Siege auto (Page 31)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:15
:lol: Marie et Steph l'on deja fait :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:23
Bon, je vous fais pleins de gros bisous. Faut que j'aille au lit... Je sens que la nuit va être difficile... Déjà 2 réveils en pleurs où la simple tétine n'a pas suffit... Pauvre puce... :( Je crois que la 4ème dent la fait souffrir car elle avait à nouveau les fesses rouges et à chaque fois ça a été le cas avant qu'une dent ne perce. Du coup, je lui ai donné du doliprane en prévention. En +, un nouveau rhume pointe son nez... encore... :? Bonne nuit. Vivement demain soir et le w e de 3j! :youpi: :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:10
j'ai vu le mess mais j'ose mm pas repondre ,elle a rien compri la fille!!!puis je connais baby soif et autre tisane pr bb mais sa coute la peau de C*l :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 12:05
hello les filles ben alors, je suis la 1ère avec mes 6h de décalage!!!!! qu'est-ce qui se passe en métropole? plus d'internet? :lol: nouvelle nuit crouille ici, chan s'est réveillé toutes les heures, se rendormait en suivant et se réveillait une h après!!! obligé de le sortir du lit pour le rendormir sur le canapé! même hier qd je voulais le changer sur la table à langer qui est accrochée à son lit, il se mettait à pleurer j'ai l'impression que pour le moment il n'aime plus trop son lit :?: on s'est pas trop quoi faire j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car des nuits comme ça + le boulot : aïe aïe aïe bon allez bonne journée à totes et à plus tard
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:58
Hello! Comment ça va? Je profite de la sieste de l'am pour vous écrire un petit mot! Audrey :arrow: Et bien t'as eu plein de réponses finalement pour ta tisane. :wink: Je sais qu'on peut donner du la tisane de fenouil dès la naissance, j'ai vu ma belle-soeur ce matin et je lui ai posé la question. Elle donne que ça à sa fille (qui a 13 mois maintenant). Sandrine :arrow: J'espère que ça passera vite les nuits agitées, surtout qu'il a toujours bien dormi. Mais c'est sûrement lié à votre grand voyage. Il faut lui donner du temps... Mais courage! Rien de spécial par chez nous. Il a bien dormi bien mangé et bien joué :lol: Bisous!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:40
Coucou les filles! [color=blue:97e0751de4][size=18:97e0751de4]Bon moinniv Nolan!!![/size:97e0751de4][/color:97e0751de4] :youpi: :youpi: :youpi: Cette nuit, ça a été. Une fois que je lui ai donné le doliprane, elle a fait dodo correctement. Il y a eu un réveil vers 3h30 qui a duré environ 5min puis elle s'est réveillée à 6h, en même tps que mon réveil! :lol: Sinon, bonne nouvelle! La CAPD a eu lieu hier et je viens de voir sur le site d'un syndicat la liste des postes attribués et j'ai dc bien le poste qu'on m'avait dit au téléphone! :yes: :yes: :yes: Je serais donc près de chez moi l'an prochain! :mrgreen: Sandrine :arrow: Ouh la la ça a dû être dur comme nuit! :shock: Sans parler de ta journée de boulot! :? Espérons que ça aille vite mieux! A ttes, gros :cop: Je vous laisse je revendrai + tard (en espérant y voir du monde! :wink: )
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:13
Steph :arrow: C'est super! Félicitations! :youpi: Tu dois vraiment être contente! Et merci pour m'avoir fait penser: Bon moisniversaire Nolan! (j'oublie souvent les moisniversaires :oops: Mais promis j'oublierai personne pour l'anniversaire!!!)
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:20
bonjour nuit correcte :D Steph :arrow: felicitation pr ton poste!!!!!!! Claudia :arrow: je file voir mes reponses :lol: J'ai demandé aux mamies de mon boulot et elles m'ont dit aussi que je pouvais sinon c'est le W.E!!!!! :youpi: ET BON MOINIVERSAIRE MON LOULOU !!!! :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:31
une reponse de Steph,Marie,Claudia,Dara,Aurelie !!! Noa,Sandrine,Alison vous auriez pu faire un effort :mdr: Sandrine :arrow: il y a combien d'heures d'avion entre la Guadeloupe et la France? Chan est perturbé du voyage peut etre ou des chaleurs,c'est pas comme la France :siffle:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:35
eh eh eh j'allai oublié!!!!!!!!!!!!!!!!! 8 DENTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:41
NOOOOOOOOOON Aurélie, restes avec nous!!! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:43
:bravo: Nolan pour la huitième dent!!! Audrey :arrow: si les mamies de ton boulot t'ont dit ok, alors c'est bon tu peux lui donner!!! :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:51
Steph :arrow: Ecoutons les anciennes!!! :lol: Aurelie :arrow: bah quoi!!! je t'avais pas oublié!!!!! Ah quelqu'un te donne mal à la tete??? :shock: fou lui un coup de massu pr l'endormir et qu'il te foute la paix!!! c'est le w.e quand mm !!! :lol: bon Chris ma dit qu'il fallait que j'ail me douché :lol: je pu :mdr: oui il me degage pr avoir l'ordi :think:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:16
J'avais oublié de vous dire que j'avais qd même appelé le pédiatre par rapport à sa T°C très basse qu'elle avait mardi, mercredi et jeudi au réveil. Ben il m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant car pdt le someil profond, ttes leurs fonctions sont mises en veille et du coup leur T°C peut descendre de manière impressionnante pour certains. Marie, je pense que qd ça avait été le cas avec Manéa, c'était pas le matin au réveil, c'est pour ça qu'il fallait surveiller! Au fait Marie, je pense à toi. C'est la dernière ligne droite! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:30
Y a personne??? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.