Posté le : 12-05-2009 à 21:46
Re-
Manéa est couchée et je m'avale un cassedalle au caprice des dieux, ça me permet de vs ecrire en même temps!
Steph :arrow: oui, il me semblait bien q tu donnais du doli comme ça à Elisa...Ce soir, j'ai pas donné (mais hier si, et elle a fait bonne nuit); on verra si je vais avoir droit à un réveil doli +tétée :oops:
Claudia :arrow: je sais q ce n'est pas facile mais moi, ta mère , à ta place, je lui rentrerais dedans et correctement! Fiche toi de la peiner, en attendant c'est à toi qu'elle fait de la peine! Tu seras plus sereine après avoir mis les choses au clair.....
Alison :arrow: Hugo et sa pomme!!! :D trop marrant!
C'est vraiment un petit explorateur avant l'age...
Rassurez moi, vos bébés sont aussi popos q Manéa sur le ventre? Elle ne bouge pas d'un pouce, pourtant elle bat des pattes, elle essaye d'attraper des objets q je lui mets au loin, mais que dalle!
De même sur le dos, elle ne se retourne pas (l'a fait seulement une fois, le fruit du hasard je pense :lol: )
Par contre, elle turbine en trotteur et veut toujours etre debout sur nos genous, assise elle trépigne....
Aurélie :arrow: peux tu me rappeler en qqs lignes quelles sont tes attentes auprès des assedics, (j'ai la flemme de rechercher ds le post :oops: )? Nan parce q faut pas déc!!!!!!!!!!
Des enfoirés jte dis, faut gueuler ils aiment ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dara :arrow: Où en sont les dents d'Arthur? ça le titille?