Siege auto (Page 17)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:53
Et oui Steph! Difficiles nos enfants! Et je peux déjà te dire que ce n'est que le début :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:00
Claudia :arrow: C'est sûr que côté patience en classe, après une nuit comme ça, n'est pas au top mais bon faut faire avec! Pas le choix! :cpa: Pour la suite, j'imagine bien que ça doit être de + en + compliqué... :? Mais l'absence de paroles, c'est qd même particulier...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:05
Aurélie :arrow: Ouais c'était pas super pratique mais bon ça a été mieux que je ne le pensais! :lol: Ca a dû prendre 10 min pour lui donner le tout! Pour Gaby, j'espère aussi que c'est pas l'angine de lilie... En tt cas si elle a encore de la fièvre et commence à tousser, n'hésites pas à l'emmener chez le pédiatre. Bon, je vais vous laisser. Je dois encore préparer 2-3 trucs pour la classe demain et puis y a Desperate sur Canal! :mrgreen: A demain! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:33
Bon courage pour celles qui passent des nuits crouilles :cop:. Aurélie, j'espère que Gaby n'est pas malade :?. Tu as bien fait de donner un peu de paracétamol avant de dormir. J'ai fait pareil, mais en prévention pour les dents. Steph, téter ça fait mal aux gencives, ça explique peut-être qu'elle n'en veuille pas. J'ai remarqué qu'Arthur avait surtout mal le soir. Je ne sais pas encore pourquoi :cpa:. Il laisse un peu de bib le matin mais là en ce moment, il finit tout le soir. Comme dit Claudia, ils sont compliqués :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:05
Tu l'as découverte? Ca aidera sa température à ne pas monter...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:23
Je la laisserais dormir :oops:. Arthur se réveille quand il a trop chaud et qu'il est en sueur. Elle te le fera savoir (enfin je crois :oops:).
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:39
coucou les filles, juste dire à Aurélie de ne pas trop t'affoler ds l'immédiat. 38 ° c'est une petite fièvre, l'organisme de Gaby réagit à qqchose mais tu ne sais pas quoi. C'est fréquent. Peut-etre les dents, mais si demain matin elle a déjà de la fièvre, surveille. Désormais je ne flippe plus trop qd Manéa a 38, tu as fait ce qu'il fallait. Dans 3heures , si elle est réveillée et q sa temp n'a pas baissé tu donneras Advil, sinon je crois qu'il faut attendre 6h pour redonner Doli. Dara a raison, si la temp augmente cette nuit tu le sauras parce q je pense q Gaby te le fera savoir d'une façon ou d'une autre. Manéa , avant son épisode hospitalisation, gémissait énormément la nuit et rien quà la toucher je pouvais vérifier q sa température avait augmenté. Va au dodo sereine, Hervé ira voir à son retour. Bises à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:44
Marie a raison Aurélie, va te coucher sereine :cop:. Repose-toi. Bonne nuit Marie :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:02
En fait, l'advil c'est de l'ibuprofène, c'est puissant. Tellement que c'est interdit aux femmes enceintes. Le doliprane c'est du paracétamol. On peut alterner les 2 parce que c'est des molécules différentes. Il faut commencer par le paracétamol (doliprane, efferalgan, dafalgan, etc) avant de passer à l'ibuprofène (advil, c'est le plus connu).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:25
Ca je sais pas, en général, doli + advil suffisent ici pour avoir la nuit. D'ailleurs, je viens de lui donner l'advil là. J'ai pas encore eu à donner une 3ème dose d'anti-douleur. Ca fait 3 jours que je lui donne ça et qu'il ne se réveille pas le matin, c'est Quentin qui force à le lever à 9h. J'y retourne, il dort pas encore :?.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:18
Aurélie :arrow: Profite bien de ta journée! J'espère que Gaby ira bien! :cop: A part ça bonne nuit! Un rêve ces temps! J'espère que pour vous ça a bien été aussi! Je vous laisse déjà, je vais aller l'endormir! A+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:05
Ah je suis contente que Gaby n'ait plus de fièvre! :D Ici, plusieurs réveils mais une fois la dose d'advil administrée (vers minuit), c'était parti pour la nuit. J'ai goûté pour voir, c'est bon cette salouperie! Je voudrais pas qu'Arthur prenne trop goût à ce sirop goût bonbon :lol:. Il sautille de bonheur quand il me voit la pipette à la main :roll:. Bonne journée Aurélie :cop: Claudia :cop: Alors, les nuits crouilles?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:11
Pour le moment, finies les crouilles nuits! :D Yes! (mais je sais comme ça peut recommencer rapidement... alors je profite du moment présent! :wink: ) Bon je pars, je vais surveiller ma classe pour un pique-nique! Ma collègue devant s'absenter un moment.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:39
Coucou les filles! Je n'ai pas réussi à vous faire mon petit message matinal. une fois Hugo couché pour la sieste, je suis repartie m'allonger moi aussi! Et je vous avoue, ça fait un bien fou de lire et de glandouiller. Je pense, Aurélie, que ta première impression est la bonne. Une petite dent va sortir! Mais attends un peu, on n'est pas encore à 8 mois et 2 semaines! Ca va venir! Bonne journée en tout cas! Super pour les nuits crouilles Claudia! Ca fait du bien de ne pas avoir à se lever! Je touche du bois de mon côté aussi! Dara, Hugo aussi arrête de pleurer dès qu'il voit la pipette du doli... ils sont trop bons ces médocs! En tout cas, je pense que les prochaines dents d'Arthur arrivent! Au fait, j'ai oublié de vous parler de quelques petits trucs: - depuis hier, Hugo tape dans ses mains comme pour applaudir. Ca ne fait pas encore beaucoup de bruit, mais il y a l'idée! - pour les fruits rouges et autres fruits allergènes, le pédiatre a dit à une amie que bléd et nest retiraient tout ce qui pouvaient être cause d'allergène dans les compotes et donc, il ne fallait pas s'inquiéter et qu'on pouvait faire confiance dans les âges donnés. Par contre, nous ne sommes pas en mesure de retirer les trucs allergènes. Donc je ne m'aventurerai pas à produire les petits pots avec des fruits rouges. Voilà! Sinon, beau ciel bleu aujourd'hui. On aurait pu aller randonner, mais Narottam a été malade cette nuit (un rhume pendant 30 min :mdr: et donc il a mal dormi, pauvre chéri) Noa, j'espère que tout va bien Audrey, mais vous avez tout de même pu manger un peu de tarte ou le chien à tout manger? Steph, je pense qu'on finit par s'habituer à ne pas beaucoup dormir, mais un moment donné ça peut péter. Courage, car je te trouve très très courageuse! Marie, ça va de ton côté? Allez, je vous laisse pour le moment! Ah non, j'ai oublié encore un truc: j'adore ton nouvel avatar Dara! Je trouve qu'Arthur te ressemble. En tout cas, il a pris vraiment ta couleur de peau et ta couleur de cheveux. Les cheveux de Hugo s'éclaircissent de plus en plus! A plus
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:46
C'est le week!!! Youpi! Alison :arrow: tu finis déjà les vacances ou tu as encore une semaine? comme tu dis ça fait du bien de glandouiller... Noa :arrow: J'espère que tu vas mieux! Tu as dû être stressée... :? Dara :arrow: Oui il est trop mignon Arthur. Je crois que c'est toi qui m'avais demandé si ma maman est aussi comme ça avec le plus grand. J'avais oublié de répondre. Non justement elle était pas comme ça quand ils avaient l'âge de Corentin. c'était la grand-maman gâteau... C'est bien ça qui me fait mal... Je me dis qu'elle est blasée (effectivement elle a maintenant 6 petits-enfants (7 cet été). Et mes deux grands étaient les deux premiers... Marie :arrow: Bien fini ta semaine? Steph :arrow: Meilleure nuit? A toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.