Posté le : 14-05-2009 à 05:58
Me voilà les filles!
Réveil à 6h45 pour aujourd'hui, je trouve ça correcte. Donc je suis assez en forme hier. Narottam a fait des photos hier soir vers 23H vraiment étrange. Avez-vous déjà vu un arc-en-ciel de nuit? Vous croyez que la lune peut créer un arc-en-ciel comme le soleil? Je dois vous mettre la photo!
Belles mensurations Elisa! J'ai hâte d'être au 3 juin pour connaître celles de Hugo! Je pense qu'il a bien grossi et grandi. Il atteint des étagères qu'il n'atteignait pas il y a quelques jours. Enfin on verra bien.
Sinon, je lui donne du solide depuis ses 7 mois. Avant je mettais le petit pot de légumes dans son bib (150 ml lait + 130 de légume). Et puis il y a deux semaines/ trois semaines, j'ai compris qu'il était prêt pour la cuillère. Il ouvrait en grand la bouche quand je lui ai proposé une bouchée. Donc depuis, un petit pot légume, un petit pot fruit et 120 à 150 ml de lait en bib.
Félicitations Nolan pour ta 7e dent. Bon il ne t'en reste plus que 13 pour avoir le compte!
Aurélie, oui, tu ne vends pas les affaires très chères! Ils sont aveugles les gens? Ils pourraient se précipiter pour te les acheter! Moi aussi, je me dis que je vendrai bien mon tire-lait, surtout que je ne l'ai pas utilisé pour Hugo, alors je ne pense vraiment pas l'utiliser pour le 2e.
Dara, c'est chouette quand c'est l'autre qui prépare à manger! Non?
J'ai hâte de faire tous ces magasins: H&M, C&A... car la Halle et Kiabi commencent à manquer un peu d'intérêt, on trouve toujours les mêmes vêtements!
De mon côté, je cherche des pyjamas sans pieds. Je préfère lui mettre des chaussettes. Les pyjamas une pièce me saoulent dans le sens où les pieds de Hugo sont trop grands. Ou alors il faudrait que je coupe.
Marie, tu me fais rire... "je ne suis plus là......" et hop deux secondes après on te revoit! :mdr:
Par contre, on n'a pas vu Noa hier :cry: J'espère que ta journée n'a pas été trop usante!
Claudia, ce n'est toujours pas ça ce matin, ici. Un front froid arrive (bah oui, on entre en hiver, mais ne vous inquiétez pas je suis toujours en t-shirt) et donc cela entraîne vent, et pluie. Berk. Il annonçait au volcan 8° et 12° cet aprèsm .Glagla. Faut dire qu'on est au dessus des 2500m d'altitude. J'ai tout de même commencé à mettre des pyj à Hugo. On a fermé sa fenêtre hier soir. Et maintenant, il a des chaussons au pied.
Bon, voilà, pour ce matin!
A plus tard, je ne sais pas du tout ce qu'on va faire... il faudrait peut-être que je me mette à lire l'Avare!