Siege auto (Page 21)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:42
Coucou! Cette nuit Arthur a bien dormi :yes:. Il y a bien eu un hurlement à un moment mais quand je suis entrée dans sa chambre, il dormait en se suçant le pouce. Ca devait être un cri dans son rêve... M'enfin, on aurait dit qu'il avait horriblement mal :(. Arthur rigole beaucoup maintenant, des petits rires trop mignons "héhéhéhé hé héhéhéhé hé" ils font ça aussi les votres? Ou c'est qu'Arthur a un humour développé :mrgreen:?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:09
Hello ! Alors aujourd'hui il fait 35 degres ici donc Argi est en short + t-shirt + bob quand on est dehors... 8) Elle a super bien mange a la creche je suis super contente :yes: !! Elle a bu en tout dans la journee environ 300 ml de lait + deux tartines avec la tehina et 3/4 de banane et deux boulettes de legumes. C'est la premiere fois qu'elle mange du pain (bon pas la croute) et ca a ete concluant. Je crois qu'elle aime pas quand c'est tout prepare, elle aime macher. Je ne sais plus si je vous l'avais raconte mais la fille qui bosse avec moi (on est 3 compris ma boss) est enceinte donc elle sort en conge maternite en octobre, je me demande comment ca se passera quand elle sera plus la... :think: Dara :arrow: Argi rigole bien aussi c'est derniers temps, c'est eclatant de les entendre rire nos bebes :wink: !! Aurelie :arrow: je vais essayer de mettre des photos d'Argi en tenue d'ete cette semaine. Steph :arrow: tu m'as fait rire aussi en disant que sa touffe de cheveux lui tient chaud :mdr: ..!! Argaman aussi, elle transpire beaucoup du crane, depuis hier elle dort en bodie manches courtes + pantalon tres fin. Audrey :arrow: j'ose pas essayer de lui faire gouter du chocolat, je crois que je vais attendre ses 1 an. A bientot !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:11
Ah et j'oubliais cette nuit elle m'a fait une nuit complete, ca m'a fait un bien fou !!! :yes:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:20
bonjour 3emes nuit pr Nolan!! :bravo: pas d'affilé mais c'est deja ça!!!! Aurelie :arrow: je fais parti du club "tjr un body", j'ai jamais eu l'idée de pas lui en mettre ,c'est comme mettre sa cullotte le matin tu te pose pas de question :siffle: , mais peut etre que cette été si y-a des grandes chaleur je lui en mettrai pas ou il aura que ça . Noa :arrow: oui oui oui des photos!!!!! il vont certainement prendre une remplacante ? c'est quoi de la tehina?du fromage? ah!!! Nolan s'enerve son trotteur traverse pas la porte :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:20
Hello! Noa :arrow: 35 degrés :shock: Moi je le mets en t-shirt à 24 degrés... Tu supportes bien la chaleur? Moi au-dessus de 30 j'ai de la peine :? Bon il faut dire que c'est rarement le cas... donc comme on n'a pas l'habitude, on en souffre rapidement.... Dara :arrow: cool pour la nuit! Nous aussi une nouvelle nuit sans réveil... Steph :arrow: Non je ne lasse pas non plus de voir toutes tes belles photos! au contaire! Aurélie :arrow: Alors cette jounée seule avec ta fille? je repasse après, je vais chercher mes grands!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 18:07
Bonsoir les filles! Aujourd'hui, reprise! Bon, il faut bien retourner travailler! Les vacances m'ont fait du bien et j'ai repris du poil de la bête! Il faut tenir maintenant jusqu'au 4 juillet. Sinon, Hugo a un beau coquard à l'oeil gauche, il s'est cogné à la table. Mais l'arnica lui a fait du bien. Il n'a voulu faire qu'une sieste de 30 min aujourd'hui. A 19h il dormait déjà! Tant mieux, je n'aurais peut-être pas à le réveiller demain matin. Je commence à 7h30. Bravo pour les différentes nuits sans réveil! Aurélie, Gaby a 8 mois et 2 semaines aujourd'hui, une dent est-elle sortie? Sinon, c'est vraiment cool que tu puisses partir en week-end! Ca va vous faire du bien! Dara, pas d'advil la nuit dernière alors? Steph, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas de m'avoir oublié :cry: :cry: :cry: :cry: En tout cas, tes photos son très belles! Claudia et Audrey, je ne mets des bodys à Hugo que la nuit et sans rien d'autre. Enfin, maintenant nous commençons à passer à des tenues un peu plus chaude. Enfin, je vais peut-être changer mes habitudes au fur et à mesure! Marie, tu vas bien en ce lundi? Noa, je suis soulagée de savoir qu'Argi se remet à bien manger! Ouf! Bon, j'ai fait court aujourd'hui. Mais j'ai oublié de corriger un paquet de copies pendant les vacances... Il faut que je me rattrape et j'ai encore des petits trucs à préparer pour demain. Alors bisous à toutes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:23
Coucou. Alors Elisa a fait une bonne nuit. :D Elle était au lit vers 20h30 et elle s'est tt de suite endormie. Elle a eu 3 réveils tétine et elle s'est réveillée à 6h30. Sinon, j'ai eu une autre bonne nouvelle. J'ai eu un coup de fil de l'IA et j'ai été affectée à un poste définitif lors du mouvement pour l'an prochain! :yes: Bon, rien n'est encore certain avant la CAPD du 28 mai. J'espère que ça sera bon car il s'agit d'un poste de ZIL (remplaçante) rattachée à une école du village d'à côté, ce qui veut dire que je ne remplacerai que dans les écoles des villages alentours, je serai dc tjs à 5 min de chez moi en voiture! :youpi: Pourvu que ça se confirme! Alison :arrow: Tes vacances étaient courtes... :( Mais bon, c'est la dernière ligne droite! :wink: Pauvre Hugo... :cry: Il a pas trop pleuré??? Noa :arrow: C'est une très bonne nouvelle qu'Argi ait bien mangé! :D Si ça se trouve, elle voulait mâcher et attendait de pouvoir le faire pour s'attaquer à la nourriture! :lol: Dara :arrow: Elisa aussi rigole bcp! Elle éclate de rire qd on la chatouille ou que je fais semblant de la manger! :lol: Aurélie :arrow: Je pense que d'ici 1 ou 2j, on pourra lui rajouter une dent ds la récap! Elle est quasi dehors! :D A quelle heure s'est réveillée Gaby finalement? Plus de fièvre? Audrey :arrow: :youpi: pour la 3ème nuit de Nolan!!! Ca sent bon la fin des nuits crouilles! :D A ttes, gros bisous! Vais faire le repas, j'ai faim! :lol: :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:34
Audrey :arrow: la tehina c'est de la pate de sesame, c'est moyen oriental, on met ca sur une tranche de pain. Oui j'espere qu'elle prendra une remplacante parce que je nous vois mal etre que 2 pour 20 enfants :roll: ! ca fait peur rien que d'y penser... Steph :arrow: c'est une super nouvelle pour le poste l'an prochain :yes: !! Je sais pas ce qu'ils avaient aujourd'hui a la creche mais ils avaient tous la diarrhee, vous imaginez ma joie en changeant les couches aujourd'hui :roll: ... et l'odeur ! bref j'ai cru suffoquer...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:59
Hello Steph! Je comprends pas bien comment ça fonctionne chez vous... Tu as un poste fixe de remplaçante l'année prochaine? Cette année tu étais déjà remplaçante ou tu avais ton poste? Si tu es remplaçante tu es sûre d'avoir toujours du travail? Ou c'est comme chez nous au pied levé parfois? Et parfois on n'a pas besoin de toi et tu restes à la maison? Voilà j'ai fini avec mes questions!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:12
Elisa a englouti tout son biberon en 5 min! :youpi: Ca fait du bien de la voir manger comme avant! :lol: Là elle dort déjà!!! Elle est en train d'avancer son heure du coucher petit à petit toute seule. Noa :arrow: C'est sûr que 2 pour 20 enfants, ça fait pas bcp! :? Mais je pense qu'ils vont la remplacer... Du moins j'espère pour toi! Claudia :arrow: En fait cette année, j'avais un poste fixe mais provisoire. C'est-à-dre qui change chaque année. Les premières années, on a des postes provisoires chaque année et ce pdt qqs années et pas forcément là où on le demande (c'est ce qui m'est arrivé cette année). En moyenne, il faut 6 ans pour avoir un poste définitif. A moins d'avoir de la chance. Comme moi là car ce sera que ma 4ème année. Le poste que j'ai là, je le garderai aussi longtemps que je le souhaiterai. Et si je souhaite changer, soit j'aurai un poste parmi ceux que je demanderai, soit je resterai sur mon poste. Je ne risquerai plus d'être affectée très loin de chez moi ou sur un poste que je ne veux pas. En ce qui concerne le poste de remplaçant, en fait oui, j'aurai tjs du boulot car je remplacerai qd nécessaire les écoles de la circonscription, et s'il n'y a pas de remplacement à faire, je serai dans mon école de rattachement. Il n'y a dc jamais de moment où tu restes à la maison. Mais bon, de tte façon, vu le manque de remplaçant chaque année, il y aura très peu de moments où je serai ds l'école de rattachement! :lol: Cependant, si je n'ai pas de remplacement long (du type congé mat), il se peut que je ne sache que le matin même où je devrai remplacer. J'espère que j'ai été assez claire et que j'ai répondu à tes questions. :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:38
steph :arrow: felicitation!!! :bravo: Nolan rit aux eclats quant-on lui lance une petite balle en laine(ticoté par mamie)en plein ds la face!!! :mdr: Noa :arrow: ah :think: une purée pas fraiche?? tu leur a demandé le menu d'aujourd'huis?c'est peut etre la chaleur qu'ils les a derangés Alison :arrow: :cop: pour Hugo, il faut que je pense à acheter de l'arnica au cas où :siffle:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:38
Merci pour ces éclaircissements Steph! Chez nous on postule après notre formation et si on est choisi, c'est un poste à durée indéterminée... Par contre bien sûr dans le cas où on ne nous choisit pas on est inscrit sur une longue liste de remplaçants. Donc parfois il arrive que certaines personnes bossent très peu... Audrey :arrow: :cop: En relisant ce que tu marquais, j'ai bien ri avec la collègue de 55 ans. Car moi une de mes amies approche de cet âge-là. C'est une ancienne collègue que j'ai toujours adoré et réciproquement et du coup on en oublie notre différence d'âge :wink: Bisous!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:58
coucou rapide j'ai pas encore prep ma journée de demain Bonne nuit ici. Par contre moi j'ai eu énormément de mal à me lever.......... Manéa toujours en body sous ses fringues, ML ou MC selon le temps (souvent ML :lol: ) Elle dort en body + pyj + gigoteuse dans sa chambre où il fait 17-18°! Steph :arrow: tu dois etre très heureuse pour ton poste, mais attends le 28 mai qd meme pour feter ça. Tu ne peux pas avoir de poste titulaire non ZIL près de chez toi? Pour ma part, j'ai seulement 2 ans d'ancienneté et je suis déjà depuis septembre à titre définitif, et celui-là JE L'AI JE LE GARDE !!!!!!!! En plus dès l'an prochain ma collegue prend le niveau GS-CP que j'ai cette année et moi je récupère avec joie les 2-3-4 ans. Mon école est à 12 minutes de chez moi, et elle est hyper sympa. Début septembre prochain, les travaux commencent : ils construisent une nouvelle école maternelle (rien que pour mon futur niveau!) avec nouvelle salle de gym......Le top du top, je ne pense pas trouver mieux ailleurs! Claudia :arrow: ouai en France les ZIL ont trop de boulot ils sont rarement chez eux :lol: Bon, vous me faites trop marrer qd vous parlez des cheveux de vos loulous: Manéa ça pousse mais elle rattrapera jamais Elisa Gaby et Argaman!!! je vs laisse c'est pas sérieux, jdevrais bosser c'est de vot' faute quoi! :wink: bonne nuit
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 21:59
hello de retour!!!! qques jours de sevrage!!!! non simplement pas une minute à moi!! trop dures ces vacances (sans déc c'est vrai) ce matin je suis montée sur la balance et + 1kg, bonne nouvelle avec tout ce qu'on mange! aujourd'hui c'était arcachon, demain biscarrosse et mercredi départ pour voir mon frère et mes nièces à lyon, retour samedi et départ dimanche!! il me tarde de rentrer pour la chaleur mais bon ça fait bizarre de se dire qu'on ne reverra tout le monde que ds 1 an :cry: sinon chan pète la forme, je crois qu'il a enfin récupéré du décalage et de ses dents, dommage c'est juste avt de repartir, aïe aïe aïe s'il le fait aussi au retour :cop: à toutes et bon moiniv en retard :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:17
coucou Sandrine! la galère Manéa vient de se réveiller, on a laissé pleurer 2 minutes mais là comme je sais q c'est mort au vu de ses pleurs j'ai envoyé Mika la voir, et lui me sort "c'est trop tot, attendons!" Bah tiens jla connais ma fille! je sais q là, vu comme elle pleure c'est qu'elle a mal ou besoin de nous! c'est basique un mec. :gr: je vais y aller, car visiblement elle hurle de plus belle à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.