Posté le : 15-05-2009 à 11:39
Coucou les filles!
Je n'ai pas réussi à vous faire mon petit message matinal. une fois Hugo couché pour la sieste, je suis repartie m'allonger moi aussi! Et je vous avoue, ça fait un bien fou de lire et de glandouiller.
Je pense, Aurélie, que ta première impression est la bonne. Une petite dent va sortir! Mais attends un peu, on n'est pas encore à 8 mois et 2 semaines! Ca va venir! Bonne journée en tout cas!
Super pour les nuits crouilles Claudia! Ca fait du bien de ne pas avoir à se lever! Je touche du bois de mon côté aussi!
Dara, Hugo aussi arrête de pleurer dès qu'il voit la pipette du doli... ils sont trop bons ces médocs!
En tout cas, je pense que les prochaines dents d'Arthur arrivent!
Au fait, j'ai oublié de vous parler de quelques petits trucs:
- depuis hier, Hugo tape dans ses mains comme pour applaudir. Ca ne fait pas encore beaucoup de bruit, mais il y a l'idée!
- pour les fruits rouges et autres fruits allergènes, le pédiatre a dit à une amie que bléd et nest retiraient tout ce qui pouvaient être cause d'allergène dans les compotes et donc, il ne fallait pas s'inquiéter et qu'on pouvait faire confiance dans les âges donnés. Par contre, nous ne sommes pas en mesure de retirer les trucs allergènes. Donc je ne m'aventurerai pas à produire les petits pots avec des fruits rouges. Voilà!
Sinon, beau ciel bleu aujourd'hui. On aurait pu aller randonner, mais Narottam a été malade cette nuit (un rhume pendant 30 min :mdr: et donc il a mal dormi, pauvre chéri)
Noa, j'espère que tout va bien
Audrey, mais vous avez tout de même pu manger un peu de tarte ou le chien à tout manger?
Steph, je pense qu'on finit par s'habituer à ne pas beaucoup dormir, mais un moment donné ça peut péter. Courage, car je te trouve très très courageuse!
Marie, ça va de ton côté?
Allez, je vous laisse pour le moment!
Ah non, j'ai oublié encore un truc: j'adore ton nouvel avatar Dara! Je trouve qu'Arthur te ressemble. En tout cas, il a pris vraiment ta couleur de peau et ta couleur de cheveux. Les cheveux de Hugo s'éclaircissent de plus en plus!
A plus