Posté le : 16-05-2009 à 10:44
Bonjour!
Et non, je n'étais pas sur Msn hier, je regardais Pékin Express, ça se déroule dans mon pays d'origine... :love: C'est magnifique, on a hâte d'avoir des sous pour y aller. En 2020? :lol:
Arthur est tout sage dans son parc, il remue une de ses peluches. Il papote, il est trop mignon...
Alors la nuit, comme d'hab: tant qu'il n'a pas d'advil, il ne dort pas toute la nuit. Mais je préfère commencer d'abord par le Doliprane et voir si la douleur est vraiment trop forte.
Steph :arrow: tu me fais rire de dire qu'Elisa te garde les nuits crouilles pour quand tu bosses :lol:. Pardon :oops:
Claudia :arrow: Ca me fait de la peine aussi d'apprendre que ta mère est comme "blasée". Comment peut-on être blasé d'avoir un petit-enfant, même si c'est déjà le 7ème? C'est fou :shock: Une grand-mère, ça doit cajoler, chouchouter ses petits-enfants!
Audrey :arrow: Tu es une des rares personnes que je connaisse à sautiller de bonheur d'avoir ses ragnagnas :lol: :lol: :lol:. Mais je te comprends :youpi:!
Alison :arrow: Hugo tape dans ses mains? C'est qu'il a le rythme dans la peau, il est fait pour être musicien! Arthur tape, mais dans mes mains à moi et ça le fait rire, il aime le bruit de claque que ça fait.
Aurélie :arrow: Alors, Gaby? Ca s'est bien passé chez tes parents?
Noa :arrow: Avec Alon? Il tient le coup, il reste un mari attentionné ou alors c'est trop dur pour lui?
Sandrine :arrow: Les vacances se déroulent bien? Il fait beau aujourd'hui dans le Sud Ouest, ça fait plaisir! Tu pourras un peu découvrir Chan, le pauvre il doit pas être habitué à des températures de moins de 20° 8).
Marie :arrow: Essaye de te reposer un peu, on ne te voit plus beaucoup ma belle :cop:. Tu as mon numéro aussi si tu veux.
D'ailleurs, vous avez toutes mon numéro, n'hésitez pas si un jour vous avez besoin... :cop: