Posté le : 28-05-2009 à 21:33
[quote:0f4ba1d055="Audrey&Nolan"]et pr Mika !!! c'est facile de critiqué!!! qu'est ce que tu fou chez ton pote pendant que ta femme et ta fille t'attende à la maison ??? :gr:
Nos bébés passent tte la journée à la creche ou chez la nounou ,c'est normal que le soir il reclame à etre ds les bras à maman!!! ou mm papa!!!
[/quote:0f4ba1d055]
C'est tout à fait ce que je pense.
Moi je ne laisse pas pleurer Arthur et honnêtement, je ne crois pas qu'il soit capricieux. Comme Audrey, s'il râle là où je l'ai mis, j'essaye ailleurs, je lui explique ce que je fais, si je le mets quelque part pour patienter, par exemple dans son lit le temps que je remplisse la baignoire pour le bain, je lui mets des jouets près de lui et je lui demande de jouer sagement le temps que je revienne. On essaye Quentin et moi de passer un peu de temps avec lui avant de le coucher, pour qu'il ait "sa dose de nous". Après le bib (c'est moi qui lui donne mais c'est Quentin qui me met tous les soirs Arthur dans les bras en disant bonne nuit à son fils, c'est notre rituel), je lui fais faire le rot, je le berce tout en lui disant toujours les mêmes phrases: "tu vas bien dormir, tu vas passer une bonne nuit, papa et maman sont juste à côté, si tu appelles, on vient, tu es en sécurité, on veille sur toi, on te protège, il ne peut rien t'arriver, bonne nuit". Il dort depuis 20h.
Les seules fois où il est un peu pénible, c'est pas de sa faute, c'est les dents ou alors il est malade.
Bon, ce soir, ça bugge trop le site, ça me gonfle, je pense que je vais pas repasser.
Pardon, je n'aurais pas pu lire la suite, je galère depuis tout à l'heure.
Bisous à toutes :cop: