Siege auto (Page 30)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 16:28
bonjour Nuit impecable!!! aucun reveil quand je dormai :lol: Nolan s'est couché à 19h30,bib d'eau à 6h30 et reveil 8h !!! pas de tetine!!! :D Noa :arrow: je met Nolan ds sa chaise haute depuis 2bon mois,il reste tranquille dedans quant-on mange et grignotte un petit morceau de pain. Depuis qu'il a commencé la diversification il boit de l'eau et adore ça!! Dara :arrow: j'ai raté un episode?Arthur a un trotteur? tes amis ou ta mere? ah c'est l'heure je descend cherché Mister Nolan
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:23
coucou je reviens de chez le pediatre: voici les nouvelles mensus à changer ds la recap: 65 cm, 8.100kgs, PC 45. je vous ferai un copier coller des conseils du pediatre pr l'alimentation qd j'aurai le temps....J'ai merais vos avis, donc à voir Sinon, en vrac Manéa est depuis facile 2-3 mois ds sa chaise pour manger. Elle s'habitue à l'eau. [color=red]BON MOINIV ELISA avec un jour de retard/color] bises je vais bosser
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:46
[quote:685977e124="gaby et mum"]c sa visite du 9ème mois en avance?[/quote:685977e124] Oui, le pediatre voulait la voir environ un mois apres son hospit et du coup il lui a fait sa visite en meme temps. Ah put....Mika me saoule, il est encore chez un pote pendant q moi je supporte les pleurs de Manéa qui veut etre à bras alors q je dois bosser. Hier, ma nounou et Mika ont eu une discussion à mon sujet comme quoi j'étais toujours "sur "Manéa, à répondre à ses moindres besoins, à la prendre dès qu'elle pleure, bref à répondre à tous ses désirs et "caprices" comme ils disent. Le pédiatre m'a conseillé, maintenant q selon lui elle est en âge de faire ses petites colères ( je confirme), de lacher du lest et de la laisser se facher sans accourir aussitot. Je galère à mort, j'ai l'impression de la délaisser à la laisser pleurer comme ça ds son trotteur, je me dis qu'elle en a marre d'etre debout, en fait elle veut être sur mes genoux. J'en ai marre, je ne veux pas devenir esclave mais je n'arrive pas à la laisser mécontente surtout qu'elle veut juste q je m'occupe d'elle alors q je n'ai pas le temps :gr: me fait ch................. l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: :gr: j'ai pas encore prep ma classe pour demain pendant quil se tap un apero tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:53
Salut les filles. Merci pour le moinniv de ma puce. :cop: Apparemment, elle avait décidé de fêter ça cette nuit... :? On a eu droit à un réveil de 2h30 à 3h et un autre de 5h à 5h40 :( Bref, dur dur aujourd'hui au boulot car j'étais trèèèèès fatiguée... Mais malgré ça, je dois bcp à Gilles car c'est lui qui est parvenu à la rendormir les 2 fois! Moi, j'y arrivais pas! :cop: mon chéri! J'ai de la modif pour les repas d'Elisa, Aurélie si tu veux bien. Alors à la crèche, on a appris qu'elle buvait de la tisane avec le repas de midi, pour le goûter à 16h, elle ne mange plus que de la compote et pour le soir, elle est repassée à 270ml de LA + 3 (ou 4) cc de céréales. Ca devait vraiment être dû aux dents car depuis que l'une d'entre elles est sortie, elle reboit bien les bibs! Noa :arrow: Elisa mange dans la chaise haute depuis 3 semaines. Avant elle mangeait dans le transat. Pour l'eau, elle n'en veut pas nature mais elle boit bien la tisane ou les babysoif. Pour le dodo, je la retrouve aussi parfois sur le ventre mais sa position préférée reste sur le côté. Je pense pas qu'il y ait des risques maintenant étant donné qu'ils savent se retourner sans pb! Marie :arrow: Belles mensurations Manea! :wink: Aurélie :arrow: On a enfin regardé la fin des lost hier soir! :shock: C'était les derniers de la saison??? J'en veux encore! :( Audrey :arrow: :bravo: Nolan pour ta nuit!!! Ca a dû te faire du bien! :wink: Alison :arrow: Effectivement, la marche est pour bientôt!!! A qd une photo??? Dara :arrow: Ca a été au boulot auj? Sandrine :arrow: Comment s'est passe ta reprise? Dur dur le réveil! :? Claudia :arrow: :yes: en week end jusqu'à mercredi! Ca va être cool comme semaine la semaine prochaine! :lol: Bon, vais faire la popote... Ah oui, j'oubliais, j'ai pris la T°C d'Elisa ce matin par curiosité et elle avait 35,6°C! :shock: C'est bizarre qd même! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:41
je bous intérieurement je l'attends ce c******d !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:24
Marie :arrow: On fait toutes de son mieux! Je pense qu'à cet âge-là on peut encore "courir" vers eux quand ils pleurent... C'est fou que la nounou ait eu cette discussion à ton sujet. C'est Mika qui a commencé ou c'est elle? Car si c'est elle de quoi je me mêle :roll: Moi je supporterai pas que ma nounou juge ma manière de faire. Moi c'est rare que je le laisse pleurer et j'ai pas l'impression qu'il est capricieux. Je connais son rythme et sais que le soir je le porte plus(+) car il est fatigué mais en même temps c'est notre moment à nous et ça m'évite de le coucher à 18h30 :lol: Steph :arrow: Et toi tu fais le pont ce week? Ca me paraît aussi bas sa température... Tu as comparé avec un autre thermomètre? Peut-être est-il calibré un peu bas? bon je vais coucher les grands!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:44
Super mamans depuis bientot 9mois!! MOI JE DIT QUE on recconnait les pleurs de nos bébés Alors faite pas CHIER !!!! :gr: La nounou te voit accourire pr Manea? non je pense pas alors quelle ferme son clapet!!! et pr Mika !!! c'est facile de critiqué!!! qu'est ce que tu fou chez ton pote pendant que ta femme et ta fille t'attende à la maison ??? :gr: Nos bébés passent tte la journée à la creche ou chez la nounou ,c'est normal que le soir il reclame à etre ds les bras à maman!!! ou mm papa!!! Nolan commence a faire des petits caprises et des crises !!! :lol: jme marre quand je le vois!!!! Monsieur n'aime pas que je lui retire un objet des mains ou que je lui interdit trop de fois de touché aux prises!!! mais je cède pas!!! Par contre quand je vois qu'il commence à ralé ds son trotteur je le met par terre avec ses jouets et si il continu sa colère c'est ds son lit. Bien sur qu'il y a pleins de fois où je le prend ds les bras et que je me balade avec lui ,etre sur l'ordi avec lui,faire la cuisine avec lui ds les bras,ranger le linge avec lui ds les bras et mm passé l'aspi avec lui ds les bras!!!! mais pas toujours!!!! :lol: Steph :arrow: on a pas 9mois tout les jours!!! et Elisa la tres bien compri l!!! :lol: vs pensez que l'on peu donné de la tisane "normal" (celle qu'on boit") maintenant à nos bbs? je pense au tilleul et camomille
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:52
[quote:56ae073e16="gaby et mum"] steph :arrow: oui derniers épisodes ça finit avec un bon rebondissement : [color=white:56ae073e16]locke n'est pas locke [/color:56ae073e16] :shock:[/quote:56ae073e16] Ouais!!!!!!! :shock: :shock: :shock: [color=white:56ae073e16]et la bombe, elle va annuler leur venue sur l'île ou pas???[/color:56ae073e16] :think: Marie :arrow: C'est clair que c'est pas facile de laisser pleurer... Mais pour les caprices, je pense aussi qu'ils peuvent en faire maintenant... La dernière fois, elle était ds son transat et pleurait dès que je la regardais (on était en train de manger) et dès que je tournais la tête, elle arrêtait de pleurer! :shock: Elle a fait ça plusieurs fois de suite... Et puis depuis qqs jours, qd qq chose lui plaît pas, elle hurle tout en râlant... Elle râle d'ailleurs bcp en ce moment... :? Claudia :arrow: On ne peut pas parler de "pont" puisque lundi est un jour férié :lol: Mais pour répondre à ta question, je ne travaille pas lundi. La journée de solidarité, on la fait en reprenant 1j avant la prérentrée. Bon, je vous laisse, desperate commence sur canal! :mrgreen:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:12
Steph :arrow: euhhh :think: c'est peut etre parcequ'elle voulait pas que tu la regarde!?!? :siffle: :mdr:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:18
Ah moi il fait aussi ça maintenant. Du style il joue tranquille dans son parc et quand je passe il cesse pour m'appeler (toujours maman!) si je ne viens pas il s'énerve. Alors je le rassure et si je le regarde plus il se décide aussi à rejouer sans rien dire...
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:22
Aurelie :arrow: je vien de poster un sujet ds diversification,j'attend les reponses. Oui la cuisine mais pas pret du feu,je suis pas maboule !!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:29
ne vs enflammez pas contre ma nounou elle n'a rien dit de mal :wink: , bien au contraire, elle esayait de faire comprendre à Mika q ce type de situation q tu décris Aurelie n'est pas évident à gérer..... Le resultat est q ce soir j'ai laissé chialer Manéa comme jamais je ne lai fait, je ne vs dis meme pas la durée car vs allez faire des bonds (Dara tu vas grogner!), j'en aurais pleuré à coté d'elle...... Et au final je me suis prouvée à moi même q j'ai bien raison de faire comme je fais d'habitude car Manéa même après la crise était à moitié hysterique et carrement inconsolable. Je n'ai fait q de la bisouiller tellement je m'en veux d'avoir fait ça pour pouvoir fermer le clapet de mon mec qui dit q ce n'est pas lui rendre service de toujours aller la voir qd elle rale. Moralité : mieux vaut prendre 5 minutes tous les quarts dheure pour consoler bébé plutot que laisser chialer pendant 45 minutes et la consoler ensuite pendant une heure. Mot de la fin je vous embrasse à demain promis :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:33
[quote:0f4ba1d055="Audrey&Nolan"]et pr Mika !!! c'est facile de critiqué!!! qu'est ce que tu fou chez ton pote pendant que ta femme et ta fille t'attende à la maison ??? :gr: Nos bébés passent tte la journée à la creche ou chez la nounou ,c'est normal que le soir il reclame à etre ds les bras à maman!!! ou mm papa!!! [/quote:0f4ba1d055] C'est tout à fait ce que je pense. Moi je ne laisse pas pleurer Arthur et honnêtement, je ne crois pas qu'il soit capricieux. Comme Audrey, s'il râle là où je l'ai mis, j'essaye ailleurs, je lui explique ce que je fais, si je le mets quelque part pour patienter, par exemple dans son lit le temps que je remplisse la baignoire pour le bain, je lui mets des jouets près de lui et je lui demande de jouer sagement le temps que je revienne. On essaye Quentin et moi de passer un peu de temps avec lui avant de le coucher, pour qu'il ait "sa dose de nous". Après le bib (c'est moi qui lui donne mais c'est Quentin qui me met tous les soirs Arthur dans les bras en disant bonne nuit à son fils, c'est notre rituel), je lui fais faire le rot, je le berce tout en lui disant toujours les mêmes phrases: "tu vas bien dormir, tu vas passer une bonne nuit, papa et maman sont juste à côté, si tu appelles, on vient, tu es en sécurité, on veille sur toi, on te protège, il ne peut rien t'arriver, bonne nuit". Il dort depuis 20h. Les seules fois où il est un peu pénible, c'est pas de sa faute, c'est les dents ou alors il est malade. Bon, ce soir, ça bugge trop le site, ça me gonfle, je pense que je vais pas repasser. Pardon, je n'aurais pas pu lire la suite, je galère depuis tout à l'heure. Bisous à toutes :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:42
dsl la nounou à Manea :cop: Dara :arrow: tu es une super maman!!!!! :top: Marie :arrow: ta essayé! :cpa: ,toi mm tu sais ce qui est bon pr ta fille!!!! :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:43
rolala!!! 13 personnes on lu mon sujet et personnes n'a mit un petit mots :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.