Siege auto (Page 19)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:29
Bon j'ai tout lu mais je suis pas sure d'avoir tout retenu desolee :oops: ... Dara :arrow: felicitations pour avoir arreter de fumer !! Steph a raison tu aurais pu l'ecire en grand :wink: ! Alon pour l'instant s'en tient tres bien a notre accord... :youpi: Steph :arrow: Elisa :love: ! Belles mesurations :wink: ! Aurelie :arrow: c'est super pour les assedics !!! Tu dois etre sacrement soulagee :youpi: !! Je met du 12 mois a Argi , c'est un peu grand mais au moins j'aurais pas besoin de racheter deux fois... Audrey :arrow: Nolan le dentu :lol: !! Argi en est encore loin :siffle: .... Alison :arrow: decidemment Hugo est impressionnant !! [b:23c27880aa][color=indigo:23c27880aa] BON MOINIVERSAIRE A MA PUCE !!!!!!!!!!!!! [/color:23c27880aa][/b:23c27880aa]:youpi: Bonne nuit :cop: !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 20:46
Oh pauvre Argi! J'espère qu'elle va mieux! [color=red:7285544567][size=24:7285544567]Bon moinniversaire ARGI[/size:7285544567][/color:7285544567] Je vous souhaite une bonne soirée! Je vais aller me coucher.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 21:44
Noa :arrow: Quelle semaine :shock: Ma pauvre! Ils savent pourquoi elle a arrêté de s'alimenter? Tu dois être soulagée qu'elle mange à nouveau. Bon moisniversaire à la puce de notre groupe! Dara :arrow: J'ai oublié de marquer: on a fini de regarder les heroes... (on est très polyvalent comme tu vois :roll: ) Bon je vais faire comme Alison, retrouver mon bon vieux lit. Suis contente ai pris de l'avance, j'ai fini mes corrections. Demain matin, faut que j'aille en classe pour les préparations du lundi et mercredi... En plus je verrai cette semaine ce que ça fait de bosser plus car je remplace une de mes collègues dans sa classe de CM1-CM2 tout le mardi :? Bisous.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:49
bonsoir mes amis son parti ,on a vraiment passé une bonne soirée. :D Noa :arrow: mais qu'est ce qu'elle a eu?? :shock: dure semaine pr toi oui oui oui Nolan est un bb tres sage :lol: :wink: bon je vais me couché je suis claqué :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 00:23
Coucou! Je passe tard :oops: Noa :arrow: [size=24:7494a1efe9][color=violet:7494a1efe9]Joyeux moinniv Argi[/color:7494a1efe9][/size:7494a1efe9] Tu as dû avoir très peur :shock:! Quelle bande d'incompétents aux urgences!!! :gr: Je suis contente qu'elle aille mieux et qu'elle s'alimente. Je suis également heureuse de voir qu'Alon tient ses engagements. Claudia :arrow: on a déjà vu tous les heroes aussi :hinhin:. Six feet under, beaucoup entendu parlé (en bien) mais jamais vu. Desperate, j'ai beaucoup trop de retard (saison 3 :oops:) et weeds, on regarde mais pas de façon régulière. Une série à laquelle je suis devenue accro: Femmes de footballers sur M6 tard le lundi soir :oops:. J'ai honte de le dire, mais il se passe trop de trucs dans cette série et mon côté commère à potins est ravi :oops:. Quentin aussi adore :lol:. Bref, les lundis, on se couche à 2h :?. J'espère que ton remplacement se passera bien et que ça ne te donnera pas trop de charge de travail supplémentaire... Aurélie :arrow: merci pour les précisions des posologies. Donc en résumé: espacer le paracétamol de 6h entre les prises, pareil pour l'ibuprofène. Mais possibilité d'alterner les molécules entre elles avec 3h d'intervalle. Ok, c'est noté (moi j'attendais 4h, je ne sais pas pourquoi :oops: j'ai choisi comme ça au pif). Mais Arthur souffre des dents et ne peut pas attendre 6h une nouvelle dose de doliprane :?. Je suis obligée de passer par l'advil :? mais il n'a pas de forte température :?... On voit le pédiatre lundi, on lui demandera si c'est mal, j'aurais les boules d'avoir mis mon bébé en danger en écoutant la pharmacienne :(. Pourquoi ton docteur de jeunesse t'a dit "fini les suppo"? Punaise, il est minuit et demi (presque) :shock: Faut que je dorme!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 00:47
...suis de retour! en voulant aller faire un bisou à ma puce, je l'ai réveillée, elle pluere depuis 10 minuutes, je sais pas quoi faire, Mika est pas content forcément je vais la voir et je vs lis! bizzzzzzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 00:51
Oh ben zut Marie :(. Je comprends un peu Mika, ça me fait râler si Quentin fait du bruit et réveille Arthur :oops:. Un gros câlin à Manéa :cop: Bonne nuit
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 01:31
[quote:f941f11c48="D a r a"]Oh ben zut Marie :(. Je comprends un peu Mika, ça me fait râler si Quentin fait du bruit et réveille Arthur :oops:. Un gros câlin à Manéa :cop: Bonne nuit[/quote:f941f11c48] bonne nuit Dara en fait, Manéa était constipée et hurlait de douleur. Un suppo, et ça l'a aidée à faire caca, je l'ai recouchée et elle va se rendormir je pense. Constipée pourquoi? Aujourdhui essai crème chocolat, elle a pas aimé (juste 3-4 cuillères) et biscuit.......ça peut pas etre ça? :shock: J'ai du monde chez moi, donc n'ai pas tout lu Jespere juste qu'Argi va mieux, bon moiniv' poulette ! :wink: bisous à plus PS: Aurélie, je t'avais déjà expliqué avant hier pour l'alternance doliprane-advil, mais tu as dû zapper. Au moins je constate q nos pédiatres s'entendent sur ce point!...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 01:43
Je suis encore là :oops:. Bon, tant mieux si Manéa va mieux après ce caca. Je ne sais pas si la crème chocolat constipe? Le chocolat constipe? Faudrait se renseigner... :think: De toute façon, elle n'a pas aimé alors je doute que tu lui en redonnes de si tôt. Re bonne nuit Marie :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 07:39
Marie :arrow: Moi j'avais pas zappé. Mais je comprends pas pourquoi chez nous on peut donner paracétamol toutes les 3 heures sans prob. :think: (bon en vrai je n'ai jamais donné autant même si l'on peut car il n'a jamais été malade à ce point. Le maximum ça a été 2 suppo en 24 h car je touche du bois à part des petits rhumes qui passent en 2-3 jours et un peu de fièvre quand les dents sont sorties, il n'a encore rien eu de sérieux. Aujourd'hui journée boulot matin, donc vais aller me préparer. Cet am on profitera du soleil (je mets les premiers t-shirts à Coco ces jours). Bon dimanche à toutes!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:05
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai oublier hier [color=violet:122514c138][size=24:122514c138][b:122514c138]BON MOINIVERSAIRE ARGI [/b:122514c138][/size:122514c138][/color:122514c138]
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:10
re bonjour les filles dsl Noa hier j'ai bien vu que c'etait l'annif de Argi mais en postant j'ai zapé :? oui le chocolat constipe en trop grosse quantité,Nolan a deja pri des petites creme au chocolat et n'a rien eu, maintenant tout les bb son different et peut etre que si peu à suffi a Manea pr quel soit constipé. Ce midi on est invité chez un collègue à Chris ,alros ce matin avant de partir c'est petit menage :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:50
coucou bon nuit courte car couchée à 3h, et Manéa réveil 9h (je sais je n'ai qd même pas à me plaindre, mais bon.....) Audrey :arrow: J'adore les yeux de Nolan, il a l'air d'avoir de supers beaux cils! :wink: je crois q je réitérerai la crème chocolat la veille d'un jour où je bosse pas, car j'ai pas envie que Manéa resoit constipée cette nuit........ Tout à lheure Mika emmene Manéa voir les motards rentrer du Grand Prix moto, je v rester bosser à la maison mais c'est bête j'aurais bien voulu voir la tête de Manéa devant tous ces motards qui font bonjour à la foule , et tout ce bruit :lol: Claudia :arrow: tu parles de TS manches courtes ou longues? :shock: Pour l'instant, même si début avril il a fait quasiment 25 je n'ai toujours pas découvert les bras de ma puce. 'y vais je vais chercher du pain à la boulangerie J'ai zappé une info où on ne sait pas où est Sandrine?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:26
Coucou! Sandrine fait le tour de sa famille en France. Il fait chaud sur Toulouse en ce moment mais je n'ose pas encore les t-shirts manches courtes. Je lui mets un à manches longues et je retrousse s'il le faut. Il a compris comment ôter sa casquette, je dois faire diversion et surveiller qu'il la garde maintenant :x. Il adore jouer avec les télécommandes ce gosse :cpavre:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 12:38
Bonjour les filles Pas de rando au programme aujourd'hui :cry: Mais jardinage, petitpotage, préparage de cours-age! Bon, j'arrête encore une fois mon délire! Il faut que je vous raconte un épisode de tout à l'heure. J'étais en train de jouer avec Hugo sur son tapis. Narottam de l'autre côté de la table basse ramasse mon téléphone portable qu'Hugo avait mis par terre ce matin. Il le pose sur la table basse. Et tout de suite, ça fait ticle dans la tête de Hugo. Narottam remet le portable par terre. Mais Hugo s'est déjà dirigé vers le téléphone. Narottam décide de le placer finalement dans le transat sans que Hugo ne s'en rende compte. Hugo arrive du côté de Narottam, debout appuyé à la table. Il regarde sur la table, par terre... ne voit rien. S'assoit, se remet debout en s'appuyant sur son père et regarde s'il n'est pas derrière lui. Ne voyant rien, il continue à regarder partout et finit par le trouver dans le transat. Trop drôle Dara, Ah, ces bébés! Hugo adore aussi jouer avec les télécommandes, mon téléphone portable, le fixe, mon ordi... déjà des bébés modernes! Je ne sais pas non plus quoi faire avec la casquette et les lunettes. Hugo ne se laisse pas faire! Tu as une idée? Aurélie, Pauvre petite Gaby. Le changement de saison ne lui réussit pas bien. Et vivement que la petite dent très méchante sorte! Marie, vroum vroum vroum fait la moto! Comme tu ne peux pas y aller, je t'imite le bruit des motos! En tout cas, tout plein de courage! Peut-être que le chocolat a constipé Manéa car elle semble très fragile des intestins. Mais c'est peut-être aussi une dent. Hugo est constipé quand il a une dent qui pousse. Claudia, des tee-shirt manche courte? mais dis-moi, ça vaut bien une nouvelle photo pour nous! En tout cas, profite bien du beau temps! Steph, comment s'est passé ton week-end? Sandrine, où es-tu en ce moment? Toujours dans les landes? où vous avez vadrouillé ailleurs? Audrey, j'espère que ça brille chez toi! Dis, donc, je trouve que tu as vraiment retrouvé une vie sociable! Finalement, t'as plein d'amis toi! Allez, au boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.