Posté le : 27-05-2009 à 04:51
Je vais commencer la journée avec le plus important:
[size=24:5781cb95f7]BON MOINNIVERSAIRE ELISA!![/size:5781cb95f7][color=red:5781cb95f7][/color:5781cb95f7]! Est-ce qu'Arthur danse bien au bal des premiers bébés des septembrettes?
Puis je poursuis en vous disant [size=18:5781cb95f7]BONJOUR! VOUS ALLEZ bien? [/size:5781cb95f7][color=green:5781cb95f7][/color:5781cb95f7] Oui, aujourd'hui j'écris en gros pour celles qui auraient du mal à se réveiller et donc à ouvrir les yeux!
Je n'ai pas eu le temps de repasser hier. Des locataires sont venus boire l'apéro et ils sont partis à plus de 22H... moi qui me levais à 6h... (je suis crevé de chez crevé! et j'ai besoin de plus de 8h de sommeil)! et en plus, j'avais encore des petites préparatifs! Ah ces gens en vacances! En tout cas, ça m'a fait du bien. Ce sont des allemands et on a parlé en anglais toute la soirée! J'ai adoré!
Sinon Hugo va bien. Son nez est encore un peu bouché, mais ca va mieux. Le mien aussi pour la même occasion! Il me fait des petits "o" en ce moment! et je trouve ça super craquant! J'attends toujours la ou les nouvelles dents!
Noa, tu passes des sacrées journées en ce moment! Je te trouve très courageuse de continuer à allaiter Argaman! Nous aussi, on a perdu Sophie...il faudrait que j'en achète une autre! Mais toi tu savais où tu l'avais perdu, moi non! :cry:
Dara, j'ai une gigoteuse, et j'ai du la mettre un mois à Hugo! Je ne suis pas sûre qu'il acceptera d'être enfermée dedans! Il bouge tellement la nuit! Tant pis! Je ne suis même pas sûre que ce sera pour le prochain!
Marie, oui, j'ai vu aussi que ton inspection était repoussée! :evil: Ils veulent jouer avec tes nerfs! Mais les élèves seront peut-être en meilleure forme après le mercredi! J'essaye toujours de voir les choses positives!
Steph, tu prends souvent la température d'Elisa! Je ne la prends quasiment jamais sauf si je vois que Hugo semble avoir de la fièvre! Et si je vois que ses mains sont froides, je lui mets tout de suite des vêtements plus chauds! Après, pour l'habiller, il y a toujours des vêtements de rechange pour la nourrice!
Claudia, tu as voulu jouer à Flash Gordon toi aussi ou à Superwoman?
Aurélie! Moi aussi j'adore ton nouvel avatar! C'est dingue comme nos bébés font de moins en moins bébés! En même temps, j'adore cette période, l'échange qu'on a!
Avec Hugo on joue de plus en plus à cache-cache! Et c'est lui qui se cache. Il s'amuse à enlever son bavoir et le mettre devant ses yeux. Là je dis: "mais il est où Hugo?" d'un coup il baisse ou lève le bavoir pour dégager ses yeux et il a un énorme sourire ou il rigole! JE fonds!
Audrey, je suis impressionnée par la quantité de jouets qu'à Nolan! Je trouve que je ne gâte pas assez Hugo! Mais je ne trouve jamais des choses très intéressantes dans les magasins! ou alors je ne sais pas les choisir!
Sandrine, dis donc tu habites dans un quartier chaud! Je suis contente de voir que le retour se passe bien! Et toi? Tu te réacclimates bien? Tu t'es remise au régime?
Ah en parlant de jouets, Dara! Hugo adore les instruments de musique! Il a un petit djambé, un petit tambourin, une flûte (il adore quand je souffle dedans et essaye de faire la même chose, mais il la mange!) et un xylophone. Il adore taper sur tout ça! Surtout le petit tambourin et il se débrouille bien! Alors, oui, investis dans les instruments! Surtout que j'ai cru comprendre qu'Arthur adorait lui aussi taper!
Sinon, les baleines commencent à arriver à la Réunion! Je vais me remettre à scruter l'horizon! C'est génial!
Allez, dans 10 minutes je suis partie! Hugo ne s'est pas encore réveillé! JE le laisse dormir, c'est Narottam qui le garde! Mais je n'aurai pas mon câlin matinal! :cry: