Siege auto (Page 24)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:27
Hello! Peu de monde aujourd'hui, je pensais avoir plein de lecture :shock: On a bien fêté les 60 de ma belle-mère, c'était cool! Grande place de jeux pour les grands au resto et Corentin un ange!! :love: Il n'a pas bronché tout le temps qu'on était là-bas. Puis on a soupé avec ma belle-famille. Là Corentin vient de s'endormir et je vais aller coucher les plus grands... Bon demain ça va être dur car j'ai bu un petit verre (euh enfin plusieurs :roll: ) et comme j'ai plus l'habitude (même si je n'ai jamais beaucoup bu je vous rassure) je vais être fatiguée... (bien fait pour moi). Merci pour tous vos conseils pour les croûtes de lait, je vais aller acheter demain en espérant que ça parte aussi vite que pour vous! Bisous les filles! Ah j'oubliais trop chou Manéa avec sa petite robe! :love: et non je ne la trouve pas petite, je dois pas avoir un grand mec! Alison :arrow: Bon travail demain, toi qui ne fais pas le pont!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:30
Audrey :arrow: Je pensais bien que tu attendais un moment avant de partir parce que Nolan ne digérait pas bien... C'est vrai que Corentin n'ayant jamais régurgité quoi que ce soit c'est plus facile! :wink: :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:46
Claudia :arrow: je pense que ton message s'adressai a moi et non Aurelie? :D pr la 1er fois Nolan a vu un cheval,verdict "c'est trop gros c'est quoi ce machin" :cryout: c'est bon j'ai trouvé pr l'homeo,demain je cours à la pharmacie
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 22:01
Oui Audrey, c'était pour toi! [size=9:4cc9767fe2](mince c'est vraiment le verre de trop)[/size:4cc9767fe2] :lol: Bonne nuit! D'ailleurs je vais aller changer sur le message d'origine! :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 09:05
bonjour ehhhh les filles!!!!!!!!!!!!vs etes en w.e??????????????? Nolan a mal dormi,son nez trop rempli :? je me prepare et je vais acheté un mouche bb et l'homeo
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:39
Oups, mauvaise manip :oops: j'ai tout effacé :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:22
bonjour! nuit idéale pour ma choupette. On l'a réveillée à 1h du mat pour rentrer chez nous, pas un pleur, q des sourires alors qu'elle dormait super bien, 10 minutes de voiture, et hop ds son lit! Toujours pas un pleur, et redodo jusquà 10h! [quote:f8cd1eafff="D a r a"] On se moque de moi parce que je vais le voir s'il pleure dans la soirée, une moquerie de plus ou de moins, tant pis :lol:. [/quote:f8cd1eafff] sérieux :shock: avant -hier soir chez nos amis, Manéa a pleuré vers 2h30 j'ai voulu attendre 5 minutes voir si elle allait se rendormir, et non, je suis contente car c'est Mika qui est allée la voir et qui l'a même redescendue alors que certains potes chambraient gentiment "oh mais elle va se calmer si vous la laissez pleurer!" Enfin, j'exagere, pas tant de moqueries q ça par chez nous,; par contre je sais q qd Manéa est endormie chez des amis, même si le babyphone est branché et si elle ne pleure pas je vais la voir facile toutes les heures! Si vs n'avez pas le permis, effectivement je comprends mieux, j'avais oublié bises à toutes un tout spécial à Nolan , maudit nez!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 12:55
Oui oui, moi aussi on chambre gentiment, en disant que si ça se trouve, je suis en train d'en faire un capricieux. Mais ces moqueries viennent de gens sans enfants, ils ne savent pas. Arthur ne pleure jamais, sauf s'il est mal. Ces derniers jours, il faisait les dents. Je ne me vois pas le laisser pleurer sans la souffrance alors qu'un câlin accompagné de doliprane l'aide à se rendormir. Et puis, comme je disais hier soir à Quentin, l'épisode de la dernière fois où le babyphone nous a lâché, ça a dû le traumatiser un peu. Ca fait près de 2 semaines. Là, il sait à nouveau qu'il peut compter sur nous, on est venu à chaque appel. Hier, pas un seul réveil, comme avant hier (il y avait eu juste un petit cri, je n'y suis pas allée, ce n'était pas des pleurs). Donc, il dort à nouveau sereinement, paisiblement. Et les dents du haut sont sorties, donc il n'a plus mal pour le moment, je n'ai pas eu à lui redonner de doliprane.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 14:38
Hello! Chez nous aussi une nuit sans réveil! Bon ce n'était pas une grass'mat puisqu'à 7h15 il se réveillait. Il a déjà l'horaire scolaire :lol: (j'aurais bien dormi un peu plus... :oops: ) Mais suis en grande forme! Dara et Marie :arrow: Comme vous dites bien, ce sont souvent les gens sans enfant qui font le plus de remarques... Une fois qu'ils en ont c'est fou comme la théorie change... Donc il faut laisser parler. Avant que mon frère ait ses deux filles il ne comprenait pas que je reste à côté de Yohann pour l'endormir (les nuits ont été terribles très longtemps pour lui). Quand sa fille est arrivée elle dormait très mal à tel point qu'ils avaient mis un matelas à côté du berceau pour se relayer à lui donner la main pour qu'elle s'endorme (parfois ils devaient rester à côté pendant deux heures). Je lui ai dit une fois "tiens donc tu restes à côté pour l'endormir :roll: ". Et il s'est presque excusé pour toutes ces réflexions qu'il nous avait faites... Audrey :arrow: J'espère que Nolan ira vite mieux. C'est vite pénible le rhume sur nos bébés! Bon je vais m'attaquer au ménage...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:12
Je ne serais pas là ce soir, je vous embrasse :cop: :cop: :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 17:15
j'ai mal en voyant mon loulou :? Ce matin Chris et moi somme allé faire un tour à bricoman,Nolan etait sur les epaules de son papa.On est parti regardé les luminères et Chris a pas fait gaf que l'un d'entre eux etait bas.Nolan c'est prit le lustre en plein ds l'oeil droit.Il est brulé sur la paupière et sous l'oeil,sa va que l'oeil en lui mm n'a pas ete touché.Le medecin ns a donné une creme a appliqué et du doli. :cryout: Cette apres midi il va bien,il a bien mangé et bien dormi.La j'attend mon BP pr allé faire un tour
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 17:59
Dara :arrow: MP envoyé :mrgreen:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 18:45
Oui, enfin le week-end! A ma grande surprise, seuls trois absents dans une classe (une classe faible) et tout le monde présent dans les deux autres classes (beaucoup plus sérieuses). Par contre, ils étaient bien excités! Le rhume de Hugo va un peu mieux: homéo et mouche-bébé, il n'y a rien de mieux! Ah si, des gros câlins de maman et papa! J'avais peur que la journée se passe mal chez la nourrice, et finalement, il a été assez sage! Par contre les siestes... de plus en plus courtes :cry: Dur dur! Claudia, hic hic! bah alors quelques verres de vin et l'esprit s'en va! Je me moque, mais je ne bois pas du tout! Je te supporte pas et je n'aime pas ça! Ca arrange bien Narottam! Il sait toujours qui est le "SAM" de la soirée! Hihi! Moi, j'aimerais bien dormir jusqu'à 7h15! C'est pas mal! Aujourd'hui, 6h40, ce n'est pas mal non plus! Dara, pourrais-tu me redonner le site des recettes des bonbons! Finalement, j'aimerais bien tenter! Et je me dis que ce serait une chose sympa à faire avec mes neveux et nièces pendant les vacances! Vous n'imaginez même pas comme j'ai hâte de les revoir! Félicitations Arthur pour tes deux nouvelles dents! Marie, elle est vraiment trop chou ta petite puce en robe et en sandalette! Moi je commence à mettre des t-shirt à manches longues à Hugo! Le matin, il ne fait que 20-22° et il fait froid pour nous! Steph, j'ai oublié de féliciter Elisa pour sa nouvelle dent! En fait, si ta fille se réveille plus tôt quand tu es là, c'est parce qu'elle veut plus profiter de toi comme toi tu veux la voir avant d'aller travailler. Alors que quand tu n'es pas là, elle dort plus, car elle trouve que le temps passe plus vite! Audrey, oh! Pauvre Nolan! Mais ça va vite passer! Et son rhume? Tout se passe bien sinon en Normandie? Noa, j'espère que tu n'es pas confrontée à un nouvel épisode d'urgences et que c'est juste un gros coup de fatigue pour toi! Reviens-nous vite après shabbat bien sûr! Aurélie, alors tu t'éclates? Bon, voilà! Je vais vous laisser pour ce soir! Gros bisous et à demain
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 20:15
Pauvre Nolan! J'aurais aussi été fâchée même si c'est un accident. Mais l'important c'est que l'oeil en lui-même n'ait rien eu! Steph :arrow: Je veux bien croire que les enfants étaient excités, je trouve que c'est l'horreur quand ils doivent revenir que pour un jour. Avant on ne faisait pas le pont à la Fête-Dieu et heureusement ça a changé il y a quelques années. Car ce n'était pas là que l'on faisait de l'avance.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:34
Hello!!! Ma puce m'a fait une nuit de rêve! :yes: :yes: :yes: Coucher à 20h, réveil tétine à 1h puis réveil bib à 7h30 et lever à 8h45! :mrgreen: Ca fait du bien! Eh ben, vous êtes pas bavardes! J'avais rien à lire ce matin... :( Vous êtes toutes sorties??? Qu'avez vous prévu au programme aujourd'hui? Aujourd'hui, on va chez mes parents pour la visite bimensuelle! :lol: Demain, le parrain d'Elisa vient à la maison. Et entre tt ça, faut que je prépare ma semaine... :? Bref, dès que j'ai fini de poster, je m'y met. Claudia :arrow: C'est sûr que revenir à l'école pour une journée c'est pas l'idéal pour les enfants mais bon... Quant à leur excitation, en fait le pb est là TOUTES les aprèm. Ca devient de + en + difficile de travailler avec eux l'après midi... Et apparemment pour mes collègues, c'est pareil! Sauf qu'elles n'ont que 17 élèves alors que j'en ai 26... Ca change un peu la donne qd même! :? Alison :arrow: Oui c'est ce qu'on se disait avec mes collègues! :lol: Car elles aussi avaient leur puce à la maison avec leur homme et elles ont ttes dormi bcp + lgtps que qd elles sont avec nous! :lol: Mais bon, ça suffit pas comme excuse! :mdr: A ttes les autres, gros :cop: Je m'en vais bosser... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.