Siege auto (Page 16)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:05
Ici je trouve que souvent la nuit, Arthur a trop chaud, alors je le mets en t-shirt uniquement, dans sa gigoteuse, avec des chaussettes. Comment allez-vous? Arthur nous a fait 2 réveils, avant minuit. Il se réveille en pleurs, comme s'il avait mal (alors qu'il a du doliprane avant d'aller au lit, à 20h). Une fois que je lui donne de l'advil, il fait la nuit sans réveils... Je me demande si ce sont des terreurs nocturnes. Quentin a voulu le laisser pleurer, on s'est encore engueulé et je lui ai prouvé que j'avais raison. Pourquoi laisser pleurer mon bébé des heures alors que le bercer 5 minutes suffit à le réconforter et à l'aider à se rendormir? :evil: Il a dû avoir les boules, puisqu'il n'a rien dit quand je suis revenue au lit, au bout de seulement 5 minutes, triomphante :lol:. Arthur avait juste besoin d'un câlin, autant lui donner, ça ne dure que 5 minutes :roll:. "mais tu vas le pourrir" Avec un câlin de 5 minutes seulement? J'en doute. :?
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:21
Dara :arrow: Je pencherai pour les terreurs nocturnes. Il a besoin d'être rassuré. Allez faire comprendre ça à nos hommes! :evil: Le mien ne dit pas grand-chose tant qu'il ne se lève pas :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:49
C'est le problème, c'est que le mien veut apporter sa participation à l'éducation de notre fils. Et du coup, tente d'être là pour les réveils. Sauf qu'il veut essayer de laisser pleurer (en restant au dessus du lit d'Arthur et en lui parlant, quand même, c'est pas un monstre :lol:), pour ne pas le "pourrir", comme il dit. Sûrement qu'il se fait influencer par ses potes ou sa famille :roll:.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 13:27
Oh, Dara, tu vas en faire un enfant pourri gâté, c'est malin ça! Franchement tu devrais avoir honte!! Ne t'inquiète pas, moi aussi je me lève dès que Hugo pleure. Car je sais très bien qu'il sait faire ses nuits et que s'il se met à pleurer, c'est qu'il a un problème. Si le fait de lui mettre la totote ne lui suffit pas, alors le gros gros câlin s'impose. Et si le câlin ne suffit pas, alors je lui donne du doli. Donc voilà l'arc-en-ciel au beau milieu de la nuit, comme je vous en parlais ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-7795,afea94c7747a460fc62cd88c40ddccb5.jpg.html][img:6b74bb3143]http://images3.hiboox.com/images/2009/afea94c7747a460fc62cd88c40ddccb5.jpg[/img:6b74bb3143][/url] Et voilà Hugo avec ses chaussons, un pyj manches longues. Il adore fouiller dans le tiroir aux milles senteurs! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7798,12351713adb65b77c34d8e97ff9ccf7c.jpg.html][img:6b74bb3143]http://images3.hiboox.com/images/2009/12351713adb65b77c34d8e97ff9ccf7c.jpg[/img:6b74bb3143][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:54
:love: :love: :love: Hugo! Qu'il est mignon! L'arc en ciel est magnifique aussi!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:05
Aurélie :arrow: Faut que je regarde ça de près... J'ai toujours cru que 74=9mois et 80=dès un an... Par contre chez nous (à part dans le catalogue la Redoute qui est français) on ne trouve pas de 71. Ca va de 6 en 6 cm donc 50-56-62-68-74-80. Oui ça explique peut-être le fait qu'il met depuis longtemps cette grandeur... Moi aussi j'aurais bien somnolé, mais pour lui impossible de cododoter. Il ne dort que seul... Alison :arrow: Magnifique Hugo! Et je n'avais jamais vu d'arc-en-ciel de nuit! Merci pour la photo! J'ai découvert quelque chose! Dara :arrow: J'avais oublié d'écrire hier! Félicitations pour la clope!!! :bravo: Moi ça légèrement augmenté :oops:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:08
Aurélie :arrow: Moi personnellement, je mets toujours une gigoteuse la nuit (mais plus légère) et ça même en été... Mais il faut dire que par tout temps je me glisse sous mon duvet (même quand il fait chaud) alors je me dis qu'il doit peut-être aussi avoir froid au milieu de la nuit... Par contre pour les siestes, il dort comme il est habillé (donc pas de gigoteuse)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:08
Aurélie, quand je mets Arthur en pyj épais, je ne mets pas de gigoteuse. Sinon, le t-shirt manches longues (fin) et une gigoteuse (sans manches, finalement je n'en ai pas acheté avec manches). Je trouve que c'est trop le body ML + le t-shirt ML, ça doit être pour ça qu'elle transpire. Il y a aussi un C&A à Carrefour Labège.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:57
salut les filles bon reveil encore cette nuit à 4h pr un bib, les nuits c'est pas pr maintenant,mais je sais qu'il est capable de les faires :lol: Aurelie :arrow: pendant les siestes je ne met pas Nolan ds sa gigoteuse,je le laisse habillé ou en body et pr le soir j'ai commencé a acheté des pijamas en tissus et il est tjr ds sa gigoteuse d'hiver. Il commence a passé au 18mois :D J'achete beaucoup de vetement pr Nolan à kiabi,je suis pas deçu par la qualité. Alison :arrow: trop belle la photo de l'arc en ciel . :bravo: Elisa tu es une grande fille !! Pr le moment Nolan est encort au bib de lait + cereale le soir,il est trop crevé en fin de journée pr que je tente la purée et il reclame pas.J'attendrais que sa vienne de lui mm et je verai avec mon pediatre. Je suis une maman sage et discipliné j'ecoute mon pediatre au doigt et a l'oeil :lol: c'est bon Nolan a sa chambre à lui tout seul!! on a demonté notre lit .et essayé de lui faire une belle petite chambre,bon le papier pein avec les fleurs il devrai ci-faire :lol: hummmm comm c'est agreable de rentré du boulot et de sentir la bonne odeur d'une tarte au pomme :D , Chris s'est defoncé en cuisine :wink: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: nolan tire les rideaux j-y vais
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:20
Coucou. Nuit pas terrible... Elle s'est réveillée au moins 6 fois cette nuit entre 23h30 et 5h40. Puis, à 5h40, obligée de rester debout car elle voulait plus dormir. :? Bref, suis fatiguée. :( Pour la nuit, je la mets dans les pyj en tissu depuis début de semaine mais elle a tjs sa gigoteuse d'"hiver" (pas super épaisse cependant!) car n'en ai pas de + fine :oops: Pour les siestes, ça fait 3j que je ne lui mets plus sa gigoteuse et qu'elle la fait en body car avec la gigoteuse, elle transpire. Alison :arrow: Jamais j'aurai cru qu'il pouvait y avoir un arc en ciel de nuit! :shock: Merci pour la photo! :top: Trop mimi Hugo ds son pyj et ses chaussons! :love: Aurélie :arrow: Gaby s'est pas encore endormie? Claudia :arrow: Je pense aussi que le 74 cm est du 1 an!!! A moins que les bébés suisses soient des géants par rapport aux français :lol: Chouette on n'aura pas à attendre septembre pour connaître ses mensurations! :D Dara :arrow: T'as bien cloué le bec à Quentin encore une fois! :lol: Audrey :arrow: Dommage pour les nuits! espérons qu'il les refasse VIIIIIIIIIIIITE!!! :lol: A ttes, GROS bisous. J'essaierai de repasser ce soir. :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 19:28
Coucou les filles! Finalement, je n'ai rien fait aujourd'hui, et je me sens bien aujourd'hui! Enfin, je vois que certaines ont encore passé des nuits pourries et je vous plains! Sinon, vous avez l'air d'avoir des difficultés à vous adapter à la chaleur... et ben vous n'en avez pas fini avec l'été qui arrive! Je vais déposer les armes pour ce soir et je vous dis à demain
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:08
:hum: pas compri mais fait de la prevention sa ne peu pas lui faire de mal surtout que en ce moment les dents chatouille :mdr: on a eu une catastrophe de tarte ds la cuisine. J'explique!!!! Chris coupe 2parts ,il les prend et la Nolan arrive droit vert la gamelle d'eau du chien.Chris a voulu intervenir et les parts son tombé :D le chien c'est regalé :wink: a demain Alison!!!et que la nuit soit bonne :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:32
:lol: non pr mon ventre :lol: Nolan est couché depuis 19h30 ,il s'est endormi sur son bib
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:46
Aurélie :arrow: Tu as bien fait de mettre le suppo! Avec même 37.6 j'aurais mis en prévention... Audrey :arrow: Mince pour la tarte! Mais cool pour le chien :wink: Steph :arrow: Aïe la nuit :? tu as encore de la patience en classe après des nuits pareilles? Pour les tailles j'ai demandé à la vendeuse au magasin (car du coup vous m'avez mise dans le doute). Alors 74 c'est de 6 à 12 mois (c'est précis :roll: ) et 80 dès une année plus ou moins bien sûr... D'ailleurs sur les habits H&M c'est marqué (style 68 4à6mois). Vous regarderez si pour 74 c'est aussi marqué 6à12 sur l'étiquette. J'imagine que c'est la même chose... Redites-moi Bon vais aller voir la suite de desperate sur Canal+
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:46
Aurélie :arrow: Ta première intuition était dc la bonne! Tu as bien fait de lui donner du doliprane. Hier, Elisa était à 37,8 alors que d'habitude elle est aussi en dessous de 37... Mais je ne lui en ai pas donné... :oops: J'aurais peut-être dû... Elle est au lit maintenant? Audrey :arrow: Le chien a dû apprécier cette pette intervention de Nolan!!!! :lol: Rassures-moi, y en restait assez pour que vous puissiez en manger? Bon, à nveau soucis pour boire le bib... Elle a laissé 120ml sur 240. Bref, en désespoir de cause, j'ai tenté de lui donner le reste à la cuillère... Ben du coup, elle l'a fini!!! :shock: Le bib doit dc être le soucis. Probablement à cause des dents... Pourtant elle a tt bu ce matin... :think: C'est vraiment compliqué les enfants... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.