Posté le : 25-05-2009 à 21:30
Ivre, elle tue son enfant en l’allaitant !
Une mère a été condamnée à un an de prison avec sursis pour avoir provoqué la mort de son fils de cinq mois en lui donnant le sein après avoir bu de l’alcool pur.
Le soir du 3 avril, une femme russe, âgée de 28 ans, a donné trois fois le sein à son bébé après avoir bu un demi-litre d’alcool pur. L’enfant est mort d’une forte intoxication par alcool éthylique.
Inculpée pour avoir causé la mort par imprudence de son enfant, elle a été condamnée à un an d’emprisonnement avec sursis avec mise à l’épreuve pendant trois ans. La justice a également enjoint la mère de suivre une cure de désintoxication.
Jumeaux mais... de pères différents !
Incroyable ! Mia Washington, une jeune maman américaine, a mis au monde des jumeaux il y a tout juste 11 mois. Mais voilà, les enfants ne se ressemblent pas du tout ! Inquiété par cette étrange différence entre leurs fils, le couple a décidé de procéder à une série de test. Verdict : les deux enfants n’ont pas le même père ! Le labo n’avait jamais vu ça, mais ils n’ont pu qu’accepter cette réalité scientifique : selon le test de paternité, les enfants avaient plus de 99,99% de chance d’être de pères différents. La maman a admis avoir eu une relation extraconjugale, et il peut arriver lorsque la femme libère plusieurs ovocytes, qu’ils soient fécondés par plusieurs partenaires sexuels, pour autant que les rapports aient lieu dans un laps de temps relativement court.