Siege auto (Page 22)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:50
c'était un épisode constipation, ça la fait vraiment souffrir. Je viens de la recoucher, espérons q ce soit bon bonne nuit les louloutes! :wink: PS: bonne reprise Alison! oh que oui vivement début juillet!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 12:01
[quote:b6b760fab7="gaby et mum"]audrey :arrow: la balle de laine, avec ou sans élan? :lol: [/quote:b6b760fab7] :lol: :lol: :lol: Bonjour! J'espère que tout le monde va bien! Moi j'ai la patate, il fait un soleil RA-DIEUX! Ca fait plaisir :mrgreen:. Marie :arrow: j'espère que Manéa va mieux et qu'elle a bien dormi (et que toi aussi du coup). C'est super que tu aimes ton boulot à ce point, c'est pas donné à tout le monde! Ta fille va avoir une magnifique chevelure, je le sens! Steph :arrow: félicitations :youpi:! La date de la classe verte approche, tu te prépares mentalement? :cop: Je te souhaite bien du courage, j'y arriverais pas :oops:. Moi aussi je fais semblant de manger Arthur, il adore. Il rigole bien plus avec son papa. :cryout: Claudia :arrow: haaan tu as une amie vieille? :lol: Je plaisante, je trouve ça sympa! Nos amis les plus vieux n'ont que la quarantaine... Et c'est déjà pas mal! Sandrine :arrow: effectivement, 1 an sans voir tes proches (et surtout ta famille) c'est dur. Je te comprends, toute ma famille est en métropole et pourtant je les vois à peine. Je n'ai pas vu mes parents depuis septembre :shock:. Heureusement, ma maman vient cet été. Noa :arrow: bonne journée diarrhée au boulot aujourd'hui :siffle:! Je suis ravie d'apprendre qu'Argi va mieux! Et la méchante à sa crèche, c'en est où? Aurélie :arrow: RV :gr: éteindre le babyphone, ça va pas non mais ho??? :gr: Qu'as-tu prévu de beau par cette magnifique journée? Audrey :arrow: tu fais le pont? Moi oui, je suis trop contente d'être en WE dès demain soir :youpi:! Alison :arrow: Ca fait 2 soirs de suite que le doliprane suffit. Mais j'ai l'explication! 2 nouvelles dents (celles du haut) ont commencé à sortir. Elles arrivent doucement, la gencive est archi gonflée, mon pauvre bébé doit souffrir le martyr, vous vous rendez compte qu'il me sort toutes ces dents d'un coup? :shock: Parce que je sens d'autres dents en bas, de chaque côté! :shock: Espérons que nous ayons un peu de répit entre les dents (ou alors qu'elles sortent TOUTES d'un coup et hop, tranquille)! J'ai pas envie de bosser avec tout ce soleil :(...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:19
Bon courage! :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 19:55
Message superexpress!!! Non, je vais tout de même essayer de marquer un petit mot à chacune, mais je commence à m'endormir! Alors ne faites pas toujours attention à ce que j'écris! Gaby, tu as un jour de retard pour ta 3e dent! Je ne l'accepte pas! Allez, va te coucher la prof pseudo-autoritaire! Arthur, on veut prendre de l'avance et rattraper le retard par rapport à Nolan! C'est vraiment très courageux de ta part! Pour ce mois-ci, félicitations! Nolan, gare à tes fesses ( à tes dents), Arthur veut rattraper ta dentition super avancée! Percez verrez! (pour persévérer!) Elisa, oui, Elisa, je vois tes efforts pour rester dans la course des dentues! Continue sur cette voie! Corentin! Bah, on commence à être à la traîne, tout comme Manéa, Chan, Hugo et Argaman, non mais il va falloir renforcer vos efforts pour la suite! Allez, j'arrête mes bêtises de prof à la con! Nous aussi, on a eu un temps RADIEUX aujourd'hui et hier! J'adore! Ca fait plaisir de bien voir les sommets dégagés! Je trouve ça trop beau! Sinon, Hugo a fait deux bisous à Charlotte (7 mois et 12 jours), fille d'une amie. C'était vraiment trop mignon à voir. Ils étaient assis l'un à côté de l'autre, et il s'est approché deux fois d'elle! Ouhhhh!! Aurélie, je te sens vanée ce soir! Imagine ce que vit Noa tous les jours! Poufff! Et après les plus grands sont encore pires, enfin pas tous heureusement. Vous êtes d'accord, Marie, Steph et Claudia? Dara, il semblerait que tu aies réussi à retourner bosser! En tout cas, passe une bonne soirée avec tes deux hommes! Au fait, Quentin semble moins te prendre la tête en ce moment! Vous avez réussi à vous retrouver? Je crois que nous avons enfin trouvé notre équilibre à trois, même si parfois, on n'est pas toujours d'accord! Sandrine, encore un sacré programme en perspective! Profites-en bien! Steph, félicitations pour le poste de l'année prochaine. Ma meilleure amie a ce genre de poste et elle le trouve assez tranquille. Pas trop de remplacement à faire! Et tu auras des indemnités? Bon, voilà pour ce soir! Je vous fais de très très gros bisous A demain!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:58
Hello! Aurélie :arrow: Pas facile nos journées seules avec nos bébés! :wink: Plus on en a des journées comme ça plus c'est facile je trouve. Par contre pour celles qui bossent à plein temps, chapeau! Où trouvez-vous l'énergie le soir encore? (je l'ai fait qu'une année pour mon premier après je passais déjà à mi-temps). Là j'ai travaillé deux jours de suite et j'étais contente de les mettre au lit car plus d'énergie donc quand je suis comme ça j'ai de la peine à m'occuper de bon coeur et souriante de toutes les choses du soir (souper, bain, douches, devoirs et coucher...) :oops: Par contre quand je suis toute la journée à la maison, je suis encore fraîche et dispo jusqu'au coucher de chacun (et pourtant je ne fais pas rien à la maison). Bon plus que demain matin et on est en week! Donc ça va!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:03
Aurélie :arrow: Si ça peut te rassurer, Corentin ne supporte pas de dormir vers nous. Pour lui c'est agitation assurée et deux minutes plus tard, je me lève avec lui... Dara :arrow: Encore deux dents! Et bien il nous rattrape Arthur! Le mien rien à l'horizon de nouveau.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:32
coucou :hey: et encore une nuit !!!!! 19h30/7h10 :bravo: , allé on croise les doigts pr ce soir ! Aurelie :arrow: avec de l'élan bien sur!! plus l'impacte est brutale plus c'est la grosse marade!! :mdr: Dara :arrow: felicitation 2 dents en mm temps!!!! :top: Oui demain soir je suis en GRAND week end ,la boite où je suis ferme vendredi.je pars jeudi au dimanche en Normandie chez la famille de Chris.On a decidé d'enmener Nolan pr la 1er fois à la piscne,sa coute super chere les couches speciale piscine!! :shock: Alison :arrow: tu m'as fais bien rire avec tes appreciations :lol: bon j'ai la table à debarasser ,bah wai c'est Chris qui a fait a manger des endives au jambon avec pleins de bechamel et des pattes!!! :P
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:35
Audrey :arrow: Cool pour les nuits! cette fois ça a l'air bien parti! :youpi: Moi aussi sauf que ce matin c'était 6h debout... Super pour ton week en perspective! Nous c'est aussi chargé: 60 ans de ma belle-mère jeudi et un mariage d'une collègue samedi.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:06
coucou. Je suis vanée... :cryout: Elisa a décidé (comme à son habitude dans la nuit du lundi à mardi :? )de me faire une nuit très crouille... 2 réveils tétine puis à 4h15, réveil en pleine forme. Plus envie de dodoter... :( Elle ne s'est rendormie qu'à 5h40... Je me suis qd même recouchée mais je commençais juste à me rendormir qd le réveil a sonné à 6h. :twisted: Bien sûr, qd je l'ai réveillée à 6h40 elle était super fatiguée :x Bref, dure journée... Marie :arrow: C'est clair qu'avec un poste comme le tien, je le garderai aussi!!! En + tu vas avoir des maternelles... Le pied! :D J'ai du mal à ne pas me réjouir du poste que je devrais avoir même si je sais que rien n'est gagné puisque la CAPD n'a pas eu lieu... (Ils ont complètement changé les modalités du mouvement cette année du coup on sait pas trop comment ça va se passer avec la CAPD :( , chez vous aussi il y a eu du chgt? ) Pour les postes de non remplaçant près de chez moi, je les avais évidemment demandé mais j'en ai pas eu! La circo où j'habite est TREEEEES demandée! J'aurai dc bcp de chance si j'ai bien ce poste là... Vous faites le pont vendredi? Nous non. Alison :arrow: Trop mimi le coup des bisous! :love: Pour les indemnités, normalement il y a des indemnités de déplacement mais comme je serai près de chez moi, je sais pas s'il y aura qq chose! :cpa: Dara :arrow: :bravo: Arthur pour ses 2 nouvelles dents!!! C'est clair qu'il en sort plein d'un coup!!! D'un côté c'est pas + mal, ça ira plus vite! :lol: Pour la classe verte, j'arrive pas à m'y préparer car dès que j'y pense, j'ai les larmes qui me montent aux yeux et j'ai l'impression d'avoir le coeur déchiré... :cryout: Du coup, je m'empêche d'y penser... :? Claudia :arrow: C'est sûr que côté énergie le soir, ça vole pas haut... Mais bon, j'arrive à apprécier les moments que j'ai avec Elisa et c'est l'essentiel! Mais c'est sûr que ce serait différent avec 2 enfants de + et les devoirs à s'occuper encore :? Aurélie :arrow: Pour les dodos avec moi, j'essaie de moins en moins car à chaque fois, je finis par la remettre dans son lit car ds le notre c'est la java à chaque fois... Moi qui ait cododoté pdt 2 mois complets, c'est dur!!! :cryout: L'allaitement et le cododo me manquent...bcp! :oops: Pour la dent d'Elisa, je pourrais pas dire si elle a percé ou non car qd je regarde je dirai pas encore mais qd je touche, je la sens bien! :shock: Audrey :arrow: :bravo: à Nolan! Elisa va se retrouver seule ds le club... :cryout: Noa :arrow: Ca a été aujourd'hui? Il y avait tjs bcp de diarhées??? Et Argi, elle a confirmé en mangeant à nveau bien? Sandrine :arrow: Profite bien de tes derniers jours en métropole! :wink: Vous fait plein de gros bisous! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:40
bonsoir les filles! je vois qu'Arthur fait du copitage sur Manéa :lol: , eh oui elle a les dents du haut qui la chatouillent aussi, le dédoublement des gencives est passé, ya plus à attendre qu'elles sortent ces satanées quenottes , .....j'espère très vite car ds 2 semaines je suis inspectée :cryout: Claudia :arrow: je reverais d'un mi-temps, mais ce ne serait pas possible financièrement, Mika n'ayant qu'un 75%. Le soir, j'ai les nerfs à vif, il faut q tout aille ds mon sens sinon je pète un plomb. Genre qd Mika arrive de chez son frangin à 20h je dégaine les réflexions.... Mais maintenant je suis mieux organisée car je bosse jusquà 18h ds ma classe après l'école, et je m'occupe de Manéa jusquà 21h , pour rebosser ma classe après jusquà 22h30 (accesoirement vous répondre :oops: ) Bien sur je n'ai pas le temps pour le reste: maison en bordel, plats surgelés le soir (moi qui adora cuisiner, je suis frustrée), et homme délaissé.......... Peux pas etre au four et au moulin C'est Steph que j'admire: avec les nuits q Elisa te fait et lheure à laquelle tu te lèves ts les jours je serais un déchet !!!!!!! (moi me lève vers 7h) Oui on fait le pont mais c'est pas gratos: on bosse demain matin et l'autre mercredi matin à venir. Aurélie :arrow: percera? percera pas? :wink: Désolé de pas ecrire un mot à chacune mais j'ai encore du boulot Je vs embrasse ttes. bonne nuit :zen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:53
Ma pauvre Steph :arrow: tu dois être crevée. Vivement la fin des crouilles nuits... :cop: Audrey :arrow: C'est chouette ce WE que vous avez prévu! :yes: Sais-tu qu'il existe des couches lavables de piscine? :hinhin: [URL=http://img207.imageshack.us/my.php?image=poulpeface.jpg][img:defa687ecc]http://img207.imageshack.us/img207/3220/poulpeface.jpg[/img:defa687ecc][/URL] Il y a un petit filet qui empêche les selles de se faire la malle dans l'eau. Marie :arrow: Bon courage :cop: Claudia :arrow: je bosse du lundi au vendredi de 8h à 17h30, soit 40h par semaine. J'ai des RTT heureusement. J'ai repris le travail que depuis janvier (donc depuis 5 mois) et je trouve que ça va. C'est sûr que je fais un travail de bureau donc je suis moins crevée que d'autres. Et moi, une fois à la maison, je n'ai plus de travail, contrairement à vous qui êtes enseignantes. Mais le mi temps ne m'intéresserait pas spécialement :oops:. J'ai besoin d'être au travail, ça me fait beaucoup de bien. Aurélie :arrow: Je compatis --> SALETES DE DENTS!!! :x Alison :arrow: Oui ça va mieux en ce moment avec Quentin, il fait beaucoup d'efforts et on communique. On tient l'un à l'autre. Nous aussi on commence à trouver notre rythme tous les 3. Hugo fait des bisous :love: Ca doit être trop mignon!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:25
Hello ! Petit passage rapide car je vais au dodo, je suis usee... Argaman a tres bien mange aujourd'hui aussi. Par contre cette nuit elle a fait la foire de 3h30 du mat a 4h30, ca m'a coupe mon sommeil, du coup en rentrant du boulot et quand Alon est rentre je lui ai demande de surveiller la petite je suis allee faire une longue sieste avant de faire a manger, j'en pouvais plus... Dara :arrow: super la couche lavable en photo :top: ! Tu vas l'acheter a Arthur? Pour ce qui est de la "mechante" a sa creche et bien pour l'instant c'est arrange, la directrice lui a parle... :roll: Sandrine :arrow: dure les vacances :wink: ! Je crois que quand je rentrerai en france ca sera pareil, ca va etre charge, j'ai plein de monde a voir !! :youpi: Audrey :arrow: felicitations a Nolan pour ses nuits !! :youpi: Steph :arrow: c'est peut etre une question bete mais c'est quoi ZIL? Alison :arrow: Hugo donne deja des bisous :choc: ! C'est trop mignon !!! :love: Aurelie :arrow: ahhh ces poussees de dents c'est penible :gr: ! Bonne nuit a toutes ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:34
Alon t'a aidée à faire la sieste :choc: On est dans la 4ème dimension :lol:! C'est fabuleux! Pour la couche lavable de piscine, j'y pense, mais comme on ne va pas à la piscine :lol:... Quand viendra le moment, j'en prendrais une lavable, c'est sûr. :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:59
Hello! Prem's!!! :mrgreen: Alors, nuit bien meilleure... Normal puisque je ne bosse pas!!! :? Dodo à 20h30, 3 réveils tétine et réveil pour le bib à 6h15 puis redodo jusqu'à 7h45. Et vous savez quoi??? Elisa a fait "ses premiers pas" dans le rampage!!! Elle a rampé qqs centimètres hier!!! :yes: :yes: :yes: Jusqu'à présent, elle se déplaçait à force de tourner sur elle même mais là, elle a vraiment réussi à avancer tout droit! :lol: Bon, elle l'a pas encore utilisé vraiment comme moyen de déplacement mais ça je pense que ce n'est qu'une question de tps! :mdr: Noa :arrow: Je suis vraiment contente pour toi qu'Alon fasse vraiment des efforts et se tienne à ses engagements!!! C'est chouette! J'espère vraiment que ça va durer! :wink: Pour ta question, je le disais dans mon poste, ZIL veut dire remplaçante (je remplacerai qd qq'un sera malade ou absent pour une raison ou une autre), les 3 lettres signifiant exactement : "zone d'intervention localisée" Dara :arrow: Elle est super chouette cette couche!!! :top: Je cherche justement un maillot couche pour pouvoir aller à la piscne avec Elisa mais je veux qq chose de réutilisable! Où peut on trouver ce genre de couche??? Marie :arrow: Je suis de tt coeur avec toi pour ton inspection!!!! Courage! :cop: J'aimerais aussi bcp travailler à mi tps... Malheureusement, tout comme toi, c'est pas possible financièrement... :cry: On a déjà bcp de mal à s'en sortir en travaillant ts les 2 à tps plein... :? A ttes, gros bisous! Je m'en vais bosser... :roll: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:49
http://www.lilinappy.com/couches-lavables/culottes/maillots-de-bain-bebe Tu as tout plein de choix là. Je ne laisse le lien que jusqu'à ce soir, on n'a pas le droit normalement :oops:. Je vous le redonnerais en MP si vous voulez.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.