Posté le : 19-05-2009 à 19:55
Message superexpress!!!
Non, je vais tout de même essayer de marquer un petit mot à chacune, mais je commence à m'endormir! Alors ne faites pas toujours attention à ce que j'écris!
Gaby, tu as un jour de retard pour ta 3e dent! Je ne l'accepte pas! Allez, va te coucher la prof pseudo-autoritaire!
Arthur, on veut prendre de l'avance et rattraper le retard par rapport à Nolan! C'est vraiment très courageux de ta part! Pour ce mois-ci, félicitations!
Nolan, gare à tes fesses ( à tes dents), Arthur veut rattraper ta dentition super avancée! Percez verrez! (pour persévérer!)
Elisa, oui, Elisa, je vois tes efforts pour rester dans la course des dentues! Continue sur cette voie!
Corentin! Bah, on commence à être à la traîne, tout comme Manéa, Chan, Hugo et Argaman, non mais il va falloir renforcer vos efforts pour la suite!
Allez, j'arrête mes bêtises de prof à la con!
Nous aussi, on a eu un temps RADIEUX aujourd'hui et hier! J'adore! Ca fait plaisir de bien voir les sommets dégagés! Je trouve ça trop beau!
Sinon, Hugo a fait deux bisous à Charlotte (7 mois et 12 jours), fille d'une amie. C'était vraiment trop mignon à voir. Ils étaient assis l'un à côté de l'autre, et il s'est approché deux fois d'elle! Ouhhhh!!
Aurélie, je te sens vanée ce soir! Imagine ce que vit Noa tous les jours! Poufff! Et après les plus grands sont encore pires, enfin pas tous heureusement. Vous êtes d'accord, Marie, Steph et Claudia?
Dara, il semblerait que tu aies réussi à retourner bosser! En tout cas, passe une bonne soirée avec tes deux hommes! Au fait, Quentin semble moins te prendre la tête en ce moment! Vous avez réussi à vous retrouver? Je crois que nous avons enfin trouvé notre équilibre à trois, même si parfois, on n'est pas toujours d'accord!
Sandrine, encore un sacré programme en perspective! Profites-en bien!
Steph, félicitations pour le poste de l'année prochaine. Ma meilleure amie a ce genre de poste et elle le trouve assez tranquille. Pas trop de remplacement à faire! Et tu auras des indemnités?
Bon, voilà pour ce soir! Je vous fais de très très gros bisous
A demain!