Posté le : 12-05-2009 à 22:10
Re!
En ce moment aussi Arthur a du doliprane tous les soirs. En fait, je le couche sans rien. Et s'il se réveille en ayant l'air de souffrir le martyr, comme ce soir, je lui donne. Hier, il a bien dormi donc il n'a rien eu. C'est selon. Maintenant je ne lui donne qu'une demi-dose, ça marche aussi bien que la dose entière.
Alors Arthur déteste toujours autant être sur le ventre, il en pleure systématiquement. :?
Par contre, il sait se retourner du dos au ventre sans problème maintenant, il m'appelle en pleurant quand il y est arrivé. :roll:
La nounou pense qu'il marchera bientôt, sans passer par le 4 pattes.
Dans son parc, il reste sur le dos, il attrape tout, lance ce dont il ne veut pas et fait des pauses câlin/nounours quand il est crevé. Son portique ne sert plus à grand chose, si ce n'est à être basculé par de bons coups de pieds :hum:.
Et en ce moment, Arthur aime sa voix et nous le montre. Il crie souvent. Comme pour tester ses cordes vocales :lol:.
Il répète parfois certains bruits qu'on sait qu'il sait faire et qu'on prononce. On répète souvent "papa" "maman" "arthur". Il adore se voir dans le miroir et il réagit beaucoup aux chatouilles. Il rit aux éclats et commence à faire des câlins en se blotissant dans nos bras :love:.