Siege auto (Page 20)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:42
Pour la casquette, je lui mets vite sur la tête et je lui mets un truc dans les mains pour l'occuper et faire diversion. Pour les lunettes, j'ai pas re-testé depuis la dernière fois parce qu'avec la casquette et le canopy de la poussette, il est à l'abris. Mais je ferais aussi diversion :siffle:.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:44
Coucou! La nuit s'est pas trop mal passée. Il y a eu un moment difficile qd on est rentré à la maison (à 0h45) car elle a à nouveau mis 1h à se rendormir et comme on était crevé, ça a été difficile nerveusement! Mais après, il y a eu un réveil tétine à 5h45, un réveil bib à 8h15 et lever à 10h. [color=violet:cf7aa50fa1][size=18:cf7aa50fa1]BON MOINNIV ARGI!!![/size:cf7aa50fa1][/color:cf7aa50fa1] :oops: Noa :arrow: Pauvre Argi... C'est sûr que ça a dû être sacrément difficile pour toi... Mais c'était dû à quoi ce refus de s'alimenter??? :shock: Elle continue à ne vouloir que du lait? Et toi tu as fait comment pour ta production? Tu as dû le tirer? C'est qd même hallucinant qu'aux urgences ils aient pas + pris les choses en main... :shock: Bon, le principal est qu'elle aille mieux maintenant! :cop: Aurélie :arrow: Gaby a tjs de la fièvre? Ces dents alors, c'est qd même fou ce que ça peut engendrer... :gr: Elle s'est un peu reposée? Dara :arrow: Elisa aussi aime bcp les télécommandes! Surtout les jeter à terre!!! :lol: Comme tout le reste d'ailleurs! :lol: Claudia :arrow: J'ai pas non plus tenté les manches courtes encore (à l'expérieur car à l'intérieur c'est déjà fait!). Mais bon, faut dire que ces derniers jours n'ont pas été terribles côté météo! Mais depuis hier, ça va bcp mieux! :D On tentera peut-être aussi les manches courtes! Marie :arrow: Ca doit être cool cette arrivée des motards! J'y serais bien allée aussi! (suis une grande fan des motos! :D ) Pour les crèmes au chocolat, Elisa n'avait pas aimé du tt! J'ai pas retenté depuis! Audrey :arrow: Bien mangé chez le collègue de Chris? Sandrine :arrow: :cop: Vous laisse, retourne bosser... :( :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:24
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Alison :arrow: Suis désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ai oublié de te mettre un tit mot... C'est sûr, ça devait être super rigolo Hugo à la recherche du portable disparu! :lol: Qd tu en parles, j'ai tjs l'impression qu'il est bcp + âgé que nos bb avec tt ce qu'il sait déjà faire!!! :shock: Bon, j'y retourne. :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:03
Alison :arrow: Oui j'ai aussi l'impression que tu parles d'un bébé plus âgé. Le mien si on veut faire diversion car il veut à tout prix quelque chose, c'est facile on lui propose autre chose et il n'y pense plus! (à part son doudou!) ces temps il adore aussi les télécommandes, natel et téléphone et par-dessus tout les câbles... Marie :arrow: Oui je commence les t-shirts manches courtes (mais bien sûr avec petit body dessous). Par contre aujourd'hui il y a un petit courant donc jaquette pour sortir... Steph :arrow: Chez nous chaud depuis hier (avant pluie). Et là ça se couvre déjà, ils annoncent des orages ,mais apparemment ça sera une très belle semaine. Jour-21 avant ton camp. Tu t'es renseignée si elle pouvait venir au camp si par exemple ta maman est là pour la surveiller? ca se fait parfois chez nous dans certains établissements... j'étais dans le même état d'esprit que toi il y a quelques années... Audrey :arrow: Oui tu as retrouvé une grande vie sociale, toi qui voulais presque mettre une annonce :lol: Aurélie :arrow: J'ai lu sur l'emballage que c'est du paracétamol (80mg)... Il n'y a rien de plus si ce n'est: ne pas dépasser 6 par jour... Dara :arrow: Je n'ai jamais suivi cette série (femmes de footballeurs), mais ça pourrait m'intéresser comme on est à fond dans le foot.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 18:29
Re! Claudia :arrow: Même météo prévue pour nous! :wink: Il a fait super chaud auj! Mais on a eu droit à de l'orage en fin d'aprèm. Pour la classe verte, ce serait peut-être possible mais à ce moment là, faudrait payer son séjour (soit 150€)... Pas possible pour moi! Aurélie :arrow: Pauvre Gaby :( Elisa n'a pas bien mangé auj non plus... Ni à midi ni à 16h :? Mais à part ça elle pète la forme... :think: Voilà encore des photos prises auj. (j'espère que je vous saoule pas avec mes photos! :oops: ) Avec son pyj Hello Kity que je lui avait acheté à H&M. [URL=http://img193.imageshack.us/my.php?image=photo0448.jpg][img:28a6e0ab96]http://img193.imageshack.us/img193/9454/photo0448.jpg[/img:28a6e0ab96][/URL] En train d'essayer de grimper en prenant appui à la table basse (j'ai mis une vidéo sur le blog si ça vous intéresse! :wink: ) [URL=http://img193.imageshack.us/my.php?image=photo0449.jpg][img:28a6e0ab96]http://img193.imageshack.us/img193/4720/photo0449.jpg[/img:28a6e0ab96][/URL] [URL=http://img193.imageshack.us/my.php?image=photo0450.jpg][img:28a6e0ab96]http://img193.imageshack.us/img193/9004/photo0450.jpg[/img:28a6e0ab96][/URL] Dans sa petite robe offerte par sa marraine [URL=http://img193.imageshack.us/my.php?image=p5170224.jpg][img:28a6e0ab96]http://img193.imageshack.us/img193/6963/p5170224.jpg[/img:28a6e0ab96][/URL] [URL=http://img193.imageshack.us/my.php?image=p5170226.jpg][img:28a6e0ab96]http://img193.imageshack.us/img193/4295/p5170226.jpg[/img:28a6e0ab96][/URL]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 19:52
Hello ! Merci pour le moiniv de ma puce :wink: ! Alors sa rentree a la creche s'est bien passee par contre je me suis encore une fois contrariee sur le fait qu'ils ne lui donnent pas assez a manger, je me suis fachee encore une fois. Elle a deux dents en bas qui commencent a sortir, c'est encore tres peu sorti pour l'instant. Ca a mis combien de temps a sortir completement chez vos bebes a partir du moment ou ca a sorti un peu? Alison :arrow: oui c'est vrai que c'est amusant cet episode du telephone :wink: ! Audrey :arrow: ton pediatre t'a donne le feu vert pour le chocolat deja? Steph :arrow: trop chou Elisa :love: !! Oui aux urgences ils ont vraiment ete laxistes sur ce coup, franchement un bebe qui s'alimente plus ca les inquiete pas plus que ca eux :roll: ... Aurelie :arrow: pauvre Gaby :cry: ... j'espere qu'elle sera retablie tres vite ! Dara :arrow: ahh Argaman est une grande fan de la telecommande egalement, je sais pas ce que nos bebes trouve de si fascinant dans ce gadget dont ils connaissent pas l'utilisation en plus... Bonne nuit a toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:11
:gr: ta crèche!!! C'est encore cette saleté de bonne femme? Steph :arrow: bien sûr que non tu ne nous saoules pas avec les photos d'Elisa! Quentin a dit qu'elle avait de beaux cheveux! Aurélie :arrow: "nous gardons votre candidature" c'est la formule de politesse gentille :oops:. Ils ont répondu, c'est déjà ça :oops:. J'espère que tu auras vite des réponses positives cette fois :cop:. Et aussi que Gaby ira vite mieux. Claudia :arrow: tu mets toujours des bodies sous les tee-shirts? Je n'en mets jamais :oops:. Les tee-shirts, à même la peau, comme les pyj :oops:. Finalement, j'ai pas beaucoup de bodies. :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:22
Aurelie :arrow: ah nos enfants sont ingrats :gr: ! Argi parfois aussi est plus aimable avec son pere alors qu'il en fait nettement moins pour elle... Bizarre qu'ils aient supprime ce post :think: ! Dara :arrow: La il commence a faire tres chaud chez nous (30 degres aujourd'hui) donc Argi est en bodie et en short, je peux enfin sortir ses affaires d'ete !! :youpi:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:35
Dara :arrow: Oui je mets tout le temps un body d'où moins de scrupule à mettre des manches courtes :wink: Je trouve ça pratique car ça tient bien aussi les pampers... Enfin ça doit être une question d'habitude... Noa :arrow: Pour Corentin les dents pointaient et sortaient très rapidement, en deux-jours c'était bon... (je les voyais presque grandir :lol: ) Aurélie :arrow: Peut-être les filles c'est différent... Car Corentin s'il a un gros chagrin, il sera plus vite consolé avec moi qu'avec son papa... Bonne nuit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:44
Ah ça vient de là que je ne mets pas de bodies, c'est que ça "essore" les couches lavables d'Arthur, donc je le laisse en tee-shirt sans rien. Aurélie :arrow: Arthur me fait ça aussi, il pleure de façon inconsolable pendant la nuit soit les dents, soit un cauchemar et moi je ne peux pas le calmer, il ne veut que son père. Une fois calmé, par contre, il ne veut que moi pour l'aider à s'endormir en le berçant un peu. Ces ingrats :gr: :lol: Les rencontres ont disparu? :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:45
Ben non, c'est là http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=74
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:51
coucou non sa collègue a 55ans !!! c'est pas une copine pr moi :lol: Noa :arrow: non j'ai pas eu de feu vert de mon pediatre,les petites creme que je lui donne c'est des bledina 4mois ,par contre le nutella sur la cuillère c'est pr le plaisir :lol: :wink: Steph :arrow: moi non plus tu me soul pas avec tes photos,j'adore voir des nouvelles photos et video de nos bébés septembre. D'ailleur je vais allé voir ton blog :wink: je met aussi tjr un body sous n'importe quel vetement de Nolan ,mm les pijama sa lui tien sa couche puis sa laisse ton petit ventre et son dos au chaud. j'ai deja mi Nolan en t-shirt une apres midi quant-il etait chez ma mere,sa lui a plus d'etre a moitier à poil :lol: bon les nenettes je vs laisse,demain boulo :evil: bonne soirée et nuit :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:58
Les couches elles bougent? :oops: Je mets des jetables de temps en temps à Arthur (et chez la nounou) et elles ne bougent pas?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 22:05
Ouf, enfin fini de repasser... Il était tps que je le fasse! Ca m'a pris 2h. :? Aurélie :arrow: En ce qui concerne Elisa, ça dépend des moments! Il y a des fois où seul son papa la calmera et d'autres où c'est moi! Sait pas pourquoi! :think: Ce soir elle a laissé 30ml sur 240. Elle était crevée! Du coup 20h30 au dodo et elle s'est endormie de suite. J'avais oublié de dire qu'hier soir elle avait laissé 170ml sur les 270, du coup, je lui ai redonné à la cuillère :roll: Et là, elle a bu encore 110ml. J'ai hâte de voir ces deux dents du haut sortir pour voir si elle reboit correctement ses bibs ou pas... Il y en a une qu'on voit très bien et qui n'a plus qu'à percer la gencive. Dara :arrow: J'ai jamais osé ne pas mettre de body à Elisa. C'est con en fait! J'sais même pas pourquoi! :oops: Du coup, je vais peut-être faire ça pour la nuit. Elle aura sans doute moins chaud! Sinon j'ai acheté des bodys manches courtes et sans manche. Claudia :arrow: Auj Elisa a été en manche courtes :wink: Mais malgré ça, elle avait chaud! Surtt au niveau de la tête! C'est que cette touffe de cheveux lui tient chaud! :lol: Noa :arrow: Je pourrais pas vraiment dire combien de tps ça a mis pour sortir complètement mais il me semble que ça avait été rapide. Qqs jours je crois... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 22:08
[quote:e6400ebd2e="steph0067"]C'est que cette touffe de cheveux lui tient chaud! :lol: [/quote:e6400ebd2e] Cette phrase m'a fait rire :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.