Siege auto (Page 3)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 19:12
[size=24:81b20ff2a4][color=red:81b20ff2a4]super Dara!!!!![/color:81b20ff2a4][/size:81b20ff2a4] On voit qui a le pantalon à la maison! :mdr: De mon côté, je demande souvent à Narottam de tuer les araignées! Mais si je suis seule ou en classe, je prends mon courage à deux mains et je les zigouille! Mais en même temps le soir, j'hésite, car "araignée du soir, espoir!" Trop mignonne Manéa avec son joli bob et ses belles lunettes! Euh, tu diras à tes collègues que tu es juste humaine, que tu vas être inspectée, que tu as un bébé adorable mais usant... non mais, c'est dur de faire front! Allez, courage ma belle! Allez, je repars préparer la rédaction pour les vacances!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:04
ouai, zavez vu j'ai pris Manéa avec ses lunettes en fin de journée! :wink: Alison :arrow: je t'envie, je te piquerais bien tes vacances! t'es ts les jours en forme toi qd tu attaques tes journées? J'ai l'impression d'être la seule ds mon entourage à oser dire q je suis fatiguée :( Dara :arrow: Je hais les araignées, dailleurs en ce moment j'ai le bras tout gonflé à cause d'une piqure, c'est douloureux! Quentin est plus zen en ce moment? Mika ça va, il est cool. Enfin ne parlons pas trop vite je vous écris qd meme en cachette :mrgreen: Sandrine :arrow: ya pas internet ds les Landes? :roll: Je vs embrasse il arrive (je vs ecris qd il va fumer sa clope dehors en fait)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:42
Oh Marie :lol: A quoi en es-tu réduite? Devoir te cacher pour nous écrire. Mika :gr:!!! Ce soir, y a du foot à la télé, je serais là. Les araignées, je ne les tue pas, je les enferme dans un verre ou un gobelet, je glisse un carton fin sous le verre et je les libère de l'autre côté de la rue, histoire d'être sûrs qu'elles ne reviendront pas :oops:. En plus, tuer une bête aussi gros, ça croustille :?. Et vla l'état des murs après :?.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:44
[quote:b2a5a4ea0f="D a r a"]Les araignées, je ne les tue pas, je les enferme dans un verre ou un gobelet, je glisse un carton fin sous le verre et je les libère de l'autre côté de la rue, histoire d'être sûrs qu'elles ne reviendront pas :oops:. En plus, tuer une bête aussi gros, ça croustille :?. Et vla l'état des murs après :?.[/quote:b2a5a4ea0f] tu es trop bonne !!!!!!!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:09
C'est pas par ferveur bouddhiste, c'est pour sauvegarder mes murs :lol: :lol: :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:24
coucou RAS pr ns auss!!! Ns non plus on a pas ce papillon!!!!! BON MOINIVERSAIRE COCO!!! une photo une photo une photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop la classe Manea avec ses lunettes et son bob!!!!!!!!adorable avec son petit sourire de chipie!!! Alors ns!!! (au boulot) les arraignés on les attrapent ,on les enfermes ds une boite jusqu'a temps quels meurt puis on les matte sous la binoculaire!!!! et on les coupent pr les explorés!!!!! sa c'est quant-on a rien a faire :lol: bientot on s'attaque aux mouches ,quoi que c'est deja fait :siffle: allé j-y vais j'ai encore ma douche a prendre et je vais me couché,demain dernier jour de taf et apres week end!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:28
Vous les torturez :(.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:31
sadique Audrey... Mmmmmm moi je les tue en leur faisant tomber le gros catalogue de La Redoute dessus :mdr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:32
.... par contre après ça fait bouillie au sol :roll:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:54
Hello les filles! Vite un petit coucou avant d'aller au lit! Merci pour avoir pensé à Coco!!! Qui m'a refait la nuit passé un réveil bib :roll: Marie :arrow: Pas cool tes collègues, elles ont des enfants? Dara :arrow: Trop gentille avec les araignées, moi suis du même style que Marie (rien de tel que le catalogue la Redoute)mais pas aussi sadique quo'Audrey :wink: vous parlez toutes que demain, vous commencez le week demain après boulot, il y a fête vendredi chez vous? Bon je vous laisse déjà mon lit m'appelle très fort! Je passe plus longtemps demain!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:04
Et oui Claudia, le 8 mai 1945 :wink:. Commémoration! Le catalogue, ça assure une mort rapide. C'est mieux. Moins propre mais mieux :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:08
le 8 mai c'est la fete de larmistice 1939-1945 Claudia. Oui mes collegues ont des enfants, yen a même une qui a un petit de 13mois.On s'entend très bien, sauf qu'elle est super organisée, bosse comme une tarée...et moi je me sens super complexée à coté delle. Bisous à toutes je vais au lit
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:22
Moi aussi j'y vais. Notre babyphone nous a lâché et Arthur vient de passer je ne sais combien de temps à pleurer sans qu'on l'entende :(. Il avait les yeux tout bouffis et rouges, il était en sueurs et il avait les 2 narines pleines de morve. Il était bien sûr inconsolable :(. De grosses larmes toutes chaudes n'arrêtaient pas de couler le long de ses toutes petites joues :(. Je me sens coupable, bien que n'y étant pour rien. Le pauvre :(. Bref, je vais vite aller dans ma chambre qui est à côté de la sienne pour pouvoir l'entendre au cas où. J'avais mal de le voir si triste et malheureux, il a dû se dire qu'on ne viendrait jamais :(. J'ai passé un peu de temps à le câliner, lui donner du doliprane (foutues dents :x) le moucher et essuyer ses grosses larmes. Bonne nuit :cop:.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:38
Hello! Corentin s'est réveillé à 6h! Mais il a bien dormi. Par contre il est tout enrhumé... Bien embêtant, surtout que je voulais aller trouver une copine qui a accouché il y a un mois... Donc j'ai annulé... Dara :arrow: Pauvre Arthur! et mince pour l'interphone :evil: Il a bien dormi après ses gros pleurs? Marie :arrow: Tu as oublié de marquer des noms, ça peut arriver. Essaie de relativiser. Je sais c'est pas facile. Les collègues t'ont fait des remarques, mais d'avoir dit ce qu'il pensait évite les malentendus et les critiques par derrière... (ce qui se fait chez nous quand il y a des soucis). Bon début de journée!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:38
Et merci pour les éclaircissements sur l'armistice! Chez nous rien de spécial pour ce jour-là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.