Posté le : 30-05-2009 à 23:40
Coucou!
Marie :arrow: tu es prête pour la fin de l'allaitement? Si tu es prête, Manéa devrait bien le vivre elle aussi. Je pensais que ce serait dur avec Arthur et finalement c'est passé tout seul. La tétée du soir était devenue une tétée câlin, Arthur s'énervait tellement au sein puisqu'il n'y avait plus de quoi le rassasier qu'il était bien content d'avoir un bib.
Pour les fruits en lamelles ou les morceaux, je n'ai toujours pas fait. Le pédiatre ne m'a pas donné de consignes, du coup, j'ai rien changé et j'y pensais pas :lol:. Je tenterais les biscuits. Vous en donnez à quel moment de la journée? Au goûter? A 10h?
Aurélie :arrow: Arthur a toujours 4 dents mais les prochaines ne devraient pas tarder. Il se tripote les gencives et bave à tout va. Mais il dort sans doliprane donc ce n'est pas non plus imminent.
:bravo: Gaby pour sa 4ème dent.
Steph :arrow: je donnerais Nux Vomica aussi, comme Aurélie.
Je ne vais jamais à la Halle, je devrais aller voir (mais en même temps, il n'y en a pas en centre ville de Toulouse et je ne conduis pas donc c'est dur de se rendre dans les grands centres commerciaux des environs :?).
Audrey :arrow: j'espère que t'as eu des barres de rire avec Jamel et sa troupe! Mais que vas-tu faire de 3 trotteurs? Tu vas ouvrir une boutique de puériculture? :lol: Au fait, le notre, c'est celui de nos copains qui nous passent les affaires de leur fils qui a 5 mois de plus qu'Arthur.
Sandrine :arrow: Je croise les doigts pour vous afin que Chan se recale! Ca doit leur faire tout bizarre aux neveux de Chan d'avoir un oncle bébé :lol:.
Claudia :arrow: oh ça devait être mignon ton fils petit vampire :lol:! Alex voudrait encore agrandir la famille? :hinhin:
Noa :arrow: Comment se passe ton WE?
Alison :arrow: Alors, cette journée qui a eu l'air exténuante, raconte-nous!
Aujourd'hui, je suis allée en centre ville faire mes courses bio: des courgettes, des pommes de terre, une patate douce (pour tester), des tomates, des aubergines, des carottes, tout ça pour faire des purées pour Arthur.
J'ai également repris un savon d'Alep, pour en avoir en stock à la maison.
J'ai aussi pris du riz noir bio et de quoi faire des flans pralinés végétaux (donc sans gélatine de porc).
J'ai laissé Arthur en t-shirt et couche lavable, celle-là;
[URL=http://img199.imageshack.us/my.php?image=mommyssafaripress2.jpg][img:2989c4a90d]http://img199.imageshack.us/img199/857/mommyssafaripress2.jpg[/img:2989c4a90d][/URL]
Et il a fait craquer pas mal de monde 8).