Siege auto (Page 11)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:50
Alison :arrow: Il ronge une pomme tout seul!? :shock: Je commence juste à donner un biscuit bébé à Corentin et je le tiens presque avec lui. Et surtout quand il a rongé la moitié, je le lui reprends car j'ai peur qu'il mette tout le reste dans la bouche... Il est vraiment trop chou sur l'avatar. Pour la pomme bravo :bravo: Audrey :arrow: Prends exemple sur Alison! du nutella :non: (c'est vrai qu'à choisir je mangerais plutôt le nutella, mais à la récré pour montrer le bon exemple je mange tout le temps une pomme. Quelle lèche-bottes je fais parfois :roll: ) Bon je reviens après Alex a le foot. Je vais coucher mes grands car Corentin dort déjà!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:00
coucou bon j'ai mi Nolan au lit à 19h30 mais il a decidé qu'il etait trop tot ,bon d'accord à 20h on n-y retourne pr le momnt il pete feu. tout est permis tant que tu fais ta nuit :lol: Dara :arrow: toi aussi tu boss dure au boulot :lol: Sadrine :arrow: trop marrante la 1er photo de Chan avec le capuchon sur la tete :lol: il s'eclate ds les Landes, le tobogan c'est geniale :D Noa :arrow: ce faire dragué par un beau medecin sa fait tjr plaisir :D Alison :arrow: la pomme c'est plus propre!!! :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:01
En fait, Hugo suce la pomme. Narottam mange sa pomme et la propose à Hugo a chaque bouchée: et il suce le jus. Et après il prend le trognon et continue à le sucer.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:02
w b ntnwwwwwwwwwwwwww de la part de Nolan :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:25
Coucou! Cette nuit fut meilleure! :D Réveil tétine à 1h45 puis réveil en forme à 5h45, soit 15 min avant que mon réveil ne sonne! Y a du progrès! Ce matin, j'ai continué avec les céréales à la vanille et elle a bu tt son bib. On va voir si ce soir, elle réitère l'exploit d'hier en buvant 270ml! :lol: Alison :arrow: Hugo se déplace super bien à 4 pattes!!! Y a plutôt intérêt à le garder à l'oeil car il doit filer vite!!! :lol: Génial l'avatar! :love: Hugo!!! Audrey :arrow: Bon, ça a l'air vraiment bien parti pour le faire sortir du club!!! :wink: Aurélie :arrow: Tu continues d'aller au sport? Marie :arrow: Tt va bien? Sandrine :arrow: Trop chou Chan habillé! :lol: C'est sympa d'avoir acheté un cordon juste pour nous mettre des photos! :cop: Claudia :arrow: C'est sûr que ça doit pas être facile de devoir crever l'abscès avec ta maman... Mais en même temps si ça peut te permettre d'arrêter d'être miné à cause de ça... Moi aussi je mange tjs des fruits aux récrés pour montrer l'exemple... :lol: Pourtant, je suis loin d'en rafoler... :oops: Noa :arrow: Cool le médecin... :hinhin: Par contre pour Argi, autant de fièvre... :( Ils ont fait une prise de sang pour contrôler? Vu ce qui était arrivé à Manéa... Reprise du boulot demain, ma pauvre... Courage! :cop: J'espère que tu pourras dormir cette nuit! Comme repos après une chute dans l'escaier, on a vu mieux! :? Dara :arrow: Je pense de moins en moins que le pb venait des dents vu comment elle boit tt maintenant! J'y avais aussi pensé. Bien bossé auj? :lol: Bon, je vous bisoute! :D Maybe see you later! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:53
si si suis là!!! viens de coucher la puce. Bon elle a laissé 90ml sur 270 mais j'avais mis une cc de céréales en +..
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:16
salut les filles rhaaa je vs ai lues avant de donner le bib de Manéa et du coup je pense avoir oublié plein de choses ds ce q vs avez écrit... Hummmmm je vais faire un effort :) Mika est parti bouffer chez un pote, alors j'en profite! Pour ma part début de semaine on speed, comme toujours. Manéa nous a fait une nuit ultra méga crouille de dimanche à lundi: lundi j'avais un stage de formation à l'IUFM sur l'orientation, j'ai jamais été autant ds l'incapacité de comprendre une carte, mes collègues auraient pu me perdre en forêt que j'aurais pas pu retrouver mon chemin, épuisée q j'étais. D'ailleurs hier soir, j'ai vomi à fond de m'etre pris le soleil tte la journée avec si peu dheures de sommeil dans la tronche (dormi de 3h à 6h30) J'anticipe: je donne Doliprane ts les soirs à Manéa , ça vs arrive aussi de faire ça ou c'est pas bien? Noa :arrow: je dirais comme Steph: Argi a-t-elle eu les exams de sang ou autre pouvant écarter toute infection? C'est pénible de voir nos bouts de chou comme ça! Manéa aussi lors de son épisode hopital de 3 jours avait tété exclusivement.... En tout cas je souhaite un bon rétablissement à Argaman, prends bien soin d'elle, et essaie de te reposer un peu même si c'est pas évident :cop: Sandrine :arrow: Chan habillé :love: N'es tu pas une accro du fofo pour acheter un cordon rien q pour nous mettre des photos? Quelle joile attention de ta part! Vous rentrez qd deja? Audrey :arrow: Mika fait lécher ses cuilleres de nutella à Manéa...bon jsuis pas trop pour mais elle en tout cas n'est absolument pas contre :oops: Bon courage pour tes nuits, et bienvenue Nolan ds le club des nuits en temps normal non pourries! (Elisa, on t'attend!!!! :lol: ) je reviens
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:30
coucou Marie! :D Comme je le disais ds un précédent post, j'ai aussi fait ça avec le doliprane ts les soirs. On lui en a donné comme ça pdt environ 2 semaines. Ca fait 3j que je lui en donne plus car ça s'est un peu calmé côté douleurs dentaires.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:40
Aurélie :arrow: c'était quel épisode?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:46
Re- Manéa est couchée et je m'avale un cassedalle au caprice des dieux, ça me permet de vs ecrire en même temps! Steph :arrow: oui, il me semblait bien q tu donnais du doli comme ça à Elisa...Ce soir, j'ai pas donné (mais hier si, et elle a fait bonne nuit); on verra si je vais avoir droit à un réveil doli +tétée :oops: Claudia :arrow: je sais q ce n'est pas facile mais moi, ta mère , à ta place, je lui rentrerais dedans et correctement! Fiche toi de la peiner, en attendant c'est à toi qu'elle fait de la peine! Tu seras plus sereine après avoir mis les choses au clair..... Alison :arrow: Hugo et sa pomme!!! :D trop marrant! C'est vraiment un petit explorateur avant l'age... Rassurez moi, vos bébés sont aussi popos q Manéa sur le ventre? Elle ne bouge pas d'un pouce, pourtant elle bat des pattes, elle essaye d'attraper des objets q je lui mets au loin, mais que dalle! De même sur le dos, elle ne se retourne pas (l'a fait seulement une fois, le fruit du hasard je pense :lol: ) Par contre, elle turbine en trotteur et veut toujours etre debout sur nos genous, assise elle trépigne.... Aurélie :arrow: peux tu me rappeler en qqs lignes quelles sont tes attentes auprès des assedics, (j'ai la flemme de rechercher ds le post :oops: )? Nan parce q faut pas déc!!!!!!!!!! Des enfoirés jte dis, faut gueuler ils aiment ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dara :arrow: Où en sont les dents d'Arthur? ça le titille?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:49
[quote:a1858cbfa1="maybe61"]Par contre, elle turbine en trotteur et veut toujours etre debout sur nos genous, assise elle trépigne.... [/quote:a1858cbfa1] GenouXXXXXX Cailloux, hiboux, choux, bijoux............ [size=9:a1858cbfa1]bref..................[/size:a1858cbfa1] bisou, m'en vais préparer les affaires de Manéa pour la nounou demain
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:56
Aurélie :arrow: saison 5? J'lai vu aussi. Plus que 2 épisodes et la saison est finie... :( Suis trop accro! :oops: Marie :arrow: Elisa est de + en + à l'aise avec son corps sur le ventre! Elle se tourne, se retourne ds ts les sens! :lol: Et puis sur son tapis, elle prend les objets, les secoue et les envoie valser les uns après les autres! Un vrai champ de bataille au bout de 5 minutes! :lol: Elle se met aussi en position du 4 pattes mais n'a pas encore capté qu'elle pouvait avancer comme ça! :lol: Par contre, en trotteur, elle continue de sautiller pour avancer! Ah j'oubliais, ce soir elle a tenu une bonne minute debout en s'appuyant à la table basse (avec une main car l'autre était trop occupée à faire valser tt ce qui était posé dessus!!! ) :mdr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:56
[quote:453029b7de="gaby et mum"]mes attentes :evil: qu'ils arrêtent de me prendre pour 1 !!! déjà, qu'ils prennent la peine de m'envoyer un courrier ( au bout d'un mois 1/2 ) pour me dire où en est mon dossier, qu'ils ne fassent pas de promesses en l'air en disant qu'ils m'envoyent la feuille de ré examen de suite alors que j'ai toujours rien reçu. demain matin j'y vais avec rv finalement, car y'en a trop marre, je préfère qu'on gueule et que ça avance, qu'attendre des lustres pour des clopinettes.[/quote:453029b7de] dans des cas comme ça il faut vous déplacer, et surtout prendre sur vous alors q votre seule envie est de leur foutre sur la tronche. Maintes fois prouvé q qd on s'énerve ils prennent encore moins la peine de vous écouter.... Par contre, ne partez pas tant q vs n'avez pas obtenu des réponses à TOUTES vos questions, soyez fermes et montrez-leur q vs n'allez pas les lâcher. Je parle en connaissance de cause, zont pas arrété de nous prendre la tête qd Mika était au chomage............................................ :gr: Tu gaspilles une énergie phénoménale à courir après tes droits, c'est U-SANT !!!!!!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:01
Marie :arrow: Je te rassure, Corentin ne bouge pas tant non plus quand je le pose sur le ventre. On dirait qu'il nage sur place :lol: Pour les suppos, j'en donne quand il a un peu le rhume avant de le coucher afin qu'il passe une meilleure nuit et afin que ça ne s'empire pas. Ca a l'air de marcher car il est rarement enrhumé plus de 2 jours et il dort assez bien comme ça... Avec mes deux grands j'avais tendance à leur en mettre qu'en cas extrême, mais finalement pourquoi ne pas anticiper... Aurélie :arrow: Tu regardes la saison 5? Moi j'en suis qu'à l'épisode 10. Steph :arrow: J'espère que tu passeras une bonne nuit! Bon en parlant de nuit, je vais aussi aller dormir. Demain boulot, j'espère qu'ils seront calmes! C'est cool je serai moins stress au lever car Alex a congé et garde Corentin le matin! Bises!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:04
Steph :arrow: Moi aussi suis trop accro à cette série! Je ne me lasse pas. Aurélie :arrow: Bon courage pour demain! J'espère que ça fera avancer les choses! Cette fois je suis loin! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.