Siege auto (Page 25)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 13:00
Steph :arrow: [quote:796e80eafc="steph0067"]Dara :arrow: MP envoyé :mrgreen:[/quote:796e80eafc] Merci Steph, j'avais déjà ce lien mais il n'est plus actif :(. On ne peut plus accéder aux épisodes, ils ont dû avoir des ennuis... Du coup, je suis en manque des épisodes de Heroes. Bonne visite bi-mensuelle chez tes parents! Alison :arrow: As-tu une idée de la raison qui a écourté les siestes d'Hugo? Pour les bonbons: * recette à la pomme http://shokocook.blogspot.com/2008/05/petits-bonbons-agar-agar-pour-grignoter.html * recette à la framboise http://www.lignepapilles.com/archive/2009/02/10/quinzaine-de-la-framboise-bonbons-a-la-framboise-et-a-la-ros/ Ils arrivent quand tes neveux? Vous trouvez l'agar-agar à la Réunion? C'est de la gélatine végétale. Vous saviez que la fameuse gélatine qu'on utilise dans les pâtisseries (les feuilles de gélatine) proviennent du porc (le collagène de sa peau, des os, des cartilages, etc)? Claudia :arrow: Ils ont bien fait de vous accorder le pont, c'est agréable quand même. :oops: Moi je me sens en vacances là, pendant ces quelques jours... Audrey :arrow: Pauvre petit Nolan... :( Moi aussi je crois que j'aurais incendié Quentin, le temps de me rendre compte que lui aussi s'en voudrait énormément et se sentirait suffisamment honteux et coupable :oops:. L'essentiel est que l'oeil n'ait rien et que Nolan ait l'air de ne pas trop en souffrir. Fais-lui un bisou :cop: Bon, je serais à un anniversaire ce soir, je ne passerais pas. Mais je suis là pour le moment :hinhin:!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:28
bonjour les filles encore une nuit crouille reveil tétine!!!(il me reclame plus de bib depuis un moment :bravo: ) son nez qui coule le gene mais heureusement que super maman a acheté un mouche bb et de l'homeo,d'ailleur je trouve qu'il coule moin qu'hier :think: Chris n'etait pas trop pr l'homeo,comme beaucoup de personnes il a eu du mal à y croire,depuis peu il a adopté et quant-on l'entend parlé c'est lui qui la crée!!!! :mdr: pr l'accident d'hier il sent n'est beaucoup voulu,mm encore aujourd'huis quant-il le regarde.Mais bon .....mon bb va bien c'est un fort petit garçon!!! :D Dara :arrow: je pense si j'ai bien reconnu ds la salle de bain !!que la BM a un savon d'argi ( :think: c'est comme ça qu'on l'ecri),je vais en profité pr le testé :D Steph :arrow: Elisa et Nolan von peut etre fermer le club en mm temps!!! :wink: bon sinon mon w.e se passe plutot bien BP et BM sympa mais les grands parents c'est tjr pas ça!!!mais je les zap et a mon avis ils le ressentent bien :lol: On a annulé la piscine ce matin a cause de l'oeil de Nolan,pas grave j'ai fais un grosse sieste avec lui du cou :D Je vais allé me maté dr Housse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:36
[URL=http://img41.imageshack.us/my.php?image=savon.jpg][img:7997109bb5]http://img41.imageshack.us/img41/526/savon.jpg[/img:7997109bb5][/URL] C'est du savon d'Alep que tu parles? Il est fait à base d'huile d'olive et d'huile de baies de laurier (en plus d'eau et de soude comme tous les savons du monde). C'est vraiment un savon formidable, je le recommande à tout le monde. Je me doute bien que Chris s'en veut, n'importe quel papa s'en voudrait à mort... Encore un bisou à Nolan. :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:42
[color=blue:ba97842ad1][size=24:ba97842ad1][b:ba97842ad1]BON MOINIVERSAIRE ARTHUR [/b:ba97842ad1][/size:ba97842ad1][/color:ba97842ad1]
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:44
:lol: oui d'alep!!! sa a l'air d'etre celui ci,le marron est presque parti et on apercoi le verre,je vais lui demandé tout à lheure
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:46
vs faite comment pr rajouté le nombrs de dents de vos bb en dessus de la baniere?? :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:48
Va dans ton profil en haut à droite et à la fin de ta signature, mets le nombre de dents. Merci pour le moinniv d'Arthur :cop: Si le savon passe au vert, c'est bon, c'est un vrai.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:54
je men doutai la BM est tres nature,elle se soigne à base de plante et d'homeo. Elle ma conseillé pr l'arnica de le prendre en granules c'est tres efficace.Il faut en prendre tout les quart d'heure pendant 1h juste apres le cou
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:36
coucou bon moini Arthur, 9 mois :shock: , le temps qu'il t'a fallu pour grandir dans le ventre de maman (enfin presque)!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse, spécialement Nolan RAS ici, je vais chez mes parents ce soir passer la nuit car je me sacrifie pour q Mika aille à sa p........ de soirée où je ne peux pas aller Inspection oblige. J'ai vraiment pas le mec qui aurait pu me dire "bah attends, on se passe une ptite soirée tranquille ts les 2, tant pis pour les autres..." Non vraiment, du coup il me gave.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:41
Mika et ses soirées entre cou*lles :hum: Marie :arrow: :zen: , profite de tes parents :wink: ;c'est Manea qui va etre aux anges avec papie et mamie :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:53
Marie :cop: Oui, Audrey a raison, profite de tes parents. Mais parle acec Mika par contre, on l'a fait avec Quentin (ce qui explique que je ne passe plus sur le fofo en sa présence, on veut être tous les 3 pour se retrouver, on s'était perdus) et ça fait du bien de crever l'abcès. Ca gueule, ça explose, ça pète, mais ça repart comme neuf, sur de bonnes bases. Faut tout s'envoyer dans les dents une bonne fois pour toutes. :hinhin:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:00
vous avez raison................On verra ça après l'Inspection. Je vous laisse, ma loupiotte visiblement ne veut pas dormi car elle pleure trop, je vais la chercher :oops:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 16:54
[color=darkblue:3acf9e4e55][size=24:3acf9e4e55]BON MOINNIVERSAIRE ARTHUR!!! [/size:3acf9e4e55][/color:3acf9e4e55] Merci de débuter tous les mois le bal des moinniversaires! Ca me permet de me préparer pour le moinniversaire de Hugo! Sinon, j'ai chopé le rhume de Hugo! Youpiiiii!! Merci Dara pour les adresses! En fait, ce ne sont pas eux qui viennent, c'est moi qui pars en métropole en juillet et donc je vais les revoir! Bonne soirée ce soir avec l'anniversaire! Audrey, super la sieste avec Nolan! Je ne connais pas ça! Hugo refuse de dormir avec moi et ça depuis longtemps! Marie, allez, c'est la dernière ligne droite! Mardi soir tu seras libre!! bon courage! Allez, ça va être l'heure de donner à manger à Hugo!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:56
Vivement le mois de juillet alors! Tu trouveras de l'agar-agar en boutique bio, pour faire les recettes de bonbons.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:03
[quote:e903d9fbc9="namastena"] Marie, allez, c'est la dernière ligne droite! Mardi soir tu seras libre!! bon courage! [/quote:e903d9fbc9] Mardi dans 10 jours :cryout: bisou Hugo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.