Posté le : 29-05-2009 à 23:10
oh au fait je ne vous ai meme pas parler de ma difficulté à sevrer Manéa.
J'en ai même parlé à mon pediatre, c'est vs dire.
En fait Manéa passe tous ses vendredis avec son papa, ça se passe nickel, et comme ce soir , dès que j'arrive et qu'elle me voit c'est le gros chagrin si je ne la prends pas à bras ds la minute.
Quel rappport avec le sevrage? Eh bien, à plusieurs reprises j'ai eu des reunions ce dernier mois tard à l'école et j'ai donc dit à Mika de donner du lait tiré à Manéa ou bien de lui faire du LA pour qu'elle patiente jusquà 21h30 (heure de son dernier bib).
Seulement, si Mika lui donne un bib à 19h, mais q j'ai le malheur d'arriver peu de temps après c'est la cata: elle hurle comme une folle, n'a dyeux que pour moi mais qd je la prends elle enfouit direct son nez ds ma poitrine :lol: et pousse des coleres de dingue si je lui refuse la tétée...., du coup après un quart d'heure de pleurs je cède alors q je sais pertinamment qu'elle n'a pas faim.
Elle est très contact à fond.
Moi aussi j'adore, sauf que je voudrais qd même arreter l'allaitement à la fin de l'année scolaire, et je ne sais plus comment m'y prendre.
Tout ce roman pour vs dire q le pediatre m'a dit d'inverser la tendance et plutot q de vouloir supprimer la tétée de 19h il fallait q je degage celle du matin.
Je vais commencer le WE prochain (dommage........) car il m'a dit qu'il fallait q je maintienne un bon mois son unique repas de 19h au sein.
allez jarrete de vous raconter ma vie...
A la douche !