Siege auto (Page 15)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:46
c'est bon j'ai fais j-y véééééééééééééééé
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:16
bonne nuit Audrey! la vache , une 7e dent pour Nolan :shock: ! je vous laisse pour aujourdhui, je n'ai pas encore préparé ma journée de demain CIAO ! PS: nous aussi cetait pates carbo ce soir. Tu vends tes fringues ur le bon coin Aurélie?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:19
Me revoilà. Aurélie :arrow: Génial comme nouvelle pour les assedics! :youpi: :youpi: :youpi: Au moins, tu sais à quoi t'en tenir maintenant! OUF! Dara :arrow: A y est j'ai accepté ton invit pour msn. :D Audrey :arrow: J'espère que c'est bien à cause de sa dent qu'il a pas fait sa nuit et que cette nuit, il va pas se réveiller! :wink: Ce soir, Elisa a laissé 50ml. Ca va. Bon, alors boulot pour toi Aurélie. J'ai les nouvelles mensurations. Elisa à 8 mois 2 semaines et 2j: 71 cm - 8, 740 kg - PC 45,5 cm. Voilà. Elle n'a dc pris qu'1 cm depuis la dernière fois mais a pris 800g :? Faut qu'elle arrête... Elle joue ds la cour des ptits mecs là côté poids! :? Sinon, il m'a dit que ses dents du haut vont pas tarder. Selon lui, d'ici une 15aine de jours, elles seront dehors. :D Pour les bibs, il m'a conseillé de tenter le lait en brique ou bouteille qui serait + onctueux... Pour le solide le soir, il m'a dit de garder le + lgtps possible le bib le soir. Au moins jusqu'à 16 mois. Mais j'ai pas pensé à lui demander quand commencer les petits pots le soir en + du LA (comme le fait mon neveu). Il m'a aussi dit qu'elle tenait assise (il l'a mise assise sur la balance) et le fait qu'elle penche à dte ou à gauche est dû au fait qu'elle est distraite par qq chose ce qui fait qu'elle perd sa concentration et du coup l'équilibre. C'est ce que je pensais, elle tient bien assise à condition qu'elle ne veuille pas attraper qq chose car là, elle se penche et tombe. Mais je crois bien qu'elle aime pas trop cette position car si il n'y a pas d'autres jouets autour, elle se jette en arrière pour pouvoir se retourner et se mettre sur le ventre (position qu'elle apprécie de + en +) Enfin bref. Je vais vous laisser. Suis fatiguée. Vous bisoute! :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:26
Steph :arrow: Arthur est pareil pour la position assise. Il tient bien mais se penche et pouf, tombe quand il veut chopper un jouet. Pour les nouvelles mensurations d'Arthur, ce sera lundi. Elisa pèse autant qu'un garçon :shock:. 16 mois pour manger solide le soir, c'est loin!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:28
tu n'as pas accepté mon invit Dara?! :shock: :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:38
[quote:8ac902278e="maybe61"]tu n'as pas accepté mon invit Dara?! :shock: :cryout:[/quote:8ac902278e] Ben si :think: Et même que je viens de te parler à l'instant pour te le prouver :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:41
Aurélie :arrow: Ben en fait, je pense qu'il voulait dire par là que le bib doit être l'alimentation principale du soir mais je pense que si tu donnes un bib, rien ne t'empêche de donner du solide en +. Enfin, je pense que c'est ce qu'il a voulu dire. Bon, cette fois suis plus là! :oops:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:45
Hello! Je viens d'écrire un mot à toutes et devinez quoi j'ai fait une fausse manipulation :evil: :evil: Plus le courage de tout écrire mais en résumé: Je n'ai pas d'adresse MSN (et oui suis pas moderne), le fofo me suffit :wink: Super grande Elisa, elle va rattraper nos petits mecs bientôt. Coco aussi se tient pas mal assis mais se laisse vite tomber en voulant attraper un jouet... Déjà la septième dent :shock: Ca va vite pour Nolan. Nous on n'en voit toujours que deux :lol: Aurélie :arrow: Ca s'est une bonne nouvelle :D Enfin quelque chose de concret. Alison :arrow: J'espère que tu ne seras tout de même pas trop matinale :wink: et qu'il fera moins gris demain (je te rassure chez nous c'est aussi pourri) Bisous. Je ferai plus long demain!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:58
Moi je suivrais le pédiatre :oops:.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:03
BONNE NUIT LES FILLES :cop: Cette fois moi aussi j'y vais PS: moi j'attends l'avis du pédiatre le 28 mai, mais je pense q je prendrai pas mal de liberté... En tout cas, pas de repas le soir avant 1an, jcrois pas.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:07
[quote:a68f1d32c1="gaby et mum"] savez vous quel est le bon plan niveau magasin question tarif , et pour des pyjamas légers aussi ?[/quote:a68f1d32c1] Pour les pyj légers j'en ai acheté chez Auchan en 1 an comptant les lui mettre cet été, mais elle les met déjà. ILs sont jolis et de bonne qualité, je les ai eu à 5€ le pyj. Pour les bodys , je prends du 12mois aussi même si un chouilla trop grand, par contre pas de bon plan, hormis ceux q ma tante me chope ds des bourses aux vetements: 2€ le body petit bateau MC déjà porté mais en état quasi neuf. Voilà suis plus là...............................
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:07
[quote:f0ed2f742f="gaby et mum"]oui après je la vois le 4 juin, pile pour ses 9 mois, alors je lui demanderai aussi !! dites moi, les bodies 9 mois commencent à être juste et les bodies manche courte taille 12 mois de ma cousine aussi ( mais je pense qu'ils taillent trop petits ) savez vous quel est le bon plan niveau magasin question tarif , et pour des pyjamas légers aussi ?[/quote:f0ed2f742f] Les pyj légers, j'en ai pris à C&A à 5,90€. Les bodies, c'est 2,90€. Là j'ai pris des tee shirts manches courtes en 18 mois chez Monoprix, y avait une promo.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:17
Auchan, à Balma Gramont, C&A, près de la Place du Capitole. Bonne nuit :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 05:58
Me voilà les filles! Réveil à 6h45 pour aujourd'hui, je trouve ça correcte. Donc je suis assez en forme hier. Narottam a fait des photos hier soir vers 23H vraiment étrange. Avez-vous déjà vu un arc-en-ciel de nuit? Vous croyez que la lune peut créer un arc-en-ciel comme le soleil? Je dois vous mettre la photo! Belles mensurations Elisa! J'ai hâte d'être au 3 juin pour connaître celles de Hugo! Je pense qu'il a bien grossi et grandi. Il atteint des étagères qu'il n'atteignait pas il y a quelques jours. Enfin on verra bien. Sinon, je lui donne du solide depuis ses 7 mois. Avant je mettais le petit pot de légumes dans son bib (150 ml lait + 130 de légume). Et puis il y a deux semaines/ trois semaines, j'ai compris qu'il était prêt pour la cuillère. Il ouvrait en grand la bouche quand je lui ai proposé une bouchée. Donc depuis, un petit pot légume, un petit pot fruit et 120 à 150 ml de lait en bib. Félicitations Nolan pour ta 7e dent. Bon il ne t'en reste plus que 13 pour avoir le compte! Aurélie, oui, tu ne vends pas les affaires très chères! Ils sont aveugles les gens? Ils pourraient se précipiter pour te les acheter! Moi aussi, je me dis que je vendrai bien mon tire-lait, surtout que je ne l'ai pas utilisé pour Hugo, alors je ne pense vraiment pas l'utiliser pour le 2e. Dara, c'est chouette quand c'est l'autre qui prépare à manger! Non? J'ai hâte de faire tous ces magasins: H&M, C&A... car la Halle et Kiabi commencent à manquer un peu d'intérêt, on trouve toujours les mêmes vêtements! De mon côté, je cherche des pyjamas sans pieds. Je préfère lui mettre des chaussettes. Les pyjamas une pièce me saoulent dans le sens où les pieds de Hugo sont trop grands. Ou alors il faudrait que je coupe. Marie, tu me fais rire... "je ne suis plus là......" et hop deux secondes après on te revoit! :mdr: Par contre, on n'a pas vu Noa hier :cry: J'espère que ta journée n'a pas été trop usante! Claudia, ce n'est toujours pas ça ce matin, ici. Un front froid arrive (bah oui, on entre en hiver, mais ne vous inquiétez pas je suis toujours en t-shirt) et donc cela entraîne vent, et pluie. Berk. Il annonçait au volcan 8° et 12° cet aprèsm .Glagla. Faut dire qu'on est au dessus des 2500m d'altitude. J'ai tout de même commencé à mettre des pyj à Hugo. On a fermé sa fenêtre hier soir. Et maintenant, il a des chaussons au pied. Bon, voilà, pour ce matin! A plus tard, je ne sais pas du tout ce qu'on va faire... il faudrait peut-être que je me mette à lire l'Avare!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:09
hello! Alison, je ne t'ai pas battue ce matin. Corentin s'est réveillé à 7h (avec mini-réveil à 4h, mais la lolette a suffi). Aujourd'hui journée glandouille à la maison. Il fait pas beau, alors je vais pas me mettre la pression. :lol: Corentin pour les habits met toujours du 74 cm ce qui correspond à 9 mois. Il me semble que ça fait longtemps qu'il porte la même chose, donc j'espère qu'il grandit toujours bien. Je vais normalement dans un mois chez le pédiatre car j'ai un vaccin de retard. (normalement je n'aurai pas dû retourner avant septembre.) Alison :arrow: J'avais pas beaucoup aimé l'Avare (mais bonne lecture)! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.