Posté le : 18-05-2009 à 18:07
Bonsoir les filles!
Aujourd'hui, reprise! Bon, il faut bien retourner travailler! Les vacances m'ont fait du bien et j'ai repris du poil de la bête! Il faut tenir maintenant jusqu'au 4 juillet.
Sinon, Hugo a un beau coquard à l'oeil gauche, il s'est cogné à la table. Mais l'arnica lui a fait du bien.
Il n'a voulu faire qu'une sieste de 30 min aujourd'hui. A 19h il dormait déjà! Tant mieux, je n'aurais peut-être pas à le réveiller demain matin. Je commence à 7h30.
Bravo pour les différentes nuits sans réveil!
Aurélie, Gaby a 8 mois et 2 semaines aujourd'hui, une dent est-elle sortie? Sinon, c'est vraiment cool que tu puisses partir en week-end! Ca va vous faire du bien!
Dara, pas d'advil la nuit dernière alors?
Steph, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas de m'avoir oublié :cry: :cry: :cry: :cry: En tout cas, tes photos son très belles!
Claudia et Audrey, je ne mets des bodys à Hugo que la nuit et sans rien d'autre. Enfin, maintenant nous commençons à passer à des tenues un peu plus chaude. Enfin, je vais peut-être changer mes habitudes au fur et à mesure!
Marie, tu vas bien en ce lundi?
Noa, je suis soulagée de savoir qu'Argi se remet à bien manger! Ouf!
Bon, j'ai fait court aujourd'hui. Mais j'ai oublié de corriger un paquet de copies pendant les vacances... Il faut que je me rattrape et j'ai encore des petits trucs à préparer pour demain. Alors bisous à toutes!