Siege auto (Page 26)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:05
oh ça me fait penser qu'il faut q je vous mette des photos d'hier soir: Manéa faisant du djembé sur les genoux de son papa! trop marrant, elle rigolait chaque fois q le son sortait, elle était hyper concentrée!! :D
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 18:56
Oh oui! Excuse moi Marie! J'ai tellement hâte que l'année se termine que je mets les boeufs avant la charrue! Bonne soirée! Ce soir c'est Pekin
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 18:59
Manéa :love: :love: :love: Je veux la photo de la petite au djembe! Bonne soirée les filles, je file à la fête. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 19:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2492,b9083068e2fad9e882b3c5e6592ba0a1.jpg.html][img:21ab74b8db]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/b9083068e2fad9e882b3c5e6592ba0a1.jpg[/img:21ab74b8db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2497,1aea8f236d99b09eda2b4d5dc1f9d080.jpg.html][img:21ab74b8db]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/1aea8f236d99b09eda2b4d5dc1f9d080.jpg[/img:21ab74b8db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2499,d0303cbceb39fcf23ee9f15eab3b1888.jpg.html][img:21ab74b8db]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/d0303cbceb39fcf23ee9f15eab3b1888.jpg[/img:21ab74b8db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2502,53760330c3e7c40f96fb376ce35cae2e.jpg.html][img:21ab74b8db]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/53760330c3e7c40f96fb376ce35cae2e.jpg[/img:21ab74b8db][/url]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:17
trop marrante Manea!!!elle a bien compri le truc en plus!! :lol: Ds 10 jrs et apres c'est fini :wink: Alison :arrow: Chris a vu la photo de Hugo qui mange sa pomme,il a vraiment cru que c'etait lui qui l'avait croqué comme ça :lol: bon je vais me couché jsui crevé,l'air de la normandie sa fatigue!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 05:43
Bonjour les filles! Vous n'avez pas été très bavardes hier soir! il y en a qui vous être contentes de ne pas avoir trop de lecture! Hein Aurélie et Noa? D'ailleurs Noa, une semaine sans nouvelle... mais où es-tu? J'espère que tu vas bien!! Dara, alors à quelle heure t'es tu couchée hier? et à quelle Heure Arthur s'est-il levé? T'as la tête dans le c..? Audrey, eh oui! L'air de la campagne, ça fatigue! Tu serais à la Réunion et à 21h30 tu serais au lit! Marie, j'adore les photos de Manéa! On a offert à Hugo un petit djambé et il adore taper dessus! Et c'est toujours moins bruyant qu'un tambour! Steph, alors la visite bimensuelle chez tes parents? tout s'est bien passé? Aurélie, alors ce petit week-end? Claudia, tu profites bien de ta petite famille? Et finalement as-tu parlé à ta mère? Allez, à plus tard mais j'ai oublié de dire PREM's!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 07:59
Hello! Pas eu le temps de passer hier :oops: , je n'ai pas encore tout lu attentivement... J'avais le mariage de ma collègue donc journée stress... C'était une belle cérémonie suivie d'apéro et souper. Rentrée à 2h ce matin et réveil à ... 6h30 :? La journée va être longue mais ça m'a fait du bien, on a bien ri! Alison :arrow: J'ai essayé de parler à ma mère de ce que je ressentais vis-à-vis de son attitude envers Corentin. Et bien je sais pas si j'ai bien fait, ça fait une semaine (lui ai parlé vendredi d'avant) qu'elle fait la gu.... Pourtant ai essayé de lui dire avec diplomatie. Par contre à aucun moment elle a dit qu'elle avait envie de le porter ou de le garder, mais j'ai par réussi à lui faire dire non plus qu'elle n'avait plus envie. Je crois qu'elle préfère garder l'ambiguité. Lui ai dit que je lui avais proposé de le garder 1/2 jour par semaine et le fait qu'elle ne m'ait jamais répondu était très éloquent. Que du coup j'étais contente avec ma nounou et là elle a répondu qu'il était très bien là-bas... :roll: A la fin par contre j'y ai été un peu fort en marmonnant que je devais faire le deuil de la grand-maman qui adorait son premier petit-fils et qui à l'époque le gardait tous les jours de la semaine et elle m'a répondu"je te laisse faire ton deuil"... Enfin bref rien de très constructif par contre je me sens mieux du fait que j'ai enfin pu dire ce que j'avais sur le coeur... Désolée pour le roman :oops: Marie :arrow: Trop chou les nouvelles photos! Allez plus que 10 jours! Courage! Dara :arrow: C'est cool que vous vous soyez retrouvés! j'espère que vous avez bien profité de votre soirée. Audrey :arrow: Alors ça va mieux le rhume de Nolan! C'est vrai que moi aussi suis une accro du même mouche-bébé ! Aurélie :arrow: J'espère que tu as bien profité de ton week! Noa :arrow: J'espère que vous allez bien Argi et toi et qu'il n'y a pas eu de rechute... Viens nous rassurer! Bon il s'impatiente dans son parc. Mes autres mecs dorment toujours!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:44
bonjour la nuit a ete correcte ,je pense qu'il est bien capable de faire des nuits complete!mais y-a tjr un truc qui le gene,ce w.e à ete le nez mais sa va beaucoup mieu grace au mouche bebe et l'homeo. couché 20h ,reveil tétine 3h ,puis il a commencé à s'agité vers 6h30 je l'ai pri avec moi ds le lit et il a dormi jusqu'a 8h. La il se reveil de sa sieste donc je fonce le prendre :lol: On rentre chez ns cette aprem!!!!! :youpi: Clauda :arrow: :cpavre: dsl pr la reaction de ta maman. bon je reviendrai y-en a un qui m'attend !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:43
Elle est très belle Manéa :love:. Ca me donne envie de faire essayer la musique à Arthur. Cette nuit, on est rentrés vers 2h du matin. Arthur, chez les copains ça a été, bien que j'ai mis plus de temps à l'endormir qu'à la maison, il était sûrement pas très rassuré d'être seul dans cette chambre qu'il ne connaissait pas. Il s'est réveillé une fois en larmes, on a mis pas mal de temps à le rendormir. Puis on l'a réveillé pour partir, il riait dans la voiture, c'est vraiment une bonne pâte ce petit. Arrivés à la maison, je l'ai assez vite recouché. Et réveil ce matin vers 9h, tout joyeux. Claudia :arrow: c'est dommage que ta maman prenne les choses de cette façon mais tu as dit ce que tu devais lui dire, tant pis pour elle. Tant mieux si ça t'a fait du bien de laisser tout sortir. Audrey :arrow: ça va venir ces nuits complètes, ça va venir, on te le souhaite! En tout cas, ce Nolan, quel coquin, il t'en aura fait baver! Steph :arrow: tes parents ne pourraient pas s'installer chez toi, tous les 2, avec Gilles, le temps de ton séjour en classe verte? Comme ça, ça ne posera pas de souci pour ton père... Alison :arrow: tu viens en prem's et tu ne nous parles pas de toi ni d'Hugo. Comment ça va?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:26
un petit bonjour rapide de chez mes parents où je bosse comme une tarée. il fait un temps magnifique...et dire q je pourrais etre en train de faire bronzette ds le jardin.....eNFIN! :( Manéa est super sage, comme d'hab! :wink: Je pense fort à vous Noa, donne nous vite de tes nouvelles gros bisous
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:30
de retour chez moi! quel chaleur ici !!! plus de 27° dehors et 24° à la maison :? Nolan est en couche. Dara :arrow: malgré une soirée agité pr Arhur ,il ta fait une bonne nuit,c'est vraiment un bon petit gars!!! :wink: Marie :arrow: courage,courage!!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:35
Hello ! [b:56dab6196b][color=indigo:56dab6196b]BON MOINIVERSAIRE ARTHUR !!!!!!!!![/color:56dab6196b][/b:56dab6196b] :youpi: Desolee pour cette absence... j'ai eu une semaine affolante niveau fatigue, plusieurs nuits blanches + boulot + le soir Alon qui a invite plusieurs fois des copains, donc j'ai pas trouve le temps et le courage de passer sur le fofo, j'espere que vous ne m'en voudrez pas... Vous vous souvenez que je vous avez dit que deux dents cherchaient a percer et bien une a perce :yes: !! Par contre la deuxieme pas encore... bref voila pourquoi les nuits blanches, j'ai meme eu une nuit ou je me suis levee a 3h30 du mat et pas pu me recoucher donc je suis allee au boulot comme ca :cry: ... et j'ai pu me coucher qu'a minuit a cause des invites d'Alon, j'etais sur les rotules... Vendredi je suis allee faire une demande pour le passeport francais d'Argaman au consulat et comme c'est a cote de la mer on y est alle apres, Argaman etait tout exitee de faire trempete, j'essayerai de vous mettre les photos d'ici demain... Par contre hier elle nous a fait une infections aux yeux encore une fois, je lui ai mis les gouttes de la derniere fois et c'est deja quasiment parti, du coup demain elle retourne a la creche, ma BM est venue la garder aujourd'hui... Dara :arrow: J'aime bien la couche avec le poulpe :lol: ! Tu vas acheter laquelle? Pour ce qui est du site que j'avais envoye en MP alors et bien effectivement le webmaster a enleve les liens mais par contre si tu regardes dans les commentaires des internautes en bas de chaque serie, certains internautes mettent les nouveaux liens de chaque nouvel episode. Ah les gens sans enfants et leurs conseils :gr: !Moi aussi ca m'agace, y a en vraiment certains qui ont un culop monstre ! Audrey :arrow: pauvre Nolan !! :cry: J'espere que sa brulure va mieux ! Aurelie :arrow: combien d'episodes il y a dans la saison 5 de desperate? La j'ai regarde l'episode 22 et ce soir c'est le 23 a la tele, j'ai hate :yes: !! Steph :arrow: pour ce qui est des couches pour la piscine ou la plage il y en a aussi des jettables de chez Huggies, c'est ce que j'ai achete a Argaman. Marie :arrow: super les photos de Manea avec le djembe :top: !! Moi aussi je m'assis encore a l'arriere avec Argi par ce que je peux pas voir ce qu'elle fait dans son siege sinon :oops: ... Alison :arrow: Merci de t'inquieter pour moi :wink: !! Claudia :arrow: pour les croutes de lait j'avais une huile speciale pour le bain que je mettais a Argi a chaque bain et ca a aide a partir tout seul, ca a quand meme pris un mois. Bonne soiree a toutes ! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:27
Re! Ca y est le parrain d'Elisa et sa petite famille sont partis. Dara :arrow: En fait c'est pas possible car mon papa bosse (il fait les ramassages scolaires en bus matin et soir), du coup il ne peut pas venir avec ma maman. :( C'est vraiment une crème ce petit Arthur! :D Noa :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles! Et de savoir que ça va. :bravo: Argaman pour sa dent!!! C'était pas très sympa de la part d'Alon de t'imposer des invités après la nuit que tu avais eu... :evil: Je ne veux pas acheter de couches jetables pour la piscine, c'est pour ça que je demandais à Dara! :wink: Gilles est d'ailleurs d'accord avec moi sur la couche blanche avec le canard! On va la commander bientôt! Audrey :arrow: Et oui, fait chaud! Ici il fait 38°C au soleil :shock: On a 24,5°C à l'intérieur. J'ai aussi mis Elisa en couche! Marie :arrow: Courage. :cop: Avant dernier w e à bosser comme une folle et après tu pourras profiter du soleil! :wink: Aurélie :arrow: Pas encore rentrée? A ttes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:30
Il fait pas chaud dans mon appart, j'ai des manches longues et Arthur est en pyj :shock:. Le sud n'est pas vraiment le sud :nan:.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:32
felicitation Argaman pr ta dent!!!! ns aussi on va commander une couche pr cette été,j'aime aussi la blanche :D Dara :arrow: peut tu menvoyé l'adresse du site des couches pr la piscine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.