Posté le : 17-05-2009 à 12:38
Bonjour les filles
Pas de rando au programme aujourd'hui :cry: Mais jardinage, petitpotage, préparage de cours-age! Bon, j'arrête encore une fois mon délire!
Il faut que je vous raconte un épisode de tout à l'heure. J'étais en train de jouer avec Hugo sur son tapis. Narottam de l'autre côté de la table basse ramasse mon téléphone portable qu'Hugo avait mis par terre ce matin. Il le pose sur la table basse. Et tout de suite, ça fait ticle dans la tête de Hugo. Narottam remet le portable par terre. Mais Hugo s'est déjà dirigé vers le téléphone. Narottam décide de le placer finalement dans le transat sans que Hugo ne s'en rende compte. Hugo arrive du côté de Narottam, debout appuyé à la table. Il regarde sur la table, par terre... ne voit rien. S'assoit, se remet debout en s'appuyant sur son père et regarde s'il n'est pas derrière lui. Ne voyant rien, il continue à regarder partout et finit par le trouver dans le transat. Trop drôle
Dara, Ah, ces bébés! Hugo adore aussi jouer avec les télécommandes, mon téléphone portable, le fixe, mon ordi... déjà des bébés modernes! Je ne sais pas non plus quoi faire avec la casquette et les lunettes. Hugo ne se laisse pas faire! Tu as une idée?
Aurélie, Pauvre petite Gaby. Le changement de saison ne lui réussit pas bien. Et vivement que la petite dent très méchante sorte!
Marie, vroum vroum vroum fait la moto! Comme tu ne peux pas y aller, je t'imite le bruit des motos! En tout cas, tout plein de courage! Peut-être que le chocolat a constipé Manéa car elle semble très fragile des intestins. Mais c'est peut-être aussi une dent. Hugo est constipé quand il a une dent qui pousse.
Claudia, des tee-shirt manche courte? mais dis-moi, ça vaut bien une nouvelle photo pour nous! En tout cas, profite bien du beau temps!
Steph, comment s'est passé ton week-end?
Sandrine, où es-tu en ce moment? Toujours dans les landes? où vous avez vadrouillé ailleurs?
Audrey, j'espère que ça brille chez toi! Dis, donc, je trouve que tu as vraiment retrouvé une vie sociable! Finalement, t'as plein d'amis toi!
Allez, au boulot!