Siege auto (Page 28)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:50
Hello! Journée chargée. Vais pas faire long! En coup de vent comme Alison pour montrer que je pense à vous! Sandrine :arrow: Bienvenue chez toi! Je pense que tu dois être contente après un mois de retrouver ta maison! Noa :arrow: Non Marie ne finit pas l'année, mais son inspection sera passée! Moi aussi il a dormi avec petit pyjama et pour première fois pas de gigoteuse! Bisous. Bonne soirée!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:54
Claudia :arrow: merci pour la precision :wink: ! Je me disais aussi que c'est bizarre que l'annee scolaire se finisse si tot :lol: .... autant pour moi :siffle: ....
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:09
salut les filles. Je passe rapidement vous faire un petit coucou! :wink: Cette nuit, ça a été. Elle a dc dormi en body à fines bretelles, du coup, elle n'a pas eu trop chaud. Elle s'est réveillée à 3h45 et a mis à peu près 15min à se rendormir, puis dodo jusqu'à ce que je la réveille à 6h40. Par contre, j'ai pris sa T°C ce matin et elle avait 35,4°C :shock: :oops: Du coup, ce soir, elle a qd même un pyjama léger en + du body. Bon, faut dire aussi qu'il fait moins chaud ds sa chambre que ces 2 dernières nuits... :bravo: à Arthur et Chan pour leur nouveau mot! :bravo: à Argaman pour avoir bien mangé! A ttes, :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:11
coucou j'ai rien lu sauf derniere page :oops: jsuis inspectée jeudi 4 finalement, j'en ai ras le bol!!!!!!!! juste dire à Steph q je pense quelle s'est trompée pour 35.4, reprends lui sa temp à Elisa, des fois ça m'est arrivé avec mon thermometre je l'avais pas bien mis. Je pense q ça peut pas etre bon car à l'hosto , après les poussées de fièvre de Manéa pour ses infections la temp avait baissé à 35.9 et les infirmières m'avaient clairement dit q cétait normal mais qu'il fallait surveiller qu'il ne fallait vraiment pas q ça baisse plus :roll: voili voilou (je ne veux pas te faire peur, loin de là, juste te dire q ça me parait étrange) bizzzzzzz je v prep ma matinée de demain car on rattrape notre WE de l'ascension encore, qui fut très ensoleillé ici...et j'ai meme pas pu profiter :cryout:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:26
coucou!!! Nuit correcte :wink: J'ai couché Nolan en pij leger +body mc comme hier,je pense que les gigoteuses c'st fini je vais pouvoir les ranger definitivement ds mes cartons "vetements pr le prochain" :lol: Noa :arrow: chouette une nouvelle sophie!!!!! :youpi: , Nolan en a 2,une que j'ai oublié un jour chez une copine ,qui d'ailleur m'en parle mm plus :think: et la 2emes au fin fond du sac de jouet delaissé!!!! :lol: Tu donne de la purée ecrasé a la main? avec des petits morceaux? Nolan a du mal avec les morceaux pourtant il mange des gateaux et du pain. Sandrine :arrow: bienvenus chez vs :hey: Chan se tien debout? j Aurelie :arrow: adorable Gaby :love: je regarde TMC il on montré un accouchement avec le papa qui attendait tout sagement et emu de voir sa petite fille arrivé.Sa donne envie de refaire un ou DES bébés ,donné la vie !!! pfff faut que je me calme un bb maintenant c'est pas prevu ,j'ai encore trop de chose a apprendre avec Nolan :lol: ah aussi ,tout à l'heure j'ai mi Nolan ds son parc debout et il s'est agrippé seul aux barreaux pendant quelque seconde avec les pieds bien plaqué au sol :D sinon c'est tjr babapabapaba c'est tout mignon de l'entendre dire !!! avec sa petite bouche en mm temps il crache :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:45
oh dit donc Gaby tu as le mm jouet que moi!!!! ton grand machin vert et bleu qui fait de la musique avec de belle lumières!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:46
Re! Marie et Aurélie :arrow: Qd j'ai vu cette T°C ce matin, j'ai tt de suite demandé à Gilles de lui reprendre la T°C avant de partir vu qu'entre tps je lui avais donné le bib chaud et l'avait habillée. Je lui ai dit de l'habiller + chaudement si elle était encore en dessous de 37. Il l'a dc fait et elle était à 36,5°C. Il l'a alors habillée un peu + chaud. Ce soir avant le bain, elle avait 37,1°C. J'avais peut-être effectivement mal pris la T°C ce matin (mais j'en doute qd même...) :bravo: Nolan!!! :love: Gaby
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:55
[quote:14f486b200="steph0067"]Re! Marie et Aurélie :arrow: Qd j'ai vu cette T°C ce matin, j'ai tt de suite demandé à Gilles de lui reprendre la T°C avant de partir vu qu'entre tps je lui avais donné le bib chaud et l'avait habillée. Je lui ai dit de l'habiller + chaudement si elle était encore en dessous de 37. Il l'a dc fait et elle était à 36,5°C. Il l'a alors habillée un peu + chaud. Ce soir avant le bain, elle avait 37,1°C. J'avais peut-être effectivement mal pris la T°C ce matin (mais j'en doute qd même...) :bravo: Nolan!!! :love: Gaby[/quote:14f486b200] 36.5 c'est correct, mais jinsiste 35.4 ya souci, moi je maintiens q tu as du te tromper :lol: (ou alors c'est un moment furtif à 35.4 :shock: ); je revois encore les infirmieres de lhosto me dire q 35.9 fallait faire très très gaffe :wink: gros bisou en tout cas PS: toute autre info sur une temp basse comme ça me serait profitable....
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:59
[quote:13f31efaca="maybe61"][quote:13f31efaca="steph0067"]Re! Marie et Aurélie :arrow: Qd j'ai vu cette T°C ce matin, j'ai tt de suite demandé à Gilles de lui reprendre la T°C avant de partir vu qu'entre tps je lui avais donné le bib chaud et l'avait habillée. Je lui ai dit de l'habiller + chaudement si elle était encore en dessous de 37. Il l'a dc fait et elle était à 36,5°C. Il l'a alors habillée un peu + chaud. Ce soir avant le bain, elle avait 37,1°C. J'avais peut-être effectivement mal pris la T°C ce matin (mais j'en doute qd même...) :bravo: Nolan!!! :love: Gaby[/quote:13f31efaca] 36.5 c'est correct, mais jinsiste 35.4 ya souci, moi je maintiens q tu as du te tromper :lol: (ou alors c'est un moment furtif à 35.4 :shock: ); je revois encore les infirmieres de lhosto me dire q 35.9 fallait faire très très gaffe :wink: gros bisou en tout cas PS: toute autre info sur une temp basse comme ça me serait profitable....[/quote:13f31efaca] ou alors cest q tu lui as donné de ladvil ou autre aujourdhui q son organisme a mal accepté (ça fait chuter la temp!) allez jarrete de te saouler :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:13
Marie :arrow: Je lui avais donné un suppo de doliprane hier soir car elle avait 38°C de T°C. Je ne lui ai jamais donné d'Advil encore (pas eu besoin, le doliprane a tjs suffit). T'inquiètes pas tu me saoules pas! :cop: Bon, de tte façon, le principal est que sa T°C soit normale maintenant, non? Je la reprendrai demain matin pour voir.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:29
Coucou les filles! Marie :arrow: dans quelques jours, c'est fini :cop:. Aurélie :arrow: elle mord, Gaby? :shock: Mais quelle enfant sauvage! :lol: Trop belle en tout cas :love: Ca donne envie d'acheter une pataugeoire! Audrey :arrow: tu n'es pas encore passée aux grandes gigoteuses jusqu'à 2 ans? Parce que les miennes, je les garde pour les prochains hivers. A moins qu'Arthur ne les veuille vraiment plus et que je sois obligée de lui mettre que des surpyj. :think: Noa :arrow: quand tu penses qu'ici, il y a des Sophie partout... :siffle: dans tous les magasins on en trouve! Ma pauvre, tes nuits :(. Sandrine :arrow: tu as des voisins malfaiteurs :shock:? C'est super que Chan ait repris un rythme normal. Tu dois être soulagée :lol:. Claudia :arrow: on a mis de côté la gigoteuse d'Arthur la semaine dernière je crois. Aurait-on eu de l'avance dans nos jours de chaleur? :hinhin: Steph :arrow: espérons que la température d'Elisa reste normale. Alison :arrow: Alors?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 04:51
Je vais commencer la journée avec le plus important: [size=24:5781cb95f7]BON MOINNIVERSAIRE ELISA!![/size:5781cb95f7][color=red:5781cb95f7][/color:5781cb95f7]! Est-ce qu'Arthur danse bien au bal des premiers bébés des septembrettes? Puis je poursuis en vous disant [size=18:5781cb95f7]BONJOUR! VOUS ALLEZ bien? [/size:5781cb95f7][color=green:5781cb95f7][/color:5781cb95f7] Oui, aujourd'hui j'écris en gros pour celles qui auraient du mal à se réveiller et donc à ouvrir les yeux! Je n'ai pas eu le temps de repasser hier. Des locataires sont venus boire l'apéro et ils sont partis à plus de 22H... moi qui me levais à 6h... (je suis crevé de chez crevé! et j'ai besoin de plus de 8h de sommeil)! et en plus, j'avais encore des petites préparatifs! Ah ces gens en vacances! En tout cas, ça m'a fait du bien. Ce sont des allemands et on a parlé en anglais toute la soirée! J'ai adoré! Sinon Hugo va bien. Son nez est encore un peu bouché, mais ca va mieux. Le mien aussi pour la même occasion! Il me fait des petits "o" en ce moment! et je trouve ça super craquant! J'attends toujours la ou les nouvelles dents! Noa, tu passes des sacrées journées en ce moment! Je te trouve très courageuse de continuer à allaiter Argaman! Nous aussi, on a perdu Sophie...il faudrait que j'en achète une autre! Mais toi tu savais où tu l'avais perdu, moi non! :cry: Dara, j'ai une gigoteuse, et j'ai du la mettre un mois à Hugo! Je ne suis pas sûre qu'il acceptera d'être enfermée dedans! Il bouge tellement la nuit! Tant pis! Je ne suis même pas sûre que ce sera pour le prochain! Marie, oui, j'ai vu aussi que ton inspection était repoussée! :evil: Ils veulent jouer avec tes nerfs! Mais les élèves seront peut-être en meilleure forme après le mercredi! J'essaye toujours de voir les choses positives! Steph, tu prends souvent la température d'Elisa! Je ne la prends quasiment jamais sauf si je vois que Hugo semble avoir de la fièvre! Et si je vois que ses mains sont froides, je lui mets tout de suite des vêtements plus chauds! Après, pour l'habiller, il y a toujours des vêtements de rechange pour la nourrice! Claudia, tu as voulu jouer à Flash Gordon toi aussi ou à Superwoman? Aurélie! Moi aussi j'adore ton nouvel avatar! C'est dingue comme nos bébés font de moins en moins bébés! En même temps, j'adore cette période, l'échange qu'on a! Avec Hugo on joue de plus en plus à cache-cache! Et c'est lui qui se cache. Il s'amuse à enlever son bavoir et le mettre devant ses yeux. Là je dis: "mais il est où Hugo?" d'un coup il baisse ou lève le bavoir pour dégager ses yeux et il a un énorme sourire ou il rigole! JE fonds! Audrey, je suis impressionnée par la quantité de jouets qu'à Nolan! Je trouve que je ne gâte pas assez Hugo! Mais je ne trouve jamais des choses très intéressantes dans les magasins! ou alors je ne sais pas les choisir! Sandrine, dis donc tu habites dans un quartier chaud! Je suis contente de voir que le retour se passe bien! Et toi? Tu te réacclimates bien? Tu t'es remise au régime? Ah en parlant de jouets, Dara! Hugo adore les instruments de musique! Il a un petit djambé, un petit tambourin, une flûte (il adore quand je souffle dedans et essaye de faire la même chose, mais il la mange!) et un xylophone. Il adore taper sur tout ça! Surtout le petit tambourin et il se débrouille bien! Alors, oui, investis dans les instruments! Surtout que j'ai cru comprendre qu'Arthur adorait lui aussi taper! Sinon, les baleines commencent à arriver à la Réunion! Je vais me remettre à scruter l'horizon! C'est génial! Allez, dans 10 minutes je suis partie! Hugo ne s'est pas encore réveillé! JE le laisse dormir, c'est Narottam qui le garde! Mais je n'aurai pas mon câlin matinal! :cry:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 04:52
Dis donc, vous avez de la lecture ce matin! Dara, as-tu eu le temps de tout lire avant de partir bosser?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 07:19
:shock: Comment sais-tu? :lol: Oui, j'ai tout lu :oops:. Mais j'y vais! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:26
Coucou! Tout d'abord: [color=violet:35f42c4a1a][size=24:35f42c4a1a]BON MOINNIV MA POULE![/size:35f42c4a1a][/color:35f42c4a1a] :yes: :yes: :yes: 9 mois... déjà!!! :shock: Cette nuit fut assez bonne mais courte... pour moi! :? Elle était couchée à 20h. Réveil à 6h mais elle ne voulait pas se rendormir, j'ai dc dû lui faire le bib. Bref redodo vers 6h30 et réveil à 7h30 grâce à mon chat qui l'a réveillée en grattant à sa porte :twisted: Y'a des fois comme ça où je pourrais l'étrangler ce chat! :evil: :evil: :evil: Bref, m'étant couchée à 0h00 et n'ayant plus vraiment réussi à me rendormir depuis 6h ce matin suis un peu KO! :? Mais bon, ça m'apprendra à me coucher si tard! J'ai pris sa T°C ce matin et elle n'avait que 36°C!!! Et j'ai bien vérifié que je la prenais correctement. Il n'y avait dc probablement pas d'erreur hier matin étant donné qu'elle avait dormi en body alors que cette nuit elle était en pyjama! Elle doit faire partie des personnes ayant une T°C corporelle basse... Je sais que qd je lui prends la T°C le soir (et que tt va bien) elle a une T°C moyenne de 36,7°C alors que la T°C est censée être + élevée le soir... Enfin bref... Je la lui reprendrai + tard. Alison :arrow: En fait, depuis la maternité, on a pris l'habitude de lui prendre la T°C avant le bain. Du coup je lui la prends ts les soirs avant son bain (sauf si on est ailleurs et que le bain saute). Pour le reste, je ne la lui prends que quand j'ai l'impression qu'elle a de la fièvre. Hier matin, je la lui avais prise car elle avait eu de la fièvre la veille au soir, je voulais vérifier si elle était tombée... Ca doit être trop chou qd Hugo joue à cache cache!!! :love: Dara :arrow: Tu comptes lui acheter une gigoteuse d'été? J'ai trouvé des patrons de couture et je pense que je vais demander à ma mère d'en faire une après avoir acheté du tissu (ma maman est couturière de métier). Comme ça elle sera toute fine! Aurélie :arrow: Merci pour ces infos! :wink: Sandrine :arrow: Ca fait du bien de rentrer chez soi aussi! Tu nous parles du rythme de Chan mais toi, ça va le décalage horaire, pas trop difficile? Tu reprends le boulot qd? Ca y est Elisa a compris qu'elle pouvait aller où elle voulait en rempant! Hier elle est allée jusqu'à la TV (elle a fait environ 3m)! :yes: :yes: :yes: Faut que j'aille bosser... :? Vous bisoute toutes! :cop: J- 11 :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.