Posté le : 22-05-2009 à 18:45
Oui, enfin le week-end! A ma grande surprise, seuls trois absents dans une classe (une classe faible) et tout le monde présent dans les deux autres classes (beaucoup plus sérieuses). Par contre, ils étaient bien excités!
Le rhume de Hugo va un peu mieux: homéo et mouche-bébé, il n'y a rien de mieux! Ah si, des gros câlins de maman et papa! J'avais peur que la journée se passe mal chez la nourrice, et finalement, il a été assez sage! Par contre les siestes... de plus en plus courtes :cry: Dur dur!
Claudia, hic hic! bah alors quelques verres de vin et l'esprit s'en va! Je me moque, mais je ne bois pas du tout! Je te supporte pas et je n'aime pas ça! Ca arrange bien Narottam! Il sait toujours qui est le "SAM" de la soirée! Hihi!
Moi, j'aimerais bien dormir jusqu'à 7h15! C'est pas mal! Aujourd'hui, 6h40, ce n'est pas mal non plus!
Dara, pourrais-tu me redonner le site des recettes des bonbons! Finalement, j'aimerais bien tenter! Et je me dis que ce serait une chose sympa à faire avec mes neveux et nièces pendant les vacances! Vous n'imaginez même pas comme j'ai hâte de les revoir!
Félicitations Arthur pour tes deux nouvelles dents!
Marie, elle est vraiment trop chou ta petite puce en robe et en sandalette! Moi je commence à mettre des t-shirt à manches longues à Hugo! Le matin, il ne fait que 20-22° et il fait froid pour nous!
Steph, j'ai oublié de féliciter Elisa pour sa nouvelle dent! En fait, si ta fille se réveille plus tôt quand tu es là, c'est parce qu'elle veut plus profiter de toi comme toi tu veux la voir avant d'aller travailler. Alors que quand tu n'es pas là, elle dort plus, car elle trouve que le temps passe plus vite!
Audrey, oh! Pauvre Nolan! Mais ça va vite passer! Et son rhume? Tout se passe bien sinon en Normandie?
Noa, j'espère que tu n'es pas confrontée à un nouvel épisode d'urgences et que c'est juste un gros coup de fatigue pour toi! Reviens-nous vite après shabbat bien sûr!
Aurélie, alors tu t'éclates?
Bon, voilà! Je vais vous laisser pour ce soir!
Gros bisous et à demain