Posté le : 21-05-2009 à 05:46
Bonjour,
Nuit crouille de chez crouille! Je crois qu'il ne m'a jamais fait une nuit aussi catastrophique depuis sa naissance. Je suis morte de chez morte. On va pour se coucher à 22h15. Hugo dort depuis 19h30. A 22h30 (juste quand j'arrive à trouver le sommeil), il se réveille. Je lui mets la totote, il se calme. Je retourne au lit et hop de nouveaux pleurs. Je décide de lui donner du doli. Je retourne au lit et 5 min après repleurs. Et ça jusqu'à 1h10 du mat! Puis réveil en pleurs à 4h10 pour se rendormir à 5h30 jusqu'à 6h20... Dans tout ça, je n'ai dormi que 4 heures cette nuit! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii
Enfin heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui, mais je ne sais pas comment Narottam va faire! Il n'a pas dormi beaucoup plus que moi!
Sinon, je ne fais pas le pont, par contre, je sens que les élèves le feront demain! Enfin pas tous, mais les moins sérieux oui!
Bon week-end Aurélie et Audrey, profitez-en bien!
Claudia, moi aussi je vais te faire rire! Quand il fait 26°, je sors le pull et j'ai les mains et les pieds froids! Hugo, à ce moment-là, est beaucoup plus couvert! Il va falloir retirer le body à Coco!
Steph, chouette ta virée à Stras! Ca a du te faire du bien une petite après-midi entre filles! Ta soeur a du trouver sa filleule super changée!
Marie, alors ce bbq? Sympa? Tu t'es encore couchée à pas d'heure? Enfin, tu as un week-end de 4 jours, c'est chouette!
Dara, et toi alors dans tout ça, pont ou pas pont?
Allez, gros bisous