Siege auto (Page 23)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:50
[URL=http://img39.imageshack.us/my.php?image=maillots.png][img:6f4a259e88]http://img39.imageshack.us/img39/1138/maillots.png[/img:6f4a259e88][/URL] Je vous mets les photos de certaines couches, pour vous donner une idée. Aurélie :arrow: J'ai déjà fait plus de 8h de voiture avec Arthur pour aller chez mes parents en septembre et ça s'est relativement bien passé. Il faut faire des pauses souvent (au moins toutes les 2h). Souvent, en voiture, ils dorment.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:36
Oui c'est vrai il était petit... Mais même maintenant, dès qu'il monte en voiture, il ne lui faut pas longtemps pour se rendormir. Bon, c'est vrai que j'ai un ptit loup facile, un jouet et hop, il est occupé. Je monte à l'arrière avec lui en général. Tu fais comment toi? Il fait beau, ça fait plaisir!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:45
coucou Dara :arrow: merci pr le lien ,je vais regardé ça de plus près surtout pr cette été sa me coutera moin chere et elles sont vachements sympas!!! Aurelie :arrow: j'ai 2 heures de routes,Nolan a l'abitude tout les mois on n-y va!! il est installé deriere ds son siege auto tout seul et sans plein pas ,on a accroché des jouets et il s'eclate tout seul. je pars tjr le matin apres lui avoir donné son bib de 8h ,j'attend minimun 30min avant de partir pr que le bib se digere. Par contre pr cette ete on a decidé de partir la nuit ,il y aura plus de 8heures de route et on evite la chaleur pr Nolan. Steph :arrow: felicitation Elisa pr tes 1er rampages!!!! :wink: Noa :arrow: je suis sur le C u L !!! Alon fait d'enorme progres!!!! :top: euhhh ah wai j'avais oublié de vs dire!! Nolan n'est pas encore decidé à quitté le club ,reveil pr boire cette nuit à 4h :lol: ...... pr pas changé les bonne habitude!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:48
une question Dara, quel taille met tu as Arthur en couche lavable? je regarde les couches pr la piscine sur le site que tu as donné et sa parle en S, M, L. Nolan s'habille en 18moi et met du taille 4 en couches jetable ! :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:50
hello! whaouuuuuuuuu je suis tombée en extase devant la couche rose vahiné!!!, je vais la montrer à Mika et je pense qu'elle va finir ds la garde robe de Manéa :wink: Merci Dara pour le lien (nous non plus, on ne va pas à la piscine mais cet étté ce sera plage) Aurélie, Manéa non plus ne dit rien en voiture, elle pionce. Sauf si elle a faim, auquel cas on s'arrete, miam miam , et c'est reparti! Par contre, vous me faites sourire à me dire q vs montez à l'arrière avec votre bébé ou q vs le mettez à l'avant ds la voiture à coté de vs: j'ai passé le 1er mois de Manéa à l'arrière avec elle, mais après j'ai fait l'effort de la laisser seule derrière :? , j'avais trop l'impression q tt le monde se moquait de moi :oops: Dara, tu me surprends car tu as passé assez rapidement le cap de mettre Arthur seul ds sa chambre (contrairement à moi :oops: :oops: ) alors que tu vas à coté de lui en voiture C'est étrange? Qu'est ce qui te stesse pour la voiture?(hormis le désir fou d'etre le plus proche de lui :D ) je vs laisse vous embrasse toutes je vais aller chercher Manéa chez sa nounou mais avant je veux me préparer car ce soir ya barbec' chez des amis Jvais me la péter avec mon nouveau jean acheté en promo 20E chez Phildar, il paye pas de mine mais en l'essayant j'ai été agréablement surprise car il donne l'illusion q je suis redevnue très mince :mrgreen: (toujours +2kgs chez moi) hé hé !! bon voyage Aurélie! coucou Audrey! toi aussi sur le site des lavables plage :wink: bisoussssssssssssssssssssss
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:44
Coucou les filles! Merci Dara pour le site, je trouve les maillots vraiment très sympas! Je vais regarder ça de plus près. Aurélie, le voyage semble te stresser un peu... zen zen! Tout ira pour le mieux! Ne t'inquiète pas! Hugo étant maintenant face à la route, il est derrière, comme ça je peux le surveiller. Mais tant qu'il était dans son cosy, il était devant pour que je puisse là encore le surveiller! Donc je te comprends! Euh, j'ai fait une longue pause: repas, et déclaration d'impôts et je ne sais plus ce que vous avez dire. Alors je reviens demain avec une tête bien fraiche Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:39
Hello! Enfin en week les filles! tout le monde fait le pont? Pour la voiture il est toujours devant à côté de moi quand je suis avec ma petite voiture. Quand on prend la voiture dite familiale il est derrière avec ses frères! C'est bien pratique, quand il s'énerve, les grands lui remettent la lolette ou lui donne un hochet... Aurélie :arrow: Quand je pars en voiture je ne regarde pas dutout s'il vient de manger ou non... Si on doit partir on part! Donc demain no stress et c'est comme ça que ça se passe le mieux! Et comme disait Dara, elle risque bien de dormir un sacré moment vue la longue route! Enfin tu nous rediras tout ça! Dara :arrow: Merci pour le lien! Sont vraiment trop chou ces culottes lavables. C'est une bonne alternative pour aller à la piscine! Audrey :arrow: Et toi quoi de prévu pour ce long week? Et une nuit avec réveil! Je pense que ton loulou doit avoir faim vu sa corpulence :wink: Mon deuxième qui avait plus ou moins le même gabarit que Nolan est celui qui a fait ses nuits le plus tard. Steph :arrow: Aussi grande chaleur chez toi aujourd'hui? (grande, entendons-nous car Alison va rire) il faisait 26 degrés... Corentin était tout moite, il n'a pas l'habitude... Alison :arrow: Cool la course aux dents :wink: Le mien ne va pas gagner, rien de nouveau de ce côté-là... Oui reviens-nous fraîche et reposée! Marie :arrow: T'as des sacrées journées, je me rendais pas compte à ce point-là. Vivement que l'inspection soit passée, tu auras plus de temps pour toi! Sandrine :arrow: J'espère que tu profites bien de ces derniers jours! Noa :arrow: Super les efforts de ton mari! Et ça tient pour le moment! Bonne soirée!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 20:42
Au fait petite question, je viens de voir que Corentin a sous sa touffe (pour reprendre le terme à Steph :wink: ) des croûtes de lait alors qu'il n'en avait pas plus petit. Vous avez eu ce problème? Vous avez fait quoi pour faire partir? Ma belle-soeur me dit de mettre de l'huile d'amande douce avant d'aller au lit pour ramollir et le lendemain grattage... Vous avez d'autres tuyaux?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:55
Recoucou! Je suis allée sur Stras cette aprem et du coup j'en ai profité pour aller voir ma soeur, la marraine d'Elisa. Ca faisait trèèèès lgtps qu'on ne s'était pas vues! Du coup, suis rentrée qu'à 20h. Ca a été un peu difficile pour la puce... :oops: Dara :arrow: Merci BCP pour le lien! Je vais lui en commander une!!! J'avais aussi flashé sur la rose vahiné! :lol: Mais j'aime bien aussi la blanche avec le poisson! :D Claudia :arrow: Non, je fais pas le pont moi! :cryout: Oui il a fait très chaud aujourd'hui!!! Nous on avait 32°C :shock: Qd j'ai pris la T°C de la puce ce soir elle avait 38,5... Elle a du avoir chaud cette aprem :( Pour les croutes de lait, Elisa n'en a jamais eu alors peux pas t'aider! :cpa: Alison :arrow: Bonne nuit et à demain fraîche et dispo! :wink: Aurélie :arrow: Elisa est tjs seule à l'arrière (je peux pas la mettre devant car on peut pas enlever l'air bag. :( Du coup, elle est seule à l'arrière depuis tt bb. Je me mets avec elle qd elle pleure et que je ne suis pas au volant :lol: . Qd on était allé à Eurodisney (5h de route) elle avait dormi une très gde partie du trajet. Elle a commencé à râler un peu vers la fin alors je lui ai donné 2-3 jouets et ça l'a occupée le reste du tps. Tt se passera bien! T'inquiètes pas! :cop: Profites bien de ton w e!!! Marie :arrow: Bon barbec! :wink: Sinon,gde nouvelles: la 3ème dent a percé, ça y est! :youpi: A ttes, :cop: On va se mater Lost s5 ép 16 et 17 :D A demain!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 05:46
Bonjour, Nuit crouille de chez crouille! Je crois qu'il ne m'a jamais fait une nuit aussi catastrophique depuis sa naissance. Je suis morte de chez morte. On va pour se coucher à 22h15. Hugo dort depuis 19h30. A 22h30 (juste quand j'arrive à trouver le sommeil), il se réveille. Je lui mets la totote, il se calme. Je retourne au lit et hop de nouveaux pleurs. Je décide de lui donner du doli. Je retourne au lit et 5 min après repleurs. Et ça jusqu'à 1h10 du mat! Puis réveil en pleurs à 4h10 pour se rendormir à 5h30 jusqu'à 6h20... Dans tout ça, je n'ai dormi que 4 heures cette nuit! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii Enfin heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui, mais je ne sais pas comment Narottam va faire! Il n'a pas dormi beaucoup plus que moi! Sinon, je ne fais pas le pont, par contre, je sens que les élèves le feront demain! Enfin pas tous, mais les moins sérieux oui! Bon week-end Aurélie et Audrey, profitez-en bien! Claudia, moi aussi je vais te faire rire! Quand il fait 26°, je sors le pull et j'ai les mains et les pieds froids! Hugo, à ce moment-là, est beaucoup plus couvert! Il va falloir retirer le body à Coco! Steph, chouette ta virée à Stras! Ca a du te faire du bien une petite après-midi entre filles! Ta soeur a du trouver sa filleule super changée! Marie, alors ce bbq? Sympa? Tu t'es encore couchée à pas d'heure? Enfin, tu as un week-end de 4 jours, c'est chouette! Dara, et toi alors dans tout ça, pont ou pas pont? Allez, gros bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:38
salut les miss. Elisa a fait une très bonne nuit. Dodo à 21h. 1 réveil tétine en tt début de nuit puis réveil bib à 6h40 (qui aurait peut-être été + tard si je n'avais pas été dans sa chambre fermer sa fenêtre! :? ) puis lever à 8h. On a eu droit à un super orage vers 4h qui m'a réveillée et empêchée de dormir (à cause du bruit!) mais Elisa n'a rien entendu! :lol: Alison :arrow: Ouh la la ma pauvre... Quelle nuit crouille!!! :shock: Tu sais ce qu'il avait? C'est sûr que ça va être dûr pour Narottam aujourd'hui... :? C'est clair qu'elle avait changé pour ma soeur! :lol: Ca devait faire au moins 3 mois qu'elle l'avait pas vue!!! Je pense que pas mal de mes élèves seront absents aussi demain! Surtt les CE2 qui font, pour bcp d'entre eux, leur communion auj! Aurélie :arrow: Déjà partie? Les derniers épisodes de Desperate m'attendent bien au chaud jusqu'à ce que je trouve le tps de les regarder! :lol: J'ai hâte!!! Pour Lost, j'ai dû aller au lit au bout de 30 min, mes yeux ne voulaient plus rester ouverts... Va dc falloir patienter encore un peu avant de savoir la suite! La saison s'arrête déjà là??? A ttes les autres: :cop: Je vais bosser (ai rien fait hier! :oops: ). Je repasserai + tard!!! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 12:26
salut! je ferai vite car mon précédent message s'est effacé donc j'ai un peu la haine :x Hier Manéa couchée chez nos amis à 23h, réveil en pleurs 2h30, du coup on est rentré peu de temps après(et il était temps, j'aime bien etre fraiche le matin), et redodo de 4h30 à 10h30. Donc ça va juste dire à Claudia que j'ai soigné les croutes de lait de Manéa en appliquant 15 minutes avant le bain une couche épaisse de Dexeryl sur le crâne, tu enlèves le tout au moment du shampooing, c'est véridique.... Cela avant q je ne découvre le produit miracle qui convient à ma puce: le gel lavant corps et cheveux de Bébé Cadum à l'amande douce je crois. Depuis, plus rien! bravo Elisa pour la 3e dent :wink: Alison, repose toi bien. Pourquoi cette nuit crouille tu penses? A toutes si je ne reviens pas (boulot boulot pour Inspection oblige :cryout: ...............) un TRES BON WE!!!!!!!!!!!!!!!! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 18:15
re- [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2464,f1d28aee6d476ce426bcdb9f3b1a8b3d.jpg.html][img:1e997b3dd8]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/f1d28aee6d476ce426bcdb9f3b1a8b3d.jpg[/img:1e997b3dd8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2465,4f95cc405f91dde82502b8a78912fcc8.jpg.html][img:1e997b3dd8]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/4f95cc405f91dde82502b8a78912fcc8.jpg[/img:1e997b3dd8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2469,4ad78b854d0b0b1562abff931854a4a3.jpg.html][img:1e997b3dd8]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/4ad78b854d0b0b1562abff931854a4a3.jpg[/img:1e997b3dd8][/url] bon ya pas grand monde aujourdhui :lol: Moi j'ai pas bossé, jme sens naze qd même de la soirée dhier, et le pire c'est q ce soir ON REMET çA !!!!!!!! (ça me saoule un peu) du coup j'ai pris des photos de Manéa dans le jardin. Vive les sandalettes! (il fait très lourd chez nous en ce moment, ça sent l'orage) bises PS: sur la photo de Manéa avec son papa, vous allez trouver Manéa toute petite , vous mamans de grands bonhommes :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 18:59
Coucou les filles! Ce sera un coucou express! Je suis fatiguée. Je n'ai pu faire qu'une sieste de 20 min tout à l'heure. Enfin, je pense que Hugo a mal à cause des dents. Il est constipé et a une rhinite dentaire! Voilà! Je croise les doigts pour demain! J'ai tout de même pas mal de cours demain! Allez, gros bisous et à demain soir quand je serai en week-end!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:26
coucou !!!! nuit trop crouille!!!!!!! reveil 3h du mat il s'est pas rendormi avant 4h!! et c'est Chris qui a reussi moi j'etait trop claqué pr resté debout. je sais pas vraiment ce qu'il a eu mais j'ai des doutes maintenant!! tte la journée il a pas arreté d'avoir la morve au nez :? et je suis en w.e chez mon BP j'ai pas mon mouche bb!! alors demain je file ds une pharmacie pr en acheté un. et je vais allé faire un tour sur le site de Dara pr trouvé l'homeo pr le nez qui coule. Claudia :arrow: j'appliquais 30mins avant son bain de l'huile d'amande douce et en 1semaine (un peu plus) c'est parti. Marie je savais pas pr dexryl que sa partai bien :think: , à savoir pr le prochain :wink: , j'utilise aussi le cadum et il est vraiment top :top: Trop mignonne Manea en petite robe!! j'ai des photos a vs mettes quand je rentrerai ,Nolan qui tond l'herbes avec ses petites mains :lol: Aurelie :arrow: je pense que tu es parti :lol: ,moi j'attend un peu avant de partir parcequ'il va vite à regurgité. Steph :arrow: :bravo: pr la 3emes dents.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.