Siege auto (Page 29)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:29
Courage poulette :cop: [color=violet:19677e8882][size=24:19677e8882]JOYEUX MOINNIV ELISA[/size:19677e8882][/color:19677e8882] excuse-moi, ce matin je n'ai pas eu le temps d'écrire ça joliement. :oops: Non, je n'achèterais pas de gigoteuse d'été. Celles que j'ai sont déjà fines, il fait toujours bon chez nous, hiver comme été, dans la chambre d'Arthur, il fait en moyenne 19° à 20° l'hiver. Il est en pyj fin pour le moment et sera en tee-shirt/couche pour les jours trop chauds (en tee-shirt et pantalon de pyj fin pour les températures intermédiaires). D'ailleurs, ce matin Arthur m'a fait un réveil à 6h15: il avait froid. Je l'ai constaté en le changeant, il avait le corps tout gelé sous son pyj. Mauvaise mère que je suis, je n'ai pas estimé que la température chuterait tant que ça durant la nuit à cause de la pluie qui a tout rafraîchit :oops:. Je ne prends presque jamais la température d'Arthur :oops:. Tant qu'il n'est pas bouillant dans mes bras... Et ce n'est pas encore arrivé, il n'a jamais eu de fièvre inquiétante. Même avec les poussées dentaires... :oops:. Quand je le trouve chaud, je lui donne un bain à 35 ou 36°. C'est rare que l'eau du bain soit à 37°. Je retourne au boulot... :siffle:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 15:59
hello les filles bon ben moi je suis crevée et je reprends le boulot demain, vivement les prochaines vacances :wink: chan s'est réveillé à 3h, il a encore du mal à savoir où il est, mais bon c'est normal avec tout ce qui s'est passé en 3 semaines, va falloir un peu de temps pour reprendre les bonnes habitudes!! suis en plein préparatifs de pique nique dc je repasse plus tard [color=orange:b88b32fe4f][size=24:b88b32fe4f]BON MOINIV ELISA[/size:b88b32fe4f][/color:b88b32fe4f]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:18
Hello! Encore une journée chargée et c'est pas fini... Ce matin boulot puis dîner-réunion de collègues. Ensuite plus cool puisque j'allais trouver ma meilleure amie (celle qui est enceinte et qui doit toujours rester tranquille à la maison). Mais elle habite à une heure de route donc suis restée peu de temps avec Coco qui était grincheux car il n'avait pas dormi dans la voiture. Là suis rentrée et j'ai encore des copies à corriger pour les apporter à ma collègue demain matin. Après tout ça par contre j'ai congé jusqu'à mercredi matin prochain :youpi: Bon moisniversaire Elisa! J'espère que ta maman dormira plus longtemps cette nuit! :wink: Sandrine :arrow: Bonne rentrée au boulot! Pas facile ces décalages pour nos petits! Aurélie :arrow: Bonne soirée de foot! j'espère que tu aimes regarder les matchs! Vais aussi regarder avec mes deux grands, mais comme ils ont l'école on a dit qu'ils ne pouvaient voir que la première mi-temps. Alison :arrow: Oui quelle tartine tu nous as écrit! Ca changeait du petit mot de hier :wink: Cool l'apéro avec tes amis! Bon je vous laisse! Peut-être je repasse pendant le match!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:01
bonjour [color=violet:b7f1872118][u:b7f1872118][b:b7f1872118][size=24:b7f1872118]BON MOINIVERSAIRE ELISA [/size:b7f1872118][/b:b7f1872118][/u:b7f1872118][/color:b7f1872118] nuit correcte pr Nolan. Dara :arrow: euhhh :roll: oui j'ai une gigoteuse de 24mois que je lui met mais je pense pas que pr l'hiver prochain elle servira vu à la vitesse qu'il grandit :lol: .Je pense que je lui mettrai une couverture il sera assez grand ou une plus grande gigoteuse si sa existe :think: Aurelie :arrow: je me suis arreté au debut des 6mois ds l'album mais je suis deg je retombe sur des photos d'avant les6mois que des personnes avait pri et m'avait jamais donné :evil: sa m'enerve quand mm qu'on prenne mon fils en photo et que apres on me les donnes mm pas. retour de chez le pediatre,Nolan n'a as trop bougé :? 9mois -3jrs , 9.450kilos pr 75 cm ,pc 47cm Il n'a mm pas pleuré pr son vaccin rougeole..... Il m'a donné le feu vert pr introduire les purées de legume le soir tout en concervant le bib de lait, bon je suis pas tres chaude deja qu'il sendort sur le bib alors sa m'enbeterai qu'il fasse de mm sur la cuillère :lol: A par ça RAS, Nolan est en bonne santé ,pleins de vie!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:11
Il grandit bien Nolan! :bravo: Pour les gigoteuses, je ne crois pas qu'il y en ait de plus grandes... Tu devras sûrement passer aux surpyjamas en polaire. Je ne sais plus ce que je voulais dire :oops:. Bon Mc Do Aurélie! Mmmm des fraises! RV préfère Manchester ou Barcelone? Claudia :arrow: tu seras en WE jusqu'à mercredi? Quelle chance! Sandrine :arrow: Alors, ce picnic? Croisons les doigts pour que Chan reprenne vite un bon sommeil. Marie, Noa, Alison :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:42
OP à la douche!!! et apres au dodo encore 2jrs et c'est le w.e!!! Au programe,samedi avec Chris on va voir le spectable de Jamel debouze enfin les jeunes comiques qu'il lance sur scène. Nolan dort samedi soir chez mamie pr l'occas et dimanche c'est barbecue chez mamie avec la cousine(qui est aussi ma marraine) qui monte de Dijon avec ses enfants que j'ai pas vu depuit 1ans et qui n'on d'ailleur jamais vu mon fils :D
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:47
Audrey :arrow: Cool week en perspective! Dara :arrow: Ben moi j'ai des gigoteuses jusqu'à point d'âge :think: Que j'ai depuis très longtemps. Jusqu'au duvet je ne mets que ça à moins qu'il ne fasse vraiment trop chaud. Depuis 2 jours il redort dedans car malheureusement finie la chaleur... Comme je travaille que lundi et mercredi et que lundi prochain on a congé de Pentecôte je commence et finis ma semaine mercredi! :lol: Cool!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:13
La chance :cryout: vous deux! C'est mon anniversaire mardi et je dois bosser, période fiscale oblige :cryout:. Et j'adore la troupe de Jamel Debouzze! http://www.youtube.com/watch?v=oP2MTyHOUZc Ce sketch :lol:!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:43
Vanessssssaaaa tu es ma ventolineeeeee ah ah ah ahhhhhhhhhhhhh ah :mdr: je sent que je vais bien me marré!!!! :D j'ai pas trouvé les places tres chere ,27€(en plus le boulot ns rembource une place :D ) .Pr voir un spectacle de Gad Elmaleh fallait compté 60€ allé au dodo on peu pas faire la demande qu'ils ns rajoutent ds smileys? trop compliqué peut etre :roll:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:44
Hello ! [b:1266f7b316][color=violet:1266f7b316]BON MOINIVERSAIRE ELISA !!![/color:1266f7b316][/b:1266f7b316] :youpi: Aujourd'hui vacances vu qu'on est veille de fete religieuse :youpi: !!! Je retourne au boulout que dimanche, quel pied :yes: !! J'ai un retard en sommeil a rattraper 8) ... par contre du coup vous ne me verrez pas sur le fofo avant samedi soir... Hier on a ete chez ma BM et Argi a ete gatee, elle a recu une petite poupee qui parle, elle l'adore! Je voulais vous poser une question... depuis qu'elle va a la creche elle s'est mise a dormir sur le ventre :? ... et y a rien a y faire elle se retourne tout le temps, elle ne veut plus dormir sur le dos. C'est depuis qu'elle va a la creche parce qu'une fois ils l'ont mis sur le ventre et depuis qu'elle a decouvert ca elle veut rien d'autre... Du coup ca m'inquiete, vous pensez qu'ils faut que je m'inquiete ou a son age ca n'est plus un probleme? Une nouvelle qui me rejouit c'est qu'elle boit bien de l'eau depuis qu'elle s'est mise a manger du pain, ca va faciliter la vie avec l'ete, parce que j'en ai marre de m'arreter partout juste pour qu'elle tete un peu pour s'hydrater... vive le biberon d'eau :youpi: ! Vos bebes boivent bien de l'eau maintenant ? Audrey :arrow: je ne mettais la gigoteuse a Argaman que dans sa poussette parce que la nuit elle avait une combinaison chaude + couverture. Ici l'ete on ne met rien parce qu'il fait bien trop chaud (humidite a 80 % et 30 degres la nuit environ a Tel aviv, a jerusalem ou dans le sud la nuit il fait bon voir froid car moins d'humidite mais ici on a un climat tropical). L'hiver prochain je lui mettrai un pyjama chaud + une couverture. Pour ce qui est des pommes de terre je les ecrase en puree, la viande j'ai pas encore essaye mais a la creche ils m'ont dit qu'ils lui donnent des petites morceaux de boulette. Marie :arrow: courage pour l'inspection :wink: ! Alison :arrow: des baleines a observer :yes: !! C'est genial ! J'aurais bien aime en voir. Quand j'etais a San Diego je suis allee a un endroit qui s'appelle 'Point Loma" et ou on est cense pouvoir observe des baleines mais j'en ai vu aucune :cryout: ... Par contre au nord de San diego j'ai vu des dauphins et lions de mer. Steph :arrow: effectivement sa temperature est plutot basse mais bon je ne pense pas qu'il faye s'inquieter si ca ne descent pas en dessous de 36. Aurelie :arrow: mais Gaby est cannibale :lol: ! Mordre le ventre de maman c'est pas bien!! Gaby est une chipie :wink: ! Sandrine :arrow: bon courage pour la reprise :wink: ! A bientot et bon week-end a toutes ! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:48
Ah oui et j'ai une autre question pendant que j'y pense, vous asseyez deja vos bebes dans une chaise haute pour les faire manger? Parce qu'a sa creche ils m'ont dit qu'ils ont commence a l'asseoir ... et je me tate pour lui en acheter une a la maison.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:51
Noa :arrow: Pour répondre à tes questions: Corentin boit aussi pas mal d'eau ces temps (surtout depuis qu'il fait chaud). Et pour manger, il est dans une chaise haute depuis un petit moment déjà! Cool aussi un long week! Profite bien! Pour le pain tu lui donnes que la croute? Moi j'ai encore souci qu'il s'étouffe. Je lui donne parfois les biscuits bébé mais je reste presque la main dans sa bouche :lol: Bonne journée à toutes!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:56
hello les filles chan s'est réveillé à 4h30 dc j'ai un peu de temps avt de partir bosser!!! noa : chan a tjs bu de l'eau et il en boit toute la journée pour la chaise haute : y'en avait une chez ma mère pdt les vacances et il s'y est vite habitué, il restait même jouer dedans pdt qu'on mangeait chan aussi dort de temps en temps sur le ventre et il bouge tellement que de toute façon, on ne peut rien maitriser!! bonne journée à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1880,e16b4d8fd57bc516d774b502d9e4e6ea.jpg.html][img:69aa4f0226]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/e16b4d8fd57bc516d774b502d9e4e6ea.jpg[/img:69aa4f0226][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1907,3c0b5c84820cc2861db46cfd65645dbd.jpg.html][img:69aa4f0226]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3c0b5c84820cc2861db46cfd65645dbd.jpg[/img:69aa4f0226][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:22
Arthur mange assis maintenant, son trotteur fait chaise avec tablette. Mais je voudrais une vraie chaise haute. J'ai mal au dos :lol: Il boit de l'eau à la fin de chaque repas maintenant. A la tasse à bec ou à la tasse normale, ça dépend de ce que j'ai sous la main. Evidemment il me faut un bavoir, on en met partout :lol:. Je lui donne de l'eau pour faire passer le fromage, comme pour rincer sa bouche quoi :lol:. Sandrine, les photos me font rêver, merci. Bon, je suis au bureau alors je ne tape pas de messages trop longs :oops:.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 12:31
Coucou les filles! Je pense que ça va être vite fait! Mais je suis tout de même là! Hugo est à côté de moi contrairement à hier! Hugo s'est encore tenu debout tout seul! Et il s'est promené en poussant un jouet! La marche n'est plus très très loin! Vivement demain! Je suis morte de fatigue! J'ai des valises sous les yeux! Je voulais faire une sieste... Mais Hugo en a décidé autrement! On va aller se promener et il dormira! Lui, il est en pleine forme alors qu'il est réveillé depuis 9h45... no comment (il est 14h20 ici) Noa, ne t'inquiète donc pas pour Argaman! Si elle a choisi de dormir sur le ventre, c'est que c'est la position qui lui plaît! Je ne sais pas si tu te souviens. Mais j'ai mis Hugo sur le ventre à 1mois et demi, car il n'y a que comme ça qu'il était bien. Sinon, on utilise une chaise haute depuis ses 6 mois... Alors les filles, vous étiez tranquilles hier soir avec le match de foot! Mais les pages ne se sont pas trop remplies!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.