Posté le : 27-05-2009 à 11:29
Courage poulette :cop:
[color=violet:19677e8882][size=24:19677e8882]JOYEUX MOINNIV ELISA[/size:19677e8882][/color:19677e8882] excuse-moi, ce matin je n'ai pas eu le temps d'écrire ça joliement. :oops:
Non, je n'achèterais pas de gigoteuse d'été. Celles que j'ai sont déjà fines, il fait toujours bon chez nous, hiver comme été, dans la chambre d'Arthur, il fait en moyenne 19° à 20° l'hiver. Il est en pyj fin pour le moment et sera en tee-shirt/couche pour les jours trop chauds (en tee-shirt et pantalon de pyj fin pour les températures intermédiaires).
D'ailleurs, ce matin Arthur m'a fait un réveil à 6h15: il avait froid. Je l'ai constaté en le changeant, il avait le corps tout gelé sous son pyj. Mauvaise mère que je suis, je n'ai pas estimé que la température chuterait tant que ça durant la nuit à cause de la pluie qui a tout rafraîchit :oops:.
Je ne prends presque jamais la température d'Arthur :oops:. Tant qu'il n'est pas bouillant dans mes bras... Et ce n'est pas encore arrivé, il n'a jamais eu de fièvre inquiétante. Même avec les poussées dentaires... :oops:.
Quand je le trouve chaud, je lui donne un bain à 35 ou 36°. C'est rare que l'eau du bain soit à 37°.
Je retourne au boulot... :siffle: