moi qui voulais conserver le plus longtemps possible la tétée du matin et bien je crois qu'en moins d'une semaine c'était terminé. Par contre je comprends que tu aies besoin de plus d'indépendance, c'est ce qui me manquait alors que je ne l'ai allaité que quatre mois et quelque... et puis c'est vrai qu'avec les beaux jours qui reviennent un bon petit verre d'un bon vin n'est pas de refus :wink: Sandrine :arrow: Il a mieux dormi? Alison :arrow: Tu profites bien de ton long week? Dara :arrow: Et toi qu'as-tu de prévu? Noa :arrow: Elle était belle la fête? Tu as pu bien te reposer? Aujourd'hui pour nous journée tranquille: commissions et maison! Demain on va manger chez ma belle-famille, puis si Corentin supporte encore on passera un moment chez mes parents... Ah j'oubliais pour les biscuits, vous les laissez finir? Quand il arrive à la fin, je le ramasse car j'ai l'impression que le dernier morceau il va l'avaler en entier (les vôtres fondent comme ça vite?)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 17:25
Claudia :arrow: oh ouiiiiiii la ptite fille !!!! Pour les biscuits je laisse finir mais elle n'arrive pas tte seule à mettre le dernier petit bout en bouche, je le lui mets et je la regarde faire, il fond .... Pfff j'ai pas bossé de laprem, Manéa ne veut pas dormir je ne sais pas pourquoi, mais ça me gonfle. Du coup j'ai joué avec elle (chose q je n'ai JAMAIS le tremps de faire), je l'ai usée jusquà la moellle mais elle ne veut tjrs pas dormir..........................Elle veut être près de moi. Si j'étais pas là elle serait cool avec son papa :roll:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 17:40
hello les filles bon alors pour chan tjs 2 dents et comme manéa il s'en sert à merveille pour le pain et les biscuits et à l'occasion croquer le doigt de maman!!! bon le tél sonne je repasse plus tard
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 20:26
Bonsoir et bonne nuit... oui, pas très causante, mais je n'ai pas vu la journée passée! Je pense bien à vous! Bon moinniversaire Nolan avec un jour de retard! Demain, je viendrai discuter plus longuement! Bisous bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 21:02
re de retour mais y'a personne!!! bon hier soirée resto pour le départ du grand frère de chan qui était en vacances en gwada avec sa femme et son fils dc durant ce mois de mai chan aura vu ses 3 grands frères (39 ans, 35 et 26 ans) et ses neveux et nièces qui sont + âgés que lui :lol: en tout cas ça s'est super bien passé avec les 3, manque que la grande soeur qu'on n'a pas pu voir chan a mieux dormi, finalement je crois aussi qu'il dort mieux bien au chaud ds ses pij que en body malgré les 28 ds l'appart!!!!! on verra ce soir si il commence à se recaler, je croise les doigts!! bonne soirée à toutes et à demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 23:40
Coucou! Marie :arrow: tu es prête pour la fin de l'allaitement? Si tu es prête, Manéa devrait bien le vivre elle aussi. Je pensais que ce serait dur avec Arthur et finalement c'est passé tout seul. La tétée du soir était devenue une tétée câlin, Arthur s'énervait tellement au sein puisqu'il n'y avait plus de quoi le rassasier qu'il était bien content d'avoir un bib. Pour les fruits en lamelles ou les morceaux, je n'ai toujours pas fait. Le pédiatre ne m'a pas donné de consignes, du coup, j'ai rien changé et j'y pensais pas :lol:. Je tenterais les biscuits. Vous en donnez à quel moment de la journée? Au goûter? A 10h? Aurélie :arrow: Arthur a toujours 4 dents mais les prochaines ne devraient pas tarder. Il se tripote les gencives et bave à tout va. Mais il dort sans doliprane donc ce n'est pas non plus imminent. :bravo: Gaby pour sa 4ème dent. Steph :arrow: je donnerais Nux Vomica aussi, comme Aurélie. Je ne vais jamais à la Halle, je devrais aller voir (mais en même temps, il n'y en a pas en centre ville de Toulouse et je ne conduis pas donc c'est dur de se rendre dans les grands centres commerciaux des environs :?). Audrey :arrow: j'espère que t'as eu des barres de rire avec Jamel et sa troupe! Mais que vas-tu faire de 3 trotteurs? Tu vas ouvrir une boutique de puériculture? :lol: Au fait, le notre, c'est celui de nos copains qui nous passent les affaires de leur fils qui a 5 mois de plus qu'Arthur. Sandrine :arrow: Je croise les doigts pour vous afin que Chan se recale! Ca doit leur faire tout bizarre aux neveux de Chan d'avoir un oncle bébé :lol:. Claudia :arrow: oh ça devait être mignon ton fils petit vampire :lol:! Alex voudrait encore agrandir la famille? :hinhin: Noa :arrow: Comment se passe ton WE? Alison :arrow: Alors, cette journée qui a eu l'air exténuante, raconte-nous! Aujourd'hui, je suis allée en centre ville faire mes courses bio: des courgettes, des pommes de terre, une patate douce (pour tester), des tomates, des aubergines, des carottes, tout ça pour faire des purées pour Arthur. J'ai également repris un savon d'Alep, pour en avoir en stock à la maison. J'ai aussi pris du riz noir bio et de quoi faire des flans pralinés végétaux (donc sans gélatine de porc). J'ai laissé Arthur en t-shirt et couche lavable, celle-là; [URL=http://img199.imageshack.us/my.php?image=mommyssafaripress2.jpg][img:2989c4a90d]http://img199.imageshack.us/img199/857/mommyssafaripress2.jpg[/img:2989c4a90d][/URL] Et il a fait craquer pas mal de monde 8).
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:13
Coucou. Elisa a passé une très bonne nuit. :mrgreen: On l'a couchée à 21h, aucun réveil jusqu'à 6h mais là, elle était inconsolable du coup je lui ai fait un bib mais elle en a laissé 60ml (forcément, il était encore tôt pour le bibi!) puis redodo jusqu'à 9h. Nous on avait le BF et la BS à manger hier soir. Ce midi on est invité à manger chez le BP. Demain, Gilles bosse... :( Dara :arrow: J'avais aussi décidé de donner nux vomica, contente que vous pensez comme moi! :wink: Elle a tjs le nez aussi pris mais je lui ai mis une ampoule d'eucalyptus ds son humidificateur pour cette nuit et ça l'a bien aidée. Pour les biscuits, Elisa en a un à 16h. Trop belle la couche!!! :love: Aurélie :arrow: :bravo: Gaby pour sa dent!!! Celle d'Elisa n'a pas encore percé mais ça ne saurait tarder... Profites bien de ton w e! :wink: Audrey :arrow: Alors cette soirée, ça a été??? Je sais pas comment tu fais pour vivre aussi bien les soirées sans Nolan! J'ai tjs pas réussi à le faire de mon côté... :oops: Je pense que c'est un cap à franchir... Le pb c'est que je vais devoir franchir un cap 10 fois + gros en une fois... J'aurais dû essayer avant des séparations d'une nuit... Marie :arrow: J'ai pas non plus encore essayé les morceaux, ni les lamelles... Mon pédiatre n'en a pas parlé, du coup, j'y ai pas pensé non plus! Tu nous avais dit que tu nous dirai le programme de diversification de ton pédiatre, c'est quoi alors exactement? Claudia :arrow: Bonne journée chez ta belle famille! :wink: Pour les biscuits, je lui donne généralement le dernier bout (elle arrive pas tte seule) et il fond dans sa bouche. Sandrine :arrow: Alors comment a été sa nuit? Alison et Noa :arrow: :cop: Bon, je vais vous laisser, je vais bosser un peu avant de partir chez le BP! :cop: J-7 :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:34
bonjour trop bonne soirée!!!!!! bon y-avait pas Jamel ,mais ttes sa troupe!!! on etait au 1er rang et Chris en a prit pleins la tronche :lol: .D'abord il s'est fait traité de baguette puis de moche :mdr: , j'explique en bref ,j'avais un petit haut sympa un peu decolleté et une comedienne ma demandé depuis combien de temps j'etait avec lui,j'ai repondu 4ans et elle s'est etonné!! QUOI !!! 4ans et tu met encore des decolleté tu es sympa comme fille ,moi au bout de 4ans c'est colle roulé ,fini tu n'a plus besoin de te faire belle !! ...... :mdr: Apres on a fini au resto!!une bonne pizza et une bonne mousse au choco :P Steph :arrow: c'est un peu dure de laissé mon fils à gardé,mais attention je le laisse que si c'est ma mere qui le garde et personne d'autre!!! Quand je pars en w.e je peu pas laissé quelque dautre que moi lui donné a mangé ou mm le changé a part si c'est ma mere!! j'ai confiance en personne et je suis possesif !!c'est MON FILS a moi :lol: Claudia/Dara :arrow: je vais en enmener un chez mon BP ,puis j'ai une amie qui a une petite fille de 4mois,je lui proposerai si elle en veu un. Je recupère parceque c'est des gens sinon qui jète tout à la poubelle,et je prefere prendre pr redonné au autre ,la pueréculture c'est si chere et ça sert peu au bb autant faire profité aux gens que finir à la baine. Manea :arrow: Nolan a essayé la banane et il a adoré,tu lui donne la moitié en pleine main,elle va d'abord l'ecrasé entre ses petits doigts puis mangé/sucé :lol: Les biscuits c'est qui??? me rappel mm plus Moi je lui donne parfois à 10h si son bib du matin a ete prit tot ,sinon au gouté et les morceaux de pain pareil ,10h / midi/ gouté Les biscuits speciale bb son tres bien j'ai mm testé!!! ils fondents bien ds la bouche ,avec ou sans dents!!! et puis le faite qui croque avec leur gencive peu les aidé à percé. sinon c'est officiel Nolan boit son eau au gobelet à bec. Allé je vais me lavé et je fonce retrouvé mon petit amour :bbboy: bonne journée,il y a encore un beau soleil chez ns,et chez vs??? profité!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:27
salut je vous copierai le programme de mon pediatre à la fin de la semaine, cest promis. Mika me prepare un coup de génie encore: en gros la semaine derniere qd il est allé à sa soirée moto j'avais posé comme condition q puisque je n'y allais pas pour bosser et m'occuper de Manéa eh bien on ne sortirait pas ce WE ci. Il disait oui oui. Sauf quhier j'ai accepté l'invitation barbec de notre meilleur ami, c'était sympa car on a maté les matchs de foot dehors , il faisait pas froid du tout, mais Manéa, après avoir dormi de 22 à 23h , n'a pas refermé loeil jusquà 2h du mat', heure de notre départ. Jusquici, bon, passe encore. Sauf q ns sommes encore invités à un barbec ce soir avec 20 personnes, ok c'est près de chez nous, mais j'en ai ras le bol...A une semaine de l'Inspection, je vais de voir aller chez mes parents car j'ai clairement dit à Mika q je n'irais pas (comprenez, je dois me casser de chez moi sinon je vais atendre tte la nuit q Mika rentre) Il ne respecte pas sa promesse de la semaine dernière. Je passe pour une conne auprès de nos potes. J'ai la pression. J'en ai ras le bol Je sais q vs netes pas à ma place, mais q feriez-vous ce soir? Aller labas, sachant q cest encore une soirée à nene plus finir? Aller chez mes parents? Désolé de vs embeter avec mes histoires mais je manque cruellement de recul. Et qd j'en parle à Mika il me repond q lui n'est pas inspecté. Il me décoit à fond car on s'était mis d'accord quon ne sortirait pas du WE et on est deja sorti hier soir. :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:40
Marie :arrow: je tente de me projeter à ta place et Quentin à la place de Mika. Donc, imaginons que la semaine dernière il m'ait promis qu'on resterait tous les 3 à la maison. Et qu'on sorte quand même hier soir. Ensuite, que ce soir il veuille encore sortir. Alors je dirais que je resterais à la maison avec Arthur et que lui, il n'a qu'à aller s'amuser puisqu'il ne pense qu'à sa gueule. Et j'appellerais moi-même nos potes pour leur dire que je serais bien venue, mais que je dois bosser pour mon inspection, que je suis désolée mais que c'est très important. Lui, je lui mettrais les points sur les I demain matin. Parce que s'il promet quelque chose, il a intérêt à ne pas me décevoir. Mais moi c'est différent, Arthur dort très bien donc le soir, je peux faire ce que je veux. Tandis que toi, avec Manéa à garder, aller chez tes parents te serait sûrement plus facile. En tout cas, ne vas pas à la soirée si tu n'en as pas envie. Tu plomberas l'ambiance et tu passeras pour la chieuse de service. Je sais de quoi je parle :oops:. Voilà si j'interpose ton cas dans mon couple. Audrey :arrow: c'est chouette que vous ayez été choisis pour être dans les sketchs, qu'est ce que j'aimerais! :lol: Tu fais bien de partager les trucs de puériculture que tu as en trop, moi c'est justement grâce à une copine qui fait pareil que je n'ai quasiment rien à acheter à Arthur. Tu m'as définitivement convaincue pour les biscuits (c'était moi :lol:), j'irais en acheter à Arthur mardi. Steph :arrow: tu as la semaine pour tenter de faire garder Elisa une nuit et voir si ça se passe bien. Pauvre Gilles qui bosse demain :(. Aujourd'hui j'ai enfin babycooké! Enfin, pas beaucoup, j'ai encore plein de légumes qui m'attendent dans la cuisine :nan:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.