Siege auto (Page 14)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:43
Je crois que tu l'as déjà mon Msn Marie, mais dis-moi si non, je te la redonne volontiers. Pour la clope, c'est pas évident. J'ai eu le déclic et ça ne me manque presque pas. En fait, comme je "purifie" tout en ce moment, mon corps, ma maison, mon hygiène alimentaire, etc. C'est fastoche parce que je veux être logique. A tout à l'heure, je vais manger...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:31
:youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Super bonne nouvelle Aurélie! :cop: Moi j'en pleurerais de joie à ta place!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:59
Mais quelle bonne nouvelle Aurélie! Je suis vraiment très contente pour toi! Ca doit vraiment être un soulagement! Youpi!! Sinon, je ne fais rien de particulier. J'ai fait un fondant au chocolat, j'ai passé l'aspi (oui, je vous ai écouté et je me suis décidée à le passer tous les jours ou presque! en plus, ça me fait mes 30 min de sport quotidien!). J'ai travaillé un peu! Il faut bien s'y remettre un peu tout de même! Hugo nous a fait une grande sieste de 2h et là, il est en super forme, il joue tout seul, tranquillement. Il a tout de même fallu que je bouge de la table du salon avec l'ordi! Le temps est tout gris aujourd'hui, il fait presque froid. On a des sacrées averses! Dara, au bouloooooooooooot! Hihi! Tu me fais vraiment trop rire!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:19
exact Dara j'ai déjà ton msn , mais j'ai jamais osé t'inviter (suis bête, je sais), mais j'y ai remédié en invitant Aurélie cet aprem et toi par la même occas'. Nous avons une adresse msn commune Mika et moi. Les autres je vous attends (Mika va péter un câble qd il va capter le truc :mdr: ..................)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:15
[quote:902245b69f="gaby et mum"]il va pas nous bloquer quand même :? ? et si on poste " alors marie cet :evil: de mika toujours macho?" on peut tomber sur lui!! :oops: non je m'aventurerai jamais à écrire cela sur msn du coup, on garde pour le fofo !![/quote:902245b69f] nan il vous bloquerait pas qd meme :D il est chiant mais pas à ce point :lol: !!!!!!!!!! mais oui, tu px tomber sur lui à nimporte quel moment, et meme q tu pourrais le trouver cool puisquil répond même qd cest à moi quon parle :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 18:20
Coucou les filles! Je vous donnerai bien mon MSN, mais j'y vais de moins en moins. En fait, le cousin de Narottam est toujours connecté et il me saoule quand on se parle. Mais je ne peux pas le bloquer car il le saurait avec tous les super sites qui te permettent de savoir qui t'a bloqué. Alors j'évite de me connecter ou alors je me mets hors ligne.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:29
salut le meufs!!!! pas de nuit complete cette nuit!!reveil 4h pr bib et apres redodo jusqu'a 6h bon c soir je suis toute barbouillé :? je crois que mes regles arrive :youpi: enfin!!!!! j'ai eu peur de plus jamais les avoir de ma vie :lol: ,bon j'attend sagement mais fatiguer,j'ai du m'equipé sa fesai longtemps que j'avais pas acheté tampons et compagnie :wink: qui veut mon mp msn????? je vs l'envoi plus tard parceque sa va etre l'heure du bain et je suis pas trop bien p resté devant l'odri Aurelie :bravo: trop bien pr les assedic!!!! Alison :arrow: sa va les petits doigts de Hugo??? alors moi Nolan rampe facon militaire :lol: ,reste difficilement assi ,adore ete sur le ventre et le dos il roule partout,tien tout seul son petit bib d'eau.Aime les calins le soir ,les bisous ds le cou. Il adore sa chienne :lol: et lui piqué ses jouets.Et est amoureux de sa nounou!!!! Et quant-il voit la grosse voiture à papa il est en extase !! :lol: c'est bien un mec :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 18:31
Au fait, Marie, je ne t'ai pas dit, mais j'adore ton nouvel avatar! Elle a un petit air coquin!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 19:23
Bon , je sais qu'il est l'heure pour vous d'aller manger, de donner à manger et de donner le bain et de ... de venir discuter avec moi! Moi aussi j'aimerais bien pouvoir remplir les pages avec vous plutôt que de parler avec moi-même!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 19:48
est-ce que c'était bon au moins? Et ta puce dort-elle profondément?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 19:56
Bon, je vais vous laisser, je suis fatiguée! A demain pour un petit message matinal!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:19
Re! Quentin prépare le repas. Nous aussi on a une adresse msn commune, il répond gentiment aussi, ça lui est arrivé de dire à mes copines fofolles que j'arrivais bientôt. Il me laisse la place à l'ordi s'il n'est pas déjà en conversation avec sa famille.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:34
steph :arrow: je donne aussi regulièrement du doli le soir à Nolan,comme Dara je donne la moitié de la dose prevu et ça convient tres bien. je crois que j'ai trouvé pourquoi Nolan ne ma pas fait un bonne nuit hier :think: , il a percé sa 7dents :youpi: en haut à gauche :D
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:44
bonne soirée et bonn nuit les filles jsuis KO :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:45
faut que je clique sur message privé pr t'envoyé sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.